Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

@RonaldoMancunian ça pourrait se faire oui, mais ça demande du travail aux rares personnes dotées de sens artistique que nous avons chez nous... suivez mon regard 👀

Et sinon, comme répondu sur FB, l'écriture n'a pas changé depuis sa première publication par @olive2311 !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

@RonaldoMancunian ça pourrait se faire oui, mais ça demande du travail aux rares personnes dotées de sens artistique que nous avons chez nous... suivez mon regard 👀

Et sinon, comme répondu sur FB, l'écriture n'a pas changé depuis sa première publication par @olive2311 !

OK Merci 

Oliver tu pourrais t'en occuper ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RonaldoMancunian a dit :

OK Merci 

Oliver tu pourrais t'en occuper ?

Oh mais, mais, mais la " direction " de Manchesterdevils a changé et on n'a pas été prévenu ??? Ah non je me disais aussi...

Sache que @olive2311a du taff à côté et qu'il n'est pas payé pour son énorme boulot fait ici ( ou alors on m'aurait menti 🙄😅 ).

C'est bien gentil de très souvent demander si l'on peut changer ça ou ça, si l'on peut " améliorer " ça ou ça, parce que toi ça te plairais, mais il y a proposer une idée de temps en temps qui pourrait apporter au forum et à ses membres, et puis il y a ta façon de faire, qui est du pinaillage, et qui plus est comme si à chaque demande de ta part ça devait être oui et on va faire ça dans les 5 mins !!!

Essaie de prendre un minimum de recul sur le boulot fourni par les gens qui sont en places ici pour que toi et les autres membres puissiez avoir la meilleure expérience en venant sur le site et le forum, sans en permanence qu'un membre vienne réclamer de changer tel ou tel chose toutes les 5 minutes, et pour les 3/4 du temps pour des broutilles...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Marshall723 a dit :

Oh mais, mais, mais la " direction " de Manchesterdevils a changé et on n'a pas été prévenu ??? Ah non je me disais aussi...

Sache que @olive2311a du taff à côté et qu'il n'est pas payé pour son énorme boulot fait ici ( ou alors on m'aurait menti 🙄😅 ).

C'est bien gentil de très souvent demander si l'on peut changer ça ou ça, si l'on peut " améliorer " ça ou ça, parce que toi ça te plairais, mais il y a proposer une idée de temps en temps qui pourrait apporter au forum et à ses membres, et puis il y a ta façon de faire, qui est du pinaillage, et qui plus est comme si à chaque demande de ta part ça devait être oui et on va faire ça dans les 5 mins !!!

Essaie de prendre un minimum de recul sur le boulot fourni par les gens qui sont en places ici pour que toi et les autres membres puissiez avoir la meilleure expérience en venant sur le site et le forum, sans en permanence qu'un membre vienne réclamer de changer tel ou tel chose toutes les 5 minutes, et pour les 3/4 du temps pour des broutilles...

Oh c'est joliment dit...J'aurais pas eu autant de tact...C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas répondu 😅

  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Oh mais, mais, mais la " direction " de Manchesterdevils a changé et on n'a pas été prévenu ??? Ah non je me disais aussi...

On t'a rien dit? C'est moi le big boss ici maintenant! Aujourd'hui MD, demain je remplace les Glazers.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olive2311 a dit :

On t'a rien dit? C'est moi le big boss ici maintenant! Aujourd'hui MD, demain je remplace les Glazers.

Je vous avais prévenu de vous méfier de ce mec mais bon personne ne m'a écouté. Maintenant, débrouillez-vous sans moi pour stopper ce rouleau-compresseur ! 

  • Haha 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2021 à 16:29, RonaldoMancunian a dit :

Je sais pas si c'est possible mais on pourrait pas mettre des images genre matchs l'équipe etc des images du club il y a des forum qui font ça 

Screenshot_20210603-162711_Chrome.jpg

Je m'en occuperai quand j'aurais du temps 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2021 à 17:32, olive2311 a dit :

Je m'en occuperai quand j'aurais du temps 🙂

MERCI Beaucoup 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me questionne on sont passer les ancien membres pourquoi il vienne plus? J'ai vue il sont crée un autres forum avec les ancien membre.

Comment expliquer que le forum était beaucoup plus actif avant? J'étais pas encore inscrit mais j'ai visionné quand même le forum !

Il y a quelques membre banni  mais y a plein que vienne plus je voudrait une explication. 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs explications potentiellement valables, mais n'étant pas dans la tête des personnes qui ne viennent plus, je ne peux pas te dire laquelle est la bonne (surtout que ça doit varier d'une personne à l'autre) :

  • Personnes qui n'ont plus le temps de poster (contraintes perso, familiales, pro...)
  • Personnes qui n'ont plus envie de poster sans vraie raison (juste passer à autre chose)
  • Personnes qui ont arrêté de suivre le club en raison de moins bons résultats
  • Personnes qui ne voient pas beaucoup d'intérêt dans nos discussions
  • Personnes qui se sont brouillées avec certains membres du forum ou du staff (et il y en a eu pas mal au fil du temps)
  • ...

