Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je répond à ça moi:

 

ouai mais il reste le meilleure buteur de l'équipe. Ne me fait pas croire q'une autre joueur aurait pu l'être cette saison.

 

En soit le nombre de buts marqué par Rooney ou VP ça m'intéresse pas plus que ça.

Le nombre de passes "décisives" ça ne m'intéresse pas du tout.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le tranquille il est en pleine préparation estivale : BBB (bières burgers, b****)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En soit le nombre de buts marqué par Rooney ou VP ça m'intéresse pas plus que ça.

Le nombre de passes "décisives" ça ne m'intéresse pas du tout.

Pourquoi tu compares alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la réaction sur mon message de Santiano qui s'intéresse aux buts marqués par nos joueurs.

 

Je me demande bien pourquoi mes motivations t'intéresses par contre.

Pas très constructif ces deux messages du coup.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il n'y a rien de personnel, plus haut je vois ta comparaison sur le nombre de but marqué par mn jouée pour chacun d'eux, pour ressortir l'inefficacité de Rooney (ou autre) et après tu dis autre chose qui va à l'encontre de tout ça... Avoue c'était contradictoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais

 

bcp de baratin pour dire tjs la même chose : Rooney il est mauvais, on ferait mieux de le dégager mais on le garde parce qu'il fait notre buisness

 

genre ttlemonde sait (Mourinho notamment, Van Gaal, Henry qui le disait l'autre jour, et la plupart des footballeurs) que Rooney reste qd même un sacré poison malgré ses défauts

 

tout le monde sait aussi que Rooney c'est 20 gestes décisifs par saison en moyenne (27 l'année dernière rien qu'en championnat, ce qui est assez énorme)

 

tout le monde, également, a remarqué que quand Rooney était absent on jouait pas mieux et qu'on était pas + compétitif

 

mais vous, probablement parce que vous êtes en communication avec Dieu notre père à tous, vous répètez à qui veut bien l'entendre (comme des Témoins de Jéovah) que Rooney il vaut rien et que c'est une cata et qu'il pourri notre jeu et tout le baratin

 

alors continuez votre porte-à-porte, les Témoins de Jéovah, mais sachez que tout le monde peut pas se convertir à votre vision du Christ et de la félicité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il n'y a rien de personnel, plus haut je vois ta comparaison sur le nombre de but marqué par mn jouée pour chacun d'eux, pour ressortir l'inefficacité de Rooney (ou autre) et après tu dis autre chose qui va à l'encontre de tout ça... Avoue c'était contradictoire ^^

 

Contradictoire ou pas on est pas là pour analyser mondoudou mais pour analyser Rooney ^^

 

C'est pas du tout le but de message l'inefficacité de Rooney. Si tu parles devant le but en tout cas, je le trouve très efficace Rooney sur ce plan là.

En pointe je le trouve inefficace par contre (globalement pas devant le but). Vu ses appels, sa vivacité et ses contrôles je pense et je constate qu'il est arrive mieux à se mettre en position de marquer quand il n'est pas seul en pointe.

 

On me dis qu'il a été meilleur buteur et que personne d'autre n'en est capable dans cette équipe, je répond juste à ça.

 

Oui. Je propose un prêt à Ipswich pour Rooney. Souhaitons - lui bonne chance; au vu des dires de certains, il risque d'avoir du mal à s'imposer.

 

Non si c'est un prêt il va revenir, Ipswich voudra jamais le garder.

Il faut le vendre.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est grossier et réducteur ce que tu dis sur le rapport position/but.

Pour le cas de Rooney il est beaucoup plus efficace quand il arrive vers la surface et que la défense est déjà écartée/déstabilisée que quand il doit faire le premier appel.

 

D'ailleurs en deuxième partie de saison il ne met que 4 buts en championnat, 8 en première partie.

Ce qui est grossier c'est la comparaison minutes/buts de deux joueurs qui n'ont pas été employé de la même manière cette saison pour faire ressortir une caractéristique.

 

Quand à mes 50% c'est mal formulé donc je reformule, sans pourcentage; Rooney a mis plus de but une fois replacé à son poste en attaque, son positionnement initial (au milieu) a nuit a ces statistiques.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.squawka.com/news/can-man-utd-win-the-title-with-rooney-as-first-choice-striker/391702

 

Article très intéressant , si quelqu’un peut traduire pour les autres.

