Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Le plus drôle, c'est la position de ce cher Graciak et consorts dans tous ça, une sorte de télégramme avec message de propagande publicitaire. Oui voilà, un panneau de pub. On vous manipule dit il :D :D :D

Je n'ai pas bien compris, tu peux développer ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu imaginer un duel de forum United VS Liverpool depuis + de 10 ans que le forum existe mais même ça, ça n'est toujours pas arrivé...

 

Que chacun reste de son coté et travaille son avenir. Les entreprises de tentatives de déstabilisations ou de destructions ne servent à rien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je voulais quand même passer un petit message en public, en effet certains d'entre vous l'ont peut-être déjà remarquer mais notre ami Doraibu ne fait plus partie du staff par manque de temps. C'est à nouveau l'occasion de lui dire à quel point il a apporter au forum notamment ces derniers mois pour relancer l'activité et lancer des jeux ou des débats.

 

Donc voilà, encore merci Dodo t'es un membre en or ;)

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du coup toute bête :

 

Pourquoi beaucoup d'admins ne postent jamais sur les différents sujets?

 

 

Sinon, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander...

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du coup toute bête :

 

Pourquoi beaucoup d'admins ne postent jamais sur les différents sujets?

 

Sinon, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander...

 

Cette question ne trouvera certainement jamais de réponse ^^

 

Et pour ton aide oui ne t'inquiètes pas on te garde sous le coude, tu nous aide déjà bien avec le previews des matchs européens ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question du coup toute bête :

 

Pourquoi beaucoup d'admins ne postent jamais sur les différents sujets?

 

 

Sinon, si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à demander...

C'est parce que je n'ai jamais été ADMINISTRATEUR! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me rends à Manchester pour le match de dimanche, certains d'entre vous vont ils y etre?

Quel pub me conseillez vous avant le match pour avoir un avant gout de l'ambiance?

Merci de vos retours :)

Enjoy l'ami ! N'hésite pas à poster tes photos du match sur le topic adéquat ! J'ai été à OT cet été, de mémoire j'ai pas vu de pubs à proximité du stade 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour ou bonsoir à tous.

 

Manchester United peut perdre ou gagner mais il vous ai demandé d'être toujours respectueux vis à vis du forum et de la charte qui vous ait proposée. Nous sommes ici pour discuter dans la joie comme dans la détresse, nous vivons des résultats frustrants voire même énervants à l'extrême car nous touchons au but à chaque fois pour ne finalement pas gagner le match.

 

Je comprends la frustration, le dégoût, le dépit et limite la résignation MAIS! Il vous ait fortement recommandé de modérer vos propos peu importe ce que cela implique, nous devons rester lucide surtout lorsqu'on a vu les débordements d'aujourd'hui après cette performance qui est frustrante, je le sais nous le savons.

 

Insulter les joueurs, la terre entière n'est pas la solution, si vous voulez vous énerver ou insulter qui vous voulez, utilisez votre voix et ouvrez la fenêtre pour gueuler votre amertume, votre colère ou tout ce que vous voulez.

 

Il est fortement recommandé de prendre en considération tout cela sous peine d'être complètement écarté de l'aventure Manchester United, rappelez-vous que la vie d'un club c'est autant dans les joies que dans les peines, il faut rester soudés et cohérents, nous sommes sur un support qui fait que nous avons une crédibilité générale et c'est cette crédibilité qui existe depuis + de 10 ans voire 15 qui fait que le site et forum soit encore présent aujourd'hui.

 

Notre club se cherche, va pas spécialement bien ou tout ce que vous voulez mais au jour d'aujourd'hui nous devons être dans une approche productive plutôt que de destruction car il est facile de détruire sur des désillusions mais se construire soi -même et construire un ensemble collectif demande + d'efforts, en ce qui concerne cet effort il ne vous ait pas demandé d'en faire beaucoup mais juste le minimum nécessaire pour continuer la progression.