Tu peux leur demander directement si tu veux !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Il y a plusieurs explications potentiellement valables, mais n'étant pas dans la tête des personnes qui ne viennent plus, je ne peux pas te dire laquelle est la bonne (surtout que ça doit varier d'une personne à l'autre) :

  • Personnes qui n'ont plus le temps de poster (contraintes perso, familiales, pro...)
  • Personnes qui n'ont plus envie de poster sans vraie raison (juste passer à autre chose)
  • Personnes qui ont arrêté de suivre le club en raison de moins bons résultats
  • Personnes qui ne voient pas beaucoup d'intérêt dans nos discussions
  • Personnes qui se sont brouillées avec certains membres du forum ou du staff (et il y en a eu pas mal au fil du temps)
  • ...

Tu peux leur demander directement si tu veux !

MERCI de ta réponse 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Scholesy a dit :

Il y a plusieurs explications potentiellement valables, mais n'étant pas dans la tête des personnes qui ne viennent plus, je ne peux pas te dire laquelle est la bonne (surtout que ça doit varier d'une personne à l'autre) :

  • Personnes qui n'ont plus le temps de poster (contraintes perso, familiales, pro...)
  • Personnes qui n'ont plus envie de poster sans vraie raison (juste passer à autre chose)
  • Personnes qui ont arrêté de suivre le club en raison de moins bons résultats
  • Personnes qui ne voient pas beaucoup d'intérêt dans nos discussions
  • Personnes qui se sont brouillées avec certains membres du forum ou du staff (et il y en a eu pas mal au fil du temps)
  • ...

Tu peux leur demander directement si tu veux !

Si je peux me permettre je rajouterais:

Personnes qui souhaitent être sur un forum sans ( quasiment ) aucune règles ni modérations, que ( quasiment ) tout puisse être dit ou fait... 😉

 

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais être encore plus abrupt que mon camarade @Marshall723, le départ de certains d'entre eux (et je ne vais évidemment pas citer de nom) est même une excellente chose pour l'ambiance de ce forum. 

Je préfère à titre personnel qu'il y ait moins de monde mais que l'ambiance soit seine et les débats constructifs, ce qui n'était malheureusement que rarement le cas à l'époque où cette joyeuse clique "sévissait" sur le forum. 

Ils ont l'air de bien s'amuser dans leur nouveau forum, tant mieux pour eux. Forum qui n'est, soit dit en passant, même pas plus fréquenté que le notre, bien au contraire. Moi perso je trouve qu'on n'a pas besoin de ce genre de types qui ne font qu'amener une ambiance toxique en dépit pour certains d'une culture footballistique incontestable. 

Rien à voir mais parmi les anciens qui me manquent (et qui n'ont donc rien à voir avec les types cités plus haut), je me demanderai toujours ce que devient notre bon vieux @MacLeod. Si par hasard il venait à se reconnecter un de ces quatre ça serait sympa d'avoir de ses nouvelles !

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai l'impression que le thème a changer c'est en noir maintenait vous pouvez me confirmer? 

Avant c'était pas comme ça je viens de le découvrir. Super boulot

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olive2311 a dit :

Ca a toujours été comme ça il me semble, en tout cas depuis que je suis là, je n'ai rien touché.

Me semble aussi que ca a tjrs été comme ça 😂

il a dû prendre de la bonne… 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olive2311 a dit :

Ca a toujours été comme ça il me semble, en tout cas depuis que je suis là, je n'ai rien touché.

J'avais vraiment impression qu'on avait changer 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Olivier, ça n'a pas bougé depuis plusieurs mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Je confirme ce que dit Olivier, ça n'a pas bougé depuis plusieurs mois.

Ok des nouveauté sur le forum est prévue ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment sur le forum, plutôt sur le site.

N'hésite pas à proposer si tu as des idées. Mais le forum étant une solution payante qui est mise à notre disposition, ce n'est pas forcément facile à faire évoluer pour avoir des fonctionnalités très spécifiques.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Scholesy a dit :

Pas vraiment sur le forum, plutôt sur le site.

N'hésite pas à proposer si tu as des idées. Mais le forum étant une solution payante qui est mise à notre disposition, ce n'est pas forcément facile à faire évoluer pour avoir des fonctionnalités très spécifiques.

Pourquoi pas changer de version du forum si je peux mettre de l'argent, tu peux compter sur moi parce que je sais que ce n'est pas facile tous les jours.

Aura quoi de nouveau sur le site par exemple un live pour les matches?


 

 

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...