En gros ils disent que pour gagner le championnat il nous faudrait un 9 capable de mettre au moins 20 buts ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le sénateur. Rooney l'arnaque. Rooney le planqué. Dire que des gens s'offusquent car les cinquièmes arbitres sont payés pour ne servir à rien.

Rétrospectivement quelle ironie de voir que celui qu'on imaginait indiscutablement à l'époque comme la valeur sure à long-terme est devenu avec le temps ce poids mort, incapable de contrôler correctement un ballon en pleine course. Quelle ironie de voir qu'un de ceux qui nous ont fait tant aimer Manchester United nous fait prendre autant de recul sur ce club.

Quelle plaie ce Rooney, je lui en veux tellement d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui : Un joueur médiocre pourtant titulaire indiscutable qui doit sa place à quelques coups d'éclats et au nombre de maillots qu'il vend.

 

Après je reste tout de même confiant quant à l'avenir. Il commence à être contesté, il vieillit, il vend moins de maillots, la hype disparaît lentement mais surement. Elle disparaîtra encore plus vite si l'on recrute du lourd à son poste l'année prochaine. Un attaquant plus jeune, capable de marquer plus de buts que lui et avec un bon potentiel commercial, et il sera sur le banc la saison prochaine. C'est mon avis.

 

Et c'est pourquoi je trouve ces rumeurs Benzema parfaites, tant il correspond parfaitement au profil que je viens de décrire. Si LVG s'intéresse vraiment à Benzema, c'est qu'il considère qu'aucun de ses attaquants n'a eu un rendement suffisant la saison dernière, Rooney inclus. Et même si jamais de la vie on ne recrutera Benzema, cela me rassure dans la capacité de discernement de LVG.

 

 

p***** quelle vitesse d’enchaînement il avait. La marque de fabrique numéro 1 des grands attaquants de pointe. Et une preuve irréfutable qu'il n'est plus le joueur qu'il était.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de preuve irréfutable pour s'apercevoir qu'il n'est plus le joueur qu'il était^^

 

Sinon, je ne suis pas d'accord avec la " hype " ou plutôt le terme. Une " hype "c'est tendance, pour les joueurs de passage, pas pour les joueurs qui sont dans leurs clubs depuis une dizaine d'années, et qui y ont accompli de grandes, que dis je, de très grandes choses. On parle donc ici de légitimité, et comme tu le dis, cette légitimité disparaît forcément avec sa fin de carrière qui approche à grand pas. Vient un moment où tout à une fin, Rooney le sait, v.Gaal le sait, United le sait, les supporters le savent.

 

T'inquiètes pas, il ne sera pas titulaire la saison prochaine, même si on ne recrute pas d'attaquant, Depay peut très bien jouer ce rôle et il a tous ce que tu demandes: jeune, bon potentiel sportif et financier ;)

 

Bon j'espère qu'on recrutera quand même un très bon avant centre.

 

 

Bientôt le jubilé pour l'arnaque du siècle quand même :D:P

Un j'aime pour la vidéo quand même :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van-Gaal4.jpgtumblr_nnw3986hPZ1swbfwgo1_400.gif

Tu es conscient d'être SM quand même Marvin^^

 

Tu passes ton temps à marteler que tu ne veux plus le voir mais tu tentes de te convaincre qu'il sera titulaire coûte que coûte pour rendre crédible ta théorie sur les titularisations financières.

 

Arrête un peu, tu te fais du mal. La saison prochaine, Rooney et v.Persie s'il est toujours là, passeront plus de temps sur le banc que tu n'en a rêvé ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es conscient d'être SM quand même Marvin^^

 

Tu passes ton temps à marteler que tu ne veux plus le voir mais tu tentes de te convaincre qu'il sera titulaire coûte que coûte pour rendre crédible ta théorie sur les titularisations financières.

 

Arrête un peu, tu te fais du mal. La saison prochaine, Rooney et v.Persie s'il est toujours là, passeront plus de temps sur le banc que tu n'en a rêvé ;)

 

Je prie pour que tu aies raison babyf@ce, vraiment. Mais j'ai du mal à y croire, si déjà cette saison le coach a préféré le laisser dans le XI (en 6, en 8, en 10, en 9) malgré bon nombre de performances insipides, je le vois mal soudainement changer de plans l'année prochaine, à moins que Wayne fasse une pré-saison exécrable ou à moins de recruter un bon attaquant qui nous claquera 25 buts (Karim ?) et un Schweinsteiger, et encore... peut-être qu'il lui trouvera encore une petite place dans un milieu à trois.

