Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Content qu'il soit apte à jouer, par contre, j'ai juste les oreilles qui sifflent quand j'entends qu'il a pas de technique, ok c'est sûrement pas le mec le plus rapide même si il était pas dégueu' étant plus jeune mais au niveau technique il est simplement très bon, sa façon de tenter les lobes au gardien, sa qualité de frappe très bonne.

 

Quand je vois certains qui le défoncent et ont encensé des Welbeck et des Cleverley p***** c'est désespérant. Pas plus tard que cette semaine quelqu'un osait encore dire qu'on avait coupé la progression de Danny.

 

Rooney malgré ses velleités de départ est un Red Devils un vrai et non un TRUE RED comme certains se permettent de donner ou de pas de donner selon leur bon vouloir en utilisant ce terme à tort et à travers.

 

C'est nôtre capitaine et il garde une très bonne côte dans le monde entier. http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/wayne-rooney-juan-mata-david-silva.-ca-se-bouscule-a-la-porte-du-fc-barcelone_sto4700114/story.shtml

 

ok cet article a pas l'air fiable mais c'est pas Neymar il y a 1 an disat qu'il voulait que Rooney vienne? On dirait pas ça pour certains de nos anciens joueurs...

 

Emmènes-nous au sommet l'an prochain Wayne et qu^'on rafle une deuxième champion's avec toi d'ic 1-2 ans.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu considères que Rooney est technique, alors tu restreins uniquement la technique à ses frappes de balle.

 

Parce que dans la conduite de balle, il est désespérément lent, il est presque incapable d'effectuer des changements de rythme ballon aux pieds. Ses contrôles de balle le forcent très souvent à retourner vers l'arrière et lui font perdre toute possibilité de prendre l'adversaire de vitesse.

 

Techniquement, hormis sa frappe de balle et sa qualité de passe lorsqu'il n'est pas sous pression, Rooney n'a absolument rien de spécial, bien au contraire.

 

 

Ça c'est un joueur technique. L'écart entre celui-ci et celui qu'on voit aujourd'hui est abyssal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas les transversale, Red Eye

 

oublie pas non plu sa capacité de passe, d'ouverture

 

oublions pas non plu que c'est un attaquant qui peut faire le job en tant que mdf, comme on l'a vu contre Chelsea dernièrement

 

et c'est aussi un super centreur

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Transversale tu veux dire le renversement automatique côté droit sur valencia complètement hors tempo ?^^

Tant mieux qu'il doit de retour, on a des matchs a gagner, on a besoin de tout le monde. Vzn persie titulaire, rooney sur le banc j'espère.

 

Rooney a joue tous les matchs. Le mec doit être cramé de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas les transversale, Red Eye

 

oublie pas non plu sa capacité de passe, d'ouverture

 

oublions pas non plu que c'est un attaquant qui peut faire le job en tant que mdf, comme on l'a vu contre Chelsea dernièrement

 

et c'est aussi un super centreur

 

 

sa qualité de passe lorsqu'il n'est pas sous pression,

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'aurais pas dû employer le mot technique qui est un terme usurpé, il ne sortira pas de gestes techniques à la neymar, ronaldo, mcgeady ou autre mais

je le trouve plus que complet. Ce n'est pas le meilleur joueur du monde mais il est quand même pas mal. C'est un leader, il a qualité de frappe bonne, ses têtes sont pas mal,

une excellente qualité de passe longue et courte donc une bonne vision de jeu, il tire des coups-franc dangereux, et il défend comme un mort de faim.

 

Bref, un très bon joueur même si pour moi comme beaucoup, sa meilleur phase où il était de classe interplanétaire est sa saison 2009-2010.

Là il m'avait fait miauler le Wayne. alors oui il a des défauts comme sa vitesse ou encore son irrégularité ces dernières années mais il nous est assez indispensable plus que beaucoup de

nos joueurs actuels ou que certains qui sont partis(kagawa, welbeck). Carrick à qui l'on tresse des louanges depuis un 1an et demi a eu bien plus de trous d'air que lui par exemple. Valencia, Rafael, Smalling,Jones, RVP, Nani, méritent 10 fois plus le fouet avant lui.

