Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je suis totalement prêt à prendre les paris les gars.

Rooney nous sortira une deuxième partie de saison calamiteuse et se retrouvera sur le banc à terme. LVG sera impitoyable comme il l'a été avec ses indésirables.

Retenez ce message, comptez les jours si ça vous chante et si à la fin de la saison il s'avère que je me suis trompé, alors moquez-vous de moi trollez moi jusqu'à plus soif, faites de moi votre bitch même. C'est dire à quel point je suis convaincu que cette saison sera la dernière du Rooney infame et indiscutablement titulaire des trois-quatre dernières saisons.

 

La seule condition que je pose est l'arrivée durant ce mercato d'un attaquant qui sait jouer au foot, et même pas un top player, juste un Lacazette-like. Un petit attaquant sympa qui sait contrôler un ballon, combiner rapidement, dribbler et capable de marquer sa vingtaine de buts sur toute une saison.

Sans quoi bien sur qu'il sera titulaire à la fin de la saison, c'est pas Benteke qui le mettra sur le banc c'est évident.

Sinon Room , Lacazette n'est pas un grand joueur, il n'est qu'un bon attaquant avec un profil intéressant, beaucoup de mobilité et un bon jeu en une touche. Et il sera suffisant pour mettre Rooney sur le banc la saison prochaine, j'en ai l'intime conviction.

 

Je pense que Van Gaal a bien compris qu'il n'était absolument pas possible de créer du jeu avec un Rooney qui prend part dans l'animation offensive. Il y a bien longtemps qu'il ne créée plus rien.

Par contre il a encore un volume de jeu exceptionnel et une science de 9 (que Capello a su exploiter à merveille en très peu de temps) Ca c'est intact. Ca se vérifie dans ses prises d'espaces sournoises dans la surface et la façon dont il trompe le marquage.

Après j'arrive pas à me décider s'il est meilleur sur les seconds ballons ou bien à la pointe d'une attaque placée. On ne l'a pas encore revu dans cette configuration depuis 2010.

Van Gaal avec toutes les recrues offensives et polyvalentes dans les 50 derniers mètres,veut probablement limiter au maximum la (mauvaise) influence de Rooney sur notre jeu. Le reste ca sera uniquement sa science de 9 qui articulera sa saison, on peut déjà en etre sur.

De toutes manières il n'a pas le choix, il doit scorer. Peu importe comment, on ne pourra le juger uniquement qu'avec l'outil statistique ratio temps de jeu/buts marqués. S'il conserve cette moyenne d'1 but tous les 2 matches (voir plus) jusqu'en Mai prochain, alors oui sa saison sera considérée comme très bonne, peu importe vos standards.

 

C'est tout ce qu'on lui demande désormais, marquer marquer et encore marquer.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement prêt à prendre les paris les gars.

Rooney nous sortira une deuxième partie de saison calamiteuse et se retrouvera sur le banc à terme. LVG sera impitoyable comme il l'a été avec ses indésirables.

Retenez ce message, comptez les jours si ça vous chante et si à la fin de la saison il s'avère que je me suis trompé, alors moquez-vous de moi trollez moi jusqu'à plus soif, faites de moi votre bitch même. C'est dire à quel point je suis convaincu que cette saison sera la dernière du Rooney infame et indiscutablement titulaire des trois-quatre dernières saisons.

 

La seule condition que je pose est l'arrivée durant ce mercato d'un attaquant qui sait jouer au foot, et même pas un top player, juste un Lacazette-like. Un petit attaquant sympa qui sait contrôler un ballon, combiner rapidement, dribbler et capable de marquer sa vingtaine de buts sur toute une saison.

Sans quoi bien sur qu'il sera titulaire à la fin de la saison, c'est pas Benteke qui le mettra sur le banc c'est évident.

Sinon Room , Lacazette n'est pas un grand joueur, il n'est qu'un bon attaquant avec un profil intéressant, beaucoup de mobilité et un bon jeu en une touche. Et il sera suffisant pour mettre Rooney sur le banc la saison prochaine, j'en ai l'intime conviction.

