jdmaradan Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 1 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Même notre service de sécurité joue le 0-0, on bétonne, ils ont même prévus un équipement pour la paire Mcto-Fred selon les rumeurs. 5 Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 30 avril 2021 Partager Posté(e) le 30 avril 2021 Murthoug avait parlé de recruter des responsables pour les secteurs Nord et Londres également, on structure pour essayer de dénicher les talents de demain et les former. en soit c'est une très bonne chose. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Le 30/04/2021 à 15:39, jdmaradan a dit : Murthoug avait parlé de recruter des responsables pour les secteurs Nord et Londres également, on structure pour essayer de dénicher les talents de demain et les former. en soit c'est une très bonne chose. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une bonne nouvelle. Le club prend enfin la direction que l'on attendait depuis des années, il se structure et gagne en cohérence, lorsque nous aurons des propriétaires sérieux et qui investissent, tout ira mieux. Entre la tournure du recrutement depuis l'arrivée de Solskjaer, la présence de personnes comme Butt, Carrick, Fletcher entre autres, je suis de plus en plus confiant. Je cite Butt qui a quitté son poste récemment mais je pense vraiment qu'il a besoin d'un nouveau challenge. Il a fait un boulot tellement admirable à l'Academy, je le vois bien faire carrière à terme, à Manchester ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Si plusieurs d'entre nous gagnent l'Euro Millions, qui est chaud pour racheter United? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 il y a 36 minutes, olive2311 a dit : Si plusieurs d'entre nous gagnent l'Euro Millions, qui est chaud pour racheter United? Moi ! moi ! Mais c'est plutôt l'Euro Milliards qu'il nous faut, vu le prix demandé. A moins de trouver un truc pour forcer les Glazers à nous vendre le club pour l'euro symbolique. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 (modifié) Premier League : Retrait de points pour Manchester United ?Manchester United risque des sanctions importantes après l’annulation de la rencontre face à Liverpool qui devait se dérouler dimanche en fin d’après-midi à Old Trafford. Les Red Devils risqueraient un retrait de points comme le stipule le règlement de la Premier League rappelle le Mirror ce lundi matin. https://www.mercatofootanglais.com/premier-league-retrait-de-points-pour-manchester-united/ Modifié le 3 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Mercato Foot Anglais + Mirror = j'y crois pas une seconde. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Interrogé au micro d’ESPN, l’ancien gardien de but Edwin van der Sar – aujourd’hui directeur général de l’Ajax Amsterdam – n’a pas exclu l’idée de revenir à Manchester United. "La pression est différente et je ne travaillerai pas dans un club où je n’ai pas de sentiments. Je ne pourrais faire cela que pour l’Ajax ou United. Je ne travaillerais pas pour d’autres clubs." Dis-donc Edwin, t'es au courant qu'il y a une place qui se libère dans pas longtemps à Old Trafford? Bon c'est qu'une phrase au milieu d'un interview, mais si les Glazers veulent frapper un grand coup et calmer les supporters, ils peuvent déjà réfléchir à ce monsieur. 5 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 moi ça m'étonnerait pas qu'on ait droit à un banquier (ou commercial /marketing) à ce poste. Après tout, la partie "sportive" est censée être sous la houlette de Murtough maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 3 mai 2021 Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Je sais pas si le communiqué a été posté mais ils sont malins eux à publier des communiqués uniquement sur leur site et évidemment pas le mettre sur twitter avec le boycott des réseaux sociaux au Royaume Uni. https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-club-statement-on-3-may-2021-about-fan-protest-at-old-trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 (modifié) Il y a 17 heures, Scholesy a dit : Mercato Foot Anglais + Mirror = j'y crois pas une seconde. le règlement , c'est pas le mirror qui l'a pondu... c'est pas une fausse rumeur vu qu'il ne vont qu'écrire une possibilité d'après le règlement premierleague.... c'est pas comme si ils auraient publié un article : "Ronaldo à manchester, c'est fait" ------------------- toute cette comédie pour 25 ballons et 4 piquet de corner ^^ Sont pas au courant qu'il y a une boutique au stade..... Modifié le 4 mai 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Il y a 13 heures, Thingrim a dit : Interrogé au micro d’ESPN, l’ancien gardien de but Edwin van der Sar – aujourd’hui directeur général de l’Ajax Amsterdam – n’a pas exclu l’idée de revenir à Manchester United. "La pression est différente et je ne travaillerai pas dans un club où je n’ai pas de sentiments. Je ne pourrais faire cela que pour l’Ajax ou United. Je ne travaillerais pas pour d’autres clubs." Dis-donc Edwin, t'es au courant qu'il y a une place qui se libère dans pas longtemps à Old Trafford? Bon c'est qu'une phrase au milieu d'un interview, mais si les Glazers veulent frapper un grand coup et calmer les supporters, ils peuvent déjà réfléchir à ce monsieur. Si c'est pas un appel du pied... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 La colère et l'action des fans continue envers le club et les glazers ... Lettres aux partenaires commerciaux cette fois ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 @Senua_United c'est signé "Manchester United fans" : tu as trouvé ça où précisément ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 9 heures, Scholesy a dit : @Senua_United c'est signé "Manchester United fans" : tu as trouvé ça où précisément ? Sur 2 ou 3 comptes qui suivent les actualités du club d'assez près (sur Twitter) et une news du times il me semble 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Ça a également été partagé en masse sur le Reddit de MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mai 2021 Partager Posté(e) le 5 mai 2021 @Senua_United et @malon01 merci pour la précision ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Punition des 9 clubs qui ont quitté la super league: perte de 5% des revenues généré par les compétitions européennes et ils acceptent de donner 15M€ (A eux tous) Pour des bonnes causes dans le foot. Apparemment toutes ces pertes seront payés par Joël glazer de sa poche et non d’en utilisant l’argent du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 il y a 10 minutes, SkyTrick a dit : Punition des 9 clubs qui ont quitté la super league: perte de 5% des revenues généré par les compétitions européennes et ils acceptent de donner 15M€ (A eux tous) Pour des bonnes causes dans le foot. Apparemment toutes ces pertes seront payés par Joël glazer de sa poche et non d’en utilisant l’argent du club. ... et sous la table et en toute discretion, l'uefa leur en rend 15% pour leur dire merci de s'être retiré du projet 🙂 1 2 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 En même temps, ils feraient des maillots potable... adidas mécontent avec Manchester United et sa baisse de ventes de maillotshttps://www.footpack.fr/154682-adidas-mecontent-avec-manchester-united-et-sa-baisse-de-ventes-de-maillots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 On a perdu un nouveau contrat de 10 ans pour 200 millions de livre pour les maillots d’entraînement à cause de tous ces ... qui protestent. La société étant basé à Manchester aurait eu peur de la colère de ceux-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 (modifié) Ils veulent forcer les Glazers à partir, coûte que coûte... On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Modifié le 9 mai 2021 par olive2311 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 il y a 34 minutes, olive2311 a dit : On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs. Les vegans auraient menti ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 En plus d'avoir perdu 25 ballons et 4 poteau de corners.... Manchester United perd un sponsor maillot à 230 M€ à cause de la gronde des fans https://www.sportune.fr/sport-business/football/manchester-united-perd-un-sponsor-maillot-a-230-me-a-cause-de-la-gronde-des-fans-259371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés