Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 9 heures, j.c2b a dit : Je pense qu’on devrait changer le ssysteme de notation et passer a un systeme sur 10⭐️ Suite à ce commentaire sur le topic du match face à Norwich, je me permets de solliciter votre avis sur le sujet ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2022 Salut, je sollicite votre avis sur le sujet ci-dessus. Le topic a été créé il y a longtemps, mais masqué depuis en attendant le bon moment pour l'afficher (qui tombe aujourd'hui). Vous pouvez voter pour la proposition qui vous convient le mieux et commenter si le coeur vous en dit ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Alors personnellement, cela m'est égal mais je ne vois pas tellement le côté positif à ce changement mise à part un plus grand choix! Mais est-ce que cela va beaucoup changer' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 J'aimerai bien continuer à voter sur 5, mais avec la possibilité d'accorder des 1/2 points. 😉 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 J’ai voté sur 10 car c’est ce qui se fait le plus souvent ailleurs quand il s’agit de noter des performances (l’équipe, mpg, …) et ça me vient plus facilement que sur 5, même si, oui, il suffit de faire x2 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Personnellement une préférence pour un système à 10 points, dans la mesure où c'est par ce barème que j'aurais instinctivement tendance à noter les performances des joueurs, mais garder le système actuel ne me pose pas problème pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Fondamentalement ça ne change pas grand chose mais j'avoue que un système de notation sur 10 me paraît plus instinctif et plus précis pour noter les joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 10 février 2022 Partager Posté(e) le 10 février 2022 Sur 10 me parait plus juste pour noter un joueur. Avec des 1/2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2022 Merci pour vos votes, je ferme ce topic. Le détail de ce qui a été réalisé suite à vos votes est ici : https://forum.manchesterdevils.com/topic/4945-actualitésévolutions-du-site-et-du-forum/?do=findComment&comment=1654367 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés