Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

es ce qu'il y a un adjectif pire que nul? :cherche:

question sérieuse!

 

S'il n'y en a pas je propose "rooney". me remercier pas messieurs de l'académie française

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot OUT

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec lourd sur le terrain (et pas que physiquement) qui a besoin de controler trois fois le ballon avant de faire une passe, qui ralenti le jeu au maximum, qui ne sait pu faire de gestes simples etc etc. 1/20 pour acte de présence sur la pelouse. il nous a penalisé pendant 90 minutes.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote tu fais des contrôles du même style que Brandao.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons le mascarade !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à le défendre, mais là c'est inacceptable, il a intérêt à vite se bouger, très vite, j'ai toujours confiance en lui, mais toute chose à ses limites, j’espère qu'il nous fera tous démentir, C'mon Captainn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur. Même les plus grands défenseurs de sa cause ne peuvent pas dire grand chose, excepté quelque chose du genre : il lui faut enchainer plusieurs matchs pour retrouver la forme... Mais si c'est le cas, on ne marquera pas souvent plus de 1 but.

 

Il me semble qu'il manque de tout : motivation, physique, rapidité, prise de décision, volonté (je ne l'ai jamais vraiment vu aller au duel) et encore d'autres choses.

Pour mardi, j'espère Chicharito et ensuite samedi d'après qu'il soit de retour avec du mieux, beaucoup de mieux si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y a rien à dire, il a été écoeurant, détestable, mou, lent, ... Il a été pitoyable dans tous les domaines, que ce soit passe (toujours hors tempo), appel (tous mauvais), première touche de balle dégueulasse ... Il aurait pu se mettre en évidence sur la passe de Bastian mais non, le mec mec une tête et lent comme il est, met là balle en sortie. Et en plus, il se met à gueuler sur l'arbitre parce que le défenseur a avancé de 2, 3 mètres. Bidon va, si c'est comme ça, fous le camp là ... La MLS t'attends ou encore l'Inde ... A la limite, s'il essayait, d'accord .. Mais là, tout est à rejeter.

 

Et ce n'est pas une question de début de saison ou pas ... Sous Moyes, dés son retour de blessure, il était notre meilleur élément ... Et ne parlons même pas du début de saison 2011-2012 où il était le meilleur buteur après 4,5 matchs.

 

Y a pas d'excuse, c'est un glandeur ... VG doit ouvrir les yeux, il doit lui faire comprendre que c'est inexcusable ... Chicha doit jouer le prochain match, il doit lancer un signe fort. Le meilleur, celui qui a le plus d'envie, doit jouer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore au point mai recruté maintenant un attaquant et le faire redescendre d'un cran lui ferai perdre tout confiance car lvg lui a déclaré sa confiance en tan que attaquant de pointe le replacé lui ferai encore plus de mal mai forcé de constater qu'il nous faut cette attaquant malheureusement personne n'est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande surtout d'avoir envie de jouer, aucune remise en question c'est soûlant

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sans scrupule et aucune remise en question. À ce rythme, il méritera même pas de mettre le maillot de United. Même Obertan aurait fait meilleur impression. Dégages!

Celui qui doit le recadrer c'est le coach, il me gave depuis plusieurs saisons, il est plein de défauts, mais s'il est aligné tous les matchs pendant 90 mn, il n'en est pas responsable.

 

Mais je reste persuadé que c'est sa dernière saison d'immunité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je dois reconnaître que... Je viens de voir le match ce matin. Je voulais me faire ma propre opinion sur son match car Wayne est souvent décrié a tort ou à raison. Mais il a vraiment était en dessous de tout. C est bien simple il a TOUT manqué. Passes, contrôles, hors jeu... Zéro frappe. Inexistant. Transparent. On a joué a 10 hier soir. Je crois toujours en lui mais je dois avouer que la flamme s amenuise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...