C'est limite ridicule. Et ça vire à un acharnement j'ai l'impression. Non mais parier sur une mauvaise saiso. Je ne rentre pas dans ce jeu de "Rooney va fermer des bouches cette saison" ou de "Il va cirer le banc". Force est de constater qu'il sera probablement dans de toutes nouvelles dispositions (milieu quantitatif et qualitatif sur çe papier) cette saison, et ce sera très intéressant de voir comment il sera exploité. Il est médiocre au milieu c'est un fait incontestable sur ce forum, et quelque soit son poste sa qualité technique laisse quelques fois à désirer. Sa qualité de finition est encore une des meilleures du royaume (oui oui) et dans ce domaine là je ne vois pas qui le mettrait lamentablement sur le banc comme tu le dis (Lacazette lol). Cette saison, les mauvais matchs qu'il a eu en 9 étaient en réalité dû à un manque d'activité criard dans les derniers mètres. Conséquence il dezoneézone et on sait tous comment ça fini.

Il est de moins en moins vif dans l'exécution de ses gestes et est très lourd, ce qui est impardonnable dans les derniers mètres même si ça ne l'a pas empêché de scorer pas mal depuis le temps qu'il traîne ces défauts. Ça reste tout de même préjudiciable s'il joue le rôle de pivot par exemple sur lequel la construction doit s'appuyer.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son role sera de marquer certes... mais aussi de délivrer des assists. N'oubliez pas qu'il aura à ses cotés des ailiers buteurs tels que Memphis ou Mata... Je pense que LVG l'attends un peu dans un role à la Benzema au Real : Finisseur ET Passeur !!! Et il a le profil pour cela ! Je pense qu'il s'apprete à faire une excellente saison. Mais je souhaite tout de même l'arrivée d'un joueur pouvant jouer dans l'axe comme sur un coté... Muller, Griezmann, Reus... Là on sera paré en attendant l'arrivée de notre futur DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey gros? tu comptes te donner à fond cette année?

 

rooney: "boh on verra"

Quand on s'appelle Nani je sais pas si on peut critiquer WR...m'enfin, on lit de tout par ici.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je pense vraiment qu'il doit avoir un rôle de finisseur. Il a pris le rôle de meneur de jeu aussi parce qu'il n'y avait pas la qualité technique pour qu'il laisse ce rôle à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le plus doué en terme de technique élémentaire (contrôle de balle, passes courtes, etc.) mais il est intéressant dans un rôle de pur finisseur. C'est d'ailleurs ce qui doit lui être demandé: rester devant, arrêter les décrochages jusqu'au milieu de terrain. Aujourd'hui on a la qualité technique avec des Ander ou des Mata qui sont installés, un Schweini avec énormément d'expérience. Ce ne doit plus être son rôle de construire les actions de but. Il doit retrouver de la patience, rejouer dans l'espace pour couper les centres. Un Rooney à 20-25 buts c'est possible mais il doit être rigoureux tactiquement.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je pense vraiment qu'il doit avoir un rôle de finisseur. Il a pris le rôle de meneur de jeu aussi parce qu'il n'y avait pas la qualité technique pour qu'il laisse ce rôle à quelqu'un d'autre. Ce n'est pas le plus doué en terme de technique élémentaire (contrôle de balle, passes courtes, etc.) mais il est intéressant dans un rôle de pur finisseur. C'est d'ailleurs ce qui doit lui être demandé: rester devant, arrêter les décrochages jusqu'au milieu de terrain. Aujourd'hui on a la qualité technique avec des Ander ou des Mata qui sont installés, un Schweini avec énormément d'expérience. Ce ne doit plus être son rôle de construire les actions de but. Il doit retrouver de la patience, rejouer dans l'espace pour couper les centres. Un Rooney à 20-25 buts c'est possible mais il doit être rigoureux tactiquement.

