Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Ce scélérat de NATHOU92 aussi a pris la porte. Il s'est conduit à plusieurs reprises de manière inacceptable et a grandement contribué à une tentative de coup d'État.

 

C'est vrai qu'il était pénible celui là aussi !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, merci de ne pas venir te foutre de la gueule du monde ici, autrement je peux te bannir également.

 

Vos conneries, j'en ai rien à péter. Et j'ai banni plus de membres que vous n'avez d'inscrits et le forum tourne. Je vous ai déjà demandé à toute la bande de vous masturber entre vous, alors pas besoin de médiation Kobe.Rooney. Je ne comprends pas le temps que vous perdez à venir faire vos victimes ici si vous vous amusez tant que ça. Votre démarche est assez pathétique en soi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas ma victime, et c'est pas des conneries j'essaye juste de faire régner la paix. Etre en paix c'est une des bases de la vie.

Mais si tu refuses de dialoguer, de pardonner, alors soit. Ça ne m'amuse pas du tout, ça m'attriste a vrai dire.
On supporte pas manchester city, on supporte manchester UNITED, donc on doit être unis.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'un côté je peux comprendre ce que tu veux dire Kobe, on est tous derrière la même équipe donc voilà, à quoi bon se prendre le choux...

 

Maintenant être pour la même équipe ça oblige pas à aimer les gens ou même pardonner sous ce simple prétexte, c'est trop facile sinon enfin je trouve mais bon, après je connais pas tous les détails hein, mais je trouve que ce qui a été fait, c'est fait, maintenant le ménage est fait, basta, point barre aucune raison d'y revenir en parlant de pardon et compagnie, c'est bon pour les religieux tout ça... :)

(En même temps vous parlez d'une secte, donc quelque part, c'est tout à propos !)

 

Et sinon pour te répondre Charlie, je sais pas trop concernant l'interview, j'estime ne pas avoir grand chose à dire, je pense pas être aussi "connaisseur" que d'autres et me mettre en avant comme ça, ça fait tout drôle... donc je pense que je passe mon tour pour le moment en tout cas, merci quand même. :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak, merci de ne pas venir te foutre de la gueule du monde ici, autrement je peux te bannir également.

 

Vos conneries, j'en ai rien à péter. Et j'ai banni plus de membres que vous n'avez d'inscrits et le forum tourne. Je vous ai déjà demandé à toute la bande de vous masturber entre vous, alors pas besoin de médiation Kobe.Rooney. Je ne comprends pas le temps que vous perdez à venir faire vos victimes ici si vous vous amusez tant que ça. Votre démarche est assez pathétique en soi.

J'ai relu la charte et je ne vois nul part fait mention du fait qu'on puisse se faire bannir pour se foutre de la gueule du monde, ce qu'il conviendrait encore de prouver.

 

 

Le forum dispose -comme vous pourrez le voir lorsque vous commencerez à poster- d'un système d'avertissements. Ceux qui entravent les règles énoncées précédemment verront la barre se remplir, et désormais, la limite est fixée à 3 avertissements (contre 5 auparavant). Et si un membre les atteint, il sera exclu définitivement. Sachez toutefois que le staff se réserve le droit de bannir, après concertation, tout membre particulièrement nuisible à la communauté (les membres insultants, par exemple), et ce, sans même attendre que sa barre ne soit remplie entièrement.

 

Je n'ai aucun avertissement à mon actif et je n'ai insulté personne, à moins qu'on considère que dire d'OGS qu'il est un "fauteur de troubles" soit une insulte. Auquel cas il conviendrait sans doute de bannir également Kobe rooney qui traite des membres, dont certains n'ont pas été bannis et font donc toujours partis de la commuanuté, de "moutons". One Sheasy qui traite nathou de "scélérat". Doraibu qui parle de "personnalité nocive."

 

Ou places-tu le curseur de l'insulte ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que la charte du forum c'est la Convention de Genève?

 

C'est moi qui l'ai écrite et si j'estime que t'es venu ici dans le but de foutre la m**** en croyant faire le malin, je te bannirai.

 

Mais comme la charte existe, tu pourras envoyer une réclamation à mes services pour bannissement injustifié. Un comité neutre composé de moi-même et de mon chat se réunira pour statuer s'il y a eu vice de procédure et tu seras notifié par e-mail recommandé de notre décision finale.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu la charte et je ne vois nul part fait mention du fait qu'on puisse se faire bannir pour se foutre de la gueule du monde, ce qu'il conviendrait encore de prouver.

