Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Cafu junior lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Chacun sa vision du football mais pour moi un bon latéral c'est un mec qui apporte offensivement car l'aspect défensif du latéral c'est la base et Rafael l'a !!!

 

C'est pas en le foutant banquette qu'il progressera surtout que si il enchaine en équipe première d'ici 2-3 ans il deviendra une référence à son poste...un Lahm Brésilien !!!

 

 

Rassure toi, il ne ferra pas banquette, il jouera un certain nombre de match, la saison est longue, et un seul joueur ne peut assumer la totalité des matchs, il partagera avec Brown O'Shea et Neville et continuera à apprendre d'eux. Il ne faut pas oublier qu'il est toujours en période d'apprentissage, il jouera quelques gros match comme il l'a fait l'année dernière contre Milan mais il est trop tendre encore pour le responsabilisé plus qu'il ne le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, il ne ferra pas banquette, il jouera un certain nombre de match, la saison est longue, et un seul joueur ne peut assumer la totalité des matchs, il partagera avec Brown O'Shea et Neville et continuera à apprendre d'eux. Il ne faut pas oublier qu'il est toujours en période d'apprentissage, il jouera quelques gros match comme il l'a fait l'année dernière contre Milan mais il est trop tendre encore pour le responsabilisé plus qu'il ne le faut.

Je sais pas je pense que son "erreur" contre le Bayern a dû lui servir et je crois qu'il faut l'aligner le plus souvent possible pour les gros matchs car d'une part c'est notre meilleur latéral et ensuite il engrengera de l'expérience alors que le mettre de coté pour les gros matchs mentalement il prendra un pét !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'il a des lacunes défensives .. mais il quand même éteint R80 et Ribéry ... c'est pas rien ! Avec la confiance du coach et du temps de jeu , il deviendra un des meilleurs à ce poste !!

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu circonspect sur ce joueur. J'ai du mal à juger son vrai niveau parce que je trouve qu'il a beaucoup de lacune defensive mais à certains moments, comme contre ribery, je le trouve impressionnant. Je trouve trés exageré d'annoncer qu'il va devenir le meilleur à son poste alors qu'il n'est même pas encore le titulaire indiscutable chez nous mais bon...

Par contre , je rejoins alruud sur le fait qu'il doit être cette saison notre premier choix et que si on veut qu'il franchisse un palier, il faut qu'il dispute le plus de matchs possible. J'espere que son frere aura egalement plus de temps de jeu parce qu'il ne faut pas user evra comme on l'a fait la saison passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu circonspect sur ce joueur. J'ai du mal à juger son vrai niveau parce que je trouve qu'il a beaucoup de lacune defensive mais à certains moments, comme contre ribery, je le trouve impressionnant. Je trouve trés exageré d'annoncer qu'il va devenir le meilleur à son poste alors qu'il n'est même pas encore le titulaire indiscutable chez nous mais bon...

Par contre , je rejoins alruud sur le fait qu'il doit être cette saison notre premier choix et que si on veut qu'il franchisse un palier, il faut qu'il dispute le plus de matchs possible. J'espere que son frere aura egalement plus de temps de jeu parce qu'il ne faut pas user evra comme on l'a fait la saison passé.

+1

 

rafael pour devenir la brute qu'il peut etre et pour exploiter au max ce talent brut, il faut absolument qu'il jou régulièrement, faut lui laisser la place de numero1, neville oshea derière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Match aller à San Siro :bj:

 

 

Effectivement, il a été titularisé et remplacé par Brown à la 91ème minute.

 

Au retour à Old Trafford, c'était G. Neville le titulaire qui a été remplacé à la 66ème par Rafael.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont suivi le match du Brésil ? Je sais même pas si il a joué et si oui, si il a été performant ou non ?

 

J'ai pas vu le match, mais d'après la fiche d'eurosport, il est resté sur le banc. C'est dommage si c'est vraiment le cas...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur que risque de rencontré Rafael au sujet de sa carrière internationale, c'est qu'il évolue au poste le plus fournie qualitativement, à l'instar d'un Trémoulinas en France. Le nouveau coach n'ayant pas convoqué Maicon, est-ce que l'on peut y voir un signe ( compte-t-il toujours sur lui.. ) ? Si ce n'est pas le cas, Rafael a toutes les chances d'être le remplaçant de Dani Alves dans le futur. Puis peut-être prendre sa place mais il ne faut pas s'y atendre avant 2-3saisons minimum j'pense.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur que risque de rencontré Rafael au sujet de sa carrière internationale, c'est qu'il évolue au poste le plus fournie qualitativement, à l'instar d'un Trémoulinas en France. Le nouveau coach n'ayant pas convoqué Maicon, est-ce que l'on peut y voir un signe ( compte-t-il toujours sur lui.. ) ? Si ce n'est pas le cas, Rafael a toutes les chances d'être le remplaçant de Dani Alves dans le futur. Puis peut-être prendre sa place mais il ne faut pas s'y atendre avant 2-3saisons minimum j'pense.

 

Je ne vois pas pourquoi il ne compterai plus sur le meilleur arrière droit du monde. Il a juste aligné les jeunes (soit une équipe B) et fait reposer les joueurs qui étaient à la coupe du monde. L'Allemagne & Les Pays-Bas ont fait pareil et sûrement d'autres équipes.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. Il y a d'ailleurs de grandes chances qu'il compte sur lui mais on n'en est pas sur à 100%. Il semble prendre un virage à 180° par rapport à Dunga, et souhaite visiblement rajeunir l'effectif. Maicon ne fait certes pas partie des vieux comme Silva & Lucio, mais il n'incarne pas non plus l'avenir. De toute façon, qu'il reste ou pas, Rafael devra patienter.

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudra m'expliquer pourquoi O'Shea est titulaire sur le côté droit quand on dispose d'un Rafael qui n'est pas blessé. Ca a clairement manqué de danger sur la droite, même si O'Shea n'était pas inexistant non plus. Mais si il est pas titulaire le jeunot va commencer à se poser des questions, et c'est vraiment pas le genre de joueur que l'on doit perdre !

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi O'Shea est titulaire sur le côté droit quand on dispose un Rafael qui n'est pas blessé. Ca a clairement manqué de danger sur la droite, même si O'Shea n'était pas inexistant non plus. Mais si il est pas titulaire le jeunot va commencer à se poser des questions, et c'est vraiment pas le genre de joueur que l'on doit perdre !

 

+1

Surtout quand on voit le match de O'Shea contre Newcastle qui était du même genre avec un faible apport offensif !

Je le veux titulaire au prochain match, je l'ai toujours voulu ! Rafael est notre avenir.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous accuser de nous acharner sur le joueur mais serieusement, il est trés largement en dessous de la moyenne et qu'il soit le choix numero un à ce poste me depasse completement.

Il empeche valencia de faire des percer vers l'avant parce qu'il ne franchit que trés rarement sa moitié de terrain et lorsqu'il le fait, il est trop lent pour que tu puisses combiner avec lui.

Bref, c'est le neant offensivement et il est trés moyen defensivement donc vite un raphael, un brown ou même un neville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce couloir droit pourrait être tellement plus convaincant avec Rafa. Quand Valencia est dans des bons jours, çà passe inaperçu (sa relation avec O'Shea) car il se débrouille tout seul mais dès qu'il a besoin d'appui c'est mort. Alors, ne parlons pas quand Nani est sur ce côté, Sheasy doit pleurer.

 

On a peut-être le meilleur futur arrière droit de la planète et on laisse sur le banc. Avec de la concurrence, ok, mais là non.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...