Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Robin Masters a dit :

Je pense qu'insérer Ji-Sung Park dans la bannière permettrait de gagner des followers en Asie, et particulièrement en Corée du Sud (un marché très dynamique). 😉

En outre, cela mettrait en évidence des valeurs traditionnelles telles que la discipline et l'abnégation.

J'ai mieux, Dong Fangzhuo. 

Modifié par One Sheasy
  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur sujet il y a ca vous avez changer un peu le forum ?

Screenshot_20201231-164305_Chrome.jpg

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et pour la bannière y'aurait un vote? C'est le pro du dessin Mr Olive qui va s'occuper mais la il est en vacances ?

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 16:52, Thingrim a dit :

Salut,

J'ai un gros soucis avec la bannière du forum. Oui vous savez les images qu'il y a juste au dessus de la page avec Ferguson et les anciens joueurs. Ne serait-il pas possible d'enlever un joueur et de mettre un du présent. Au hasard, on pourrait enlever le traitre de Schmeichel et mettre je sais pas moi... MCTominay.

Alors oui, désolé, mais je n'ai toujours pas pardonné à Peter d'avoir joué pour City. Donc je me disais... Non, vous voulez pas?

Gary Neville, c'est toi ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Gary Neville, c'est toi ?

Moi j'aimerais Bruno Ronaldo Raschford De Gea et toi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MancunianDevils a dit :

Moi j'aimerais Bruno Ronaldo Raschford De Gea et toi?

Moi j'aimerais 3-4 joueurs actuels d'un côté qui feraient face à 3-4 légendes en face, dont Rooney.

Et Roberto Carlos au milieu, bras croisés, qui aurait sur l'épaule droite un aigle bien intimidant qui porterait un cache-oeil genre pirate sur lequel on pourrait distinguer le logo du site. J'aimerais beaucoup ça.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Moi j'aimerais 3-4 joueurs actuels d'un côté qui feraient face à 3-4 légendes en face, dont Rooney.

Et Roberto Carlos au milieu, bras croisés, qui aurait sur l'épaule droite un aigle bien intimidant qui porterait un cache-oeil genre pirate sur lequel on pourrait distinguer le logo du site. J'aimerais beaucoup ça.

Et si y a un vote tu voterai pour ronaldo ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholey ma envoyé un MP  et il ma dit que il va créer le topic pour choisir les joueurs pour la bannière..  Votre top 5 serait qui?🙂

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes-Ronaldo-Pallister-Robson-Best pour le passé

Mc-Tominay-Fred-Rashford-De Gea-Fernandes pour le présent

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Scholes-Ronaldo-Pallister-Robson-Best pour le passé

Mc-Tominay-Fred-Rashford-De Gea-Fernandes pour le présent

Les deux donc le passe et le présent c'est possible ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2021 à 18:35, MancunianDevils a dit :

Scholey ma envoyé un MP  et il ma dit que il va créer le topic pour choisir les joueurs pour la bannière..  Votre top 5 serait qui?🙂

Si on te dit en MP qu'un sujet va être créé pour que chacun puisse s'exprimer, pourquoi tu poses la question sur ce sujet là ( et donc le " pollue " ) ???

Patience est mère de vertu...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je sais pas si c'est possible.  J'aimerais bien qu'on donne les interviews et les conférences de presse sur le site comme ce fût le cas avant?

:united:

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce sera à nouveau possible quand on aura des personnes intéressées pour traduire ou rédiger des articles en dehors de Steph et moi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Depuis ce soir, on voit au niveau des notes des joueurs la moyenne de chaque joueur, mais aussi le total pour chaque joueur. Pour ce faire, cliquez sur l'en-tête de la colonne "Total".

https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

Tri par moyenne :
image.png

Tri par total :
image.png

---

N'hésitez pas s'il y a d'autres choses que vous aimeriez sur le site, pour rappel cette évolution est issue d'une proposition d'un de vous - @Robin Masters en l'occurrence.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

N'hésitez pas s'il y a d'autres choses que vous aimeriez sur le site, pour rappel cette évolution est issue d'une proposition d'un de vous - @Robin Masters en l'occurrence.

bah ! pour moi, tant que toto reste tout en bas, c'est que c'est bon...

(mode provoc ON ... faut en rire hein)

  • Merci ! 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question en fait avant on pouvait voir que membre lisait les topic plus maintenait on pourrais remettre la fonction ?

Merci

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

J'ai une question en fait avant on pouvait voir que membre lisait les topic plus maintenait on pourrais remettre la fonction ?

Merci

Yes sir.

Tu es sûr que tu n'es pas de la CIA ?

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Yes sir.

Tu es sûr que tu n'es pas de la CIA ?

Pardon j'ai pas compris ça vaut dire de la CIA?

Tu la fait géniale pourquoi on avait désactive cette foction

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon....

Après chaque match il faut bien que qqn prenne cher, et comme Martial n'a pas joué hier, je propose qu'on se défoule de manière brutale, gratuite et méchante sur notre graphiste.

He@olive2311, t'attends le prochain but de Solskjaer pour nous la mettre à jour cette bannière ?

 

Le 20/02/2021 à 19:11, MancunianDevils a dit :

Pardon j'ai pas compris ça vaut dire de la CIA?

Je remarque que personne ne t'as répondu, et ça c'est moche. Ou alors personne ne sait, mais permet moi d'en douter.

Je m'engage à te donner cette info si de ton côté tu t'engages à enfin écrire correctement le nom de Marcus dans tes joueurs préférés. Deal ?

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Bon....

Après chaque match il faut bien que qqn prenne cher, et comme Martial n'a pas joué hier, je propose qu'on se défoule de manière brutale, gratuite et méchante sur notre graphiste.

He@olive2311, t'attends le prochain but de Solskjaer pour nous la mettre à jour cette bannière ?

Mieux: le titre!

J'y travaille, y à 13 personnes à inclure!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RobertoLarcos a dit :

Bon....

Après chaque match il faut bien que qqn prenne cher, et comme Martial n'a pas joué hier, je propose qu'on se défoule de manière brutale, gratuite et méchante sur notre graphiste.

He@olive2311, t'attends le prochain but de Solskjaer pour nous la mettre à jour cette bannière ?

 

Je remarque que personne ne t'as répondu, et ça c'est moche. Ou alors personne ne sait, mais permet moi d'en douter.

Je m'engage à te donner cette info si de ton côté tu t'engages à enfin écrire correctement le nom de Marcus dans tes joueurs préférés. Deal ?

 

 

De toute façon j'ai toujours su que ce graphiste était bidon, surtout quand il a refusé éhontément de mettre John O'Shea en grand au centre de la bannière ! 

Le point de non-retour à mes yeux... 

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

De toute façon j'ai toujours su que ce graphiste était bidon, surtout quand il a refusé éhontément de mettre John O'Shea en grand au centre de la bannière ! 

Le point de non-retour à mes yeux... 

On ne l'a jamais proposé ! Je l'aurais mis avec plaisir aux côtés de Jones, Macheda et Smith.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...