Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Une suggestion @Scholesy

 

Pourquoi ne pas ajouter une fonction qui nous permettrait de supprimer nos messages. Parfois, il y a des sujets auxquels je réponds mais au final, je m'aperçois que ça n'apporte rien de plus au débat, dans ce cas je préfère supprimer le message. Faire une fonction pour supprimer un message avant 24h max. Qu'en dites-vous les autres ?

Salut @TheRedDevil94, je pensais que c'était déjà possible pour vous en fait... mais effectivement pas. J'ai activé l'option, vous pouvez désormais masquer ou supprimer vos propres messages.

il y a 56 minutes, Thingrim a dit :

J'ai voulut consulter le forum ce matin dans le rer pour la première fois avec mon nouveau tel et là, Bim! Une chose qui ne m'était jamais arrivé, de la pub! (oui j'ai un Adblock, shame on me).

Alors je voulais vous remercier parce que grâce à ça, j'ai découvert le site Adopteunecougar. Vindieu, on voit tout de suite que le ciblage de ces pubs est vachement bien choisit. Je me suis inscrit tout de suite!!!! Déjà que j'avais plus trop le temps de passer sur le site, là, vous allez plus me voir....

Merci les gars, merci!

C'est avec plaisir, j'espère qu'on pourra contribuer à ton bonheur amoureux

Mais sinon :

  • On est en train de faire nos dernières semaines avec une de nos régies publicitaires (peut-être la plus invasive, et encore, on a fait en sorte qu'elle ne le soit pas trop) avant de la désactiver définitivement (on attend d'avoir atteint le seuil qui nous permet de déclencher le prochain paiement). Il ne restera plus que Google Adsense qu'on peut vraiment paramétrer pour l'afficher là où on veut.
  • En tant qu'adhérent, une fois connecté, tu n'as aucune pub de toute façon pour te remercier pour ta cotisation ! Donc à part à ta première connexion, tu n'auras pas de publicités affichées sur le site ni sur le forum !
  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps qu'adhérent on a pas de pubs? C'est une bonne nouvelle ça. Bon, comme dit plus tôt, j'utilise adblock, donc je ne m'en étais pas rendu compte. Mais c'est une bonne chose et au moins, vous, vous restez cohérents entre gestes et paroles. Combien de sites te disent tu t'abonnes et tu n'as plus de pubs... Et là, j'ai toujours mes pubs pour agrandir mon pénis. Ils sont vraiment forts pour le ciblage des pubs.

En tout cas un grand merci à vous, parce que je n'ose pas imaginer le travail que ça demande de gérer un site tel que celui-ci et vous faites vraiment un sacré boulot.

Modifié par Thingrim
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thingrim a dit :

En temps qu'adhérent on a pas de pubs? C'est une bonne nouvelle ça. Bon, comme dit plus tôt, j'utilise adblock, donc je ne m'en étais pas rendu compte. Mais c'est une bonne chose et au moins, vous, vous restez cohérents entre gestes et paroles. Combien de sites te disent tu t'abonnes et tu n'as plus de pubs... Et là, j'ai toujours mes pubs pour agrandir mon pénis. Ils sont vraiment forts pour le ciblage des pubs.

En tout cas un grand merci à vous, parce que je n'ose pas imaginer le travail que ça demande de gérer un site tel que celui-ci et vous faites vraiment un sacré boulot.

Merci Thingrim pour le message qui fait chaud au coeur !

Oui, c'est le seul avantage qu'on avait promis à nos adhérents pour le moment. Non pas qu'on ne veut pas faire plus, mais c'est surtout qu'on n'avait pas énormément d'idées sympa + peu coûteuses.

Si un adhérent voit ne serait-ce qu'une pub, c'est un bug : n'hésitez pas à nous le remonter dans ce cas !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, MancunianDevils a dit :

Le site il est un peu changer le logo?

On a changé le logo sur le site oui, mieux vaut tard que jamais vu que le nouveau logo de Manchester Devils a déjà quelques mois (et n'est donc plus vraiment nouveau)!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Et pour le forum pas de changement?

C'est déjà le nouveau logo sur le forum 🤔

image.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'avait changer la version il y a pas  longtemps une autre version de prevu je veut dire?

PS c'a serai cool d'avoir plus article sur le site!

Modifié par MancunianDevils
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Mais t'avait changer la version il y a pas  longtemps une autre version de prevu je veut dire?

