Aller au contenu

Actualités/évolutions du site et du forum


Ryan

Messages recommandés

Visiblement ça remarche pour tous les groupes ! :bj2:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ça fait plaisir :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue vite à l'interface je dirais, mais moins vite aux couleurs surtout quand on passe du gris/noir/rouge à celles-cis blanc/rouge !

Mais sinon ça va c'est sympa !

Par contre, en voulant éditer mon message comme avant, je vois qu'on ne peut pas changer la police d'écriture, dommage ! :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Le retour des dislikes. Que de bons souvenirs ! :D

Tiens !

 

giphy.gif

 

:D:D 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa, j'irais tester plus en profondeur quand je serais sur mon PC (je suis sur la ps4 là). Mais juste, y'a un moyen de repasser au noir/gris ? :P

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu que j'ai eu du mal a me connecter depuis hier. J'ai meme contacter le staff, mais finalement c'est rentrer dans l'ordre et je me suis reconnecter grace a mon ancien P.C. :) 

Sinon pour le design il va me falloir un peu de temps pour m'y adapter (j'aimais bien l'ancien) mais nouvelle saison nouveau depart !!!

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sérieux cette fois-ci je trouve ça assez déroutant au début mais c'est pas plus mal, je trouve ces nouveaux graphismes plus agréables. Très bon travail de la part de l'ensemble du staff ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail accompli 

c'est vraiment du haut level :)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe le nouveau design ... Très beau boulot !!! Bravo à toute l'équipe !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais te chopper Jiminy à faire des modifs sur mon profil .......... je te jure que ça va barder !!!!!!!!!! :charbon::charbon:

 

 

:D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau design. On va s'y habituer tranquillement. Juste hier ou j'étais totalement perdu, je pouvais pas écrire, ni éditer des messages, je me demandais si j'étais con à ce point là, pour ne pas voir ces fonctionnalités. :D Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir mieux dormir cette nuit. :lol:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Baron Rouge a dit :

J'aime bien le nouveau design. On va s'y habituer tranquillement. Juste hier ou j'étais totalement perdu, je pouvais pas écrire, ni éditer des messages, je me demandais si j'étais con à ce point là, pour ne pas voir ces fonctionnalités. :D Finalement, tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir mieux dormir cette nuit. :lol:

Oui on a eu ce souci hier matin, mais tout est réglé ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tiagojunior a dit :


 

Hmm ? Oui ?

Pour un premier message c'est consistant. Bienvenue en tout cas. :P

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...