Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oh on s'en fout, y'a toujours une excuse pour ce mec. Les grands attaquants se débrouillent pour recevoir le ballon dans de meilleures conditions ou transforment des ballons pourris en des occasions de but.

 

Il apporte strictement rien, je suis sûr que même Lacazette ferait davantage de bien à notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même quand l'équipe est en forme il est presque toujours un ton en-dessous...

Son dernier bon match c'était lors du 3-0 contre Tottenham.

 

Peut être... Mais on a pas d'alternatives à Rooney. C'était quand le dernier bon match de Van Persie ? Je ne parlerais pas de Falcao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, ça etait un match sans pour l'équipe.

 

C'est trop réducteur ce que tu fais. Autant, pardonner à Mata et Herrera de ne pas être bons depuis deux matchs, ok, car ils sont déterminants depuis plusieurs semaines.

 

Autant, Rooney, ça fait combien de temps qu'il a pas eu une influence sur l'équipe pendant plusieurs semaines ?

Il est plus au niveau et n'assume pas le statut qui est le sien, celui de grand joueur ayant l'un des plus gros salaires d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois même pas de bon match contre Tottenham de Rooney, son rush quand on voit le niveau de la défense de Tottenham encore souillé ce week-end, c'est la base. Il a été quelconque sur ce match. Il est médiocre depuis déjà très longtemps.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Justesse technique", "jeu dos au but"

 

Rooney possède une justesse technique ? C'est quoi cette blague de mauvais goût ?

Des termes qui ne correspondent pas à Rooney.

 

Faut arrêter de chercher des excuses à Rooney, il est devenu médiocre c'est un fait. Serait t'il titulaire au Real ? Barcelone ? Bayern Munich ? Manchester City ? Chelsea ? Atletico Madrid ?

La réponse est non.

 

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez Rooney c'est son manque d'ambition et de motivation. Il a 29 ans, il joue depuis 13 ans en Premier League, il a quasiment tout gagné, surtout avec Manchester United, il est bientôt le meilleur buteur de MU et de l'équipe d'Angleterre sans fournir d'énormes efforts. Il a 2 gosses, il gagne des millions et est le footballeur anglais en activité le plus riche du royaume. Il a pas la même mentalité qu'un Ronaldo qui veut être le meilleur et bossera toujours dur. Rooney fait le minimum pour toucher son cachet et marquer quelques buts pour forme. Au fond c'est bien triste car il avait clairement le potentiel pour être LE joueur qui porterait l'Angleterre vers un titre mais son manque d'implication, surtout sur sa forme physique, font que cela ne se passera jamais.

 

Pourtant je pensais que son rôle de capitaine pour les 2 équipes le pousserait à bosser plus dur mais ce n'est pas le cas, on dirait qu'il a plus réellement envie de jouer au football. Mais pas tout est à jeter sur sa saison ni ses précédentes. Il a quelques bons moments où il enchaîne quelques bons matches mais c'est trop peu pour être le fameux Wayne que les journaux aiment bien nous montrer. Maintenant ce qui me préoccupe le concernant, c'est que en plus de sa forme physique, techniquement il régresse. Ses contrôles de balles et ses passes sont moins bonnes qu'il y a 2-3 ans. Il devient un joueur lambda qui nous tire vers le bas quand il ne fait pas un bon match.

 

Malheureusement pour nous, on n'a pas réellement d'attaquants de pointe qui pourrait mettre Rooney sur le banc et le pousser à se surpasser. Falcao se fait manger à chaque match, RVP revient de blessure mais était sur la pente descendante plus tôt dans la saison et Wilson est encore trop tendre.

 

Edit : Je pense bien que ce que je viens de dire a déjà été dit à maintes reprises, mais après sa prestation de hier, ça en devient une évidence jours après jours.

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 3

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le problème, on a personne pour remplacer Rooney sachant que Falcaca est une daube infâme que Van Persie avant sa blessure était aussi nul que Rooney et que Wilson n'aura jamais sa chance. Il nous faut un 9 cet été.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la forme des trois caïds devant autant essayer Wilson les prochains deux matchs, a part Everton l'équipe commençait à mieux tourner sauf la place de numéro 9. Si il se montre à son avantage, ca boostera peut être les milliardaires.

 

On le mettrai en avant pour qu'il puisse avoir un prêt en PL l'an prochain. Il n'est pas prêt pour Man Utd mais je pense qu'il a un profil et une marge de progression intéressante.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on s'en fout, y'a toujours une excuse pour ce mec. Les grands attaquants se débrouillent pour recevoir le ballon dans de meilleures conditions ou transforment des ballons pourris en des occasions de but.

