Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

J'ai lu que tout était réglé mais existera t'il une interface forum personnalisée par les techniciens et plus sombre?

 

Il faut rappeler que depuis la mise à jour nous sommes sur un forum dit basique avec juste notre bannière que nous connaissons.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

J'ai lu que tout était réglé mais existera t'il une interface forum personnalisée par les techniciens et plus sombre?

 

Il faut rappeler que depuis la mise à jour nous sommes sur un forum dit basique avec juste notre bannière que nous connaissons.

 

Tu as bien lu, tout les problèmes sont réglés, l'interface n'en ai pas un, ce n'est qu'une question de goût et pour le moment il n'y a rien de prévu d'autre. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rooney_24 a dit :

 

Tu as bien lu, tout les problèmes sont réglés, l'interface n'en ai pas un, ce n'est qu'une question de goût et pour le moment il n'y a rien de prévu d'autre. 

Ok je voulais avoir confirmation, je me disais que tu n'avais pas répondu à sa question lol. (Question de visibilité surtout)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MacLeod a dit :

Donc pas de possibilité de retour du fond noir ? :cry:

J'ai mis le forum basique bleu de tous les forums car c'est franchement pas agréable à lire sinon :( (Voire même parfois illisible). Là au moins le texte est noir sur blanc :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, pour être tout à fait franc envers vous nous avons fait une liste d'amélioration possibles, certaines ont déjà été apportées par Elie. 

 

Elles concernent des petits détails bien pratique, notamment le petit bouton en bas à droite de votre page pour remonter en haut de celle-ci. Ce sont ces petits détails qui rendent la navigation plus agréable pour tous. On verra pour le reste mais forcément le fond blanc ça choque, moi le premier vous inquiétez pas :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que l'on doit imposer telle ou tell couleur de fond mais ce serait super si on pouvait choisir comme avant. Ce blanc me flingue les yeux. :D

Sinon tout le reste est parfait maintenant que je m'y suis fait. :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la version mobile y'a vraiment rien d'autre à proposer ?

Je trouve la nouvelle version vraiment pas optimal et pas du tout ergonomique... D'ailleurs je boycott le forum depuis mon smartphone, c'est pas agréable du tout.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, pour l'instant on a fait la maj brute de forme, car c'était nécessaire.

Maintenant on va développer pour le rendre le plus fonctionnel possible, en fonction des outils qui nous sont proposé ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il nous faut vos retours, si vous aimeriez voir tel ou tel ajout etc.. Nous derrière on verra ce qu'il est possible de faire on promet rien mais on essaye ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Evidemment il nous faut vos retours, si vous aimeriez voir tel ou tel ajout etc.. Nous derrière on verra ce qu'il est possible de faire on promet rien mais on essaye ;)

 

J'aimerais beaucoup que Jiminy arrête de me persécuter !!!!! Essaye de développer ça !!! :D:D

 

Car n'oubliez pas que je suis un petit être fragile moi ............. :sad::sad::sad:

 

Mais bon dans tous les cas , je me suis très vite fait au nouveau forum ..... c'est vraiment très agréable à l'utilisation .... :bj2:

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais ..... :D:D

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 messages ? Mps tu veux dire ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que les membres du groupe Fergie Babes n'ont pas accès aux mps ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

Je viens juste de comprendre comment on met un like, je pensais que les flèches permettaient de descendre ou monter, un autre symbole ne serait pas plus claire?

 

Ton poste laisse penser qu'il faudrait peut être créer un genre de topic où on y retrouverait les fonctionnalités les plus courantes du site afin que ceux qui peuvent éprouver des difficultés avec la nouvelle interface s'y retrouvent. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

 

Ton poste laisse penser qu'il faudrait peut être créer un genre de topic où on y retrouverait les fonctionnalités les plus courantes du site afin que ceux qui peuvent éprouver des difficultés avec la nouvelle interface s'y retrouvent. 

Ce n'est pas une mauvaise idée sauf si cela fait doublon avec un autre ou d'autres topic, je pensais plus à un (-) ou (+) comme symbole ou pouce levé / baissé, un flag Man United pour un like ou un de City pour un dislike lol.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ce n'est pas une mauvaise idée sauf si cela fait doublon avec un autre ou d'autres topic, je pensais plus à un (-) ou (+) comme symbole ou pouce levé / baissé, un flag Man United pour un like ou un de City pour un dislike lol.

J'aime bien l'idée du flag :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...