Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

La présentation des pages joueur (et staff, board) a changé. L'objectif = recenser plus d'infos + être moins moche graphiquement.

Un exemple :
https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/93/paul-pogba?cid=1

Avez-vous des idées d'autres informations que vous aimeriez voir sur les pages des joueurs ?

Est-ce qu'il serait envisageable de renseigner les infos contractuelles (date de fin de contrat, salaire) ?

Et peut-être un peu plus compliqué, la liste des blessures du joueur chez nous avec le type de blessure, le temps d'absence ?

Sinon c'est vraiment pas mal comme ça, graphiquement c'est propre, c'est aéré ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cuns bonne idée pour les infos sur les contrats des joueurs ! Pour la liste des blessures, c'est intéressant aussi, mais sans doute un peu plus difficile à maintenir à jour. Mais pourquoi pas, je note.

@olive2311 tu es sur quel type de téléphone ? Testé avec quel navigateur ? Car chez moi cela marche bien (comme pour Senua apparemment).

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite à la suggestion de @Cuns, vous avez sur la liste des joueurs de l'équipe première les dates de fin de contrat (hors option, sauf pour les joueurs qui sont déjà dans leur année en option comme Pogba) et les salaires approximatifs des joueurs. Les données sont issues de spotrac.com (lien au-dessus de la liste).

https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/liste/1/lequipe-premiere

image.png

N'hésitez pas à nous dire si vous voyez des données incorrectes.

---

@olive2311 tu as toujours le problème sur les pages joueur ? Même en rafraîchissant la page ?

  • Merci ! 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy a dit :

@olive2311 tu as toujours le problème sur les pages joueur ? Même en rafraîchissant la page ?

Non plus maintenant, mais j'ai eu un nouveau smartphone lundi donc je peux pas dire si le problème venait bien du téléphone ou du site 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je n'ai rien changé en tout cas à ce niveau... mais j'ai pu me rendre compte une seule fois que ça arrivait, un rafraîchissement de la page a suffi !

Merci !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...


Bonsoir le staff, j'ai une petite question, avoir l'argent de l'association vous compter améliorer le forum dans quel sens, je dis ce que j'aimerais bien pour le forum, plusieurs thèmes serait génial.


Pour ma part, j'aimerais bien un nouveau dessin sur ce forum, ça fait longtemps qu'on a ce dessin et je voudrais un autre, je sais que vous allez dire que je demande un peu trop, mais si ça coûte trop cher, je peux vous aider...


Et pour la nouvelle campagne d'association, c'est quand? Moi, je suis toujours preneur de mettre de l' : argent �� pour cette belle communauté, bien sûr...


Vive Manchester Devils


Modifié par RonaldoMancunian
  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce que tu appelles un nouveau dessin?  Tu parles de la bannière tout en haut qui n'a pas un an? Du fond (c'est à dire de la photo du stade)? Du thème rouge et noir?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

C'est quoi ce que tu appelles un nouveau dessin?  Tu parles de la bannière tout en haut qui n'a pas un an? Du fond (c'est à dire de la photo du stade)? Du thème rouge et noir?

Du stade peut-être une nouvelle photo où une nouvelle couleur.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais quelque chose à proposer? Après perso, pour avoir visiter le stade vide, j'avoue que cette photo est superbe et me rappelle de bons souvenirs, mais n'hésite à proposer d'autres photos ou dessins qui te plairaient. A voir si le staff et la communauté sont d'accord pour changer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

Tu aurais quelque chose à proposer? Après perso, pour avoir visiter le stade vide, j'avoue que cette photo est superbe et me rappelle de bons souvenirs, mais n'hésite à proposer d'autres photos ou dessins qui te plairaient. A voir si le staff et la communauté sont d'accord pour changer.

J'avais propose à Scholsey de mettre les logo de MU dans tout les sujets... Mais il m'a dit c'était pas possible peut-être des photos des joueurs dans le sujet effectif.

Y avait un membre qui la proposer y a pas longtemps, de rajouter Ronaldo sur la bannière ! Perso je suis Pour, parce que c'est quand-même une légende de notre club encore plus avec son retour.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos des joueurs, tu peux les trouver là:

https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/liste/1/lequipe-premiere

Tu pourras également trouver les anciens joueurs et légendes du club. Mais je pense qu'il est difficile d'intégrer les photos sur les pages du forum à la rubrique effectif. J'avoue que ça ferait classe, mais ça doit demander un boulot que le staff n'a certainement pas le temps de faire.

Concernant la bannière, elle a été faite il y a peu de temps, ça serait dommage de la changer même si CR7 est revenu. Et puis on le met de quel coté Légende ou joueur? C'est un vrai dilemme.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Thingrim a dit :

Pour les photos des joueurs, tu peux les trouver là:

https://www.manchesterdevils.com/les-personnes/liste/1/lequipe-premiere

Tu pourras également trouver les anciens joueurs et légendes du club. Mais je pense qu'il est difficile d'intégrer les photos sur les pages du forum à la rubrique effectif. J'avoue que ça ferait classe, mais ça doit demander un boulot que le staff n'a certainement pas le temps de faire.

Concernant la bannière, elle a été faite il y a peu de temps, ça serait dommage de la changer même si CR7 est revenu. Et puis on le met de quel coté Légende ou joueur? C'est un vrai dilemme.

C'est sur un peu comme sur le forum des francophones de Inter de Milan que je regarde un peu sans être inscrit, il y a des photos dans chaque sujet.