 

Cette volonté de LVG a clairement été illustrée dans un match durant cette saison contre Liverpool de souvenir où on ne le voit pas du tout mais comme il occupe l'espace d'un numéro 9, il s'occupe bien des deux défenseurs et laisse le champ libre à Mata pour son festival offensif au final, je pense réellement qu'une saison ainsi en 9 va lui faire beaucoup de bien

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de RvP, plus de Falcao (quid de Chicha ?) ... et avec tous nos milieux de terrain, je pense que Rooney va être utilisé de la même manière que la saison 2009-2010 ... Seul en pointe.

 

Perso, s'il est épargné par les blessures (et je lui souhaite, ni des suspensions débiles au moment où il est bon), je le vois bien finir avec 30 buts toutes saisons confondues.

 

Et en plus de ça, je le vois mettre quelques penaltys vu qu'il sera le tireur attitré de l'équipe ... A mon avis, Depay va en provoquer plus d'un.

Et puis, Santana ... Des Falcao et des VP n'ont pas pu mettre Roo' sur le banc ... Je ne pense pas que Lacazette parviendra.

Il y a une chose que vous devez vous rendre compte ... Oui, Rooney ne fait pas l'unanimité sur ce forum, certains lui ont collé une réputation (que je partage quelque fois, sans tombé dans une mauvaise foie hallucinante où l'on veut nous faire passer Rooney pour Bébé) mais il a encore ce rôle d'intouchable.

VG ne voudra pas se le mettre à dos, vu que Wayne est adulé en Angleterre (regardez en début de match, quand le speaker annonce son nom, les applaudissements et les acclamations pour ce joueur), les supporters scandent son nom quand il réussit un tacle, quand il obtient un corner, ...
Il est, que vous le voulez ou non, l'image économique du club.

Regardez seulement la couverture du club sur FB ... Qui est au centre ? C'est con comme raisonnement, mais c'est pareil sur leur site officiel ou dans les présentations des maillots. ET la valeur marchande du joueur est énorme.

VG n'est pas idiot et n'a pas la légitimité de Sir Alex. Si Fergie aurait voulu le faire dégager, ça serait passer crème (il n'y a qu'à voir les autres chouchous d'OT comme Van Nistelrooy, Beckham, ...) ... mais VG ne peut pas faire ça et ne voudra pas faire ça.

Il le fera jouer, qu'importe si c'est en attaque ou en défense. Mettez vous bien ça dans le crane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme fort de la prochaine saison de Manchester United pourrait bien être Wayne Rooney. S'il attend une recrue «surprise» en attaque, Louis van Gaal a décidé de donner les pleins pouvoirs à l'international anglais…

 

Alors que Louis van Gaal a annoncé ce mardi matin qu'une recrue surprise viendrait renforcer son secteur offensif dans quelques jours (lire ici), celle-ci ne devrait pas être un avant-centre. A moins que la surprise réside dans le fait que cette recrue soit un simple remplaçant et non un joueur de premier plan.

 

Rooney replacé en pointe.

En effet, et alors qu'il souhaite disposer son équipe en 4-3-3 cette saison, l'entraîneur de Manchester United a affirmé ce mardi son désir de repositionner Wayne Rooney (29 ans) à la pointe de l'attaque. Il faut dire qu'à cette heure (et en attendant un éventuel renfort), il n'a guère d'autre solution, Robin van Persie et Radamel Falcao étant partis ! «J'espère marquer au moins 20 buts. Si je suis positionné en tant que buteur, je serai déçu d'avoir un bilan inférieur» , a réagi Rooney. L'international anglais n'a plus tenu ce poste depuis la saison 2011-2012. A l'époque, il avait inscrit 27 buts en championnat ! Cette annonce de van Gaal enterre en tout cas définitivement l'hypothèse d'un transfert du Parisien Edinson Cavani à Manchester, l'Uruguayen ayant lui aussi le désir de jouer en pointe…

 

Rooney, un capitaine respecté.

