Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

De toute façon j'ai toujours su que ce graphiste était bidon, surtout quand il a refusé éhontément de mettre John O'Shea en grand au centre de la bannière ! 

Le point de non-retour à mes yeux... 

Ça m'étonne pas. Moi je lui ai envoyé je ne sais combien de message privés pour qu'il envisage d'ajouter Roberto Carlos... mais il n'a jamais voulu ne serait-ce que répondre.

Le point de non-retour à mes yeux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je lui ai demandé un nombre incalculable de fois qu'on nomme la bannière  Manscholester United et il refuse obstinément.

Le point de non-retour à mes yeux.

En attendant, on attend toujours, alors on dit dans une demi-heure, ok?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Et moi je lui ai demandé un nombre incalculable de fois qu'on nomme la bannière  Manscholester United et il refuse obstinément.

Le point de non-retour à mes yeux.

En attendant, on attend toujours, alors on dit dans une demi-heure, ok?

Moi je voulais Kanchelskis United... On peut pas tout avoir dans la vie. Pour le nom faut t'en prendre à @Scholesy, pas à moi.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si je vais être très clair mais je vais essayer de faire au mieux.

Je trouverais sympa d'avoir un espèce de baromètre pour certaines question phares (genre "OGS est-il toujours l'homme de la situation ?") pour laquelle chacun pourrait voter une fois par période (par semaine ou par mois, je sais pas) afin d'avoir pour chaque période l'indice de confiance du forum. Ca serait intéressant je trouve de voir comment cet indice évolue avec le temps, pourquoi pas avec une petite courbe.

Voilà j'éspère que c'est compréhensible, je ne sais pas si ça serait compliquer à développer et suis à disposition au besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa comme idée ! Ce serait toujours les mêmes questions chaque mois, et on verrait l'évolution des notes sur ces mêmes questions au fil du temps, c'est bien ça ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Salut, sympa comme idée ! Ce serait toujours les mêmes questions chaque mois, et on verrait l'évolution des notes sur ces mêmes questions au fil du temps, c'est bien ça ?

Oui c'est ça, vraiment une sorte d'indice de confiance qui permettrait de se dire par exemple qu'en janvier OGS avait la confiance de 65% du forum, 70% en février, puis 45% en mars, etc. Avec un système qui laisserait chacun voter une seule fois par mois...

 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, MancunianDevils a dit :

Olivier ma dit que la bannière est prête.  Scholey tu peut la mettre sous le forum

Tiens ça faisait longtemps ! Bon retour parmi nous.

Je pourrais la mettre dessous, mais si je ne fais ça, on ne la verra pas.

Je vais réfléchir à où la mettre.

  • Haha 9

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! Là-voilà ! 😍

C'est très "stylé".

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ^^

il y a 20 minutes, Breizh Devils a dit :

Validé aussi pour ma part même s'il manque Ruuuuuuuuud !! 

il en manque d'autres 😅 Vidic, Ferdinand, Park,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Joli boulot @olive2311 Perso tant qu’il y avait Scholes 😎

Le grand Paul  haha ton meilleur souvenir de ce joueur c'est quoi? Pour moi la fameuse demi finale contre les catalans 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MancunianDevils a dit :

Le grand Paul  haha ton meilleur souvenir de ce joueur c'est quoi? Pour moi la fameuse demi finale contre les catalans 

Ses tacles...Sa classe...C’etait juste un bonheur de le voir sur le terrain...La classe à l’état pur...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dube a dit :

Ses tacles...Sa classe...C’etait juste un bonheur de le voir sur le terrain...La classe à l’état pur...

Ses tacles n'étaient quand-même pas les plus esthétiques ni les plus efficaces, mais il y mettait tellement de cœur qu'on le lui pardonne sans problème, d'autant plus qu'il était énorme dans tous les autres domaines. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Ses tacles n'étaient quand-même pas les plus esthétiques ni les plus efficaces, mais il y mettait tellement de cœur qu'on le lui pardonne sans problème, d'autant plus qu'il était énorme dans tous les autres domaines. 

Et surtout ça frappe de balle

Cette bannière est juste magnifique 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MancunianDevils a dit :

Et surtout ça frappe de balle

Cette bannière est juste magnifique 

Oui sa frappe de balle bien évidemment, mais aussi sa créativité, ses renversements de jeu, le fait qu'il ait été notre métronome pendant plus d'une décennie, son abnégation, sa combativité et le fait qu'il ne perdait pas tellement de duels malgré ce gabarit fluet. Ses seuls défauts : sa vitesse et parfois ses tacles qui étaient souvent brouillons et qui ont lui coûté beaucoup de cartons évitables, surtout en fin de carrière. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Oui sa frappe de balle bien évidemment, mais aussi sa créativité, ses renversements de jeu, le fait qu'il ait été notre métronome pendant plus d'une décennie, son abnégation, sa combativité et le fait qu'il ne perdait pas tellement de duels malgré ce gabarit fluet. Ses seuls défauts : sa vitesse et parfois ses tacles qui étaient souvent brouillons et qui ont lui coûté beaucoup de cartons évitables, surtout en fin de carrière. 

Tout est dit ta bien résumé 

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...