Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Pourquoi j'ai tout de suite pensé à des trucs dégueulasses en lisant ça ? :D

Parce que tu as l'esprit mal placé tout simplement, quand il s'agit de choses plus intimes il n'y a pas besoin de mot avec Ryan, les gestes suffisent. :P

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne sais pas ou poster ça donc je le poste ici, mais est-ce que un modo ou quoi que ce soit pourrait me laisser créer un sujet dans le topic "Jeux Vidéos" pour que j'y fasse un sujet consacré uniquement à ma chaine YT ? Car ça en intéresse certain, et je n'ai pas envie d'embêter ceux que ça n’intéresse pas.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Une question qui s'adresse à tous les membres.

 

J'avais l'habitude de poster des photos HD de tous les matchs ou autres événements liés au club, joueurs etc... sur le topic multimédia.

Étant donné le temps que ça me demande, je souhaite savoir si ça vous intéresse toujours ou non.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es déçu que l'ambiance soit maintenant plus conviviale qu'à l'époque, et tu tente de désamorcer ceci.

Tu es de la même trempe que les Marvin et consorts, et je me demande encore qu'est-ce que tu fous sur Manchester Devils. Et cette fois ci, je ne le dis pas sous un ton professoral.

Bonjour,

Membre très ancien du forum et même VIP privilégié, je me pose des questions.

En effet, je reviens d'un voyage en Abyssinie qui à très mal tourné. Sans rentrer dans les détails, j'ai chopé une maladie de là-bas qui m'a cloué au lit plusieurs mois et on peut dire que dans cette situation je n'avais pas internet. Bref, je rentre vraiment pas dans les détails, c'est encore assez douloureux pour moi d'y penser.

 

Revenant aujourd'hui, quel ne fut pas ma stupeur de constater les nombreux changements sur le forum que j'aimais tant. Quel est ce fond noir ? Que symbolise-t-il ? Une nouvelle ère ?

Surtout, que c'est-il passé avec Marvin et consorts ? Ils ont finalement tentés de prendre le pouvoir ?

 

Je ne sais pas si mon témoignage peut encore être utile, si tout ça est déjà réglé ou pas, mais sachez que, quelques heures avant mon départ, Marvin m'a parlé d'une tentative de coup d'état, à laquelle j'ai évidemment refusé de participer. Je veux dire, on sait bien que ce mec est fan de la révolution russe, le type est fourbe. J'ai peut-être encore le mp quelque part si vous voulez des pièces à convictions ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Graciak tu peux changer la couleur de thème tout en bas de page à gauche "changer le thème".

C'est juste une variante du thème, on a souvent eu plusieurs thèmes en faits.

 

Sinon pas mal d'anciens sont partis d'eux même ou ont été "remerciés" suites à certains propos ou actes déplacés. Un peu de mise à jours de sujets à gauche et à droite du reste manchesterdevils est toujours la.

 

Voilà ;)

 

On est passé largement à autre chose, et c'est très bien ainsi. A toi de t'instaurer dans cette nouvelle dynamique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Best_07 faisait parti des insurgés, mais comme certains me confondent avec lui, je vous affirme que je n'ai rien à voir avec cet individu.

J'en apporte même la preuve: je m'exprimais jadis sous le pseudonyme de NANI ., or NANI . (moi) s'est inscrit 3 ans avant Best_07 (pas moi).

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciés ? Tu veux dire bannis ?

Ok ok je suis rassuré, je pensais que le forum traversait une période sombre et que la couleur en était symbolique.

 

C'est vrai, on sent bien que vous êtes passés à autre chose, je devrais pas m'en inquiéter.

Le retour du roi Gunner ! :wub:

 

 

 

 

Plus sérieusement, j'avais pensé à toi il y'a quelques temps, il faudrait que je t'en réserve une particulière. Patiente un petit peu ;)

Asran Lionheart aussi d'ailleurs j'ai pensé à toi, si tu es partant fait comme Believe pour l'e-mail, sinon zappes ce que je viens de dire ;)

 

ça me va totalement. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, se débarrasser de la secte c'était la meilleure décision a prendre. Ils n'apportaient rien, que de la mauvaise foi, et mon dieu qu'ils n'étaient pas crédibles !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, se débarrasser de la secte c'était la meilleure décision a prendre. Ils n'apportaient rien, que de la mauvaise foi, et mon dieu qu'ils n'étaient pas crédibles !

C'est totalement vrai.

D'ailleurs, qui faisait partie de la secte exactement ? Je suppose que les leaders étaient OGS et Marvin ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? J'aurais pensé que c'était un fauteur de trouble pourtant. Autant pour moi. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille.

Il n'est donc pas banni ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je propose c'est d'oublier toutes ces vieilles histoires, qui font honte a nous tous. On devrait tous faire la paix, prendre un sérieux renouveau en meme temps que notre club fétiche.
Faisons comme Mourinho et Mata, célébrons bradsu bradsou les victoires, les guéguerres de melons ne nous intéressent pas. On devrait s'aimer car le meilleur club au monde nous rassemble.

Pourquoi bannir ? Pourquoi insulter ? Pourquoi se détester ? Pourquoi ne pas s'aimer ?

Je propose une discussion sérieuse et réfléchie entre les leaders de la secte et les leaders de manchester devils.
Ryan c'est un bon gars, je sais qu'il est prêt a pardonner.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...