 

Alors je pense que son salaire comme ses vrais faux-départs comptent beaucoup mais certains ont se transforment en Sniper contre lui et dézinguent à tout va.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il en abuse un peu de ces transversales mais il est capable de les varier gauche droite profondes moins profondes etc avec précision et c'est pas rien, c'est un talent

 

@Red Eye : ok c'est vu

 

de toute façon Rooney il est clairement victime d'une discrimination, d'un racisme, et j'dis pas qu'il est irréprochable mais c'est pas non plu un misérable

 

le problème est donc le racisme, encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'il en abuse un peu de ces transversales mais il est capable de les varier gauche droite profondes moins profondes etc avec précision et c'est pas rien, c'est un talent

 

@Red Eye : ok c'est vu

 

de toute façon Rooney il est clairement victime d'une discrimination, d'un racisme, et j'dis pas qu'il est irréprochable mais c'est pas non plu un misérable

 

le problème est donc le racisme, encore une fois

 

:D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exécrable techniquement parlant, qui a dit comme d'habitude? Derrière il est pas bon, devant il est bon quand il a envie et encore. Surtout, quoiqu'il fasse, bon, médiocre, mauvais, il joue. "La valeur d'un joueur ne veut pas dire qu'il jouera à chaque match" => Rooney, Di Maria, Falcao, RVP... Boring...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle lenteur et manque de disponibilité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait du Rooney au milieu quoi. Il a abusé de ses transversales encore une fois (consignes ?). Sinon rien à signaler, si ce n'est qu'il a été correct techniquement et qu'il a tenté d'accélérer le jeu par moment. Il est aussi à l'origine de deux occasions de but.

 

Devant ou rien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas, c'est pas lui qui fait l'équipe, mais n'importe quel amateur de foot ne le mettrait pas au milieu, à part notre stratège batave bien entendu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait peur c'est que bon la transition c'est bien mais là ça fait 2 ans. La 3ème année j'ai envie qu'on soit champion, qu'on fasse au moins quart de LDC etc. Avec Rooney et RVP devant, en est on capable ? J'attends de voir le mercato et la 2ème saison de VG, voir les perfs de Rooney ou autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la deuxième minutes du match (à 1.24 je m'en souviens très bien) il tente une transversale sur Young alors que ce dernier est cerné par 2 joueurs adverses qui lui colle aux basques. je comprends pas un tel manque d'intelligence de la part d'un joueur pro depuis un paquet d'année, on t'apprend dès ton plus jeune âge qu'il faut faire des transversales uniquement quand le joueur a qui tu fais la passe est totalement démarqué et a un temps d'avance sur son adversaire ce qui va lui permettre de contrôler la balle sans subir le pressing adverse.

Cet ignare de Rooney n'en fait qu'a sa tete et vous savez la raison ?

puisque ce petit égoïste prend du plaisir a faire des transversales, du coup il en fait coute que coute meme si cela n'est pas bon pour l'équipe.

  • J'aime 2

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant fait pas, c'est pas lui qui fait l'équipe, mais n'importe quel amateur de foot ne le mettrait pas au milieu, à part notre stratège batave bien entendu.

 

Je le préfère nettement au milieu personnellement. Il n'a rien d'un attaquant.

Le vrai problème c'est qu'au milieu on le voit plus et qu'il arrive plus tôt dans la construction.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt rien d'un milieu, ou dans les années 50 alors ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça allait samedi, il a fait le job et ça méritait au moins le 5 dans l'Equipe, et pas le 1 que vous lui mettriez si vous le pouviez, vu que vous êtes des oufs

 

quant à sa lenteur, il me semble que vous en rajoutez parce qu'autant c'était pas vif comme du Kagawa, autant sa vitesse d'exécution me semblait "normale" à ce niveau-là

 

mais par ctr, pendant le match, j'étais en train de me dire que le Rooney vorace qui voulait absolument gagner et qui essayait d'arracher la victoire par tous les moyens et qui frappait au but comme un bourrin et tout a complètement disparu

 

ou du moins : il a l'air de s'être adoucit avec le temps et il accepte la défaite sans se débattre, sans révolte

 

et perso bah j'ai trouvé ça un peu triste mais tu t'en fous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plutôt rien d'un milieu, ou dans les années 50 alors ^^

 

Le problème n'est pas vraiment qu'il soit lent, même si j'aimerais plus rapide que lui ou VP ou Falcao, c'est sa lourdeur d'exécution. Pour un un joueur placé haut comme l'attaquant c'est plus problématique car plus tu joue plus tu fais face à un pressing intense, moins les joueurs adverse te laisses respirer.

Surtout que sa technique n'est pas au top alors il perd encore du temps. Au milieu c'est moins gênant.

 

Il a pas de bons appels non plus, en plus d'être assez lent, pour une pointe c'est problématique, alors c'est mieux s'il part de plus bas pour profiter des espaces que pourrait créer une pointe, qu'il fasse les seconds appels pour faire parler sa finition.

 

A la position à la laquelle il a joué aujourd'hui il peut facilement faire parler sa frappe de balle aussi.

 

Autre point intéressant c'est que si on le met au milieu (j'entends milieu offensif par contre) on peut enlever Fellaini pour le mettre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le coeur du jeu et assez haut on est d'accord. S'il n'y avait que moi il ne serait même plus dans le XI.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...