 

 

Je n'ai aucun avertissement à mon actif et je n'ai insulté personne, à moins qu'on considère que dire d'OGS qu'il est un "fauteur de troubles" soit une insulte. Auquel cas il conviendrait sans doute de bannir également Kobe rooney qui traite des membres, dont certains n'ont pas été bannis et font donc toujours partis de la commuanuté, de "moutons". One Sheasy qui traite nathou de "scélérat". Doraibu qui parle de "personnalité nocive."

 

Ou places-tu le curseur de l'insulte ?

Pas concerné par ce conflit, mais Nathou et One sheasy ne font qu'un .... Il a récemment changé son nom, passant ainsi de nathou à one sheasy, grâce à son amour pour Oshea, qui le perdrera :P. Sinon ta signature est drôle, j'ai cru que je risque la peste en restant sur MD

Tu crois que la charte du forum c'est la Convention de Genève?

 

C'est moi qui l'ai écrit et si j'estime que t'es venu ici dans le but de foutre la m**** en croyant faire le malin, je te bannirai.

 

Mais comme la charte existe, tu pourras envoyer une réclamation à mes services pour bannissement injustifié. Un comité neutre composé de moi-même et de mon chat se réunira pour statuer s'il y a eu vice de procédure et tu seras notifié par e-mail recommandé de notre décision finale.

Ton chat sera moyennement objectif ....

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le vendredi soir veille de week-end après le boulot c'est bon ça !

 

giphy.gif

 

 

Demandes à Marvin qu'il envoie ses chienchiens plus souvent !!!

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander, ici tu es HS, c'est écrit dans la charte Monsieur ;)

Sorry pour le HS, mais ça me fait penser à cette scène dans les trois frères avec l'huissier quand l'un des trois balance à l'huissier ; et la baffe elle coûte combien ? et l'insulte couillon ? Oh et puis ajoute aussi e***** :D:D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de base je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'un club rival comme Arsenal venaient s'inscrire ici, étant donné que c'est principalement dans l'optique de troller, provoquer et de chercher le conflit en permanence. Graciak n'en est que le parfait exemple. Un peu de fermeté supplémentaire ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de base je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'un club rival comme Arsenal venaient s'inscrire ici, étant donné que c'est principalement dans l'optique de troller, provoquer et de chercher le conflit en permanence. Graciak n'en est que le parfait exemple. Un peu de fermeté supplémentaire ne ferait pas de mal.

 

Pas d'accord, Calum est un super membre, son seul default, supporter les gunners :P , autrement, rien à voir avec pleureuses du passé.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de base je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'un club rival comme Arsenal venaient s'inscrire ici, étant donné que c'est principalement dans l'optique de troller, provoquer et de chercher le conflit en permanence. Graciak n'en est que le parfait exemple. Un peu de fermeté supplémentaire ne ferait pas de mal.

Quand c'est pas fait pour troller, je trouve ça intéressant. C'est un regard extérieur sur notre club. Par contre Calum ne trolle jamais de manière méchante. Et puis comprend le, si il est venu sur ce forum, c'est pour se souvenir de ce que c'est que la gagne :lol:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de demander, ici tu es HS, c'est écrit dans la charte Monsieur ;)

Mais donc la charte sers bien à quelque chose ?

Je ne comprends plus rien, on me dit tout et son contraire.

 

Est-ce que Believe, Doraibu, Gribbin, Kobe Rooney et Macleod ont reçus un avertissement pour leur HS sur l'autre topic également ?

Suffisait de demander, ici tu es HS, c'est écrit dans la charte Monsieur ;)

Mais donc la charte sers bien à quelque chose ?

Je ne comprends plus rien, on me dit tout et son contraire.

 

Est-ce que Believe, Doraibu, Gribbin, Kobe Rooney et Macleod ont reçus un avertissement pour leur HS sur ce topic également ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde tombe encore plus bas que bas.... Ils n'ont que ça à faire....

 

Que chacun travaille de son coté avec dignité... Apparemment la rage est plus forte pour certains...

 

Et dire que d'autres ont vu pire et sont partis avec justement cette intelligence de ne pas tomber dans une provocation.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...