Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour moi, Ronaldo jouait à gauche et Hargreaves à droite ... Je me souviens que Ronaldo mettait la misère à Essien en 1 contre 1 et ce centre du pied gauche après une magnifique transversale de Rooney sur la tête de Tevez (repoussé par Cech et ensuite Carrick qui tire encore sur Cech).

 

En 2008-2009, c'est sa 2ème partie de saison où il s'est retrouvé à gauche, Ronaldo avait un instinct de buteur et fallait faire jouer Berbatov ...

Je me souviens du match contre les Spurs, où il s'était placé à gauche après une sortie de Nani (qui était merdique) ... Il était vraiment sensationnel et des centres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, ça remonte à loin mais je te fais confiance..j'étais persuadé qu'il lui offre un premier caviar venant de la gauche quand Tevez est court sur patte pour la reprendre, mais je crois que tu as raison c'est sur une transversale de Rooney sur Ronaldo.

 

En fait y'a bien une action comme ça, mais de la droite je te dis. ^^ Tevez est trop court pour reprendre le centre de Rooney à ras de terre, sur la droite. Quelques secondes plus tard, Chelsea égalise.

 

 

Hargreaves n'avait joué que deux matchs à droite, dont la fibale de C1.

 

Au moins 3 en fait.

1 fois contre Chelsea en finale de la C1 (2008)

1 fois contre la Roma en quart, à Old Trafford (2008)

1 fois à Stamford Bridge contre Chelsea (2009).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a également le match contre les Wolves mais il n'avait joué que 6 minutes :D

 

C'était le match où Bébé centrait comme un teubé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/samuelluckhurst/status/621228191420706816

 

Top player.

 

La saison prochaine sera sa dernière en tant que titulaire indiscutable, lui qui aura 30 ans en octobre.

Les gens avec un peu de sens de l'observation et de l'analyse se sont déjà rendus compte de l'arnaque Rooney. Ce sera la saison prochaine avec la venue quasi-certaine d'un attaquant plus jeune pour le remplacer que la masse s'en rendra compte également.

 

Avec un peu de chance, la venue d'un attaquant avec un peu de football du type Lacazette le mettra sur le banc vers la mi/fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi le mouton, Rooney est une arnaque. Prendre une image de 3 secondes et faire un constat est une activité stupide, tu devrais arrêter.

Si tu penses que Lacazet détrône Rooney c'est que tu fumes trop aussi. Rooney est le capitaine. Le boss de united sur le terrain. Il a la confiance du coach et des dirigeants.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est quand même le soi-disant élève cancre qui arrive à se retrouver chaque année en classe supérieure sans qu'on comprenne comment. je Je crois qu'on a tous connu au moins un type comme ça à l'école.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi le mouton, Rooney est une arnaque. Prendre une image de 3 secondes et faire un constat est une activité stupide, tu devrais arrêter.

Si tu penses que Lacazet détrône Rooney c'est que tu fumes trop aussi. Rooney est le capitaine. Le boss de united sur le terrain. Il a la confiance du coach et des dirigeants.

Ces 3 secondes sont le reflet de son naufrage technique.

 

Moi j'trouve pas ça idiot d'utiliser ça pour illustrer ses défauts. Je trouve par contre stupide de le défendre envers et contre tout.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est quand même le soi-disant élève cancre qui arrive à se retrouver chaque année en classe supérieure sans qu'on comprenne comment. je Je crois qu'on a tous connu au moins un type comme ça à l'école.

 

Mdr :D

En même temps c'est le genre de cancre qui a toujours une bonne note dans les examens cruciaux ^^. Sérieux il faut arrêter cette campagne anti-Shrek, il est là pour un bon moment, il est capitaine et à défaut d'apporter souvent de la technique et marquer des buts parfois, il compense par sa combativité, sa hargne, son apport défensif et le recadrage de ses coéquipiers (comme son coup de sang contre Leceister quand on perdait le match). Donc quoiqu'il en soit, Wazza nous est toujours utile pour au moins quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi le mouton, Rooney est une arnaque. Prendre une image de 3 secondes et faire un constat est une activité stupide, tu devrais arrêter.

Si tu penses que Lacazet détrône Rooney c'est que tu fumes trop aussi. Rooney est le capitaine. Le boss de united sur le terrain. Il a la confiance du coach et des dirigeants.

