Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

un fuc**** poids ce mec il nous plombe tout j'en ai ma claque de lui

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui Rooney is back!

Dommage que ça soit le Rooney qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre, qui est aussi souple qu'un manche à balai et aussi vif qu'un octogénaire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-il pour ne pas peser sur les défenseurs adverses ? Pourtant, c'est pas les kg qui lui manque.

 

Le gamin qui regarde Rooney "OH ! je vais être comme lui plus-tard ??? Je commence mon régime".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'il se casse , le mec marque 3 buts contre une petite equipe et on nous saoule " rooney is back" mon c** ouais .

Et qu'on vient pas me traiter de supporter de liverpool , parce qu'içi quand tu critiques rooney t'es un fan de cette equipe de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il y a quelque chose qui oblige de mettre rooney sur le terrain, je ne peut pas croire qu'il n'y en est pas un au club, dans le staff, dans le directoire, n'importe ou, qui se rendent compte de cette supercherie.

Ca depasse l'entendement et ce n'est pas possible.

Faut pas s'étonner avec un tel niveau d'incompétence de voir une equipe d'angleterre aussi mauvaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait finalement du le vendre au mou pour 30 millions, merci moyes de nous l'avoir prolongé, merci. Scholes avait prévue le déclin de rooney, Ferguson aussi vu qu'il avait déclaré publiquement que le joueur voulait partir. Van gaal s'en rendra compte j'espere et malgres son orgeuil il doit titulariser chicharito. En tout cas on perd tous patience a son sujet donc faut reagir avant que ça explose, ca va pas durer encore lomgtemp cette escroquerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait du mieux, notamment cette action géniale qui doit se terminer par un penalty. On peut également se réjouir de le revoir faire des appels d'attaquants... mais, il flingue notre match avec Smalling. C'est vrai que ce dernier n'a aucune raison de plonger comme il le fait - c'est pas comme si ses projections apportait généralement quelque chose - mais cette passe quoi! Comment il peut faire ça?!

Pour le reste, tout a été dit. Il manque de spontanéité, de vivacité. Tout ce qu'il gagne sur ses appels, il le perd dans la prise de balle et ses tergiversations. Enfin, on peut toujours espérer que sa forme ascendante se poursuive et qu'il finisse par retrouver le niveau requis par le standing du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant car il fait le plus dur et rate le plus simple comme dit Saga

 

son point fort était qu'il était bon devant le but, mais 0 dans le reste

là il a réussi des appels, à se mettre en excellente position, mais il frappe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-il pour ne pas peser sur les défenseurs adverses ? Pourtant, c'est pas les kg qui lui manque.

 

Le gamin qui regarde Rooney "OH ! je vais être comme lui plus-tard ??? Je commence mon régime".

C'est vrai qu'il était grassouillet le gamin. Au moins Wayne lui aura permis de prendre conscience de ses futurs problèmes. :D

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant faire jouer Mata en pointe ca serait pas pire...

 

Mata a une excellente finition (d'ordre général), en pointe si tu le sert dans les pieds tu aura des résultats.

 

On aurait finalement du le vendre au mou pour 30 millions, merci moyes de nous l'avoir prolongé, merci. Scholes avait prévue le déclin de rooney, Ferguson aussi vu qu'il avait déclaré publiquement que le joueur voulait partir. Van gaal s'en rendra compte j'espere et malgres son orgeuil il doit titulariser chicharito. En tout cas on perd tous patience a son sujet donc faut reagir avant que ça explose, ca va pas durer encore lomgtemp cette escroquerie

 

SAF l'as mis au banc pour avoir négocier un départ, ça n'a rien à voir avec son niveau. En rendant sa demande de départ publique (alors que SAF à toujours tout négocié en privé) il a mis le joueur dans le fait accomplis, c'était une manœuvre pour le faire rester, pas partir. D’ailleurs SAF était clair en annonçant publiquement que Rooney ne serait pas à vendre, malgré ses velléités de départ.

 

Moyes à juste continué dans le sens de SAF.

 

Pour rappel: http://www.bbc.com/sport/0/football/22460580

 

SAF: "Wayne Rooney is not for sale"; "He'll be here next year. You can have my word on that".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un p***** de paradoxe quoi..Quand il s'améliore techniquement(bien que pas extraordinaire), il patauge à la finition. Je comprend plus rien. Hier, ces deux buts normalement. Deux frappes du gauche au lieu de constamment vouloir se remettre sur son pieds droit.

Puis sa passe qui amène le but, je lui en est voulu hier, et même si la passe est à 80 mètres de nos buts, quand même quoi.

J'espère que Lvg va nous recruter un attaquant, avec le départ de Javier, c'est une nécessité de le faire. Et aussi, j'aimerai beaucoup revoir Wilson dans le groupe, mais ça n'arrivera pas, d'autant plus que la prochaine journée c'est Pool.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mata a une excellente finition (d'ordre général), en pointe si tu le sert dans les pieds tu aura des résultats.

 

 

SAF l'as mis au banc pour avoir négocier un départ, ça n'a rien à voir avec son niveau. En rendant sa demande de départ publique (alors que SAF à toujours tout négocié en privé) il a mis le joueur dans le fait accomplis, c'était une manuvre pour le faire rester, pas partir. Dailleurs SAF était clair en annonçant publiquement que Rooney ne serait pas à vendre, malgré ses velléités de départ.

 

Moyes à juste continué dans le sens de SAF.

 

Pour rappel: http://www.bbc.com/sport/0/football/22460580

 

SAF: "Wayne Rooney is not for sale"; "He'll be here next year. You can have my word on that".

Honnetement j'émet quelques doutes... Autant pour sa demande de départ en 2010 oui tout le monde le sait, c'etait une technique de ferguson pour mettre rooney devant les faits publiquement, mais autant la je ne pense vraiment pas que SAF aurait supporté de le prolonger une deuxième fois dans ces circonstances, ce n'est que mon avis personnel mais conaissant fergie il s'en serait surement débarassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû s'en débarrasser d'ailleurs, cette arnaque ne cesse de faire couler le bateau, un attaquant qui cherche encore ses pieds pour marquer un but, j'en veux pas, d'un côté ça te dit que personne n'est au-dessus du club mais d'un autre on te dit Rooney est l'âme de United, qu'elle aille brûler en enfer. Bon sang, j'espère qu'il ne touchera plus le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppose ce que tu veux de manière hypothétique, concernant SAF les seuls faits sont qu'ils n'était pas vendeur tant qu'il était en place.

Peut être que SAF vendrait le Rooney actuel, mais el fait est qu'il a refusé de vendre le Rooney de 2012 et celui de 2013 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'il va sûrement rester encore plusieurs saisons au club. Une telle lenteur c'est affolant, même Mertesacker a plus de vivacité.

Je me répéte, mais j'ai jamais vu un joueur baisser à ce point de niveau en ayant à peine la trentaine. (sauf peut-être Torres mais lui a dû être marabouté)

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...