Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Norvegian a dit :

Je vous l'avais dit les gars !!!!! Faut être discret p***** !!! C'était sur qu'on allait se faire gauler un jour ou l'autre !!!!!!!!! :D:D

La preuve encore une fois,  dans une seule phrase, il y a p*** et gaule... ou tu voulais dire but et goal?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

La preuve encore une fois,  dans une seule phrase, il y a p*** et gaule... ou tu voulais dire but et goal?

Saloperie de clavier qui écrit pas ce que je veux .......... :ph34r::ph34r::D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, porteur a dit :

Je tiens d’abord à vous remercié de vos efforts pour rendre le site et le forum beaucoup plus « moderne » et ergonomique, c’est un super boulot.

Cependant, le fait qu’on ne peut plus voir les derniers messages posté sur le forum directement sur la page d’accueil m’embête un peu. Il faut obligatoirement entré dans le forum pour les voir.

Cela me permettait, en un clin d’œil et sur une seule page, de prendre toutes les actualités du club et les sujets de discussion très actifs du forum.

Je sais, vous allez me dire d'activer les notifications pour les sujets qui m’intéressent vraiment. Je vous répondrais que comme la plupart des internautes, j’ai une adresse mail pour les sites de loisirs et d’autres adresses professionnels et que dans la journée, j’ai pas trop le temps de consulter les mails non-professionnel.

Tout ça pour dire que s’il vous est techniquement possible de le remettre avec la nouvelle version du site, ce serait hyper-méga-cool. 

Si non, encore bravo pour les améliorations proposées.

Ce dont tu parles si j'ai bien compris, c'est dans Activité > Contenu non lu (en haut à gauche au lieu d'en haut à droite comme avant), ou plus directement : http://forum.manchesterdevils.com/discover/unread/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ruudvannistelrooy a dit :

Ce dont tu parles si j'ai bien compris, c'est dans Activité > Contenu non lu (en haut à gauche au lieu d'en haut à droite comme avant), ou plus directement : http://forum.manchesterdevils.com/discover/unread/

Merci, cela m'aide aussi.

Mais en fait, je parlais du faite que sur la page d'accueil, à coté de la case Facebook et Twitter, la case Forum affichait  un résumé des commentaires par topics, mais là, elle n'affiche qu'un fond inactif.

Malheuresement, je n'ai pas d'anciennes capture d'écran, donc je ne peux que mettre la nouvelle version du site.

Je ne sais pas si je me suis fait mieux comprendre?

^_^ 

remarque.jpg

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, porteur a dit :

Merci, cela m'aide aussi.

Mais en fait, je parlais du faite que sur la page d'accueil, à coté de la case Facebook et Twitter, la case Forum affichait  un résumé des commentaires par topics, mais là, elle n'affiche qu'un fond inactif.

Malheuresement, je n'ai pas d'anciennes capture d'écran, donc je ne peux que mettre la nouvelle version du site.

Je ne sais pas si je me suis fait mieux comprendre?

^_^ 

remarque.jpg

Oui tout à fait. Pendant un certain temps, il y avait en bas à droite il me semble, les derniers topics commentés avec le dernier commentaire, c'était pratique pour jeter un coup d'oeil sans forcément devoir se rendre sur le forum, mais du coup maintenant faut venir sur le forum, c'est une tactique de dictateur ça, alors tu t'y plis et tu ne te plains pas hein :ph34r::lol::P 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui tout à fait. Pendant un certain temps, il y avait en bas à droite il me semble, les derniers topics commentés avec le dernier commentaire, c'était pratique pour jeter un coup d'oeil sans forcément devoir se rendre sur le forum, mais du coup maintenant faut venir sur le forum, c'est une tactique de dictateur ça, alors tu t'y plis et tu ne te plains pas hein :ph34r::lol::P 

D'accord, Monsieur :bj2:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, porteur a dit :

D'accord, Monsieur :bj2:

J'espère bien !  

