Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Je pense qu'on m'a imposé cette signature pour que quelqu'un puisse admirer la chose quand je poste. Il s'agit d'un vulgaire complot, mais j'attends toujours l'avis d'Helena pour le retirer (ou Cindy puisqu'elle est très active aussi)

Que faire pour t'imposer de retirer cette horreur? :o

 

Si possible de ne pas répondre en fait ca nous éviterait de revoir ça

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on m'a imposé cette signature pour que quelqu'un puisse admirer la chose quand je poste. Il s'agit d'un vulgaire complot, mais j'attends toujours l'avis d'Helena pour le retirer (ou Cindy puisqu'elle est très active aussi)

 

quoi ??? qui me parle ??? ^^

si chacun des mecs du forum mettaient en signature un beau mec en slip, je m'en plaindrais pas hein ! ^^

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette couleur rose ponpon que tu m'as collé Ryan ? Tu m'as pris pour Helena ou quoi ??

 

Je commence à me demander si je ne suis pas tombé sur un forum de gay camouflé en supporter mancunien. La signature du black tout musclé en bikini de Kamak et maintenant ça ? Je commence à flipper un peu là :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay et supp de United ne sont pas incompatibles. Je me doute bien que c'est de l'humour mais attention tout de même. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay et supp de United ne sont pas incompatibles. Je me doute bien que c'est de l'humour mais attention tout de même. ^_^

 

Je n'ai rien contre les gays, j'ai des potes gays, mais du moment qu'ils restent loin de mon c** :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala ça sent le commentaire à la Nadine Morano ça!

 

Laisse la pauvre Nadine en dehors de ça s'il te plaît, elle a déjà suffisamment de soucis à régler en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

 

Je poste ma "requête" ici, je ne savais pas trop si il fallait la mettre dans ce sujet où dans la boite à idées.

 

Je me sert souvent de la version mobile du forum. Celle-ci fonctionne bien, pour poster, citer ou mettre des "j'aime". Le seul problème est lorsque je vais sur certains topics, au lieu de me mettre sur la dernière page je suis sur la première, et alors je dois passer à la version complète pour atteindre la dernière page. C'est assez problématique car en fonction du réseau dispo ça fonctionne ou pas.

 

Y-a-t'il une possibilité d'ajouter un "aller à la dernière page" sur la version mobile du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu cliques sur le titre, tu dois arriver au dernier message lu.

 

Sinon, le forum aura un thème mobile en 2016, le problème ne se posera plus....

Ah ok j'ai compris, si j'allais sur un sujet que j'avais pas encore lu sur mobile, paf première page !

 

Bonne nouvelle en tout cas si un thème est en chemin, merci de la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'ai compris, si j'allais sur un sujet que j'avais pas encore lu sur mobile, paf première page !

 

Bonne nouvelle en tout cas si un thème est en chemin, merci de la réponse ;)

Autre solution pour aller à la dernière page : tu cliques sur l'adresse. Et dans l'adresse il y a marqué le numéro de la page. Tu le modifies et tu mets le plus grand possible. Et ça t'améne à la dernière. Soit si tu as mis un nombre pas assez grand. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

SAUVEZ LA VIE D'UN SITE INTERNET ^^

 

Je rappelle aux membres qu'il n'y a aucun contenu/service payant sur le site ou le forum mais qu'on est hébergé sur un serveur dédié qui coûte de l'argent chaque année. On offre également un maillot de foot de son choix au gagnant du concours des pronostics.

 

Nous ne demandons pas d'argent directement à nos membres, simplement d'avoir la bienveillance de désactiver Adblock (ou autre bloqueur de publicités) sur le site et le forum (de nous rajouter à votre liste blanche). Le site ne diffuse aucune publicité intrusive, aucune fenêtre pop-up intempestive, aucun logiciel malveillant évidemment. Les petites bannières présentes suffisent à couvrir nos frais. un geste tout simple qui permet au site de gagner en longévité.

 

Merci à tous ;)

 

323163adblockoff.png808578tickicone572132.png

 

:united:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The True Redevil

salut

 

J'ai un problème avec les topics élection. Je crée mon topic et on me dit qu'il doit être approuvé par un modo, alors que je suis le modo de ce sous forum.

Ensuite je clique sur accepter un message d'erreur apparait et le topic disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot un geste et Ryan fait le reste !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...