 

En espérant ne plus voir ce genre de réactions grossières et insultantes, le forum Manchesterdevils se base sur des valeurs qui sont défendues chaque jour, ne l'oublions pas dans les consciences et respectons l'identité voulue.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la frustration, le dégoût, le dépit et limite la résignation MAIS! Il vous ait fortement recommandé de modérer vos propos peu importe ce que cela implique, nous devons rester lucide surtout lorsqu'on a vu les débordements d'aujourd'hui...

 

Mais au jour d'aujourd'hui nous devons être dans une approche productive plutôt que de destruction car il est facile de détruire sur des désillusions mais se construire soi -même et construire un ensemble collectif demande + d'efforts....

 

En espérant ne plus voir ce genre de réactions grossières et insultantes, le forum Manchesterdevils se base sur des valeurs qui sont défendues chaque jour, ne l'oublions pas dans les consciences et respectons l'identité voulue.

Est ce que ton beau discours est aussi valable dans le topic politique ;)

 

 

" Il est fortement recommandé de prendre en considération tout cela sous peine d'être complètement écarté de l'aventure Manchester United... "

 

Tu peux développer stp ? Car ce sont simplement des réactions de supporters qui en ont ras le bol de ces conneries et particulièrement de Felllaini. Je ne dis pas que je cautionne les insultes, mais je ne me permettrait pas de faire la morale là dessus, surtout que bon, je t'ai déjà vu insulter quasi tous les joueurs latins qui ont joué dans notre équipe, Mata, Herrera et Rojo ayant déjà subi ton amertume des joueurs latinos mon cher OGS ;)

 

Faire un beau discours moralisateur quand on ne l'applique pas soi même ça me paraît comment dire.....hilarant !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton beau discours est aussi valable dans le topic politique ;)

 

 

" Il est fortement recommandé de prendre en considération tout cela sous peine d'être complètement écarté de l'aventure Manchester United... "

 

Tu peux développer stp ? Car ce sont simplement des réactions de supporters qui en ont ras le bol de ces conneries et particulièrement de Felllaini. Je ne dis pas que je cautionne les insultes, mais je ne me permettrait pas de faire la morale là dessus, surtout que bon, je t'ai déjà vu insulter quasi tous les joueurs latins qui ont joué dans notre équipe, Mata, Herrera et Rojo ayant déjà subi ton amertume des joueurs latinos mon cher OGS ;)

 

Faire un beau discours moralisateur quand on ne l'applique pas soi même ça me paraît comment dire.....hilarant !

HS essaie plutôt d'avancer avec bonne humeur.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites les pirouettes et accepte la vérité pour une fois. On parle pas de bonne humeur ou de mauvaise, d'ailleurs tu sais quoi de mon humeur à l'instant T, on a dormi ensemble ? Pas à ce que je sache..

 

HS ? Je n'ai repris que ton post et souligné certaines défaillances de celui ci. Ça aurait été Charlie, Jim', Mc Leod, j'aurai approuvé ce message à 200%. Là, c'est comme si c'était moi qui avait écris ça, c'est pas crédible. Je le répète, on ne peut pas faire de beau discours moralisateur sans l'appliquer à soit même.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites les pirouettes et accepte la vérité pour une fois. On parle pas de bonne humeur ou de mauvaise, d'ailleurs tu sais quoi de mon humeur à l'instant T, on a dormi ensemble ? Pas à ce que je sache..

 

HS ? Je n'ai repris que ton post et souligné certaines défaillances de celui ci. Ça aurait été Charlie, Jim', Mc Leod, j'aurai approuvé ce message à 200%. Là, c'est comme si c'était moi qui avait écris ça, c'est pas crédible. Je le répète, on ne peut pas faire de beau discours moralisateur sans l'appliquer à soit même.