Il y a des nouvelles versions assez régulièrement, mais avec peu de changements à chaque fois, et pas forcément graphiques. C'est parfois des petites améliorations à peine visibles.

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

PS c'a serai cool d'avoir plus article sur le site!

Oui, moi aussi j'aimerais bien.

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir En fait jaimerais bien que la banniere soit en grand et quand je reclique c'est en petit

Screenshot_20201012-231153_Chrome.thumb.jpg.d30e39d5ea13dd1e9eaeb1afefd2fe07.jpg

 

Ca c'est en petit apres j'arrive pas a mettre la photo 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MancunianDevils je t'ai répondu en MP vu que tu m'as écrit en MP !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un message a Jimmy je voudrait que on mette le logo de mu dans chaque sujet ca pourrait etre cool avoir avec les admin?!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MancunianDevils a dit :

J'ai envoyer un message a Jimmy je voudrait que on mette le logo de mu dans chaque sujet ca pourrait etre cool avoir avec les admin?!

Si tu envoies des MP, pourquoi venir poster ici à chaque fois? Attend d'avoir une réponse à ton MP...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

J'ai un gros soucis avec la bannière du forum. Oui vous savez les images qu'il y a juste au dessus de la page avec Ferguson et les anciens joueurs. Ne serait-il pas possible d'enlever un joueur et de mettre un du présent. Au hasard, on pourrait enlever le traitre de Schmeichel et mettre je sais pas moi... MCTominay.

Alors oui, désolé, mais je n'ai toujours pas pardonné à Peter d'avoir joué pour City. Donc je me disais... Non, vous voulez pas?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Thingrim a dit :

Salut,

J'ai un gros soucis avec la bannière du forum. Oui vous savez les images qu'il y a juste au dessus de la page avec Ferguson et les anciens joueurs. Ne serait-il pas possible d'enlever un joueur et de mettre un du présent. Au hasard, on pourrait enlever le traitre de Schmeichel et mettre je sais pas moi... MCTominay.

Alors oui, désolé, mais je n'ai toujours pas pardonné à Peter d'avoir joué pour City. Donc je me disais... Non, vous voulez pas?

1+

J'aimerais aussi qu qu'on mettez les joueur du présent 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander ça à notre artiste en chef @olive2311 !

Tu en penses quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olive2311 a dit :

Oui ça peut absolument se faire ^^ je m'en occuperai après les vacances

OK et il aura qui comme joueur? Ca serait possible de mettre Ronaldo ça me ferrait énormément plaisir.

  • Confus 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il y ait William Prunier et Massimo Taibi, ça va être difficile de trancher.

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, MancunianDevils a dit :

OK et il aura qui comme joueur? Ca serait possible de mettre Ronaldo ça me ferrait énormément plaisir.

Tu demandes des joueur du présents et tu veux Ronaldo...Logique...

Je ne sais pas combien de joueurs il est possible d’avoir mais je pense que le + simple serait un vote!

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu'on vire Schmeichel et qu'on met Pogba ça me va. Naaaaaan, je déconne, mettons un vrai Mancunien comme McTo ou Rashford. Mine de rien, il représente bien le club Rashford. Outre ce qu'il fait en dehors du terrain, il est exactement Manchester United, plein de talent mais brouillon. Capable du pire comme du meilleur. Combattif mais inconstant.  Ca serait un très bon choix 😛

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'insérer Ji-Sung Park dans la bannière permettrait de gagner des followers en Asie, et particulièrement en Corée du Sud (un marché très dynamique). 😉

En outre, cela mettrait en évidence des valeurs traditionnelles telles que la discipline et l'abnégation.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense qu'insérer Ji-Sung Park dans la bannière permettrait de gagner des followers en Asie, et particulièrement en Corée du Sud (un marché très dynamique). 😉

En outre, cela mettrait en évidence des valeurs traditionnelles telles que la discipline et l'abnégation.

dans le même sens, pour percer en AM SUD, je me dis que BB serait top !

... ;)

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je pense qu'insérer Ji-Sung Park dans la bannière permettrait de gagner des followers en Asie, et particulièrement en Corée du Sud (un marché très dynamique). 😉

En outre, cela mettrait en évidence des valeurs traditionnelles telles que la discipline et l'abnégation.

Ho oui, Park, qu'est ce que je pouvais l'adorer celui-là.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

dans le même sens, pour percer en AM SUD, je me dis que BB serait top !

... ;)

Tu veux dire Bébé quand tu utilises "BB"?

Si oui, il était pas plutôt portugais? 😅

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...