Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Perso je l'aime bien, je trouve que c'est moins agressif pour l’œil. Et j'ai des couleurs basiques blanc et rouge, ce qui est simple et efficace !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà, là au moins j'ai l'impression d'être sur le fofo des terrifiant diables rouges !!! C'est noir, c'est sombre, y'a des tâches de sang sur les murs, MacLeod et son fidèle compère Rooney_24 qui rôdent dans les couloirs à la recherche de chair fraîche, pendant que leur chef de meute, le terrible Ryan s'évertue à mettre au point un nouveau plan diabolique dans sa caverne pour conserver son pouvoir tyrannique que convoite une poignée d'autochtone compulsifs.

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement c'est vraiment très agréable ce nouveau design, du super boulot les gars :)

Esthétiquement rien à redire, c'est encore mieux qu'auparavant. Chapeau à toute l'équipe :bj2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Calum a dit :

Sincèrement c'est vraiment très agréable ce nouveau design, du super boulot les gars :)

Esthétiquement rien à redire, c'est encore mieux qu'auparavant. Chapeau à toute l'équipe :bj2:

Voilà, maintenant tu pourras mettre autant de "j'aime" que tu veux quand je ferai une blague sur les gunners.. :D 

 

Et va savoir, quand j'ai parler de doublé championnat / LDC juste après ils gagnent le CS..

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Voilà, maintenant tu pourras mettre autant de "j'aime" que tu veux quand je ferai une blague sur les gunners.. :D 

 

Et va savoir, quand j'ai parler de doublé championnat / LDC juste après ils gagnent le CS..

giphy.gif

Faudra que tu m'expliques comment on compte faire le doublé PL/LDC cette saison :P

Le seul doublé qu'on fera cette année c'est Emirates Cup/Community Shield :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Calum a dit :

Faudra que tu m'expliques comment on compte faire le doublé PL/LDC cette saison :P

Le seul doublé qu'on fera cette année c'est Emirates Cup/Community Shield :D

L'Emirates Cup, cette coupe si belle qui manque à notre vitrine.. :( :wub:

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

L'Emirates Cup, cette coupe si belle qui manque à notre vitrine.. :( :wub:

On vous invitera un de ces quatre, c'est promis ;)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, super boulot merci à tous ! 

J'ai juste un soucis : 

1) je ne peux plus envoyer de messages privés 

2) sur la version PC, la fenêtre d'un topic un indéfiniment large. C'est à dire que le bouton "envoyer" se trouve à droite je ne sais pas où ! En fait la fenêtre ne s'adapte pas à l'écran. J'espère que vous me comprenez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2017 à 20:38, MacLeod a dit :

J'attendais la paye dans quelques jours pour combler le trou mais OGS est arrivé et comme son idole a tué le match en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quel homme !

Enfin rien de plus normal avec un prénom aussi fabuleux et suintant le charisme.

Merci à tous les donateurs. :)

Je suinte tout court lol

  • Haha 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Est-ce que c'est une volonté du fofo de ne pas ouvrir les topics de match un peu plus tôt, ou est-ce par manque de temps du staff ?

Je trouverais sympa qu'avant un match comme celui de demain il y ait un topic pour parler de l'avant match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est le manque de temps. Beaucoup plus de boulot cette année et j'ai pas pu faire tout ce que je voulais sur le forum. Je pense notamment aux résumé des rumeurs de transferts cet été que je n'ai pas fait alors que ça avait été apprécié l'été dernier par exemple. J'essaie de rester présent au maximum mais entre les topics matchs, les topics MVP,  la shoutbox et éventuellement la modération pendant les 90min je fais parfois des choix parce que je veux aussi profiter du match comme vous tous. 

Je pense que c'est le cas pour mes autres camarades du staff. Il m'est pas toujours évident de faire avec la vie en dehors du forum. 

Pour autant je reste satisfait de l'évolution cette année notamment avec la nouvelle mise à jour de l'interface et les quelques soucis qu'on a pu avoir avec, on a pu répondre présent pour vous aider. 

  • Merci ! 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...