Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Sa talonnade pour Depay est de toute beaute. Seul geste positif. Pas mauvais tout de meme son match beaucoup d'envie a signaler.

Menteur il y en a eu un autre ;) D'ailleurs deux geste qui auraient du emmener deux buts supplémentaires ça aurait augmenté sa note du match à n'en pas douter

 

Just remember sa petite passe léchée en Contre Attaque là où Depay s'était déjà manqué :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste magnifique, une belle transversale et ................................................................................ rien d'autre, mais finalement son meilleur match de la saison ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteur il y en a eu un autre ;) D'ailleurs deux geste qui auraient du emmener deux buts supplémentaires ça aurait augmenté sa note du match à n'en pas douter

 

Just remember sa petite passe léchée en Contre Attaque là où Depay s'était déjà manqué :P

Cela m'a echapper avec le stream qui buggait de temps a autre :P . De mieux en mieux

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai senti très frustré tout au long du match. Je pense qu'il a conscience de son niveau et il veut se refaire.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier contre le FC Brugge, Rooney a mieux joué parce que l'opposition était faible. J'ai du mal à le voir élevé le niveau en PL, depuis en fait son match contre les vilains: c'était affreux j'en fais encore des cauchemars.

 

J'aime bien Rooney et j'ai pris sa défense ici plusieurs fois et ces fois là c'était justifié. Cependant ce qui me faisait croire à de meilleures futurs prestations de sa part dans ses mauvais jours, je ne les vois pas aujourd'hui. Oui ca ne fait que 2 matchs mais sur ces 2 on voit absolument rien. on voit plus un mec à bout de tout. Pas capable de faire des appels (le pire aura été une séquence du match d'hier entre 53'30 et 53'38. Allez voir comment il courre s’empaler entre 2 défenseurs alors qu'il y avait un grand espace vers le centre qu'il pouvait efficacement exploiter avec un joli appel d'autant plus que c'était plus proche du porteur du ballon. Allez voir l'action ca en vaut le détour), des passes, ne gagne plus aucun duels.

Alors à moins qu'il se bouge vraiment mais alors là vraiment, il faudrait peut être que ce soit lui qui jouent les matchs de coupe et Chicha (Wilson en rotation) pour les matchs de championnats + CL.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon derrière l attaquant , devant il se remet en forme petit à petit , laissons lui un peu de temps c est la dernière saison qu'il fait en pointe peut être l'avant dernière , qu'il finisse en beauté on peut bien lui laisser ça .. Se serais dommage et méchant de le laisser pourrir sur le banc après toutes ses année , à se compte la carrick doit s assoir sur le banc avant ou avec lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver, Rooney continuera de jouer. Et même si ce n'était pas énorme, il y avait un tout petit peu de mieux hier.

Mais en attendant (espérant?) qu'il retrouve un niveau convenable, il ne doit plus jouer 90 minutes à tous les matchs comme l'année dernière.

D'ailleurs j'étais plutôt surpris que LVG le sorte hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je crois que Ronney a besoin d'avoir un concurrent pour donner le meilleur de lui même, cette année avec l'effectif que nous avons il sais très bien qu'il sera dans 11 a chaque match surtout depuis qu'il a étais promu capitaine, moi je dis qu'il lui faut un coup dans le derrière le Rooney.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que la solution est interne. J'ai bien aimé l'entrée de Chicharito hier. Son jeu sans ballon est toujours aussi bon. Bien qu'il n'ait fait que la fin du match il a fait plus d'appels que Rooney. Vu notre style de jeu actuel, je pense qu'il pourrait nous rendre de grands services et montrer à Rooney ce qu'on attend d'un 9 seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons lui du temps, ne sautons pas aprés 3 matchs pour dire qu'il est terminé et qu'il sert plus à rien, si d'ici la fin de saison, il ne réussi pas, alors personne ne viendra le défendre, y compris moi, patience donc...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnons lui du temps, ne sautons pas aprés 3 matchs pour dire qu'il est terminé et qu'il sert plus à rien, si d'ici la fin de saison, il ne réussi pas, alors personne ne viendra le défendre, y compris moi, patience donc...

Ca fait quand meme 3 saisons qu'on dit ça. La patience a ses limites.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça fait 3 ans qu'on le fait jouer un peu partout, sans que le mec ne dise rien, donc aprés tout ce qu'il nous a donné, on peut lui accorder cette saison, non?

