Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Wilson, la jardinier d'OT, Mata en faux 9 :D

 

Tout sauf ça en fait.

 

Wilson était blessé aussi, le jardinier d'OT il joue déjà en Défense centrale pour aider, Mata pourquoi pas mais dans ce système avec un seul attaquant esseulé je doute un peu de l'efficacité du truc, bon tu me dira que le Wayne c'était pas très efficace non plus..

Modifié par nddkmw
  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui où on va entendre que RvP est une chèvre s'il marque pas un quintuplé avec 3 bicyclettes et 2 flip flap sur le gardien.

 

Perso je ne me réjouis absolument pas de la blessure de Rooney en elle même, je me réjouis juste de sa conséquence. C'est triste qu'il soit blessé. J'aurais préféré la conséquence sans la cause, comme la mise sur le banc par exemple.

Encore une fois tu exagères...Les critiques(du moins les miennes) que v.Persie à reçu cette saison sont bien évidemment justifiées Marvin. Après, si toi tu trouves qu'il a fait une bonne saison et que tu te contentes de ça avec le salaire qu'il touche, bah tant mieux, il en faut pour tous les goûts ;)

 

Pour résumer, les 3 attaquants sont à ch***, le moins mauvais à joué et maintenant qu'il est out, le moins mauvais des deux qui reste va jouer..on est pas dans la m****..heureusement qu'on se tape WB et CP, donc normalement 6 pts..perso je serai heureux que Robin ou Falcao marque, on gagne nos matchs et on se qualifie pour la C1 donc ça me va...c'est la branlette collective qui va suivre et qui a déjà commencé qui va être sacrément comique :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu exagères...Les critiques(du moins les miennes) que v.Persie à reçu cette saison sont bien évidemment justifiées Marvin. Après, si toi tu trouves qu'il a fait une bonne saison et que tu te contentes de ça avec le salaire qu'il touche, bah tant mieux, il en faut pour tous les goûts ;)

 

Pour résumer, les 3 attaquants sont à ch***, le moins mauvais à joué et maintenant qu'il est out, le moins mauvais des deux qui reste va jouer..on est pas dans la m****..heureusement qu'on se tape WB et CP, donc normalement 6 pts..perso je serai heureux que Robin ou Falcao marque, on gagne nos matchs et on se qualifie pour la C1 donc ça me va...c'est la branlette collective qui va suivre et qui a déjà commencé qui va être sacrément comique :)

"Le moins mauvais" moi je trouve que c'est le pire, même s'il a produit quelques prestations toutes justes correctes. Qu'aurait donné Falcao avec le nombre de titularisation qu'a eu Rooney on ne le saura jamais.

Je suis heureux quand Rooney marque aussi.

 

Le niveau de RvP n'est pas satisfaisant cette année, non. Le niveau de Rooney n'est plus satisfaisant depuis plus de 3 ans maintenant non plus. Pourtant il y en a pas mal qui s'en contente aussi.

 

 

Wilson était blessé aussi, le jardinier d'OT il joue déjà en Défense centrale pour aider, Mata pourquoi pas mais dans ce système avec un seul attaquant esseulé je doute un peu de l'efficacité du truc, bon tu me dira que le Wayne c'était pas très efficace non plus..

1 des 76 000 spectateurs alors. Il y en a bien un fit.

 

C'est un joueur que j'ai apprécié mais qui a tellement déçu et exaspéré avec le talent qu'il a que j'ai mes réserves sur lui.

+1000

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff alors Rooney il peut pas jouer en pointe parce qu'il est nul dans le jeu et qu'il marque pas bcp

 

mais par ctr Hernandez lui (qui est pas meilleur dans le jeu et qui marque pas davantage) eh bien il joue quand il veut

 

alors faut qu'on m'explique

 

de toute façon maintenant, vu qu'on joue avec un attaquant de pointe qui touche pas énormément de ballons, eh bien c'est au nbr de buts et de passe déc qu'on devrait juger

 

et Rooney c'est un geste décisif toutes les 155min cette saison

et VP : un toutes les 166 min

 

