Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bah tu vois non, je ne pensais pas à toi mondoudou mais alors pas du tout, vu que tu ne postes plus voire très rarement dans ce topic^^ Donc pour l'hypocrisie faut chercher ailleurs, merci ;)

 

Le " vous " comprends les détracteurs de Rooney oui, mais pas forcément tous, c'est si difficile à comprendre^^

Ne me prête pas des manies qui ne sont pas les miennes. Quand je vise quelqu'un en particulier je le cite ou précède sont message tu le sais très bien. Je ne suis pas du genre à me cacher derrière une vous, si j'ai un truc à dire je le dis, peu importe le membre, je ne fais pas de réponse sélective ;)

 

Ben oui le "vous" n'est pas si simple à comprendre. Tu réponds à une remarque que andeerson est le seul à soulever en utilisant "vous" pour parler de contradiction (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, Rooney est tout le temps titulaire quand il est apte ça va de soit) avoue que c'est quand même un peu maladroit.

 

J'ai jamais penser que tu te cachais sinon.

Moi je comprenais que tu visais la league :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui le "vous" n'est pas si simple à comprendre. Tu réponds à une remarque que andeerson est le seul à soulever en utilisant "vous" pour parler de contradiction (qui n'en est pas vraiment une d'ailleurs, Rooney est tout le temps titulaire quand il est apte ça va de soit) avoue que c'est quand même un peu maladroit.

 

J'ai jamais penser que tu te cachais sinon.

Moi je comprenais que tu visais la league :D

Autant pour moi alors..

 

 

:D La fameuse league :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match dégueulasse de sa part encore aujourd'hui, une lenteur absolue, jamais vu ça !!

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si le joueur avait été absent 1/3 de la saison... LOL.

 

C'est à se demander si Ando et toi regardez vraiment les matchs de United, car ça laisse penser le contraire...Ou alors tu voulais parler de Robin et dans ce cas autant pour moi ballax :P

 

 

En fait j'ai calculé sur une saison de 60 matches.

 

Mais faut croire que c'est une chose très importante de rétablir cette grande injustice !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi alors..

 

 

:D La fameuse league :P

"Au temps pour moi" babyf@ce et non autant pour moi. On emploi autant s'il est question d'une chose ou d'une quantité identique et au temps pour rectifier une erreur. Dans ton cas précis c'est au temps au lieu de autant. :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros mystère de cette première saison de van Gaal. Loin devant Fellaini, Young, les corners de DM, les absences de Mata ou Herrera ou je ne sais quel choix étrange.

Toujours nul, toujours titulaire. C'est le seul. Même la règle du retour de blessure ne s'applique pas avec lui.

 

Il ne sait juste plus rien faire, plus rien. Il rate des choses simples, fait des contrôles longs, est lent, souvent indisponible, gagne pas un duel, il est ridicule au niveau des appels ... Un cancer pour cette équipe.

Falcao en glissant à chaque prise de balles fait de meilleurs prestations.

 

En fait la priorité de ce mercato c'est de recruter un mec qui puisse être directement capitaine. Quelque soit son poste ou son niveau même on s'en fou.

  • J'aime 6
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on prend les chiffres de l'équipe.fr Rooney a mis 12 buts pour 2878 minutes jouées soit 239,8 minutes par but.

Alors que van Persie a mis 10 buts pour 2115 minutes soit 211,5 m/b ce qui est mieux.

Plus intéressant je trouve Mata a mis 9 buts pour 2309 minutes soit 256,5 m/b alors que sa position et son rôle lui permettent beaucoup moins d'être devant le but que les deux autres. Facile d'imaginer qu'en pointe il aurait marquer plus.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros mystère de cette première saison de van Gaal. Loin devant Fellaini, Young, les corners de DM, les absences de Mata ou Herrera ou je ne sais quel choix étrange.

Toujours nul, toujours titulaire. C'est le seul. Même la règle du retour de blessure ne s'applique pas avec lui.

 

Il ne sait juste plus rien faire, plus rien. Il rate des choses simples, fait des contrôles longs, est lent, souvent indisponible, gagne pas un duel, il est ridicule au niveau des appels ... Un cancer pour cette équipe.

Falcao en glissant à chaque prise de balles fait de meilleurs prestations.

 

En fait la priorité de ce mercato c'est de recruter un mec qui puisse être directement capitaine. Quelque soit son poste ou son niveau même on s'en fou.

 

C'est pas vraiment un mystère du coup. Capitaine = Tu joues.

 

Le plus gros mystère pour moi c'est Jones au corner.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros mystère de cette première saison de van Gaal. Loin devant Fellaini, Young, les corners de DM, les absences de Mata ou Herrera ou je ne sais quel choix étrange.