Si MU pourrait miser sur un joueur polyvalent capable d'évoluer à tous les postes de l'attaque et ainsi suppléer Rooney en cas de blessure ou suspension (Thomas Müller semble avoir le profil idéal pour cela), le Néerlandais mise beaucoup sur Rooney qui conservera par ailleurs le brassard de capitaine. «Je ne pouvais espérer mieux. C'est un grand capitaine. Il est totalement accepté par les joueurs, ce qui est très important. Je peux choisir mais ce sont les joueurs qui décident d'accepter le capitaine» , a confié van Gaal qui a trouvé son relais idéal tant sur le terrain que dans le vestiaire…

 

Source: Maxifoot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney depuis au moins 3 ans est sur le déclin. Il a régressé dans tous les domaines, sauf un par rapport à sa grande époque (2006 / 2012) : l'efficacité ! Bien servi, il ne gâche plus grand chose... En position de 9, bien entouré, biens servi, malgré son manque de vivacité et des contrôles parfois approximatifs, il peut faire mal. Rooney en 9 c'est double bénéfice :

- on se sert au mieux de son efficacité

- il ne vient plus pourrir notre jeu à la création

 

Franchement, avec les arrivées de Schweinsteiger, Schneiderlin, l'avènement d'Herrera et le départ de Van Persie ça devient inimaginable d'imaginer Rooney à un autre poste que 9 vu ses qualités / défauts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que son rendement au poste de buteur dépend des ballons qu'il reçoit. Et vu le rapport animation/joueurs au poste qu'il y a autour de lui c'est clairement compliqué.

 

Je ne lui jetterai pas la pierre par rapport à sa prestation.

 

J'ai trouvé son niveau physique un peu plus inquiétant. Il avait beaucoup de mal à enchainer les séances de courses au pressing. Je l'ai vu une fois ou deux la bouche grande ouverte à le recherche de son souffle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que son rendement au poste de buteur dépend des ballons qu'il reçoit. Et vu le rapport animation/joueurs au poste qu'il y a autour de lui c'est clairement compliqué.

 

Je ne lui jetterai pas la pierre par rapport à sa prestation.

Tout le monde se souvient de joueurs tels Inzaghi ou Trezeguet comme de grands buteurs. Ils étaient malins pour se démarquer, et diablement efficaces (peu d'occasions gâchées). En dehors de cela, ils n'avaient pas de grandes qualités de footballeur. Je pense que Rooney est désormais presque aussi efficace, et qu'en dehors de cela il a quand même un jeu bien plus complet que ces deux là. Si LVG décide de recentrer en Rooney en simple finisseur il y a quand même moyen d'en tirer quelque chose pour le bien de l'équipe.

 

Après, c'est vrai que dans le football actuel on demande aujourd'hui bien plus à un attaquant que de simplement marquer des buts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tellement d'accord avec ce truc de " dans le football actuel ". C'est un terme utilisé à toutes les sauces je trouve.

 

Il y a 10/20 ans en arrière, on demandé déjà aux attaquants bien plus que de marquer de simples buts^^ Comme par exemple de participer au jeu, de créer, de proposer, de servir de point d'appui pour ses partenaires etc etc...

 

Les v.Basten, Henry, Cantona, Ruud, Rai, Del Piero, Baggio, R9, Romario, Papin, Gullit, Raul, Simone, Pauleta, Weah, Nuno Gomez, Klose, Chapuisat et la liste est longue, il faisaient bien plus que marquer des buts.

 

Ce qui est vrai en revanche, c'est que ce poste(et non profil) a évoluer avec le temps, comme toutes choses et qu'il requiert certaines qualités qui n'était pas forcément primordiale mais pas pour le moins inexistantes ces deux dernières décennies.

 

Le meilleur exemple étant Georges Best, qui ne date pas d'y hier.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Rooney ne soit plus aussi performant qu'avant, mais à en lire certain il touche le ballon pour le perdre. Même lorsque que Van Persie était présent j'ai toujours considéré Rooney comme le meilleur finisseur. Au niveau de la vision du jeu, sur la période post-Ferguson les seuls ayant une meilleurs vision que lui ont été Carrick, Kagawa, Herrera, Mata et maintenant Schweini (même pour Herrera je suis limite). Ses passes c'est pas du Scholes mais il est dans le top 5 du club. Actuellement, c'est le meilleur centreur (dans le jeu) et la seul valeur sûre sur les tirs à 25m ou + ce qui nous a fait souvent défaut depuis 2-3 ans.