 

.

Je ne voulais pas participer à ce même et énième débat stérile et répétitif, mais quand j'ai lu ça, impossible de ne pas relever.

 

Oh non on ne s'en fout pas fletch' car c'est exactement le même genre d'excuses dont à bénéficié v.Persie lors de ses mauvaises prestations en 9 cette saison.

 

Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi Fletch, je le suis presque totalement même, mais dans ce cas, ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

 

Quand le niveau de Robin a été remis en question et à juste titre, j'ai pu lire, oui mais il n'a pas bénéficié des mêmes conditions de jeu que ses coéquipiers, il a joué avec Rooney au milieu donc peu alimenté en ballon blablabla " bah m****, hier notre milieu c'était des fillettes sans envie qui se sont fait bouffer sur chaque ballon il faut le dire hein, donc les conditions pour l'attaquant étaient bien dégueulasses. Alors certes ça n'excuse rien mais dans ce cas qu'on ne sorte pas les mêmes arguments pour un autre et les transformer comme par magie en argument recevable,foutaise. Ça confirme encore que quoi que Rooney fasse, ses détracteurs ne manqueront pas de souligner le mauvais.

 

Je précise que je l'ai trouvé mauvais moi aussi. Seulement quand vous conprendrez qu'on a pas mieux devant et que si il joue c'est pour cette raison, donc en attendant de recruter un 9 de très haut niveau ça me sert à rien de répéter toujours les mêmes choses. On sait tous qu'il est mauvais, v.Gaal le sait, même Rooney le sait ne vous inquiétez pas, mais on a pas mieux pour le moment les gars. Perso jusqu'à la fin de saison je ferai jouer Wilson mais v.Gaal ne l'entend pas de cette oreille lui..

 

Allez plus que 4 matchs à tenir, vous vous faites du mal pour rien ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas participer à ce même et énième débat stérile et répétitif, mais quand j'ai lu ça, impossible de ne pas relever.

 

Oh non on ne s'en fout pas fletch' car c'est exactement le même genre d'excuses dont à bénéficié v.Persie lors de ses mauvaises prestations en 9 cette saison.

 

Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi Fletch, je le suis presque totalement même, mais dans ce cas, ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

 

Non mais je suis d'accord sur le fait que dire ça pour Rooney et pas pour d'autres joueurs, ça fait "hater".

 

Mais après, faut mettre les choses dans leur contexte. Avec le salaire qu'il a et la responsabilité que lui donne le brassard de capitaine, tu sais très bien qu'on peut pas lui accorder les mêmes excuses qu'aux autres joueurs. Comme on ne peut pas admettre qu'un mec qui a coûté 75 millions d'euros cet été puisse se contenter de faire des rentrées totalement inutiles depuis plusieurs semaines.

 

Le débat est toujours le même concernant Rooney, et c'est bien la preuve qu'il y'a quelque chose qui ne va plus. On revient toujours à la charge semaine après semaine pour déverser notre mécontentement car c'est le seul endroit où on peut le faire après tout. Mais bon, au-delà de ses mauvaises prestations, ce qui effraie le plus c'est son statut d'intouchable. Aller chercher un autre 9 pour le mettre sur le banc au profit du Gros, je vois pas l'intérêt.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je suis d'accord sur le fait que dire ça pour Rooney et pas pour d'autres joueurs, ça fait "hater".

 

Mais après, faut mettre les choses dans leur contexte. Avec le salaire qu'il a et la responsabilité que lui donne le brassard de capitaine, tu sais très bien qu'on peut pas lui accorder les mêmes excuses qu'aux autres joueurs. Comme on ne peut pas admettre qu'un mec qui a coûté 75 millions d'euros cet été puisse se contenter de faire des rentrées totalement inutiles depuis plusieurs semaines.

 

Le débat est toujours le même concernant Rooney, et c'est bien la preuve qu'il y'a quelque chose qui ne va plus. On revient toujours à la charge semaine après semaine pour déverser notre mécontentement car c'est le seul endroit où on peut le faire après tout. Mais bon, au-delà de ses mauvaises prestations, ce qui effraie le plus c'est son statut d'intouchable. Aller chercher un autre 9 pour le mettre sur le banc au profit du Gros, je vois pas l'intérêt.

Entièrement d'accord avec ton post.

 

Par contre j'ai des doutes sur son maintien devant. Je pense que si un Dybala arrive par exemple ou un autre attaquant, Rooney sautera. La crainte que j'ai c'est qu'il recule au milieu.

