Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Non mais je suis d'accord avec Marvin, Rooney est la star, le leader financier de United. Il n'y a qu'à voir les vidéos de promo, les affiches etc..ayant trait à United, le mec mis en gros plan devant les autres c'est toujours Captain Rooney (Kagawa aussi a eu son heure de gloire sur les premiers plans des affiches, il fallait bien appâter les chinois naïfs comme Neo et Red Eye). C'est clair il est impossible de penser MU sans penser Rooney, on identifie le club à lui comme identifie le Barca à Messi, le Real à CR, Chelsea à Terry. Chaque fois que je cause avec des potes non fans de United, ils me parlent toujours de Rooney en premier puis de Angel ensuite pour me décrire notre potentiel offensif et quand je leur dis qu'ils sont pourris en ce moment, ils me répondent tous:"t'as serré mon fada" comme toute bonne racaille marseillaise :D

Tout ça pour dire que Rooney est indéniablement le leader financier et l'image de ce club et le mettre sur le banc est chose compliquée malgré son niveau ridicule. Je suis bien pessimiste quant à son hypothétique mise au banc mais on y croit avec force.

  • J'aime 3

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby je comprendrai jamais ton raisonnement quant au cas Rooney.

 

Les raisons de nos attentes sont totalement justifiées, comme l'on dit Marvin et OldT, tu peux pas te permettre de te contenter de te dire "je vais diminuer mes attentes sur Rooney car il est devenu moyen" non c'est trop facile. Pour les diminuer, il faudrait que son image à United soit moins mise en avant et que son salaire diminue, pour le mettre au niveau des autres joueurs.

 

C'est lui le mieux payé et c'est lui qui représente United à travers le monde. Et quand tu reflètes l'image d'un club, tu peux pas continuer sans cesse à faire des prestations aussi pourries. C'est même pas être de mauvaise foi que de dire que sa saison est à jeter. On pourrait dire qu'il a fait quelques bons matchs, mais Est-ce suffisant au vue de ce qu'il coûte et représente en terme d'image ? Non.

 

C'est facile de mettre la faute sur LVG, mais tous les coachs présents au club auraient dû faire pareil avec son cas. Il est pas encore assez vieux pour qu'une mise au banc soit justifiée. Y'a que SAF qui aurait pu avoir la légitimité de le mettre au placard car notre coach, peu importe ses choix, était approuvé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Fletch', quand il est aligné quand même en dépit de son niveau médiocre, tu revois forcément tes attentes à la baisse. Tu n'as pas le choix car il joue et donc c'est une obligation pour pas que ton jugement sur le joueur soit faussé ou toujours le même.

 

Tu as raison dans le fond, mais je parle là en tant que spectateur/supporter. Tu juges un joueur sur son niveau actuel et non pour ce qu'il représente. Je sais pas si je me fais bien comprendre et si tu vois ce que je veux dire en fait.

 

Quand je regarde Rooney jouer, je m'attend forcément à des prestations en dent de scie. Quand je viens sur son topic pour en parler, je prend en compte son niveau actuel, pas ce qu'il gagne ni ce qu'il rapporte. C'est peut être pour ça qu'on ne se comprend pas bien..

 

Je ne met pas la faute sur v.Gaal, je réfute juste l'idée que Rooney lui est imposé et qu'il bosse les mains liés c'est différent.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une chèvre, donc on va pas s'attendre à des prestations de taureau.

Comme ça tout va bien.

On est obligé de se farcir une chèvre parce que c'est la chèvre la plus connue du monde.

 

Parfait.

 

Revoyons nos exigence à la baisse. On peut surement viser la qualification pour l'Europa League l'an prochain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je me fais mal comprendre en fait^^

 

Comment dire. Je parle de NOTRE jugement sur le joueur Marvin, uniquement de NOTRE jugement sur le forum de ses prestations.

Il est mauvais, pas de soucis là dessus, il ne devrait plus être titulaire indiscutable pas de soucis non plus, le problème c'est qu'il joue.

 

Alors on fait quoi dans ce cas ? On analyse réellement ses matchs selon son niveau en attendant de le voir sur le banc, ou on continue à venir sur le topic pour dire encore et toujours la même chose, car dans ce cas là, on peut déjà venir et poster son commentaire d'après match et dire " il a été nul " ou même fermer son topic car il n'y aurait alors plus rien à dire finalement...

 

C'est peut être plus clair comme ça ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Fletch', quand il est aligné quand même en dépit de son niveau médiocre, tu revois forcément tes attentes à la baisse. Tu n'as pas le choix car il joue et donc c'est une obligation pour pas que ton jugement sur le joueur soit faussé ou toujours le même.

 

Tu as raison dans le fond, mais je parle là en tant que spectateur/supporter. Tu juges un joueur sur son niveau actuel et non pour ce qu'il représente. Je sais pas si je me fais bien comprendre et si tu vois ce que je veux dire en fait.

