Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Le portugal est largement inférieur depuis plusieurs années et meme si j'ai pas les stats des autres en tete, il me semble que Rooney lors des compets international (euro et mondial ) c'est à peine 2-3 buts marqués depuis son explosion à l'euro 2004.

Ca n'enleve en rien l'exploit de son record mais il manque cruellement d'efficacité quand ça compte, un peu comme Zlatan qui claque 10 buts en phase de poule de CL contre apoel nicosie mais qui devient invisible dès que ça devient plus sérieux.

 

Et quand tu vois le niveau de Messi et CR7 et la descente aux enfers de Roo depuis env 2 ans t'as l'impression de voir un pré-retraité alors qu'ils sont de la meme generation. A son age il ne peut pas etre déjà fini, il est censé avoir encore au moins 2-3 années de tres haut niveau devant lui voir plus s'il arrive à faire evoluer son jeu pour etre replacé au milieu et il a largement les qualités pour le faire.

En même temps Ronaldo et Messi bronzent au soleil quand leur équipe perd le ballon, alors que durant toutes ses années, Rooney a toujours été notre premier défenseur, il courait comme un fou pour récupérer le ballon quand il le perdait, Messi et Ronaldo eux marchent s'ils n'ont pas le ballon (encore plus Messi que Ronnie)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi - 104 games 49 goals

Ronaldo -122 games 55 goals

Rooney - 107 games 50 goals.

Mine de rien, c'est pas mal. Sachant que des 3, il joue avec la moins bonne sélection et Messi avec la meilleure.

T'es chou. Alexander Frei, 84 sélections, 42 buts. Quel ratio! Et pour la Suisse, donc.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ronaldo et Messi bronzent au soleil quand leur équipe perd le ballon, alors que durant toutes ses années, Rooney a toujours été notre premier défenseur, il courait comme un fou pour récupérer le ballon quand il le perdait, Messi et Ronaldo eux marchent s'ils n'ont pas le ballon (encore plus Messi que Ronnie)

+10000

Tout à fait, je rajouterais en + que la PL est plus dure PHYSIQUEMENT que la LIGA et en PL chaque semaine c'est un vrai match le derniers joue comme si il jouais sa vie et peux aller surprendre les plus gros chose inexistante en LIGA ou il y'à 6 match maximum par saison et pendant qu'en liga il fêtes noel etc en pl ca joue enfin c'est un autre débat

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

Tout à fait, je rajouterais en + que la PL est plus dure PHYSIQUEMENT que la LIGA et en PL chaque semaine c'est un vrai match le derniers joue comme si il jouais sa vie et peux aller surprendre les plus gros chose inexistante en LIGA ou il y'à 6 match maximum par saison et pendant qu'en liga il fêtes noel etc en pl ca joue enfin c'est un autre débat

Si c'est pour comparer Messi et Rooney, Messi marque plus grâce à la liga ou ça défend en marchant et au reste de son équipe qui fait tout pour le faire planter un max, sans faire le moindre boulot défensif.

Rooney est partout sur le terrain, marque moins car la PL est plus physique et plus rigoureuse défensivement, mais on voit bien qu'à l'international ce sont les mêmes stats que l'argentin avec pourtant un volume de jeu 3 fois supérieur.

Je préfère Rooney à Messi, en toute objectivité, rien que pour sa combativité déjà. D'ailleurs rien ne prouve que l'argentin ne sombrerait pas comme certains en arrivant en PL. Mais on s'en fout au final.

 

Le seul truc dont je me fouts pas à l'heure actuelle, c'est de taper du loserpool !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore quelqu'un pour penser que Rooney est toujours combatif ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som:

 

On peut passer à autre chose ? Parce que sur les dernières pages de ce topic, combien sont inutiles ? C'est bon on a comprit Rooney est nul, il ne marque plus que sur peno, il fou rien sur le terrain, il est gros, d'ailleurs c'est pas Rooney c'est grooney (lolilol comen c drole !), c'est bon on a pigé à force.. Je trouve ça incroyable de répété sans arrêt les mêmes choses sur un joueur qui vient d'être meilleur buteur de la sélection anglaise et qui s’apprête à l'être aussi à Manchester United. Il ya plus de détracteurs de Rooney que de Di Maria c'est quand même fou ! On oublie vite ce qu'il a fait pour nous, il y en a qui crachent vite sur les joueurs ici mon dieu. Quand il sera plus là il va laisser un grand vide au club, et en sélection (ou un gro vide psk il est gro lol :dead: ).