 

Enfin ce qui serait parfait, pour nous tous, "pro Rooney" et "haters" (je caricature évidemment) ça serait que notre anglais retrouve une certaine forme et condition physique, et qu'il redevienne plus vif, plus frais, tout en gardant son sens naturel du but. Personnellement j'ai perdu espoir, ça fait trois ans qu'une partie d'entre nous espère observer ce revirement... Qui n'arrivera pas. Et pire encore, je n'arrive pas à imaginer une reconversion possible pour notre capitaine, ses pires performances cette saison étaient clairement au milieu, sur les côtés c'est une catastrophe il n'arrive quasiment plus à éliminer en 1vs1 (me sortez pas le gif face à city en novembre dernier, il avait pas fait exprès de sortir ce contrôle orienté :P )

 

Rooney condamné à partir dans un futur proche donc. Très bien mais où ? Si son niveau continue à s'écrouler de la sorte je vois pas qui en voudrait, en Espagne il risque d'être un flop monumental vu la dimension technique de la LIGA. Non sérieusement son cas est compliqué, il acceptera pas de cirer le banc à 30 piges c'est une certitude.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il ira jouer en pointe dans une équipe ou il y a du jeu et il claquera easy ses 25 buts par saison.
Si la saison prochaine on joue pareil, on peut prendre Lewandowski que ça serait un flop. On vient bien d'avoir un Falcao qui en plante 4..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il ira jouer en pointe dans une équipe ou il y a du jeu et il claquera easy ses 25 buts par saison.

Si la saison prochaine on joue pareil, on peut prendre Lewandowski que ça serait un flop. On vient bien d'avoir un Falcao qui en plante 4..

 

On jouait comment en 2012/2013 quand RVP a mis ses 26 buts en championnat ?

J'adore Falcao, ça m'a fait de la peine de le voir avec autant de difficultés, mais je pense que l'acclimatation et le facteur physique était les vraies causes de son échec. Il revient d'une grosse blessure dans le championnat le plus intense physiquement, le mec se faisait bouger de partout, ne tenait pas sur ses jambes puis perdait la confiance au fil des mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es conscient d'être SM quand même Marvin^^

 

Tu passes ton temps à marteler que tu ne veux plus le voir mais tu tentes de te convaincre qu'il sera titulaire coûte que coûte pour rendre crédible ta théorie sur les titularisations financières.

 

Arrête un peu, tu te fais du mal. La saison prochaine, Rooney et v.Persie s'il est toujours là, passeront plus de temps sur le banc que tu n'en a rêvé ;)

Tu verras que non.

 

La vraie bêtise que j'ai commise a été de croire, très naïvement que le sportif était plus important que l'argent, que c'était le sportif qui amenait l'argent, que la qualité de production était déterminante. Mais non, on peut vendre du caca et faire des milliards (Mc Do ?), pourquoi se priver ?

Il ne s'agit même pas de coach soumis, pas soumis, mais les décisions sportives sont totalement dérisoires, et si c'est malheureux pour vous, alors je ne vous considérerais jamais comme des footix à supporter un autre club, plus modeste.

Rooney sera titulaire l'an prochain à chaque match, il se reposera en coupes nationales. Il sera géré comme LA star de l'équipe, parce qu'il l'est, tout simplement. Le Captain should play. Et le Captain de United, c'est Rooney, et ça sera Rooney l'an prochain.

La seule chose qui pourrait nous en débarrasser (c'est déjà bien qu'on soit d'accord sur cette nécessité) serait une énorme blessure. On ne peut pas souhaiter ça, mais c'est la seule possibilité de ne pas le voir dans le 11, l'équipe sera construite autour de lui. Mais nous on aime United, pauvres de nous, on voudrait que sa production soit meilleure au goût. United en a rien à péter de ça. Ils achètent des joueurs parce que ça fait du biff. On ne dépense rien en transfert à chaque mercato, on investit.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...