Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Pourquoi pas changer de version du forum si je peux mettre de l'argent, tu peux compter sur moi parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours.

Aura quoi de nouveau sur le site par exemple un live pour les matches?


 

 

Mais...pourquoi changer ce qui fonctionne bien ? 

Merci beaucoup pour ta proposition mais on opérera des ajustements quand les administrateurs le jugeront nécessaires, ce qui n'est pas le cas pour le moment (tout du moins on ne prévoit pas pour l'instant de gros changements). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Mais...pourquoi changer ce qui fonctionne bien ? 

Merci beaucoup pour ta proposition mais on opérera des ajustements quand les administrateurs le jugeront nécessaires, ce qui n'est pas le cas pour le moment (tout du moins on ne prévoit pas pour l'instant de gros changements). 

Et pour le site il aura quoi comme changement tu serait me dire?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RonaldoMancunian a dit :

Pourquoi pas changer de version du forum si je peux mettre de l'argent, tu peux compter sur moi parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours.

C'est très gentil à toi, mais notre objectif n'est pas de ruiner nos membres, tu as déjà adhéré à notre association l'an dernier et on t'en remercie vivement.

De plus, comme l'a souligné @One Sheasy, le forum fonctionne très bien, c'est une des meilleures solutions sur le marché à ce jour et on en est très contents. Donc changer pour avoir quoi d'autre ?

Il y a 12 heures, RonaldoMancunian a dit :

Aura quoi de nouveau sur le site par exemple un live pour les matches?

Il y avait déjà un live sur le site il y a 2 ans, un exemple visible ici :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/561/manchester-united-4-0-chelsea-fc-11-08-2019

On l'a arrêté pour deux raisons :

  • déjà, très peu de vues du live (peut-être une dizaine de personnes par match d'après les stats qu'on avait)
  • cela demande beaucoup de temps pendant le match, sachant que pendant le match, on doit déjà s'occuper de prendre les notes pour le match report... difficile de tout faire en même temps

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument changer quelque chose sachant que... Tout fonctionne très bien... Et je pense ne pas être le seul de cet avis...

Et pendant un match, si il y a peu de personne c'est car beaucoup regarde le match, de mon côé, je vais préférer me concentrer sur la TV que sur le live alors franchement, cela n'en vaut pas la peine sachant que comme le dit @Scholesy cela demande du temps!

N'oublie pas une chose @RonaldoMancunian que ceux qui font fonctionner le site, le font gratuitement, ont une vie de famille pour certains et une vie tout bêtement à côté mais également un job... Alors faire des modification pour quelque chose qui fonctionne très bien n'a juste aucun sens... 

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux nouveautés sur le site, qui concernent le calendrier.

Sur la vue liste, vous aurez désormais pour chaque match une petite icône YouTube qui s'affichera en bas à gauche. Cliquer dessus vous permettra d'avoir accès très rapidement au résumé du match en question sur YouTube.

image.png

Et en accédant à la feuille de match (via le bouton "Plus de liens"), vous aurez également désormais accès aux statistiques du match. Un exemple ici.

image.png

Ce sont des fonctionnalités encore à l'expérimentation, mais on espère qu'elles vous seront utiles ! La mise à jour a été faite pour la saison 2020-2021, pas avant.

Et n'hésitez pas à nous faire part des nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaître.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion, ça serait sympa pour les jours de match mettre le logo de MU et l'équipe adverse, je sait pas si c'est possible ?

Par exemple, on pourrait aussi mettre la photo du stade également, parce que juste mettre en écrit. Je crois qu'on peut faire mieux.


 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

mettre le logo de MU et l'équipe adverse

Tu veux les mettre où au juste ?

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

on pourrait aussi mettre la photo du stade également

Même question !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy a dit :

Tu veux les mettre où au juste ?

Même question !

Lors du premier message du match 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'interface qui permet de pronostiquer a été améliorée : plus compacte (on voit les pronos des prochains matchs sur une même page), plus rapide de pronostiquer (pas besoin de changer de page entre deux pronos), vous n'avez plus d'excuse pour ne pas jouer !

Et vous avez aussi accès au règlement et au classement via le bouton "Plus d'actions" en haut de page.

Pensez par contre à cocher la petite case verte à droite de votre prono, sinon il ne sera pas pris en compte !

PS. Non, je n'ai pas prévu qu'on prenne + de 3 buts d'écart vs Leeds, je ne voulais juste pas partager mon vrai prono avec vous 😄

image.png

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Pour que cela soit validé il faut que la case soit verte ou grise? 

Quand la case est verte, tu peux valider ton prono, quand elle redevient grise, c'est que c'est OK.

S'il y a un problème d'enregistrement, le bouton affichera un ⚠ (exemple : problème au niveau du site, ou si tu as essayé de soumettre un prono après le coup d'envoi).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c''est très bien fait. Et j'adore l'idée de la "liste de liens" pour chaque match juste en dessous.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Quand la case est verte, tu peux valider ton prono, quand elle redevient grise, c'est que c'est OK.

S'il y a un problème d'enregistrement, le bouton affichera un ⚠ (exemple : problème au niveau du site, ou si tu as essayé de soumettre un prono après le coup d'envoi).

Ok merci. J'avais un petit doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, ça donne impression que les pseudo il on changer dans un autre mode de caractère?

 

Screenshot_20210817-184043_Chrome Dev.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RonaldoMancunian en effet, ils ne sont plus en gras !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

@RonaldoMancunian en effet, ils ne sont plus en gras !

OK

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté sur le site : vous pouvez désormais ajouter les matchs de Manchester United à vos calendriers personnels grâce à une nouvelle fonctionnalité présente sur la page Calendrier.

Le lien

En cliquant sur le bouton "Plus d'actions", puis "S'abonner à l'agenda", vous pouvez choisir d'ajouter les matchs de l'équipe première, ou ceux de toutes les équipes (-23, -18, Women).

image.png

Par exemple, dans Google Agenda, vous pouvez choisir de vous abonner à un agenda à partir de son URL (sur cette page). Il vous suffit alors d'entrer l'URL https://www.manchesterdevils.com/calendrier-2021-2022,144.ics?mto=1. Les changements apportés à l'agenda (changement de dates ou d'heures) seront alors synchronisés automatiquement.

Vous pouvez aussi télécharger le fichier .ics et l'ouvrir sur votre téléphone, mais dans ce cas, il faudra le réimporter régulièrement, car il ne sera pas synchronisé avec l'URL donnée ci-dessus.

Ca marche aussi avec Outlook, et sans doute d'autres agendas. N'hésitez pas à indiquer si vous avez un problème pour vous abonner.

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, je l’attendais purée! J’avais cette option à une époque (avec une application qui a disparue depuis)… Donc très content de pouvoir à nouveau avoir les match sur le calendrier!

Un grand merci, bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous serve !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation des pages joueur (et staff, board) a changé. L'objectif = recenser plus d'infos + être moins moche graphiquement.

Un exemple :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/93/paul-pogba?cid=1

Avez-vous des idées d'autres informations que vous aimeriez voir sur les pages des joueurs ?

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...