Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Hum... avant il y avait 2 versions du site : la complète et la légère. Là, je n'en trouve plus qu'une. Y a t'il moyen de réactiver une version "légère", qui tourne mieux quand on est sur mobile ? (je ne compte pas passer à la 4G de sitôt).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Hum... avant il y avait 2 versions du site : la complète et la légère. Là, je n'en trouve plus qu'une. Y a t'il moyen de réactiver une version "légère", qui tourne mieux quand on est sur mobile ? (je ne compte pas passer à la 4G de sitôt).

Et en changeant de navigateur tu as essayé voir si ça tourne mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vieux WindowsPhone de 2013 (Lumia 620). J'utilise le navigateur par défaut (Internet Explorer).

Ne t'inquiète pas : le forum tourne correctement. Je trouvais juste que la version légère (celle bleue) du précédent forum s'affichait un peu plus vite. C'était d'ailleurs une très bonne idée d'en proposer 2 versions différentes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

J'ai un vieux WindowsPhone de 2013 (Lumia 620). J'utilise le navigateur par défaut (Internet Explorer).

Ne t'inquiète pas : le forum tourne correctement. Je trouvais juste que la version légère (celle bleue) du précédent forum s'affichait un peu plus vite. C'était d'ailleurs une très bonne idée d'en proposer 2 versions différentes.

Ok, bizarrement, aujourd'hui j'ai essayé de me connecter avec internet explorer et impossible sur portable, avec chrome aucun soucis. 

Oui il y avait une version site et une version mobile qui semblait plus rapide même si cette dernière semble correcte, niveau navigation et lisibilité selon ses goûts l'ancienne version pouvait sembler aussi plus light, un coup à prendre visuellement j'imagine, dans quelques temps ça ira mieux.

Comme la dit Jérémy, ce n'est que le début de la mise à jour, toutes suggestions sont les bienvenue afin d'améliorer la version et d'essayer de satisfaire l'ensemble de la communauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

Hum... avant il y avait 2 versions du site : la complète et la légère. Là, je n'en trouve plus qu'une. Y a t'il moyen de réactiver une version "légère", qui tourne mieux quand on est sur mobile ? (je ne compte pas passer à la 4G de sitôt).

 

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

J'ai un vieux WindowsPhone de 2013 (Lumia 620). J'utilise le navigateur par défaut (Internet Explorer).

Ne t'inquiète pas : le forum tourne correctement. Je trouvais juste que la version légère (celle bleue) du précédent forum s'affichait un peu plus vite. C'était d'ailleurs une très bonne idée d'en proposer 2 versions différentes.

 

Bon je pense sans trop m'avancer pouvoir affirmer que t'es pas un accro aux nouvelles technologies ... je me trompe ? :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon 1er Smartphone, j'y suis très attaché. ;)

Je le garderai jusqu'à sa mort. Seulement après, je consentirai à lui chercher un successeur. Rassure toi, je n'irai pas jusqu'à me racheter un Lumia 620 en occasion...

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tout le monde l'a vu et il ne me semble pas en avoir entendu parlé jusqu'ici, mais il y a un petit bouton pour changer une petite partie des couleurs du forum, en haut tout à droite de votre nom d'utilisateur une petite icône appelée "Color Picker".

@Robin Masters : As-tu essayé de naviguer avec l'autre thème du forum sur ton téléphone ? Tout en bas à gauche du forum il y a un petit bouton "thème" qui te permet de sélectionner un autre thème qui doit être le thème de base non-personnalisé, ça pourrait peut-être permettre de charger plus rapidement de ton côté.

Modifié par ruudvannistelrooy
Bah pour pas faire un double post ! T'es marrant avec tes questions toi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'autre thème par défaut ne change que la couleur. Alors autant rester en rouge.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 20:54, Rooney_24 a dit :

C'est parce que les membres du groupe Fergie Babes n'ont pas accès aux mps ;) 

Ouah dur ! Dans ce cas j'ai 2 questions :

1) comment on devient autre chose que Fergie Babe ?