 

v.Gaal doit quand même être conscient qu'on a actuellemnt aucun attaquant capable de mettre une vingtaine de buts minimum donc je pense qu'il va vite remédier à ça. Rooney ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec ton post.

Par contre j'ai des doutes sur son maintien devant. Je pense que si un Dybala arrive par exemple ou un autre attaquant, Rooney sautera. La crainte que j'ai c'est qu'il recule au milieu.

v.Gaal doit quand même être conscient qu'on a actuellemnt aucun attaquant capable de mettre une vingtaine de buts minimum donc je pense qu'il va vite remédier à ça. Rooney ou pas.

 

J'ai de la peine à me dire que si un bon attaquant arrive, Rooney sortira du 11. Pourtant ça serait la seule bonne solution, le faire reculer au milieu nous fera encore plus défaut que de le laisser en attaque où son seul objectif serait d'être à l'affût des centres et pourrait jouer en appui tout simplement. On verra ce que Van Gaal fera. Il faudrait vraiment un déclic pour qu'il bouge son c** et retrouve le niveau qui était le sien, d'il y a quelques années maintenant. Une blessure qui l'obligerait à revenir fit physiquement ? C'est triste mais c'est presque la seule solution malheureusement.

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on n'a pas d'autres choix. Si le club veut faire un pas en avant on devra se passer voire se séparer des éléments qui n'apportent plus rien ou très peu. Rooney en fait malheureusement parti, tout comme Robin et Falcao.

Comme je l'ai dis plus haut, ma seule crainte c'est qu'il recule au milieu.

 

Il faut s'y faire c'est comme ça. Par contre, je n'oublierai jamais ce qu'il a tant apporté au club, les moments où il m'a fait vibrer et il y en a à la pelle, et ses 10 annees passées au club avec ses bons et ses mauvais moments. Ça a été un grand joueur mais chaque chose a une fin et la fin semble proche pour Rooney.

Il restera un très grand joueur de ce club quoi qu'en disent ses plus fidèles détracteurs(et ils y auront dépensé de l'énergie :D ), avec ses histoires, son talent, son irrégularité, ses coups de génie et ses déboires. C'est ce qui fait une légende, car jusqu'à preuve du contraire une légende n'a jamais été parfaite ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sortira du 11 le jour où il sortira de l'équipe, pas avant.

 

C'était un très grand joueur oui.

Ça Marvin, c'est toi qui le dis, peut être tentes tu de te persuader que ce que tu martèles depuis des lustres concernant son statut et son salaire s'avère exact, ce qui peut être le cas..ou pas ;)

 

 

Ce besoin de mentionner qu'il l'était en dis long malheureusement. C'est juste dommage de ne pas profiter du temps qui lui reste et de ne pas apprécier ce qu'il fait encore de bon pour ne laisser place dans tes souvenirs qu'aux mauvais. Oui oui je sais, pas besoin de répéter, il ne fait rien de bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça Marvin, c'est toi qui le dis, peut être tentes tu de te persuader que ce que tu martèles depuis des lustres concernant son statut et son salaire s'avère exact, ce qui peut être le cas..ou pas ;)

 

 

Ce besoin de mentionner qu'il l'était en dis long malheureusement. C'est juste dommage de ne pas profiter du temps qui lui reste et de ne pas apprécier ce qu'il fait encore de bon pour ne laisser place dans tes souvenirs qu'aux mauvais. Oui oui je sais, pas besoin de répéter, il ne fait rien de bon..

Pas grand chose de bon, non. En tout cas il ne fait rien de mieux que l'ensemble des attaquants de PL.

 

Ce que je martèle concernant son statut est prouvé semaines après semaines. Par contre ce que tu affirmes depuis des lustres (qu'il n'est pas intouchable et que son statut se justifie par son niveau) est de plus en plus réfuté semaine après semaine depuis pas mal d'années. Seul Ferguson avait un statut assez légitime et important au sein du club pour se permettre de le mettre sur le banc. LvG en est extrêmement loin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'amer de patience et attendre sa retraite. Avant cela il sera toujours à United, titulaire indiscutable au statut d'intouchable. Van Gaal, Mourinho, Guardiola ou un autre.

 

Je suis résigné depuis longtemps, je prends juste mon mal en patience.

 

Il aura bien pris le club en otage pendant des années, il aura été définitivement au dessus de ce club sur lequel il aura marché continuellement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il aura bien pris le club en otage pendant des années, il aura été définitivement au dessus de ce club sur lequel il aura marché continuellement."

 

lol genre Rooney est arrivé à 17 ans au club canon scié à la main sommant les dirigeant de le titularisé à chaque rencontre.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...