Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous! (Sauf à Ryan car il s'en carre comme une victoire de Liverpool en match amical).

 

Que ce Noël soit beau et offre le vrai cadeau, celui du 26 Décembre et une victoire à Old Trafford pour ensuite le prolonger encore à Old Trafford.

 

Les barbes blanches c'est pour Coca Cola, seule la tenue rouge de Noël pourrait effectivement nous aller et s'accorderait à nos tenues pour Old Trafford.

 

Tout en espérant que vous avez été sages sinon c'est avec lui que vous devrez passer votre soirée (Mais il ne viendra pas avec des cadeaux) Bon on va dire que Cindy même sans cadeaux elle dirait oui :D

 

ah67.png MERRY CHRISTMAS, BUT DO NOT ANNOY ME OTHERWISE....

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous amis red devils  :)

Ne t'exclus pas ainsi Calum, tu es l'un des nôtres voyons. :P

 

Sur ce, bon Noël à tous (et surtout bonne digestion pour ma part, j'ai l'impression que je vais éclater :D)

ET SURTOUT A DEMAIN ! Car on attend tous Noël pour le Boxing Day évidemment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année Manchester Devils !!! :) :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle de bains de Cristiano est assez décevante, j'en attendais bien plus. :D

 

Surtout que vu sa nationalité... il doit en avoir des contacts dans le milieu pour faire quelque chose de bien... :P

  • J'aime 3

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde! 

 

Concernant les événements survenus la semaine dernière, je tiens avant tout à m'excuser pour les gros mots que j'ai employé. Ensuite, je tiens à remercier le staff qui - malgré mon comportement - a eu la clémence de ne pas me bannir. Cette expérience m'a permis de mieux appréhender le fonctionnement du forum; désormais je pense être en mesure de ne plus avoir un comportement répréhensible. 

 

J'aimerais aussi vous dire que je suis toujours venu sur le forum animer de bonnes intentions. J'adore Manchester United et j'aime aussi beaucoup participer à la vie de ce forum, cette semaine d'exclusion m'a permis de me rendre compte à quel point j'y suis habitué et attaché. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incident est clos. Il n'est pas sujet ni à débat ni à commentaire ou appréciation.

Je préviens, avant d'agir au besoin ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incident est clos. Il n'est pas sujet ni à débat ni à commentaire ou appréciation.

Je préviens, avant d'agir au besoin ;)

 

 

C'est l'énorme avantage des mecs comme moi qui sont jamais au courant de rien ..... Tu sais pas ce qu'il s'est passé ... donc tu t’interroges pas ...  logique ..... donc du coup tu cherches pas à savoir ce qu'il s'est passé et donc tu n'en parles pas ..... CQFD !!! Faire comme moi et foutez vous de tout .... :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, les pseudos passent mais on en voit pas beaucoup parler réellement.

 

Lancez-vous! Plus nous sommes, plus nous pouvons avoir des opinions! N'ayez pas peur de causer, de donner ce que vous avez à donner ici.

 

La passion de United se partage. United Unité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ah ok tu nous le fais en jeu de piste c'est ça?

En demandant ça tu peux être sûr qu'il va juste te répondre "oui".

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des difficultés à naviguer avec la nouvelle interface ou simplement des questions n'hésitez pas à nous faire vos retours ici ! On répondra avec plaisir !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Believe, Santiano, Samael, tous les autres,

 

J'ai bien eu vos MPs, il semblerait qu'aucun d'entre vous ne puisse poster pour le moment, on est sur le coup ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...