Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

La nouvelle version du forum vient d'être installée avec un thème revu pour l'occasion !

Il est possible que vous détectiez des dysfonctionnements pendant les prochains jours, auquel cas on vous sera reconnaissants de bien vouloir nous les remonter pour qu'ils puissent être corrigés 👍

Merci pour votre fidélité et merci pour votre aide !

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être mieux là, normalement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Ca devrait être mieux là, normalement !

 

Screenshot_20201012-231153_Chrome.jpg

Tres belle version... c'est quoi la difference?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MancunianDevils a dit :

Tres belle version... c'est quoi la difference?

La différence entre quoi et quoi ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le boulot les gars. Le forum est beaucoup plus clair comme ça.

J'adore.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir !

@MancunianDevils je ne saurais pas te donner le détail, ce n'est pas nous qui développons cette solution. En revanche ils ont fait une grosse mise à jour dernièrement et il a fallu se mettre à niveau, d'où le fait que certaines fonctionnalités ont pu évoluer un peu en termes de fonctionnement. Et donc on en a profité pour modifier un peu le thème (images, couleurs, etc.)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours et on ne cessera de le répéter, merci pour votre fidélité et votre soutien ! Cela nous motive chaque jour à vous proposer un espace d'échanges propre et dans le respect de chacun.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus joli.

Comme petit bug, j'ai mes notifications qui apparaissent 2 fois. Disons que je doit aller les voir deux fois pourqu'elles ne soient plus apparentes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, MancunianDevils a dit :

J'ai une petite question  pour avoir une application c'est possible?

Non, mais depuis ton navigateur mobile, tu peux ajouter un raccourci à ton écran d'accueil.

Sur Firefox sous Android, les trois points en bas à droite de l'écran, puis "Ajouter à l'écran d'accueil". Je crois que ça existe aussi sur iOS (l'inverse me surprendrait en tout cas).

Tu peux ainsi accéder au forum sans la barre d'URL et sans taper l'adresse dans ton navigateur manuellement. En revanche, tu n'auras pas de notification push.

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

C'est plus joli.

Comme petit bug, j'ai mes notifications qui apparaissent 2 fois. Disons que je doit aller les voir deux fois pourqu'elles ne soient plus apparentes.

Merci ! Curieux pour ton problème, difficile à reproduire en plus de ça... je n'ai pas remarqué ça de mon côté.

Si ça persiste, je veux bien que tu m'en reparles dans 1-2 semaines, auquel cas je ferai des tests plus poussés. Tu es sous quel navigateur ? Et device (PC / tablette / smartphone) ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

Si ça persiste, je veux bien que tu m'en reparles dans 1-2 semaines, auquel cas je ferai des tests plus poussés. Tu es sous quel navigateur ? Et device (PC / tablette / smartphone) ?

Je suis sur PC windows, avec un navigateur Firefox.

Le truc bizarre, et récurrent, c'est que quand j'ai une notif° je vais la voir. Et elle disparait (normal).

Et si je quitte le site et que j'y reviens, elle est de nouveau là (pas normal). Je retourne la voir, et elle redisparaît.

Si je quitte le site et que j'y reviens de nouveau, la notification a enfin disparu (ouf, c'était pas une notif° pour toujours).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est très sympa. Merci beaucoup pour votre travail, bravo !

J'ai juste une petite observation. Sur téléphone avant on pouvait voir le titre de la page en dessous de "dernier message il y a 2h". Ça permettait de jeter un coup d'œil rapide et d'ouvrir les messages qui nous intéressaient le plus. C'est encore comme ça avec l'affichage en grosses icônes mais pas en liste.

C'est un détail. Encore merci en tout cas.

Edit: l'affichage en sujet permet de sélectionner les sujets qui nous intéressent le plus. C'est super pratique quand on est pressé. Je supprime pas mon post au cas où ça intéresse d'autres personnes.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Fletcher88 a dit :

Le résultat est très sympa. Merci beaucoup pour votre travail, bravo !

J'ai juste une petite observation. Sur téléphone avant on pouvait voir le titre de la page en dessous de "dernier message il y a 2h". Ça permettait de jeter un coup d'œil rapide et d'ouvrir les messages qui nous intéressaient le plus. C'est encore comme ça avec l'affichage en grosses icônes mais pas en liste.

Je me suis posé la question de si c'était moi qui rêvais ou si on avait bien cette info avant, tu confirmes. Je vais voir dans les paramètres si je peux y faire quelque chose, mais c'est pas gagné.

J'aime bien aussi l'affichage par topics pour aller droit à l'essentiel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai une petite question concernant l'affichage fluide (sur PC). J'ai trié par Certains sujets n’apparaissent par "Récemment mis à jour" mais certains sujets n'apparaissent pas, comme celui concernant le match contre Arsenal qui est pourtant le dernier sujet mis à jour.

Est-ce que j'ai mal compris ou fait un truc faut, ou s'agit-il d'un petit bug selon vous ?

image.thumb.png.f031f1817a7c31eb57e2c9b41099c5f4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RobertoLarcos , merci de nous le faire remarquer !

En y regardant de plus près, c'était dû au fait que cette liste fluide affichait tous les topics épinglés en premier, puis tous les suivants... et on avait oublié d'épingler le topic d'Arsenal.

J'ai modifié le réglage et c'est désormais réglé !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une suggestion @Scholesy

 

Pourquoi ne pas ajouter une fonction qui nous permettrait de supprimer nos messages. Parfois, il y a des sujets auxquels je réponds mais au final, je m'aperçois que ça n'apporte rien de plus au débat, dans ce cas je préfère supprimer le message. Faire une fonction pour supprimer un message avant 24h max. Qu'en dites-vous les autres ?

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulut consulter le forum ce matin dans le rer pour la première fois avec mon nouveau tel et là, Bim! Une chose qui ne m'était jamais arrivé, de la pub! (oui j'ai un Adblock, shame on me).

Alors je voulais vous remercier parce que grâce à ça, j'ai découvert le site Adopteunecougar. Vindieu, on voit tout de suite que le ciblage de ces pubs est vachement bien choisit. Je me suis inscrit tout de suite!!!! Déjà que j'avais plus trop le temps de passer sur le site, là, vous allez plus me voir....

Merci les gars, merci!

  • Haha 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...