 

Mon constat ne se base pas sur une image de trois secondes, il se base sur une observation fine et pertinente du joueur depuis quelques saisons. Chose que tu n'es pas capable de faire vraisemblablement.

 

À l'heure d'aujourd'hui Lacazette détrône Rooney sportivement. Qu'importe qu'il soit le capitaine, qu'il se bagarre sur le terrain, qu'il vende des maillots ou qu'il ait la confiance du Pape.

Lacazette le fume dans tous les domaines et il n'est même pas un grand attaquant. De toute façon, je me mouille et enregistrerai ce post au cas ou un attaquant avec un peu de football nous rejoins. Je parle même pas de Lewandwoski qui le mettrait sur le banc même si il avait une fracture du tibia.

Je parle d'un attaquant qui sait jouer au foot c'est tout, un attaquant qui dès lors qu'il sera mis en concurrence avec Rooney le foutra sur le banc sans aucun doute. Donnez une demi-saison à ce dit attaquant, il n'en faudra pas plus.

Rooney vieillit, et il n'aura plus l'excuse d'avoir été baladé partout pour pardonner son rendement la saison prochaine. Moi, j'en suis convaincu, Rooney ce sera sa dernière saison en tant que titulaire. Qu'il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est arrivé à juger un joueur sur un mauvais contrôle :D la blague quoi, on oublie tout ce qu'il apporte de positif à l'équipe, et on ne retient que le négatif, cette mentalité me désole, il a de nombreux défauts, oui, mais de là à ne jamais parler de ses atouts, de ce qu'il apporte à l'équipe, je trouve ça injuste envers lui et pas classe!

Edit: Santana je retiendrai ton post, et retiens aussi celui ci, Rooney restera titulaire au minimum jusqu'à ses 33 ans!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est arrivé à juger un joueur sur un mauvais contrôle :D la blague quoi, on oublie tout ce qu'il apporte de positif à l'équipe, et on ne retient que le négatif, cette mentalité me désole, il a de nombreux défauts, oui, mais de là à ne jamais parler de ses atouts, de ce qu'il apporte à l'équipe, je trouve ça injuste envers lui et pas classe!

Edit: Santana je retiendrai ton post, et retiens aussi celui ci, Rooney restera titulaire au minimum jusqu'à ses 33 ans!

Tu peux développer? Qu'est-ce qu'il apporte à l'équipe? Quels sont ses qualités?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 ans il est à Everton !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais le premier a demander son remplacement s'il ne convient plus a United, le truc c'est que le niveau de l'équipe est de mieux en mieux avec VG, et avec les recrues on peut s'attendre a de bonnes choses. Rooney comprendra qu'il faudra faire mieix, beaucoup mieux que ces deux dernières saisons.

Mais par exemple demander le depart de Rooney au lieu de Rvp je trouve cela de mauvaise foi, Robin a mieux joué que Wayne que 6 mois.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou pas, qu'importe son niveau dans le respectable bien sûr. Rooney est quasi-indéboulonnable. Combien d'attaquant a-t-il vu passé et de milieu. Certain vont dire qu'il a eu sa place au milieu parce qu'il était capitaine, d'autres son salaire...la raison à mon avis est tout simplement parce que c'est Rooney (pas dans le sens intouchable). Charisme, aura et malgré tout talent (on peut y ajouter la longévité, son expérience aussi), quel joueur à part les Scholes, Giggs dans une moindre mesure... Aujourd'hui celui qui s'en rapproche le plus c'est Carrick.

A chaque fois (quelque fois) qu'on pensait avoir raison à son sujet il nous donnait tort. Lors de l'arivée de Van Persie combien était content de l'arrivée d'une pointure. Début de saison Rooney faisait "banquette" pourtant lors du match du titre contre Aston Villa il faisait parti du Top 3.

Qu'on le veuille ou non c'est une légende. J'ai pas envie qu'on devienne un ersatz du Real à virer et acheter n'importe qui, ou à critiquer sens cesse alors que le gars tiens l'équipe.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou pas, qu'importe son niveau dans le respectable bien sûr. Rooney est quasi-indéboulonnable. Combien d'attaquant a-t-il vu passé et de milieu. Certain vont dire qu'il a eu sa place au milieu parce qu'il était capitaine, d'autres son salaire...la raison à mon avis est tout simplement parce que c'est Rooney (pas dans le sens intouchable). Charisme, aura et malgré tout talent (on peut y ajouter la longévité, son expérience aussi), quel joueur à part les Scholes, Giggs dans une moindre mesure... Aujourd'hui celui qui s'en rapproche le plus c'est Carrick.

