Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

En termes d'affichage, cela pourra sans doute évoluer (par exemple, la possibilité d'afficher une autre anecdote sans recharger la page).

Effectivement ce serait encore meilleur avec juste un bouton qui charge une autre anecdote, sans devoir tout rafraîchir.
Sinon j'adore l'idée aussi

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Thingrim Pallister a dit :

J'espère que vous apprécierez cet ajout, surtout pour les férus d'histoire du club comme moi.

Beaucoup !

Est-ce que tu as besoin d'aide pour enrichir les anecdotes ? Par exemple, pourrait-on t'envoyer en MP si on pense à une anecdote ou une citation célèbre de nos anciens joueurs, de sortes à ce que ça reste centralisé mais aussi un peu participatif ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Beaucoup !

Est-ce que tu as besoin d'aide pour enrichir les anecdotes ? Par exemple, pourrait-on t'envoyer en MP si on pense à une anecdote ou une citation célèbre de nos anciens joueurs, de sortes à ce que ça reste centralisé mais aussi un peu participatif ?

C'était exactement ce que je me demandais, mais je vois que tu t'es dévoué haha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura les meilleures "punch-lines" d'anciens joueurs aussi. La tirade Canto sur les mouettes qui suivent les chalutiers, c'est mythique. 😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Beaucoup !

Est-ce que tu as besoin d'aide pour enrichir les anecdotes ? Par exemple, pourrait-on t'envoyer en MP si on pense à une anecdote ou une citation célèbre de nos anciens joueurs, de sortes à ce que ça reste centralisé mais aussi un peu participatif ?

Ha bin ça serait avec plaisir, je ne sais pas tout et si vous avez de bons mots ou des trucs sympas que je ne connais pas, je suis tout à fait preneur.

Par contre, Canto, il y a tant à dire que ça va être long pour tout faire 😁

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Ici : https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/liste/5/nos-anciens-joueurs

Tu dois aller sur le site et non sur le forum pour y accéder 

J'ai regardé mais je vois rien écrit bizarre

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

J'ai regardé mais je vois rien écrit bizarre

Parce qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Je viens tout juste de commencer, mais je te propose d'aller voir le gardien de but Gary Bailey qui en a deux à son actif.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite au sondage fait dans ce topic :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/8709-notes-des-joueurs-sur-5-ou-sur-10/

Les joueurs seront désormais notés sur 10, et plus sur 5.

Les notes existantes ont donc été mises à jour : toutes les notes que vous avez données ont été multipliées par 2, et la moyenne a été recalculée.

Un exemple :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/885/leeds-united-2-4-manchester-united-20-02-2022

Le classement général est à jour lui aussi :
https://www.manchesterdevils.com/statistiques/homme-du-match

Une nouveauté cependant : désormais, vous ne pourrez plus noter un joueur qui n'a pas joué au moins 20 minutes. Les notes reçues par ces joueurs ne comptaient de toute façon pas dans leur moyenne, mais à partir de maintenant, il ne sera même plus possible de les noter.

Une exception à cette règle : un joueur qui marque, donne une passe décisive ou reçoit un carton rouge aura le droit d'être valorisé... ou dégommé.

J'espère que c'est clair, sinon n'hésitez pas !

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour information, la section Transferts évolue par rapport à l'année dernière !

Le lien :
https://www.manchesterdevils.com/transferts

L'an dernier, on avait plutôt une vision "par joueur", il fallait cliquer sur un joueur pour voir l'actu le concernant.

Pour cet été, on est sur une vision plutôt "chronologique" avec les dernières actualités, et l'accent est mis sur la fiabilité des sources avec l'affichage "Tier 1" à "Tier 5" pour illustrer les sources plus ou moins fiables.

C'est quelque chose qui va continuer à évoluer. Par exemple, l'affichage "par joueur" devrait refaire son apparition, faut juste voir sous quel format. Et la section Transferts devrait aussi à terme comporter l'historique de nos transferts des dernières saisons, et pas juste les rumeurs.

Si vous avez d'autres idées pour vous aider à suivre notre marché des transferts, elles sont les bienvenues. Merci d'avance pour vos idées !

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Les plus observateurs d'entre vous auront noté un changement de bannière du forum, tout simplement car Manchester Devils existe 20 ans et que c'était l'occasion ou jamais de marquer le coup ! Une communication en bonne et due forme aura lieu sur ce sujet 😉

En attendant, merci une nouvelle fois à notre artiste en chef @olive2311 pour sa créativité !