 

Plus sérieusement, je pense que ce sera pris en compte petit a petit dans la refonte du site, la maj a eu lieu il n'y a pas un mois, tout va se mettre (ou remettre) en place petit à petit et peut être que si tu es gentil, tu retrouveras ton onglet. :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

J'espère bien !  

 

Plus sérieusement, je pense que ce sera pris en compte petit a petit dans la refonte du site, la maj a eu lieu il n'y a pas un mois, tout va se mettre (ou remettre) en place petit à petit et peut être que si tu es gentil, tu retrouveras ton onglet. :P

Cool alors.

Je pense qu'avec 0 avertissement, je suis parmi les gentils :lol:.

Encore une fois de plus, super boulot à tous les "bosseurs" pour le site. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2017 à 11:20, ruudvannistelrooy a dit :

Très sympa ce nouveau design ! Cela ne me dérange pas plus que ça, mais y-a-t-il un thème sombre à disposition ou prévu ?

Pour l'instant non, mais ce thème est personnalisable.

Le 16/07/2017 à 03:20, Cristiano best a dit :

Franchement c'est bien.. mais j'ai l'impression d'être sur un forum d'Arsenal avec le blanc.. j'ai du mal ! 

propose une autre couleur pour remplacer le blanc

Le 16/07/2017 à 22:04, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'ai lu que tout était réglé mais existera t'il une interface forum personnalisée par les techniciens et plus sombre?

 

Il faut rappeler que depuis la mise à jour nous sommes sur un forum dit basique avec juste notre bannière que nous connaissons.

 

Le 16/07/2017 à 23:32, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a toujours eu une touche technique personnelle donc je pense qu'il y en aura une un jour en terme de fond :D

 

Avec cette nouvelle version du forum, il y a la possibilité de modifier facilement les couleurs (barre, fond d'écran, fond de texte, boutons etc etc...).

Je vous propose donc de nous faire des suggestions de couleurs spécifiques et on voit comment on peut ajuster au mieux, c'est vrai que le fond de texte blanc ça défonce les yeux.

Pour vous aider à proposer les couleurs en hexadecimal, n'hésitez pas à utiliser le site http://www.code-couleur.com/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un genre sombre comme Football Manager ou comme la dernière interface du forum. Un exemple de couleur de fond, le style un peu chrome par exemple je pense que ça pourrait être une bonne idée. De toutes façons je ne pense pas qu'on puisse faire trop fantaisie vis à vis d'un fond de forum.

Ou alors pourquoi pas assombrir légèrement le blanc ou encore trouver un dérivé sombre de couleurs qui représentent les 3/4 couleurs du club (Noir, Rouge, Bleu). Je pense qu'on était vraiment pas mal avec l'ancienne interface sombre (avec évidemment toujours le choix de pouvoir garder par personnes cette interface blanche éclatante!)

 

hqdefault.jpg

Une bonne chose d'avoir enlevé les j'aime pas, cela n'a pas vraiment d'intérêt sauf si c'est pour se montrer subjectif lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux l'arrière plan gris comme notre third !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le blanc, c'est safe at work.

Mais le gris clair je suis pour sérieusement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ryan a dit :

Proposez un code couleur, sinon je vais devoir faire 50 tests et attendre que vous validiez

T'as pas en stock le code couleur du fond noir de la précédente version ô suprême leader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, 

j'ai ouvert une cagnotte sur Leetchi pour l'achat d'un thème sombre qui viendra en complément du thème actuel. On aura ainsi le choix entre un thème clair pour ceux qui font semblant de bosser (comme Jiminy pour ne citer personne) et un thème sur fond sombre pour ceux qui le souhaitent. 

Il suffit que 18 personnes donnent 2€ et on sera à 35€ (moins les commissions de Leetchi) pour acheter notre thème.

Voici le lien : https://www.leetchi.com/c/achat-theme-sombre-forum

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...