Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est quoi les plus rapides pour aller au pub ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je suis perdu, faudrait m'expliquer cette stat, en accélération, c'est le plus rapide de notre équipe mais sur le terrain en 9, on ne ressent pas du tout cette vivacité dans ses mouvements, on ressent juste un joueur bien moins en verve que lors de ses belles années (la saison 2009-2010 en tête).

 

Vraiment, cette stat est une énigme à mes yeux, et on me l'a souvent sortie au fil des années :^:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on peut courir vite et être très moyen.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je suis perdu, faudrait m'expliquer cette stat, en accélération, c'est le plus rapide de notre équipe mais sur le terrain en 9, on ne ressent pas du tout cette vivacité dans ses mouvements, on ressent juste un joueur bien moins en verve que lors de ses belles années (la saison 2009-2010 en tête).

 

Vraiment, cette stat est une énigme à mes yeux, et on me l'a souvent sortie au fil des années :^:

C'est clair cette saison à la course je ne l'ai pas trouvé étincelant il m'a même donné l'impression d'avoir beaucoup perdu à ce niveau. On l'a souvent vu au sprint ne pas pouvoir faire la différence face à des joueurs pas forcément connu pour leur rapidité.

Il est également classé dans les 10 joueurs les plus rapides du monde cette saison.

Ces pointes de vitesses n'ont pas pu être établies balle au pied je n'y croirai pas sa conduite est tellement approximative qu'il ne peut pas prendre de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas confondre vivacité et vitesse...

pour se retourner, ou faire un crochet, oui il n'a pas la vivacité

par contre une fois lancé en vitesse pure, il est loin d'être nul, la preuve

 

disons que c'est un diesel, il lui faut 10m avant de se lancer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même Ronaldo le gros avait une vitesse de pointe assez impressionnante quand il pesait cent kilos.

 

Comme cela a été dit, c'est dans la lucidité, la vivacité et dans les accélérations courtes que sa condition physique le gêne.

 

On peut sortir toutes les stats qu'on veut, tout le monde voit qu'il est lent et pas vif pour un sous. Même ses fans inconditionnels se rendent compte que sa condition physique est son plus grand défaut.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été nul (et je suis pourtant un de ses fans), tout comme les autres anglais, à se demander comment cette équipe fait un 6 sur 6 !?

pas de jeu, pas de créativité, pas de mouvement, rien de rien, c'est vraiment bizarre le foot

 

après, il résussi une et une seule action (allez 2 avec son okaz en première), et ça rapporte 3 points !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été nul (et je suis pourtant un de ses fans), tout comme les autres anglais, à se demander comment cette équipe fait un 6 sur 6 !?

pas de jeu, pas de créativité, pas de mouvement, rien de rien, c'est vraiment bizarre le foot

 

après, il résussi une et une seule action (allez 2 avec son okaz en première), et ça rapporte 3 points !

 

En même temps faut pas s'attendre à voir du jeu avec Hogson ;)

 

L'Angleterre ne gagnera pas l'Euro, c'est un fait.

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne parle pas de ses perf' en club. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il a pensé de sa saison.

C'est simple, en pointe il a été bon sans être extra, et horrible au milieu de terrain. En tout il a fait une saison correcte ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...