 

Quand je regarde Rooney jouer, je m'attend forcément à des prestations en dent de scie. Quand je viens sur son topic pour en parler, je prend en compte son niveau actuel, pas ce qu'il gagne ni ce qu'il rapporte. C'est peut être pour ça qu'on ne se comprend pas bien..

 

Je ne met pas la faute sur v.Gaal, je réfute juste l'idée que Rooney lui est imposé et qu'il bosse les mains liés c'est différent.

 

Oui je vois ce que tu veux dire, mais quand t'es à Manchester United, tu peux pas avoir ce niveau d'attente. On peut pas se permettre de se dire "bon bah Grooney est mauvais depuis 3 saisons, donc s'il réussit 3 transversales c'est bien". Etant donné qu'on a tous connu le vrai Rooney, on peut pas se contenter de ça.

D'autant plus qu'on cherche à retrouver les sommets.

 

Donc on a clairement affaire à un gros boulet.

J'espère qu'une arrivée possible de Benzema pourrait changer certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je me fais mal comprendre en fait^^

 

Comment dire. Je parle de NOTRE jugement sur le joueur Marvin, uniquement de NOTRE jugement sur le dorum de ses prestations.

Il est mauvais, pas de soucis là dessus, il ne devrait plus être titulaire indiscutable pas de soucis non plus, le problème c'est qu'il joue.

 

Alors on fait quoi dans ce cas ? On analyse réellement ses matchs selon son niveau, ou on continue à venir sur le topic pour dire la même chose, car dans ce cas là, on peut déjà venir et poster son commentaire d'après match et dire " il a été nul ".

 

C'est peut être plus clair comme ça ?

Bah ce qu'on fait est plutôt simple : on ne fait que constater qu'il est titulaire indiscutable malgré un niveau déplorable.

Donc que ses titularisations n'ont aucun rapport avec son niveau sportif. Il faut donc trouver l'explication de ses titularisations ailleurs que sur le plan sportif.

Que LvG ai les burnes de ch*** dans le cou du Pape ou de sortir ses boules et de frotter son sexe sur le mur des lamentations, si l'entreprise United dit que mettre Rooney sur le banc a un impact énorme sur les finances du club, le salarié LvG doit s'y plier.

Qu'il ai mis Rivaldo ou Jean-Paul Rouve sur le banc n'y change rien.

Le football a énormément évoluer et les 4-5 stars planétaires du football jouent. Tout le temps. No matter what.

LvG n'a pas les mains liées. Il peut résilier son contrat avec United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ce que tu veux dire, mais quand t'es à Manchester United, tu peux pas avoir ce niveau d'attente. On peut pas se permettre de se dire "bon bah Grooney est mauvais depuis 3 saisons, donc s'il réussit 3 transversales c'est bien". Etant donné qu'on a tous connu le vrai Rooney, on peut pas se contenter de ça.

D'autant plus qu'on cherche à retrouver les sommets.

 

Donc on a clairement affaire à un gros boulet.

J'espère qu'une arrivée possible de Benzema pourrait changer certaines choses.

Je t'invite à lire mon post précédent Fletch' pour comprendre ce que je tente d'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyser les matchs en fonction de son niveau c'est dire qu'il est nul. On va pas dire que ses trois passes dans le match sont satisfaisantes par rapport aux performances médiocres qu'il a fait juste avant.

 

Rooney son cas est sans fin, mais on peut pas ne rien dire à son sujet. C'est l'image de United, on est obligé d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose d'attendre les éventuelles recrues et de voir si Rooney va être indiscutable cette saison pour pouvoir parler sur du concret. Car, soyons honnête, c'est pas avec la concurrence qu'il a eu ces dernières années qu'on peut être certain de ce que tu avances Marvin.

Je veux bien te laisser le bénéfice du doute mais il va me falloir des éléments solides pour cela. Donc attendons de voir si un vrai attaquant arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus à Moyes que j'en veux, c'est lui qui a fait e forcing pour le garder et lui refourguer un salaire indécent. Moyes is the target.

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney son cas est sans fin, mais on peut pas ne rien dire à son sujet. C'est l'image de United, on est obligé d'en parler.

C'est votre image de United pas la mienne.

Il leur rapporte de l'oseille ok, est ce le seul, non. Maintenant oui il est peut être l'image financière de United, j'ai bien dit peut être.

Je vais jouer au con mais apportez moi les preuves concrètes qu'il est titulaire uniquement pour ça et pas pour d'autres raisons dans la tête de v.Gaal, allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai beau être un grand fan de Rooney mais Marvin a raison!

Sa saison était juste infâme malgré quelques très bons matches (Hull, Arsenal, Tottenham à OT...). Nous sommes en droit d'attendre plus de ce joueur qui est censé être notre leader offensif.

Assurément sa pire saison sous nos couleurs, j'aimerais vraiment que LVG lui mette un coup de pied au c** en le foutant sur le banc, parce que j'ai l'impression qu'il y a des matches qu'il joue comme s'il jouait avec ses potes dans le jardin après un bon barbecue.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai beau être un grand fan de Rooney mais Marvin a raison!