  • J'aime 1

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Rooney ne soit plus aussi performant qu'avant, mais à en lire certain il touche le ballon pour le perdre. Même lorsque que Van Persie était présent j'ai toujours considéré Rooney comme le meilleur finisseur. Au niveau de la vision du jeu, sur la période post-Ferguson les seuls ayant une meilleurs vision que lui ont été Carrick, Kagawa, Herrera, Mata et maintenant Schweini (même pour Herrera je suis limite). Ses passes c'est pas du Scholes mais il est dans le top 5 du club. Actuellement, c'est le meilleur centreur (dans le jeu) et la seul valeur sûre sur les tirs à 25m ou + ce qui nous a fait souvent défaut depuis 2-3 ans.

 

Qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ça !!

 

Il est vrai qu'avant la restructuration du forum un "clan anti-Rooney" n’arrêter pas d'en remettre toujours une couche sur le fait qu'il a un gros salaire (qu'il est soit disant gros aussi.....) qu'il sait pas faire une passe fin bref ! Moi qui adore Wazza ça m'agacer fortement mais je savais que en essayant de le défendre j'aurais pas mal de membres sur le dos, mais les choses ont changées et je peux redire que J'ADORE ROONEY !! Il faut quand même avouer que de notre équipe championne à Moscou en 2008 il est un des rares à être encore là, qu'il a certes eu des rumeurs le disant partant mais il est toujours là et son envie se voit toujours ! Il est capable d'être presque transparent pendant un match et celui d'après planter un but du milieu de terrain (Vs West Ham) ou de faire taire une bêtise médiatique (son KO de boxe dans son salon) en célébrant un but de la meilleure des manières.

 

Rooney est LE joueur de United par excellence depuis plusieurs années, il est bon, il est fort, il se donne sur le terrain (lui au moins !) et il défend. Est ce rare de le voir redescendre très bas de récupéré le ballon, relancer une contre attaque et arriver dans la surface adverse pour finir cette même occasion ?? Non ! Tous les joueurs devraient se donner autant ça changerait ! Il a la hargne pour jouer avec ce maillot, comme l'ont eu d'autres légendes chez nous !

 

Moi quand je le vois il a la rage de vaincre, il aime notre club j'en suis sur à 200%, il est United et les fans l'adorent (n'en déplaise à certains), Van Gaal ne l'a pas mit capitaine pour rien, pareil en sélection, c'est un excellent joueur et il est infatigable, il n'aime pas perdre le ballon et ne rechigne pas à faire des efforts. Alors qu'on le lache un peu, il ya eu bien pires comme joueurs chez nous ces dernières années (Falcao la saison passée, ou Young il ya 1an, Bébé et j'en passe !) qui eux méritaient des critiques. Rooney est une machine, peu m'importe ce que certains disent, pour moi depuis longtemps il fait parti des meilleurs joueurs de notre club et je souhaite je voir marquer, marquer et marquer encore pour revoir cette rage et cette passion en lui à chaque fois qu'il met un ballon au fond, et il finira par être le meilleur buteur de l'histoire de United, il en est largement capable.

 

:wub: ROONEY :wub:

770903ManchesterUnitedcaptainWayneRooney

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce que ça me fait plaisir de lire ça !!

