Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Bon loin de moi l'idée de critiquer le travail fait vous le savez ... mais il va falloir sortir de nouveau article car le match de West Ham commence à dater un peu non ? Allez courage, je sais que la fin d'année est compliquée pour beaucoup de monde mais il faut pas relacher !!!!

 

Dans tous les cas, merci pour votre travail que je sais au combien énorme et usant !!!!

 

Dites vous que 2017 est binetôt là et qu'il faut l'aborder au Top !!!!!!!

Vous voulez une chronique chef ? :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non du tout. La fin de phrase est " avec Mourinho en DC ". C'est l correcteur qui a balancé la date...

Quan tu auras le temps et c'est un suggestion, un chronique su Mourinho serait pas mal aussi, tout comme sur Herrera. Valencia aussi il y en a des choses à dire sur ce formidable joueur qui est là depuis bientôt 7 ans sans broncher une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, non du tout. La fin de phrase est " avec Mourinho en DC ". C'est l correcteur qui a balancé la date... Quan tu auras le temps et c'est un suggestion, un chronique su Mourinho serait pas mal aussi, tout comme sur Herrera. Valencia aussi il y en a des choses à dire sur ce formidable joueur qui est là depuis bientôt 7 ans sans broncher une seule fois.

J'en ai déjà fait une sur Herrera et sur Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan qui ne lit pas les excellents articles d'Ohman...c'est du propre tout ça. :D

Sinon pour une idée d'articles, tu pourrais pourquoi pas traiter le sujet des latéraux (surtout le gauche). Une idée comme ça, tu fais comme tu veux évidemment. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais pas tous, parfois j'en zappe par faute de temps. 

 

Ohman, celui d'Herrera date du 23 octobre, ton regard a du changer sur le joueur depuis j'imagine.. 

Je le trouvais indispensable tu veux que je dise quoi maintenant ?

Duncan il a trouvé son chouchou alors il veut une chronique où je dis que le rêve serait de voir jouer Ander et Scholes à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouvais indispensable tu veux que je dise quoi maintenant ?

Duncan il a trouvé son chouchou alors il veut une chronique où je dis que le rêve serait de voir jouer Ander et Scholes à côté ;)

 

A vrai dire, je pensais plus au passage ou tu dis qu'il lui faut le bon partenaire pour briller..

Non je veux rien, je t'ai posé une question uniquement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des choses à dire sur Mourinho!

 

Toi tu te tais :kick:  me force pas à te mettre la raclé sur ton propre forum après la débacle que tu as subit sur twitter déjà ........  :P  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

 

Vous voulez une chronique chef ? :)

 

Je veux , je veux ça serait prétentieux de vouloir mais je trouve que les articles se font un peu plus rare qu'à une certaine époque c'est tout .... :P

 

Après si tu as l'inspiration , lache toi je lirais ça avec très grand plaisir ........ ;)

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 1 sports qui cite le twitter de manchester devils dans son article :);)

 

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/le-violent-tacle-de-rojo-fait-polemique-video-1694390/

 

Pas mal, souvent on sert de référence (inspiration dirons nous) à So Foot; et le top aura été ce moment là: http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/3046-rafael-da-silva/?p=1133116

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve bien qu'au minimum on a gardé le niveau, je dis bien au minimum.

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu te tais :kick:  me force pas à te mettre la raclé sur ton propre forum après la débacle que tu as subit sur twitter déjà ........  :P  :P  :P  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 

 

Mdr ne viens pas réécrire l'histoire ici alors que tu te fais boire comme Thiago Silva tous les jours sur Twitter :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ne viens pas réécrire l'histoire ici alors que tu te fais boire comme Thiago Silva tous les jours sur Twitter :D

 

 

je Réécris rien du tout, les vrais savent ....  , tu es dans le dénie comme toujours .... c'est triste. Bah c'est pas grave tu es amusant .... :P :P :P :P :P:lol:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël !! Fêtez ça bien :)

 

828924Capture.png

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...