2) y'a-t-il d'autres fonctionnalité importante auxquelles les Fergie Babes n'ont pas accès ? 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sandokan a dit :

Ouah dur ! Dans ce cas j'ai 2 questions :

1) comment on devient autre chose que Fergie Babe ?

2) y'a-t-il d'autres fonctionnalité importante auxquelles les Fergie Babes n'ont pas accès ? 

1) Crois-moi, t'as pas envie de savoir ! :D

2) Non il n'y a que les MP, et toute la partie réservée au staff évidemment, notre petit endroit à nous où on peut dire des méchancetés gratuites sur les membres. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sandokan a dit :

Mais quel ba**** haha xD

Blague à part j'imagine qu'à un certain nombre de messages on passe au level up ? 

En partie oui, il faut poster régulièrement, participer un peu partout, être pertinent... Avoir une certaine "légitimité" en somme ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Ok d'acc merci à vous deux, je vous ferai parvenir le chèque dans la journée.

Laisse tomber Sandokan, c'est chelou leurs trucs class of 92 c'est plus un coin échangiste qu'autre chose :P

Sinon je réitère mon idée du flag United City pour les like / dislike, faut que je post dans la boîte à ... (Rooney_24, Macleod, vous voulez finir la phrase avec un truc sale? :ptdr:) idée? 

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont carrément proposé de devenir leur gourou. MacLeod, Rooney_24, One Sheasy, Jiminy et Duncan Edwards ont tous tenté une approche mais je les ai envoyé ch*** à chaque fois.

Pour rien au monde je ne lâcherai mon petit pompon rose "Animateur" :wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Calum a dit :

Moi ils m'ont carrément proposé de devenir leur gourou. MacLeod, Rooney_24, One Sheasy, Jiminy et Duncan Edwards ont tous tenté une approche mais je les ai envoyé ch*** à chaque fois.

Pour rien au monde je ne lâcherai mon petit pompon rose "Animateur" :wub:

 

Mais moi j'aurais bien voulu tu sais, sous certaines conditions ;) 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

Moi ils m'ont carrément proposé de devenir leur gourou. MacLeod, Rooney_24, One Sheasy, Jiminy et Duncan Edwards ont tous tenté une approche mais je les ai envoyé ch*** à chaque fois.

Pour rien au monde je ne lâcherai mon petit pompon rose "Animateur" :wub:

Oui c'est vrai, pas assez sexy selon lui pour faire partie de sa secte :P 

 

Mode gros beauf on:

en tant que Gunners le rose te vas si bien

Mode gros beauf off 

 

 

Sinon, peut être une option pour scinder les messages afin d'éviter la surcharge comme avec mes deux posts..

 

 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens d’abord à vous remercié de vos efforts pour rendre le site et le forum beaucoup plus « moderne » et ergonomique, c’est un super boulot.

Cependant, le fait qu’on ne peut plus voir les derniers messages posté sur le forum directement sur la page d’accueil m’embête un peu. Il faut obligatoirement entré dans le forum pour les voir.

Cela me permettait, en un clin d’œil et sur une seule page, de prendre toutes les actualités du club et les sujets de discussion très actifs du forum.

Je sais, vous allez me dire d'activer les notifications pour les sujets qui m’intéressent vraiment. Je vous répondrais que comme la plupart des internautes, j’ai une adresse mail pour les sites de loisirs et d’autres adresses professionnels et que dans la journée, j’ai pas trop le temps de consulter les mails non-professionnel.

Tout ça pour dire que s’il vous est techniquement possible de le remettre avec la nouvelle version du site, ce serait hyper-méga-cool. 

Si non, encore bravo pour les améliorations proposées.

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 15:21, RedLikeDevil a dit :

Laisse tomber Sandokan, c'est chelou leurs trucs class of 92 c'est plus un coin échangiste qu'autre chose :P

 

Je vous l'avais dit les gars !!!!! Faut être discret p***** !!! C'était sur qu'on allait se faire gauler un jour ou l'autre !!!!!!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...