 

Il est vrai qu'avant la restructuration du forum un "clan anti-Rooney" n’arrêter pas d'en remettre toujours une couche sur le fait qu'il a un gros salaire (qu'il est soit disant gros aussi.....) qu'il sait pas faire une passe fin bref ! Moi qui adore Wazza ça m'agacer fortement mais je savais que en essayant de le défendre j'aurais pas mal de membres sur le dos, mais les choses ont changées et je peux redire que J'ADORE ROONEY !! Il faut quand même avouer que de notre équipe championne à Moscou en 2008 il est un des rares à être encore là, qu'il a certes eu des rumeurs le disant partant mais il est toujours là et son envie se voit toujours ! Il est capable d'être presque transparent pendant un match et celui d'après planter un but du milieu de terrain (Vs West Ham) ou de faire taire une bêtise médiatique (son KO de boxe dans son salon) en célébrant un but de la meilleure des manières.

 

Rooney est LE joueur de United par excellence depuis plusieurs années, il est bon, il est fort, il se donne sur le terrain (lui au moins !) et il défend. Est ce rare de le voir redescendre très bas de récupéré le ballon, relancer une contre attaque et arriver dans la surface adverse pour finir cette même occasion ?? Non ! Tous les joueurs devraient se donner autant ça changerait ! Il a la hargne pour jouer avec ce maillot, comme l'ont eu d'autres légendes chez nous !

 

Moi quand je le vois il a la rage de vaincre, il aime notre club j'en suis sur à 200%, il est United et les fans l'adorent (n'en déplaise à certains), Van Gaal ne l'a pas mit capitaine pour rien, pareil en sélection, c'est un excellent joueur et il est infatigable, il n'aime pas perdre le ballon et ne rechigne pas à faire des efforts. Alors qu'on le lache un peu, il ya eu bien pires comme joueurs chez nous ces dernières années (Falcao la saison passée, ou Young il ya 1an, Bébé et j'en passe !) qui eux méritaient des critiques. Rooney est une machine, peu m'importe ce que certains disent, pour moi depuis longtemps il fait parti des meilleurs joueurs de notre club et je souhaite je voir marquer, marquer et marquer encore pour revoir cette rage et cette passion en lui à chaque fois qu'il met un ballon au fond, et il finira par être le meilleur buteur de l'histoire de United, il en est largement capable.

 

 

Non mais tu es sérieux ?? Le joueur de united par excellence ? Je comprends mieux nos piètres saisons avoir rooney comme meilleur joueur dans une équipe , on ne peut que finir 7 eme

il aime notre club ahaha , pour 17M bien sur qu'il va l'aimer , c'est pas ce même rooney qui voulait se barrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant j'adorais Rooney, mais c'était il y a bien longtemps, aujourd'hui j'attends avec impatience son départ, je parle pour raisons sportives bien entendu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 M? chaque année il est augmenté ou quoi Rooney? Van Persie tu penses qu'il touchait combien et Falcao?

On a fini 7ème à cause de Rooney y a deux saisons?

Donc tous les championnats qu'il peut se targuer d'avoir dans son armoire à trophée c'est parce qu'il était sur le banc ou parce qu'il ne gagnait que 8M?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu es sérieux ?? Le joueur de united par excellence ? Je comprends mieux nos piètres saisons avoir rooney comme meilleur joueur dans une équipe , on ne peut que finir 7 eme

il aime notre club ahaha , pour 17M bien sur qu'il va l'aimer , c'est pas ce même rooney qui voulait se barrer ?

Ah visiblement il ya encore des détracteurs ^^

 

Tu résumes mal et avec de mauvais arguments.. Et puis quand on a finit 7ème mettre ça sur le dos de Wazza c'est vraiment vraiment de la mauvaise foi, tu ne l'aime pas point, n'en rajoute pas en l'attaquant sur des choses pour lesquelles il n'est pas le seul responsable.

 

Et puis son salaire on s'en fou quoi ! Si Ronaldo revient tu me serais pas content ?? Pourtant je doute qu'il soit payé le smic ! Et Di María et compagnie tu les aime bien ? Enfin je veux dire qu'il y a forcément un joueur à United que tu apprécie, et bien saches si tu n'es pas encore au courant que ce ou ces joueurs gagnent en une semaine ce que tu gagnes en un an alors parler de salaire s'il te plaît trouves autre chose... Tu ne débourse pas un seul centimes de ce dernier en plus...

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...