Toujours nul, toujours titulaire. C'est le seul. Même la règle du retour de blessure ne s'applique pas avec lui.

 

Il ne sait juste plus rien faire, plus rien. Il rate des choses simples, fait des contrôles longs, est lent, souvent indisponible, gagne pas un duel, il est ridicule au niveau des appels ... Un cancer pour cette équipe.

Falcao en glissant à chaque prise de balles fait de meilleurs prestations.

 

En fait la priorité de ce mercato c'est de recruter un mec qui puisse être directement capitaine. Quelque soit son poste ou son niveau même on s'en fou.

Sportivement c'est un mystère.

 

Mais il n'y a vraiment rien de mystérieux à sa titularisation systématique malgré un niveau de jeu déplorable en tout point, comme on l'a déjà dit dès le début de saison.

 

On se le coltinera jusqu'à la toute fin (son départ en MLS vers 33-34 ans) titulaire indiscutable, niveau de jeu minable, les chinois achètent quand même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

33-34 t'es gentil...

Dans 2 ans il est toujours là, ensuite Giggs manager ne le vendra pas, donc facilement 2 ans de plus.

 

A 37 ans et des poussières il sera toujours ici, titulaire partiellement et avec un bon salaire de connârd

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, entourez-le de super joueur et vous verrez à quoi il sert

 

avec Depay à gauche, Müller en pointe et Moura à droite, tkt que le Rooney il se mettra au diapason

 

pour ma part, j'ai trouvé sa saison satisfaisante

 

il marque son petit quota de but annuel en étant placé un peu partout (6, 8, 10, 9 et demi ou 9) et tout le monde dit, depuis des années, qu'il nous empêche de bien jouer mais dés qu'il est absent y'a aucune différence dans le jeu alors rendez-vous à l'évidence

 

cela dit j'estime qu'il est pas assez vélociraptor alike et qu'il a perdu à ce niveau-là et que des fois il pourrait faire preuve de + volonté de gagner, et pas juste de jouer, mais de gagner, marquer, faire marquer

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si on prend les chiffres de l'équipe.fr Rooney a mis 12 buts pour 2878 minutes jouées soit 239,8 minutes par but.

Alors que van Persie a mis 10 buts pour 2115 minutes soit 211,5 m/b ce qui est mieux.

Plus intéressant je trouve Mata a mis 9 buts pour 2309 minutes soit 256,5 m/b alors que sa position et son rôle lui permettent beaucoup moins d'être devant le but que les deux autres. Facile d'imaginer qu'en pointe il aurait marquer plus.

Oui enfin tu oublies que Rooney a joué 50% du temps au milieu donc tu peux pas le comparer avec Rvp sur un simple minutes-but. Rvp au milieu cette saison il n'a joué que 45 minutes.

 

Quand à Mata, le coller en pointe, c'est se passer de ce qu'il sait faire au milieu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'oublie parce qu'entre les fois où il a joué seul en pointe et celles où il a fait parti du duo d'attaquant je ne suis pas sûre de ton chiffre et parce que c'est plus facile pour lui de se procurer des occasions en 10 qu'en pointe, je trouve donc pas ta remarque pertinente.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ton dernier paragraphe c est de la sale mauvaise foi :P non quant au départ de l'action Rooney est derrière tout le monde car il est aligné au milieu il marque moins. D'ailleurs à 50% de la saison il n'était pas à 50% de buts. Tout simplement car il est plus logique et courant de marquer plus quand tu es en pointe, que quand tu es aligné au milieu.

 

 

Mais bref comparer Rvp et Rooney sur du minutes/buts c'est complètement incohérent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est grossier et réducteur ce que tu dis sur le rapport position/but.

Pour le cas de Rooney il est beaucoup plus efficace quand il arrive vers la surface et que la défense est déjà écartée/déstabilisée que quand il doit faire le premier appel.

 

D'ailleurs en deuxième partie de saison il ne met que 4 buts en championnat, 8 en première partie.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est grossier et réducteur ce que tu dis sur le rapport position/but.

Pour le cas de Rooney il est beaucoup plus efficace quand il arrive vers la surface et que la défense est déjà écartée/déstabilisée que quand il doit faire le premier appel.

 

D'ailleurs en deuxième partie de saison il ne met que 4 buts en championnat, 8 en première partie.

 

ouais

 

et ne tenir compte que des buts (et pas des passes dèc par exemple, même si là encore ça suffit pas) c'est pas un peu grossier et réducteur aussi ?

 

haha

 

parce que si on prend ET les buts ET les passes déc, alors Rooney est + souvent décisif que VP

 

et toc

 

ça fait mal

 

pfiou

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...