A chaque fois (quelque fois) qu'on pensait avoir raison à son sujet il nous donnait tort. Lors de l'arivée de Van Persie combien était content de l'arrivée d'une pointure. Début de saison Rooney faisait "banquette" pourtant lors du match du titre contre Aston Villa il faisait parti du Top 3.

Qu'on le veuille ou non c'est une légende. J'ai pas envie qu'on devienne un ersatz du Real à virer et acheter n'importe qui, ou à critiquer sens cesse alors que le gars tiens l'équipe.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est arrivé à juger un joueur sur un mauvais contrôle :D la blague quoi, on oublie tout ce qu'il apporte de positif à l'équipe, et on ne retient que le négatif, cette mentalité me désole, il a de nombreux défauts, oui, mais de là à ne jamais parler de ses atouts, de ce qu'il apporte à l'équipe, je trouve ça injuste envers lui et pas classe!

Edit: Santana je retiendrai ton post, et retiens aussi celui ci, Rooney restera titulaire au minimum jusqu'à ses 33 ans!

 

Mais bien sur qu'on va juger un joueur de foot pro sur un mauvais contrôle. On marche sur la tête ici. Je veux dire c'est limite triste de devoir juger Rooney sur cela tant c'est sensé être le béaba du métier.

 

Sinon qu'a-t-il apporté la saison dernière ? Je suis curieux de connaître ton point de vue.

 

Moi dans le jeu je l'ai trouvé médiocre, des mauvais contrôles, de mauvaises passes, peu de mouvements, peu de dribbles, il a été un boulet.

Il a marqué des buts, pas tant que ça pour l'attaquant vedette du club mais il en a marqué dont certains très beaux.

Mais personnellement il m'en faut plus. Un grand attaquant ce n'est pas que des buts, c'est du jeu avant tout. C'est comme ça et il faut s'y faire. Depuis l'archi-domination du Barca sur le football mondial, les codes ont changé, les attaquants doivent participer activement à l'effort de construction et de création. Ce que Rooney a l'instant t fait très mal.

On loue sa hargne, sa combativité, son exemplarité à l'entrainement. Mais ou est le jeu dans tout ça ? Personne ne va droit au but ici quand il s'agit de défendre Rooney, ça ne fait que paraphraser pour expliquer sa titularisation. Et c'est d'ailleurs pareil sur twitter.

À tout va on lit du ''Rooney a de l'expérience'' , ''Rooney se bat sur le terrain'' , ''Rooney est le capitaine'' (c'est quand même un argument aberrant ça). Autant dire que ça ne vole pas haut.

 

Sinon bien sur que Rooney est une légende de Manchester United. Mais ce Rooney la. Pas l'arnaque qu'on nous sert en tant que titulaire indiscutable depuis 4 ans.

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles personnes ne va pas droit au but quand il s'agit de défendre Rooney ? Ne généralise pas stp. Pas mal de ceux qui prennent la défense du joueur ici sont conscient de sa baisse de niveau ne t'inquiète pas pour cela, à la différence qu'on ne tombe pas dans l'exagération perpétuelle en affirmant dur comme fer que le joueur est nul nul nul nul ;)

Excuse moi Santana, mais tu te permet de remettre en cause l'analyse du joueur de Kobe alors que tu prétends que la saison de Rooney a été médiocre et qu'il a été un boulet, qu'il est une arnaque depuis 4 ans, alors certes c'est ton avis mais il n'est pas nécessairement un gage de certitude. Quand tu balances des choses comme ça ne t'attends pas à ce que les défenseurs aveugles de Rooney que nous sommes soient d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se mette tous d'accord, l'année dernière, Rooney a joué la moitié de la saison au milieu, et pas en tant que 9, et il a réussi à finir meilleur buteur du club, pas mal pour un joueur 'nul', je me souviens encore de toutes les fois ou Rooney a mal joué, mais ou il a quand même marqué, et on venait ici le critiquer en disant ''heureusement qu'il sauve son match coté stats en marquant et/ou donnant un assist'', je suis désolé mais moi je juge aussi un attaquant par ses stats, il peut dribbler comme il veut, il peut controler la balle comme il veut, s'il marque pas et ne donne pas d'assist il sert à rien, on a une seule référence de Rooney en 9, en 2010-11 ou il fini avec 42 buts, mais d’après vos dire, Rooney est nul depuis 5 ans, et ben moi j'aime ce Rooney nul.