 

 

 

Oups pardon j'ai défendu Wayne avec ce message, pendez moi sur la place publique !

 

:pendu:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive un moment où il faut reconnaitre avec un peu de mémoire ce qu'a apporter Rooney,ainsi que tout de qu'on a pu lui faire subir avec les changements de poste etc. Évidemment, certains vont me dire: avec sa revalorisation de l'ère Ferguson, c'est le minimum ! On ne joue pas pour lui , et on ne le met que rarement dans les meilleures dispositions. Moi, personnellement, lorsque Messi dit qu'il est unique,je suis d'accord, un état d'esprit au dessus du lot, une palette complète, un leadership au dessus, avec la hargne d'un pitbull. Oui sa condition n'est pas géniale, mais nous savons qu'il s'affute au fil de la saison. S'il vous plait,stop le bashing, il sera une icône aussi car il se relève de ses mauvaises périodes, soutenons notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es chou. Alexander Frei, 84 sélections, 42 buts. Quel ratio! Et pour la Suisse, donc.

Peter Crouch 42 Matchs 19 comme titulaire , 22 buts.

Bonhomme :D

 

BxoQ7.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on va te pendre détends toi

 

mais un forum est un lieu de partage ou chacun vient donner son avis, ce que nous faisons sur grooney (mdr), alors si l'avis de la majorité du forum te gêne il semble préférable que tu règles le problème par toi même (ex: ne plus lire le topic du gros) plutôt que de te plaindre que nous donnions notre avis; le forum selon toi: au bout de 20 messages négatifs concernant le niveaux d'un joueur, les autres forumers ne peuvent plus s'exprimer, parce que "y'en a assez quoi"; c'est bizarre quand meme; mais t'es pas le seul y'en a pas mal, sur différents topics, qui viennent et disent " bon ça suffit on a compris que vous ne l'aimiez pas"; qu'est ce qu'on fait alors? parce que d'autres ont dit qu'ils ne veulent plus de rooney alors je ne peux pas le dire aussi?

 

T'inquiètes pas je suis détendu tout va bien merci de t'en inquiéter (ou pas).

 

 

Ce que j'essais de dire c'est qu'a un moment, faut passé à autre chose, on est pas sur Facebook où le débat est plus qu'inexistant. On est entre fans, et Rooney est un joueur de United donc faudrait quand même saluer son record en sélection ou sa perf contre Bruges mais ça ne dure pas on revient encore et toujours sur son poids ou des bêtises (pour ne pas dire plus) du genre. Le "débat" sur Rooney dure depuis trop longtemps donc quand tu dis "20 messages" on est à des années lumière de ça. Et je ne vais en aucun cas arrêter de lire le sujet Rooney sous prétexte que beaucoup ici le critique, manquerait plus que ça..

 

 

Et en ce qui te concerne, tu as bien sur le droit de dire ce que tu pense, mais plutôt que d'en rajouter une couche le bouton "j'aime" est là pour ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000

Tout à fait, je rajouterais en + que la PL est plus dure PHYSIQUEMENT que la LIGA et en PL chaque semaine c'est un vrai match le derniers joue comme si il jouais sa vie et peux aller surprendre les plus gros chose inexistante en LIGA ou il y'à 6 match maximum par saison et pendant qu'en liga il fêtes noel etc en pl ca joue enfin c'est un autre débat

Cette excuse est bidon , dis moi pourquoi aguero , torres (liverpool) et silva se promènent en PL ?

edit : j'ai oublié costa , et bientôt pedro

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG aurait confirmé en conférence de presse le fait que Rooney était venu le voir en début de saison avec Carrick car ils étaient inquiets du manque d'ambiance dans le vestiaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG aurait confirmé en conférence de presse le fait que Rooney était venu le voir en début de saison avec Carrick car ils étaient inquiets du manque d'ambiance dans le vestiaire.

Faut faire venir Beyoncé.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/quand-david-luiz-et-matuidi-s-arrachent-le-pull-de-beyonce-28-01-2015-4484881.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

Quand elle est là, le PSG sort de grands matchs, alors pourquoi pas MU ?

 

Sinon, quand j'ai entendu ça ce matin :

http://www.20minutes.fr/sport/football/1683371-20150909-standard-liege-joueur-achete-entraineur-etre-titulaire-jouer

j'ai tout de suite pensé à Rooney. ;)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est pas au Lowry hotel avec le reste de l'équipe. Je sais que sa greluche est en cloque mais je sais pas quand elle doit pondre.

Sa greluche.. Quel non respect..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...