"la mathématique du sport" qu'on appelle ça, et c'est pas hyper précis mais ça a au moins le mérite de trancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff alors Rooney il peut pas jouer en pointe parce qu'il est nul dans le jeu et qu'il marque pas bcp

 

mais par ctr Hernandez lui (qui est pas meilleur dans le jeu et qui marque pas davantage) eh bien il joue quand il veut

 

alors faut qu'on m'explique

 

de toute façon maintenant, vu qu'on joue avec un attaquant de pointe qui touche pas énormément de ballons, eh bien c'est au nbr de buts et de passe déc qu'on devrait juger

 

et Rooney c'est un geste décisif toutes les 155min cette saison

et VP : un toutes les 166 min

 

"la mathématique du sport" qu'on appelle ça, et c'est pas hyper précis mais ça a au moins le mérite de trancher

Un attaquant qui ne touche pas énormément de ballon c'est qu'il y a un problème, que ça soit avec l'attaquant, ou avec le milieu voire la défense. Le plan de jeu ou l'objectif de jeu ne peut pas le justifier. Chicharito en touchait des ballons, quand on avait encore un Rooney qui savait faire des passes vers l'avant, pourtant c'est typiquement un profil à ne toucher presque aucun ballon.

 

Juger un attaquant sur son nombre de but et de passe D c'est faire une impasse intellectuelle. Après beaucoup s'en contente.

 

Hernandez n'est pas meilleur que Rooney au passage. Ce sont deux attaquants avec une technique extrêmement limitée et avec une bonne finition. La finition de Rooney est plus régulière que celle de Chicharito et leur technique sont semblable, c'est à dire mauvaise (bon la finition est une partie de la technique, technique pour laquelle Rooney est au dessus de chicharito). Rooney est donc légèrement au dessus de Chicha pour moi dans ces compartiments. Par contre Chicharito est largement meilleur que Rooney offensivement sans ballon.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon points par points Marvin :

 

1. des grands attaquants de pointe qui touchent peu de ballons, ça a existé et ça existe encore (Trezeguet, Ruud pour certains matchs, bcp de renards de surface, etc)

 

2. à un moment il faut PLANTER, et on peut tjs bavarder sur l'apport dans le jeu et tout le baratin mais Solskear il était jugé en grande partie sur le fait qu'il PLANTAIT ou non et on juge Hernandez là-dessus en ce moment et à un moment il faut arrêter de jouer au philosophe "oui mais je pense que blabla"

 

Ferguss, en début de saison, il prenait son effectif, il attribuait le nbr de buts probable qu'allaient planter chaque joueur et si au total ça faisait un nbr de buts digne d'un champion alors c'était bon

 

enfin, 3 : dire que les techniques d'Hernandez & Rooney sont semblables et que Rooney a une "technique extrêmement limitée" (même si parfois il perd son football, c'est vrai, et qu'il est inconstant et tout) eh bien c'est le signe qu'on t'a lobotomisé le cerveau, Marvin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon points par points Marvin :

 

1. des grands attaquants de pointe qui touchent peu de ballons, ça a existé et ça existe encore (Trezeguet, Ruud pour certains matchs, bcp de renards de surface, etc)

 

2. à un moment il faut PLANTER, et on peut tjs bavarder sur l'apport dans le jeu et tout le baratin mais Solskear il était jugé en grande partie sur le fait qu'il PLANTAIT ou non et on juge Hernandez là-dessus en ce moment et à un moment il faut arrêter de jouer au philosophe "oui mais je pense que blabla"

 

Ferguss, en début de saison, il prenait son effectif, il attribuait le nbr de buts probable qu'allaient planter chaque joueur et si au total ça faisait un nbr de buts digne d'un champion alors c'était bon

 

enfin, 3 : dire que les techniques d'Hernandez & Rooney sont semblables et que Rooney a une "technique extrêmement limitée" (même si parfois il perd son football, c'est vrai, et qu'il est inconstant et tout) eh bien c'est le signe qu'on t'a lobotomisé le cerveau, Marvin

Intrinsèquement Rooney est le meilleur 9 mondial techniquement.