On vient me dire qu'il ne sait plus rien faire, ni contrôler, ni courir, ni faire de passes.... mais est ce qu'on se fou pas un peu de nous? Est il le seul joueur à rater une passe, à manquer un contrôle, le probleme avec vous, c'est que vous regardez bcp trop Ronaldo et Messi, et vous voulez la même chose chez nous (je vous comprends tout le monde veut un messi dans son équipe) mais ce qui me désole, c'est que Rooney prenne les insultes car il ne réussi pas ce que font les 2 autres, pourquoi lui mettre autant de pression, il sera jamais comme eux, mais c'est pas pour ça que c'est pas un joueur de classe mondial, son dévouement pour l'équipe, ni Ronaldo, ni Messi ne l'ont fait, et ne le feront jamais, les sacrifices qu'il a fait pour l'équipe en jouant dans une position qu'il n'aime pas tout en fermant sa gueule, ça aussi ni Ronaldo ni Messi ne l'ont fait. Désolé mais moi quand je vois tous les coachs qui ont fait confiance à Rooney (Fergie, hodgson, capello, Van gaal....) je me dis que soit c'est moi qui comprends plus rien au foot, soit vous connaissez le foot mieux que tous ces gens! Si Rooney était une arnaque, il aurait sauté depuis longtemps, et je vais même pas parler du capitanat, c'est pas une référence pour moi (mais quand même capitaine de MU et de l'Angleterre, quel arnaqueur ce Rooney).

Je vais le répéter pour la dernière fois, depuis les 2 sagas ''Rooney veut quitter MU'', on ne l'aime plus sur ce forum (du moins quelques membres), et puisque ces personnes veulent voir son départ, ils essayent de trouver la moindre contre performance de Rooney, le moindre mauvais geste (mauvais contrôle par ex :D ) pour lui sauter dessus, mais quand le mec enchaine de bonne performances------------>Silence Radio! Chapeau!!

 

Je demande juste de la bonne foi, c'est tout un peu de logique, laissez vos sentiments pour vous, et juger le en étant juste, je suis le premier à venir dire qu'il a joué comme une m**** sur un match, je ne le défendrai jamais s'il se rate complétement ou si je vois qu'il ne s'engage pas assez, mais j'aimerai aussi qu'on le félicite quand il joue bien et qu'on oublie pas toutes les bonnes performances qu'il nous a offert durant la saison!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles personnes ne va pas droit au but quand il s'agit de défendre Rooney ? Ne généralise pas stp. Pas mal de ceux qui prennent la défense du joueur ici sont conscient de sa baisse de niveau ne t'inquiète pas pour cela, à la différence qu'on ne tombe pas dans l'exagération perpétuelle en affirmant dur comme fer que le joueur est nul nul nul nul ;)

Excuse moi Santana, mais tu te permet de remettre en cause l'analyse du joueur de Kobe alors que tu prétends que la saison de Rooney a été médiocre et qu'il a été un boulet, qu'il est une arnaque depuis 4 ans, alors certes c'est ton avis mais il n'est pas nécessairement un gage de certitude. Quand tu balances des choses comme ça ne t'attends pas à ce que les défenseurs aveugles de Rooney que nous sommes soient d'accord avec toi ;)

 

Quelle analyse de Kobe ? Il n'a fait que des affirmations, je ne lis pas d'analyse dans sa réponse.

 

Mais entre nous baby, tu n'as pas trouvé sa saison dernière médiocre ? En ne prenant pas RVP comme étalonnage mais le Rooney 2007-2011. Car oui, le fait que tu te rendes compte de sa baisse de niveau je l'ai ben compris, mais tu trouves encore qu'il apporte beaucoup dans le jeu ? Qu'il n'a pas participé grandement à notre apathie offensive la saison dernière, nous l'équipe qui était sensé avoir une attaque de feu ?

Peut-être qu'il a été le moins pire. mais cela n'excuse en aucun cas ses performances.

 

J'ai pas l'impression d'exagérer quand je dis que toute sa seconde partie de saison est infame, toutes proportions gardées, c'est-à-dire pour un joueur de son statut. À savoir l'attaquant star de Manchester United. Je crois pas halluciner quand je le vois faire des erreurs techniques indignes du joueur qu'il a été.

Et pas besoin de parler de ses qualités car des qualités il en a, sinon il ne serait pas là. Mais pour moi ses défauts prennent le pas sur les qualités.

 

Un grand joueur ne doit pas rater ses contrôles et ses passes. Ça doit lui arriver seulement quelques fois durant une saison. Un grand joueur est le leader technique de son équipe, il la tire vers le haut. Et l'attaquant star de Manchester United doit être un grand joueur. CQFD.

 

 

@waynerooney08

 

Entre nous, j'en ai absolument rien à faire de ses pseudos départs, je n'ai jamais pris parti dans ces sagas, et elles n'influent en rien dans ma manière de juger Rooney. Je m'en contrefous au plus haut point.

 

Sinon le Rooney qui a joué en attaque à cette époque n'a rien à voir avec celui de maintenant. Et j'en suis convaincu, la saison prochaine on sera dans la m**** avec Rooney en tant qu'unique attaquant de pointe confirmé. Et je n'en tirerai aucune forme de jouissance, même si ce que je suis en train de dire se révèle de manière implacable.

 

La saison dernière, Rooney a joué la moitié de la saison en numéro 10, pas au milieu du terrain, il a joué en position véritablement reculée en tout et pour tout 3 ou 4 matchs. Si LVG l'a fait joué dans cette position de prime abord c'est parce qu'il n'a pas été satisfait de sa performance en attaque et il l'a dit après le match face à QPR.

Si il a joué à ce poste, c'est parce que la densité adverse est moins grande qu'en pointe et ses approximations techniques étaient moins pénalisantes.

Et c'est justement pourquoi je suis convaincu que Rooney ne fera pas une grande saison 2015-2016. Un attaquant de pointe doit être le joueur le plus juste techniquement car il évolue dans une zone ou il est marqué à la culotte, la moindre erreur est punie dans cette zone.

Les clubs de seconde zone ont des attaquants du style Benteke ou Lukaku, des attaquants qui compensent cette justesse technique par des qualités physiques. Mais ce ne sont pas des attaquants qui marqueront 30 buts durant une saison, ils ne te feront pas gagner un match contre un adversaire de top niveau.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se mette tous d'accord, l'année dernière, Rooney a joué la moitié de la saison au milieu, et pas en tant que 9, et il a réussi à finir meilleur buteur du club, pas mal pour un joueur 'nul', je me souviens encore de toutes les fois ou Rooney a mal joué, mais ou il a quand même marqué, et on venait ici le critiquer en disant ''heureusement qu'il sauve son match coté stats en marquant et/ou donnant un assist'', je suis désolé mais moi je juge aussi un attaquant par ses stats, il peut dribbler comme il veut, il peut controler la balle comme il veut, s'il marque pas et ne donne pas d'assist il sert à rien, on a une seule référence de Rooney en 9, en 2010-11 ou il fini avec 42 buts, mais d’après vos dire, Rooney est nul depuis 5 ans, et ben moi j'aime ce Rooney nul.

On vient me dire qu'il ne sait plus rien faire, ni contrôler, ni courir, ni faire de passes.... mais est ce qu'on se fou pas un peu de nous? Est il le seul joueur à rater une passe, à manquer un contrôle, le probleme avec vous, c'est que vous regardez bcp trop Ronaldo et Messi, et vous voulez la même chose chez nous (je vous comprends tout le monde veut un messi dans son équipe) mais ce qui me désole, c'est que Rooney prenne les insultes car il ne réussi pas ce que font les 2 autres, pourquoi lui mettre autant de pression, il sera jamais comme eux, mais c'est pas pour ça que c'est pas un joueur de classe mondial, son dévouement pour l'équipe, ni Ronaldo, ni Messi ne l'ont fait, et ne le feront jamais, les sacrifices qu'il a fait pour l'équipe en jouant dans une position qu'il n'aime pas tout en fermant sa gueule, ça aussi ni Ronaldo ni Messi ne l'ont fait. Désolé mais moi quand je vois tous les coachs qui ont fait confiance à Rooney (Fergie, hodgson, capello, Van gaal....) je me dis que soit c'est moi qui comprends plus rien au foot, soit vous connaissez le foot mieux que tous ces gens! Si Rooney était une arnaque, il aurait sauté depuis longtemps, et je vais même pas parler du capitanat, c'est pas une référence pour moi (mais quand même capitaine de MU et de l'Angleterre, quel arnaqueur ce Rooney).

Je vais le répéter pour la dernière fois, depuis les 2 sagas ''Rooney veut quitter MU'', on ne l'aime plus sur ce forum (du moins quelques membres), et puisque ces personnes veulent voir son départ, ils essayent de trouver la moindre contre performance de Rooney, le moindre mauvais geste (mauvais contrôle par ex :D ) pour lui sauter dessus, mais quand le mec enchaine de bonne performances------------>Silence Radio! Chapeau!!

 

Je demande juste de la bonne foi, c'est tout un peu de logique, laissez vos sentiments pour vous, et juger le en étant juste, je suis le premier à venir dire qu'il a joué comme une m**** sur un match, je ne le défendrai jamais s'il se rate complétement ou si je vois qu'il ne s'engage pas assez, mais j'aimerai aussi qu'on le félicite quand il joue bien et qu'on oublie pas toutes les bonnes performances qu'il nous a offert durant la saison!

 

J'ai jamais été aussi d'accord. Et je rajouterai que Messi est un grand fan, à chaque fois qu'il peut, il lui jette des fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura tout le temps de faire taire ses détracteurs cette saison ou de leur donner raison de toute manière, plus aucune excuse ne sera permise et le constat sera fait en fin de saison.

 

J'espère bien sûr qu'on va assurer nos arrières avec l'achat d'un attaquant jeune au fort potentiel pour le seconder mais je suis certain que Rooney est à même de nous faire une saison à 25 buts, je prends les paris :) (édit : en PL je précise)

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/samuelluckhurst/status/621228191420706816

 

Top player.

 

La saison prochaine sera sa dernière en tant que titulaire indiscutable, lui qui aura 30 ans en octobre.

Les gens avec un peu de sens de l'observation et de l'analyse se sont déjà rendus compte de l'arnaque Rooney. Ce sera la saison prochaine avec la venue quasi-certaine d'un attaquant plus jeune pour le remplacer que la masse s'en rendra compte également.

 

Avec un peu de chance, la venue d'un attaquant avec un peu de football du type Lacazette le mettra sur le banc vers la mi/fin de saison.

Lol j'ai aussi très envie qu'on se débarasse de Rooney mais mdr ce message me fait rire.

A ta place je serais beaucoup plus prudent. Ce gars là a un parcours indescriptible chez nous et je crois qu'il faut se faire une raison : il est indéboulonnable. Et c'est certainement pas Lacazette qui mettra Wayne sur le bas coté. Il en a connu tellement d'autres, Van Persie est le dernier de la longue liste. Il n'y a AUCUN attaquant dans le circuit actuel pour venir bousculer Rooney dans la configuration dans laquelle on se trouve.

Attendons patiemment, son corps va forcément le lâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement prêt à prendre les paris les gars.

Rooney nous sortira une deuxième partie de saison calamiteuse et se retrouvera sur le banc à terme. LVG sera impitoyable comme il l'a été avec ses indésirables.

Retenez ce message, comptez les jours si ça vous chante et si à la fin de la saison il s'avère que je me suis trompé, alors moquez-vous de moi trollez moi jusqu'à plus soif, faites de moi votre bitch même. C'est dire à quel point je suis convaincu que cette saison sera la dernière du Rooney infame et indiscutablement titulaire des trois-quatre dernières saisons.

 

La seule condition que je pose est l'arrivée durant ce mercato d'un attaquant qui sait jouer au foot, et même pas un top player, juste un Lacazette-like. Un petit attaquant sympa qui sait contrôler un ballon, combiner rapidement, dribbler et capable de marquer sa vingtaine de buts sur toute une saison.

Sans quoi bien sur qu'il sera titulaire à la fin de la saison, c'est pas Benteke qui le mettra sur le banc c'est évident.

Sinon Room , Lacazette n'est pas un grand joueur, il n'est qu'un bon attaquant avec un profil intéressant, beaucoup de mobilité et un bon jeu en une touche. Et il sera suffisant pour mettre Rooney sur le banc la saison prochaine, j'en ai l'intime conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...