Tu passes ton temps à me chercher surtout, j'ai dit ce que j'avais à dire, fin de la discussion. On a autre chose à faire. (Pour rappel j'ai jamais insulté quelqu'un de FDP ici donc je peux en parler comme je le désire).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartie pour un tour...J'ai que ça à faire....te chercher, bah voyons. Le monde ne tourne pas autour de toi ;)

 

Petite rectification quand même, je trouve juste que le message est déplacé venant de toi, je peux en parler comme je le désire ou bien

 

Pour rappel, c'est bien toi qui tends des perches subtiles aux membres en les qualifiant de "Haters" de Fellaini, de participant à la destruction de la France voire de collabos et bla-bla-bla et tu n'es pas content qu'on te réponde. C'est quoi la bonne démarche, on devrait la fermer et acquiescer comme des gentils toutou tout ce qui sort de ta bouche. Désolé cest pas mon genre. Surtout face à quelqu'un qui joue sur deux tableaux.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites les pirouettes et accepte la vérité pour une fois. On parle pas de bonne humeur ou de mauvaise, d'ailleurs tu sais quoi de mon humeur à l'instant T, on a dormi ensemble ? Pas à ce que je sache..

 

HS ? Je n'ai repris que ton post et souligné certaines défaillances de celui ci. Ça aurait été Charlie, Jim', Mc Leod, j'aurai approuvé ce message à 200%. Là, c'est comme si c'était moi qui avait écris ça, c'est pas crédible. Je le répète, on ne peut pas faire de beau discours moralisateur sans l'appliquer à soit même.

 

 

Alors je connais pas l'histoire derrière tout ça et je m'en moque ... mais je ne peux qu'approuver le principe que tu soulignes ...

 

Lorsqu'on exige la perfection de quelqu'un on se doit d'être parfait nous même ..... c'est la règle de base en effet ...

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je connais pas l'histoire derrière tout ça et je m'en moque ... mais je ne peux qu'approuver le principe que tu soulignes ...

 

Lorsqu'on exige la perfection de quelqu'un on se doit d'être parfait nous même ..... c'est la règle de base en effet ...

J'ai juste rappelé des faits hors charte qui ont été sanctionnés logiquement c'est tout et je n'ai rien exigé.... Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été hors charte en insultant les joueurs avec des mots qui sont 'hors charte' du forum établi.

 

Être parfait c'est impossible mais vis à vis de la charte je n'ai rien à me reprocher des dernières années Norvegian. Je pense ne pas avoir été compris par certains sur mon message mais c'est pas grave, je ferai avec comme toujours.

 

Je ne me serai pas permis de dire cela si c'était quelque chose à mon encontre ou que je ne défends pas, je défends toujours les intérêts du club, les joueurs et le staff. Ce que j'ai mis comme discours n'est pas incohérent par rapport à mes pensées de protection de United et de la charte forum car il ne s'agit UNIQUEMENT QUE de cela... Rien d'autre. En espérant avoir été compris à ce sujet car cela ne va pas plus loin.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Grand Message d'encouragements et de félicitations au Staff de l'ombre qui travaillent en amont sur le site du forum, Steph ultra discrète en discours est toujours présente avec son travail fréquentiel et d'arrache pied pour nous offrir toujours l'affiche, les informations officielles avec quelques sources annexes notamment Ray7, félicitions aussi ohman! pour ses articles très pertinents et intéressants qui nous tiennent en haleine. (Wazza Powaaa également) Sans oublier le travail purement technique de l'administration générale.

 

Nous savons que ces derniers temps tout est plus ou moins compliqué mais le professionnalisme du site fait plaisir à voir, il est à noter également le suivi quotidien des pronostics mis en ligne! Avec toujours autant de passion et d'assiduité pour les forumeurs qui veulent non seulement gagner le gros lot mais également l'étiquette du pronostiqueur de l'anée qu'il faudra détruire l'année d'après! Rafael21 sait de quoi je parle :D

 

Il est parfois difficile de tenir les délais mais en tout cas l'important est de faire tout ce qu'il faut pour que le public soit diverti et puisse lire encore et encore vos interventions.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon loin de moi l'idée de critiquer le travail fait vous le savez ... mais il va falloir sortir de nouveau article car le match de West Ham commence à dater un peu non ? Allez courage, je sais que la fin d'année est compliquée pour beaucoup de monde mais il faut pas relacher !!!!

 

Dans tous les cas, merci pour votre travail que je sais au combien énorme et usant !!!!

 

Dites vous que 2017 est binetôt là et qu'il faut l'aborder au Top !!!!!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...