  • J'aime 6
  • Merci ! 3
  • Triste 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Les plus observateurs d'entre vous auront noté un changement de bannière du forum, tout simplement car Manchester Devils existe 20 ans et que c'était l'occasion ou jamais de marquer le coup ! Une communication en bonne et due forme aura lieu sur ce sujet 😉

En attendant, merci une nouvelle fois à notre artiste en chef @olive2311 pour sa créativité !

Goog job @olive2311super propre comme toujours !

Et ça tombe bien il y a des têtes qui me fatiguaient un peu ces derniers temps 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cuns a dit :

Goog job @olive2311super propre comme toujours !

Et ça tombe bien il y a des têtes qui me fatiguaient un peu ces derniers temps 😅

Normalement la seule tête qui reste est la seule qui fait l'unanimité 😄 

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis tatillon mais la bannière qui reprend les trophées correspond au 20 ans du site ou au palmarès de SAF ? 

Parce qu'il manque la COUPE D'EUROPE DES VAINQUEURS DE COUPE 1991 

et pour moi cela correspond a mes 1er matchs vu de Manchester United et c est sacré ! 

Et ne me dites pas y a pas la place ce serais faire offense au talent d' @olive2311

super bannière en tout cas car comme beaucoup certains visage surtout le "coté actuel" me dérangeais 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

je suis tatillon mais la bannière qui reprend les trophées correspond au 20 ans du site ou au palmarès de SAF ? 

Parce qu'il manque la COUPE D'EUROPE DES VAINQUEURS DE COUPE 1991 

et pour moi cela correspond a mes 1er matchs vu de Manchester United et c est sacré !

Pareil. Pour moi c'est là que tout a commencé. 🥰

Et puis en plus, ce qui était bien avec la coupe des vainqueurs de coupe c'est que ça correspondait vraiment à quelque chose. Il fallait vraiment avoir gagné une coupe pour être là. On ne se demandait pas quel parcours bizarre avait effectué les équipes qui y participaient.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Pareil. Pour moi c'est là que tout a commencé. 🥰

Et puis en plus, ce qui était bien avec la coupe des vainqueurs de coupe c'est que ça correspondait vraiment à quelque chose. Il fallait vraiment avoir gagné une coupe pour être là. On ne se demandait pas quel parcours bizarre avait effectué les équipes qui y participaient.

on est des "anciens" c'étais mieux avant 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

je suis tatillon mais la bannière qui reprend les trophées correspond au 20 ans du site ou au palmarès de SAF ? 

Ca reprend effectivement les trophées remportés ces 20 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olive2311 a dit :

Ca reprend effectivement les trophées remportés ces 20 dernières années

🤔 y a une incompréhension alors 

2002-2022 

6 pl 2 fa cup 4 league cup 1 CL 1 EL 

allez rajoute la coupe des coupes 🙏😜

0_Gary-Pallister-of-Manchester-United.jpg

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

🤔 y a une incompréhension alors 

2002-2022 

6 pl 2 fa cup 4 league cup 1 CL 1 EL 

allez rajoute la coupe des coupes 🙏😜

0_Gary-Pallister-of-Manchester-United.jpg

P*t**n quel con! J'ai compté les 30 dernières années !!!! 😫😫😫😫😫😫 Mais quel boulet je suis ! Je vais changer ça tout de suite !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, olive2311 a dit :

P*t**n quel con! J'ai compté les 30 dernières années !!!! 😫😫😫😫😫😫 Mais quel boulet je suis ! Je vais changer ça tout de suite !

Non sinon notre palmarès sera ridicule ! 

2002-2022 c est les 20 ans de Manchester Devils 

il faut un vote de la communauté 

mon idée bannière 

le palmarès complet sous la forme comme tu a déjà fait 

sur la gauche Sir Ferguson et Sir Busby  regardant vers la droite où on verra TH 

le glorieux passé regardant le glorieux futur 

😉

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Non sinon notre palmarès sera ridicule ! 

2002-2022 c est les 20 ans de Manchester Devils 

il faut un vote de la communauté 

mon idée bannière 

le palmarès complet sous la forme comme tu a déjà fait 

sur la gauche Sir Ferguson et Sir Busby  regardant vers la droite où on verra TH 

le glorieux passé regardant le glorieux futur 

😉

Et CR7 dans tout ça ? 🤔😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...