Sa saison était juste infâme malgré quelques très bons matches (Hull, Arsenal, Tottenham à OT...). Nous sommes en droit d'attendre plus de ce joueur qui est censé être notre leader offensif.

Assurément sa pire saison sous nos couleurs, j'aimerais vraiment que LVG lui mette un coup de pied au c** en le foutant sur le banc, parce que j'ai l'impression qu'il y a des matches qu'il joue comme s'il jouait avec ses potes dans le jardin après un bon barbecue.

On parle pas de ça Nathou, mais bien de pourquoi Rooney joue en dépit de son niveau médiocre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue quand même que Marvin fait ch*** à parler tout le temps de travailleur, d'entreprise, de bénéf, multinationale etc :D...J'imagines pas comment ça doit être de parler de United avec lui après un bédo :D

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre image de United pas la mienne.

Il leur rapporte de l'oseille ok, est ce le seul, non. Maintenant oui il est peut être l'image financière de United, j'ai bien dit peut être.

Je vais jouer au con mais apportez moi les preuves concrètes qu'il est titulaire uniquement pour ça et pas pour d'autres raisons dans la tête de v.Gaal, allez y.

 

Ohlala t'es comme ma prof de droit à ma soutenance qui demande des preuves statistiques sur des choses irréfutables.

On le sait tous que l'aspect financier que représente Rooney est important. Pas besoin de preuve pour prouver quelque chose qui saute aux yeux.

 

Il a le plus gros salaire, est mis en avant sur toutes nos affiches marketing, est le joueur qui a passé le plus de temps au club parmi l'effectif actuel et dont tous les gens se réfèrent lorsqu'ils parlent de United. Ca fait assez de preuves concrètes pour admettre que le fait qu'il ne soit pas mis sur le banc ait un lien avec le fait que ce soit le joueur "bankable" du club. On peut pas savoir ce que pense LVG du joueur, réellement, mais s'il va chercher Benzema, on en comprend déjà plus.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la logique pas du complotisme.C'est à vous de quitter United si vous n'assumez pas supporter une multinationale qui ne pense qu'à l'oseille.Moi j'assume.

C'est ta logique, selon ton point de vue, nuance ;)

 

Supporter un club de foot qui est devenu une multinationale, c'est incompatible Marvin ?

 

Je supporte Manchester United un club de foot avant toute chose, je suis un simple et naïf petit supporter d'un club qui de par son succès, son histoire etc etc a généré et génère de l'argent. Je n'ai aucun problème avec cela Marvin.

 

Tu dis que tu assumes. Mais si on suit TA logique sur Rooney, pourquoi t'es là à pleurer et à constamment rappeler qu'il est titulaire uniquement parce qu'il rapporte ? Ta logique a certaines failles et ta manière d'assumer aussi :)

sûrement parce qu'il se donne à 100% à chaque match malgré son niveau technique moyenlooooooool

Si c'est pour troller, j'arrête la discussion et tu continue en monologue ;)

 

Sinon ça ne t'ai jamais venu à l'idée que v.Gaal n'avait pas mieux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à vous de quitter United si vous n'assumez pas supporter une multinationale qui ne pense qu'à l'oseille.

 

 

Une multinationale dont la marque vaut plus d'un milliard, bien loin devant n'importe quel autre club de foot au monde. Mais ce n'est certainement pas grâce à Rooney, mais à l'énorme effort marketing mise en place par nos dirigeants pour promouvoir ladite marque. Il y contribue c'est sûr par son image, mais il peut décider de quitter le club tout de suite que la situation restera la même. United à lui seul, dispose d'une excellente image de par son passé et sa riche histoire, sur ce point là il ne dépend d'aucun joueur. La preuve, Beckham, Ronaldo, Cantona, ils sont plus là et ça a changé quoi au final en terme d'image pour Man U?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala t'es comme ma prof de droit à ma soutenance qui demande des preuves statistiques sur des choses irréfutables.

On le sait tous que l'aspect financier que représente Rooney est important. Pas besoin de preuve pour prouver quelque chose qui saute aux yeux.

 

Il a le plus gros salaire, est mis en avant sur toutes nos affiches marketing, est le joueur qui a passé le plus de temps au club parmi l'effectif actuel et dont tous les gens se réfèrent lorsqu'ils parlent de United. Ca fait assez de preuves concrètes pour admettre que le fait qu'il ne soit pas mis sur le banc ait un lien avec le fait que ce soit le joueur "bankable" du club. On peut pas savoir ce que pense LVG du joueur, réellement, mais s'il va chercher Benzema, on en comprend déjà plus.

Je n'ai pas nié ce que représente Rooney financièrement Fletch' ;)

 

Je demande des preuves sur le fait qu'il est titulaire uniquement pour cela. Tu as ou Marvin a des preuves irréfutables comme tu le dis pour me prouver cela ? Parce que, entre dire qu'il y a un lien et dire que c'est juste et uniquement pour cela, car selon vos dires il est médiocre et n'a rien à faire sir le pitch donc il n'y a que l'aspect financier qui fait qu'il est sur le terrain, c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...