Screenshot_20210928-124324_Bing.jpg

Screenshot_20210928-124302_Bing.jpg

Screenshot_20210928-124310_Bing.jpg

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RonaldoMancunian merci pour tes suggestions. Je vais essayer de clarifier.

L'argent des adhésions ne sert pour le moment pas à faire des développements pour le forum. Si nous souhaitons créer un nouveau thème, nous pouvons faire cela gratuitement (comme c'est le cas de celui-ci). On a juste besoin d'un jeu de couleurs et d'une image de fond. On pourrait aller beaucoup plus loin (logos des sujets, images, etc.) mais en effet, comme te l'a répondu @Thingrim (que je remercie beaucoup), cela demande du temps que nous n'avons pas forcément à l'heure actuelle.

L'argent pourrait éventuellement être utile pour payer un graphiste, mais on a la chance d'avoir notre ami Olivier @olive2311 qui fait un super boulot pour nous gratuitement, donc ce n'est pas là que cet argent sera utile.

Cet été, j'ai fait beaucoup de développements sur le site : zone transferts, nouveau concours, calendrier des matchs iCal, statistiques des matchs, contrats des joueurs + salaires, et surtout beaucoup de travail sur l'automatisation de la récupération des données pour qu'on ait moins de travail toute la saison.

Ce sont des choses qui doivent nous permettre d'avoir une information plus complète sur notre club au quotidien, alors que le changement d'une image ou deux n'a finalement que peu d'impact. Elles passent donc en priorité.

Enfin, pour ce qui est de la bannière, elle a changé récemment et les joueurs qui y apparaissent ont été choisis par nos membres. Ronaldo faisait partie de la liste et n'a pas été retenu. Nous ne remettrons donc pas cela en question dans l'immédiat.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en bas de la bannière il est marqué Manchester Devils y avait pas ça avant est que c'est nouveau ??

 

Screenshot_20211007-232631_Chrome Dev.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non ce n'est pas nouveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J’ai une petite suggestion à faire 

Je trouve que ça serait de réagir au article de site est de les commenté, je sais pas ce que vous pensez ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @RonaldoMancunian pour ta suggestion.

Nous n'avons jamais mis en place de système de commentaires pour une raison : le forum est déjà un espace de commentaires.

Si nous mettons en place des espaces de commentaires séparés du forum en dessous des articles, alors il va y avoir des personnes qui vont commenter sur le forum, d'autres sous les articles... ne serait-ce que pour les previews / reports de matchs, on va se disperser à deux endroits différents, alors que notre logique serait plutôt d'essayer de rassembler tout le monde pour qu'on ait une discussion unique.

Donc à moins que quelqu'un ait un excellent argument auquel je n'ai pas pensé, nous n'allons pas réaliser cet ajout sur le site 😉

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scholesy a dit :

Merci @RonaldoMancunian pour ta suggestion.

Nous n'avons jamais mis en place de système de commentaires pour une raison : le forum est déjà un espace de commentaires.

Si nous mettons en place des espaces de commentaires séparés du forum en dessous des articles, alors il va y avoir des personnes qui vont commenter sur le forum, d'autres sous les articles... ne serait-ce que pour les previews / reports de matchs, on va se disperser à deux endroits différents, alors que notre logique serait plutôt d'essayer de rassembler tout le monde pour qu'on ait une discussion unique.

Donc à moins que quelqu'un ait un excellent argument auquel je n'ai pas pensé, nous n'allons pas réaliser cet ajout sur le site 😉

Pour moi le système actuel est déjà top. Sauf erreur, chaque article est relié à un sujet sur le forum, du coup on peut déjà rebondir sur un article avec le bouton "Venez rejoindre la discussion...".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scholesy a dit :

Merci @RonaldoMancunian pour ta suggestion.

Nous n'avons jamais mis en place de système de commentaires pour une raison : le forum est déjà un espace de commentaires.

Si nous mettons en place des espaces de commentaires séparés du forum en dessous des articles, alors il va y avoir des personnes qui vont commenter sur le forum, d'autres sous les articles... ne serait-ce que pour les previews / reports de matchs, on va se disperser à deux endroits différents, alors que notre logique serait plutôt d'essayer de rassembler tout le monde pour qu'on ait une discussion unique.

Donc à moins que quelqu'un ait un excellent argument auquel je n'ai pas pensé, nous n'allons pas réaliser cet ajout sur le site 😉

OK

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous, 

Il y a une nouveauté sur les fiches des anciens joueurs sur le site Manchesterdevils.

Vous allez maintenant pouvoir découvrir des anecdotes sur les personnes concernées. 

Une anecdote sera visible à chaque fois, ce qui veut que dans les cas où une fiche en aurait plusieurs, n'hésitez pas à rafraîchir la page pour en voir une nouvelle (Paul Scholes, par exemple).

De plus, si une histoire concerne plusieurs joueurs, vous pourrez la retrouver sur la fiche de chaque personne concernée.

Pour l'instant il n'y en a que quelques unes (je vous laisse découvrir lesquelles) et les autres seront remplies au fur et à mesure du temps que je pourrais y passer.

J'espère que vous apprécierez cet ajout, surtout pour les férus d'histoire du club comme moi.

  • J'aime 7
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Thingrim Pallister pour cette nouveauté !

En termes d'affichage, cela pourra sans doute évoluer (par exemple, la possibilité d'afficher une autre anecdote sans recharger la page).

Pour ma part, je trouve ça très intéressant 🙂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...