Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ronney s'il est titulaire c'est parcequ'à chaque fois "il donne l'impression d'etre celui qui se demène le plus dans l'equipe", et si la plupart du temps LvG peut pas le faire sortir ou le mettre carrément au banc c'est parcqu'il est capitaine, mettre le capitaine au banc à presque chaque match ça fait tache...

 

VanGaal (s'il ne regrette pas d'avoir donner le brassard à Ronney), a declaré que Ronney serait son homme à tout faire, et au cours de la saison il a fait joué Ronney un peu partout sur le terrain... ça a eu des consequences sur le rendement de Ronney(c'est mon avis), et à la fin, il n'est pas mis titulaire parce qu'il marque à chaque match mais parcequ'il "aide" Vangaal quand ce dernier n'a plus d'options pour une compo plus ou moins équilibrée de son equipe.

 

Ronney je l'aime bien, mais c'est clair comme tant d'autres qu'il est passé à coté de la saison.

 

Mais si on recrute un Top attaquant selon les rumeurs et les milieux(MC et MDF) nécéssaires, je le vois au banc la saison prochaine s'il est toujours aussi inéfficace...

 

Biensur il sera titulaire au debut de saison mais, s'il ne performe pas, c'est le banc direct;;; je vois pas Van gaal risqué sa place pour Ronney alors qu'il est apparament pret à laisser partir RVP

Modifié par achille7h
  • J'aime 1
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non recevable bixente :P

 

 

 

C'est quand même incroyable de croire et de vouloir faire croire, que United, et donc la multinationale et club de foot le plus puissant au monde financièrement, sans parler de v.Gaal, sont à la pogne de Rooney. Vous êtes vraiment sérieux avec vos délires :o

 

 

Hâte qu'on recrute un avant centre, top player de préférence, qu'on en finisse avec ses histoires.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dééconnez en disant que Rooney est nul et pire l'appeler "chèvre"?

 

il n'y a que vous qui le trouviez ainsi, encore heureux. en attendant 3 entraineurs le trouve bon joueur.

 

Pour moi le débat s'arrête là.

En ce qui concerne sa saison, elle n'est ni nulle ni bonne. Correcte pour certains!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta logique, selon ton point de vue, nuance ;)

 

Supporter un club de foot qui est devenu une multinationale, c'est incompatible Marvin ?

 

Je supporte Manchester United un club de foot avant toute chose, je suis un simple et naïf petit supporter d'un club qui de par son succès, son histoire etc etc a généré et génère de l'argent. Je n'ai aucun problème avec cela Marvin.

 

Tu dis que tu assumes. Mais si on suit TA logique sur Rooney, pourquoi t'es là à pleurer et à constamment rappeler qu'il est titulaire uniquement parce qu'il rapporte ? Ta logique a certaines failles et ta manière d'assumer aussi :)

 

Si c'est pour troller, j'arrête la discussion et tu continue en monologue ;)

 

Sinon ça ne t'ai jamais venu à l'idée que v.Gaal n'avait pas mieux^^

 

Une multinationale dont la marque vaut plus d'un milliard, bien loin devant n'importe quel autre club de foot au monde. Mais ce n'est certainement pas grâce à Rooney, mais à l'énorme effort marketing mise en place par nos dirigeants pour promouvoir ladite marque. Il y contribue c'est sûr par son image, mais il peut décider de quitter le club tout de suite que la situation restera la même. United à lui seul, dispose d'une excellente image de par son passé et sa riche histoire, sur ce point là il ne dépend d'aucun joueur. La preuve, Beckham, Ronaldo, Cantona, ils sont plus là et ça a changé quoi au final en terme d'image pour Man U?

 

Mais justement.

 

Moi aussi je suis simple supporter. Moi aussi j'aimerais bien qu'on produise un jeu plus attrayant. Avec Rooney c'est impossible, peut importe où tu le places (9-10-8-6) il sera toujours handicapant. C'est pour ça que j'avais une solution que je trouve relativement adéquat c'est de le mettre en arrière droit. Sa qualité de centre peut être utile, ses courses aussi.

 

Je suis d'accord avec toi Old devil, le club survivrait largement à son départ.

Mais mettre celui qui est considéré comme l'âme du club (pauvre âme... Comme si une entreprise avait une âme lol on est dans la croyance là c'est pire que les extra terrestres cette histoire d'entreprise qui a une âme) sur le banc c'est difficilement concevable. Seule une légende plus importante que lui peut le faire (SAF).

Mais le vendre ne serait pas destructeur pour United.

Il ne faut pas oublier que si Rooney est une des plus grande star interplanétaire, c'est grâce à United, tout autant que grâce à ses 7-8 années au top niveau sous nos couleurs. United glorifierait un autre joueur, et un autre joueur rapporterait énormément comme Rooney le fait. Le problème c'est que depuis le départ de CR on a aucun joueur qui est capable d'avoir une telle aura et donc un tel rendement.

Il faut donc recruter un joueur qui pourra l'avoir, pour pouvoir se débarrasser de Rooney.

Le mettre sur le banc est par contre inconcevable.

 

Par contre babyface demander des preuves irréfutables... Personne ne t'en a demandé quand tu justifiais la renégociation de salaire de Rooney en disant que c'était parce qu'il rapportait énormément à l'entreprise qu'il touchait autant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin: personne ne t'a empêcher de me demander d'en fournir en même temps^^

 

Tu mélanges tout mec. Tu remets en cause le salaire d'un joueur qui a 10 ans de carriere à United, qui a été un grand joueur de United pendant ces 10 ans, qui a remporté et contribué au succès de ce dernier, qui a accompli de grandes choses au sein du club, qui est pas loin d'être le meilleur buteur du club avec plus de 200 pions pour le club(même si c'est 200 penalty, c'est des points qui ont compté) qui est le meilleur buteur anglais en c1, international anglais blablabla, bon je m'arrête là pour le sportif, MAIS aussi pour ce qu'il rapporte financièrement.

 

La négociation de son salaire est tout à fait légitime, la supposée(car on sait toujours pas si il y a eu offre ou demande) manière de la demander beaucoup moins je te l'accorde. Mais on s'éloigne du sujet principal, à savoir pour quelles raisons Rooney joue malgré son niveau, et selon toi, il n'y a qu'une seule réponse à cette question. Et dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec toi voilà tout :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marvin: personne ne t'a empêcher de me demander d'en fournir en même temps^^

 

Tu mélanges tout mec. Tu remets en cause le salaire d'un joueur qui a 10 ans de carriere à United, qui a été un grand joueur de United pendant ces 10 ans, qui a remporté et contribué au succès de ce dernier, qui a accompli de grandes choses au sein du club, qui est pas loin d'être le meilleur buteur du club avec plus de 200 pions pour le club(même si c'est 200 penalty, c'est des points qui ont compté) qui est le meilleur buteur anglais en c1, international anglais blablabla, bon je m'arrête là pour le sportif, MAIS aussi pour ce qu'il rapporte financièrement.

 

La négociation de son salaire est tout à fait légitime, la supposée(car on sait toujours pas si il y a eu offre ou demande) manière de la demander beaucoup moins je te l'accorde. Mais on s'éloigne du sujet principal, à savoir pour quelles raisons Rooney joue malgré son niveau, et selon toi, il n'y a qu'une seule réponse à cette question. Et dans ce cas, je ne suis pas d'accord avec toi voilà tout :)

Petite, question? pourquoi pas vendre Rooney, il devient vieux il l'a fait son temps chez nous, et je trouve faut passer à autre chose... Tu en pensez quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite, question? pourquoi pas vendre Rooney, il devient vieux il l'a fait son temps chez nous, et je trouve faut passer à autre chose... Tu en pensez quoi?

Je pense la même chose qu'il est temps de passer à autre chose concernant Rooney. Je l'ai dis sur le topic v.Persie il n'y a pas si longtemps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi: "Which British players would thrive in Liga? Rooney has exceptional quality. I’m sure United will never let him leave, though." [sl]

Messi: "Any reason why England can’t produce world-class players? Not sure that it is true. Rooney is as good as any player in Europe."

Messi à propos de ronney

 

On dirait que lui contrairement à plein d'autres ici le tient en très haute estime :)

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que les deux sont indissociables dans 30 ans on parlera encore de Roo en parlant de United ...

Pas certain

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi: "Which British players would thrive in Liga? Rooney has exceptional quality. I’m sure United will never let him leave, though." [sl]

 

 

Messi: "Any reason why England can’t produce world-class players? Not sure that it is true. Rooney is as good as any player in Europe."

 

Messi à propos de ronney

 

On dirait que lui contrairement à plein d'autres ici le tient en très haute estime :)

 

Ouais. La dernière fois que Messi a dû voir jouer Rooney, c'est sûrement à Wembley en finale de LDC en 2011. Normal qu'il trouve bon vu qu'il l'était encore à ce moment-là.

 

Tu crois qu'il a quoi pour jouer en Liga toi ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Rooney a été titulaire cette saison parce que y'a pas eu mieux que lui en attaque, la saison passée aussi. En 2013 il avait en face de lui sa majesté RvP et on a tous vus l'anglais être mis sur le banc même a des matchs importants. Certes il a le brassard mais ça sa vaut rien aux yeux de LvG je le pense sincèrement et ce qui me laisse pensé c'est le fait de voir LvG faire retrogadé Rooney et RvP en bas de liste pour tiré les péno. LvG peut tout aussi le faire retrogadé de rang pour le brassard comme il l'a fait avec fletcher même si l'ecossais et l'anglais avaient pas le même statut. Mais j'ai confiance en LvG il rien à foutre de ce que Rooney rapporte au club, pour moi il n'avait pas le choix. Je me rappel même qu'en début de saison il disait qu'il était pas satisfait de Rooney en attaque, il l'avait fait reculé parce qu'il était pas aussi satisfait de son milieu vu que Carrick était pas là et donc il faisait joué l'anglais au milieu pour retrouvé un équilibre sauf que après ça Falcao ne satisfaisait pas et van Persie était moisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, :)

 

j'ai pas dit que Ronney est toujours aussi meilleur qu'il l'etait y a quelques années...

 

C'est Messi qui le dit :P

 

J'étais peace mec. :P

Mais c'est vrai qu'en relisant, ça paraît un peu cynique, mais ma question est vraiment sincère : aujourd'hui, qu'est-ce que tu penses que Rooney pourrait faire en Liga, où le jeu demandé est très technique ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais peace mec. :P

Mais c'est vrai qu'en relisant, ça paraît un peu cynique, mais ma question est vraiment sincère : aujourd'hui, qu'est-ce que tu penses que Rooney pourrait faire en Liga, où le jeu demandé est très technique ?

Dans un role où on joue pour lui et tout ce qu'il a à faire c'est de marquer, il pourrait s'en sortir pas mal,

par contre s'il doit participer au jeu et tout, toutes ses carences le trahiront en un seul match...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...