Moi j'ai pas envie que mon club jette des joueurs qui ont construit une partie de son histoire, nous ne sommes pas le Real qui a balancer Raul, Guti, Casillas alors que c'étaient des légendes, nous sommes un club qui a une histoire, un honneur, et qui a tjr donné une seconde chance, qui reste tjr derrière ses joueurs, quel que soit leur forme actuel, je trouve personnellement que la réaction de certains fans ici est un peu désabusé, on dirait qu'ils viennent juste de découvrir MU, en demandant que l'on enterre Wayne, et quand je vais lire et voir ce que disent les fans anglais de MU (ceux qui habitent Manchester), c'est tout l'opposé, tous veulent donner la chance à Rooney, et je vous dis pourquoi, pas parcequ'ils sont sur qu'il va réussir, non, mais parce que Rooney a donné bcp au club, et il mérite que le club et ses fans soient avec lui dans cette mauvaise passe, ne me dites pas que les 76000 personnes qui à chaque match hurlent les ''ROONEY, ROONEY" sont des Footix, eux aussi ils comprennent que le joueur passe par une mauvaise période.

 

Si c'était le Real je mets ma main à couper qu'il serait siffler, comme il le font avec Ronaldo... C'est juste indigne, j'aurai honte d'être un fan si je siffle mes propres joueurs, si je ne les soutient pas dans les mauvais moments, surtout qu'ils m'ont fait rêver durant de longues années.

Aprés, j'en suis sur, s'il ne réussit pas à se retrouver cette saison, il ne restera pas titulaire, mais on en est encore loin.

Tout le monde doit se mettre une chose importante dans la tête, on va pas remporter le championnat chaque année, on va pas remporter la LDC chaque année, on veut tous tout gagner, mais c'est rarement possible, Rooney a été un joueur clé de la periode de 2008, il a fait partie de l'équipe qui nous a tous fait pleurer de joie en 2008, lorsque Ronaldo est partie, il était la pour prendre la relève, il ne nous a jamais lâché, malgré les 2 épisodes malheureux ou il a demandé son départ, mais ça c'est entre lui et le club, là ou je veux arriver, c'est que à chaque fois qu'il a été sur le terrain sous nos couleurs, il a mouillé le maillot, maintenant à nous de croire en lui, de le soutenir, si ça marche c'est excellent, sinon on aura quelqu'un d'autre tout en remerciant Rooney pour tout ce qu'il a fait.

 

C'est ma mentalité, et je serais derrière chaque joueur de mon équipe, quel que soit son niveau, surtout ceux qui ont représenté le club durant tant d'année!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne partira que pour aller finir sa carrière en MLS....
C'est le seul "ancien" qui reste.

Imaginez un peu le pélican le vendre cet été ou le prochain et ramener un attaquant encore pire que lui....

Je resterai toujours sur mon idée, on aurait du l'associer avec Benteke ;)...

Mais bon, VanGaal c'est ca
fait jouer un moc en ailier (Mata)...
fait jouer un attaquant au milieu (Rooney)....
fait jouer un ailier en latéral (Valencia)
fait jouer un milieu en défense central (Blind)
fait tirer un corner par défenseur central ( Jones)

C'est un vrai cirque franchement, et c'est peut être pas plus mal que certains joueurs ne veulent pas venir finalement

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne partira que pour aller finir sa carrière en MLS....

C'est le seul "ancien" qui reste.

 

Imaginez un peu le pélican le vendre cet été ou le prochain et ramener un attaquant encore pire que lui....

 

Je resterai toujours sur mon idée, on aurait du l'associer avec Benteke ;)...

 

Mais bon, VanGaal c'est ca

fait jouer un moc en ailier (Mata)...

fait jouer un attaquant au milieu (Rooney)....

fait jouer un ailier en latéral (Valencia)

fait jouer un milieu en défense central (Blind)

fait tirer un corner par défenseur central ( Jones)

 

C'est un vrai cirque franchement, et c'est peut être pas plus mal que certains joueurs ne veulent pas venir finalement

Il fait ce que faisait SAF.

Alan Smith (AC) en MDF.

Rooney et Oshea à tout les postes, même AC pour john.

 

J'ai peur de dire une connerie, mais Evra était milieu gauche à Monaco, d’où ses errance défensives.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pourtant insulté Di Maria alors qu'il portait toujours notre maillot...

Relis bien ce que j'ai dis, surtout ceux qui ont representé notre club depuis de longues années, dimaria pour moi n'a jamais été un joueur de MU, il n'a rien fait pour gagner mon respect, contrairement à degea par ex , ll veut partir, qu'il parte mais je viendrai jamais l'insulter, c'était un trés bon gardien qui a defendu nos couleurs avec fiertè.

Le respect ça se gagne, ça se forge au cours des années, Rooney l'a obtenu, di maria non.....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...