 

Je juge ce que je vois et c'est une catastrophe techniquement Rooney oui.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff alors Rooney il peut pas jouer en pointe parce qu'il est nul dans le jeu et qu'il marque pas bcp

 

mais par ctr Hernandez lui (qui est pas meilleur dans le jeu et qui marque pas davantage) eh bien il joue quand il veut

 

alors faut qu'on m'explique

 

Sur les derniers matchs du Real Hernandez a montré bien moins de déchet technique, de mauvais choix et de lourdeur que Rooney.

Dans le jeu c'était mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens : on peut pas dire que Rooney a une technique "extrêmement limitée"

 

Rooney, contre Chelsea en mdf par exemple, il a prouvé qu'il maitrisait quand même le ballon, il faut pas déconner

 

@mondoudou : oui j'imagine que parfois Hernandez il redescendait et qu'il recevait le ballon et qu'hop il redonnait le ballon et c'était super et c'était super technique

 

de toute façon Rooney c'est Rooney et moi-même j'ai du mal à comprendre le truc et à comprendre comment il fonctionne mais le fait est que c'est pas la chèvre que vous pensez

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Rooney ???

Si c'est le cas..... se taper falcao ou van persie devant pffff lol quoi

C'est la qu'on voit qu'il faut recruter un 2e bon attaquant.... on perd rooney et voila, plus personne devant
Faut faire revenir Hernandez, il est en forme et il marque LUI :D.... en plus il est à nous

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis avant tout pour la diversité des idées et des possibilités dans cette équipe et il faut avouer qu'avec Rooney c'était loin d'être gagné dans ce domaine dernièrement.

C'est cruel et paradoxal d'avoir autant d'attaquants de classe mondiale et montrer si peu d'inventivité dans ce qu'on aligne et c'est un problème qui va devenir bien plus grave l'année prochaine si on ne s'atèle pas à trouver au moins 2 duos d'attaques valables et au niveau.

Au moins 2 titulaires en puissance et 2 doublures qui apportent réellement quelque chose dans la rotation , on pourra ensuite les mettre en concurrence en alternant titulaire A et doublure 1/ titulaire B - doublure 2.

On joue en moyenne entre 50 et 60 matches par saison, l'excuse de l'embouteillage ne tient pas quand on sait que ni Rooney ni Van Persie ne font une saison complète sans se blesser 2-3 mois sur 10.

Il faut se débarrasser de Falcao qui n'apportera rien, garder Van Persie qui a encore une année à nous offrir. Rooney son cas je l'ai déjà évoqué il faut le rationner. On a besoin de recruter un attaquant,jeune, polyvalent capable de venir bousculer un peu la hiérarchie,on ne s'en sortira pas sinon.

 

Je sais pas si Van Gaal en est conscient mais il est hors de question de se pointer en ligue des champions (oui je n'ai que ce mot là à la bouche) avec un duo Rooney-VP et compter uniquement là dessus toute une saison. Jusqu'ici on aligne les deux quand ils sont dispo et on joue avec une pointe quand l'un ou l'autre se blesse. Grosso modo c'est ca.

 

L'intérêt ce n'est pas d'avoir QUE des attaquants de top niveau, mais une cohésion entre titulaires et doublures, en termes de profil et d'apport. Ce qui n'est toujours pas le cas aujourd'hui et j'ai pas l'impression que LVG se penche vraiment là dessus;

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout raisonner en termes de profils. Avec Rooney-Van Persie on a deux 9, 9.5 complets qui prennent part de la création jusqu'à la finition. En théorie du moins. Meme si aujourd'hui j'ai surtout envie de parler d'eux comme des finisseurs , assez ressemblant ... Tellement ressemblants qu'ils partagent la meme fragilité.

Falcao est aussi un finisseur. Voilà déjà pour la diversité on est bien b.aisé.

 

On n'a pas d'Aguero-like par exemple ou de Suarez. Vous savez ce profil de striker qui nous fait bien ch*** à chaque fois qu'on en croise un. Pas de petits-moyens gabarit vif, habiles avec le ballon et qui le lâchent au bon moment.

On n'a pas non plus eu de points d'appuis comme Drogba ou Ibra.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooneynator !!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...