Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Surtout il doit gagner en rigueur tactique. Arrêter les décrochages toutes les 5 minutes et se baser sur ses appels de balle. L'année où il l'a fait il a eu un niveau de ballon d'or jusqu'à sa blessure face au Bayern...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant c'est la position où il a été le plus mauvais la saison dernière. Même si dans les autres il a été aussi globalement minable.

Si on devait énumérer les qualités qui séparent Rooney d'un grand attaquant on a pas finit.

On ne gagnera jamais la PL avec Rooney en pointe ça paraît évident.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on a quand même été meilleur à la création que les deux années précédentes.

Il finit meilleur buteur avec deux buts de plus que VP mais bien plus de match. A noter qu'il a marquait justement moins quand il était seul en pointe.

 

Tu rigoles j'espère ? A part l'annle passée ou c'était encore pire ( mais on marquait plus) je n'ai pas souvenir de m'etre autant fait ch*** devant nos matchs...

On a aucune capacité d'accélération. A part faire des petites passes à 35M du goal on a rien fait cette année. Et avec Rooney-RVP-Falcao vous arriverez pas à me faire dire que ce n'est pas un problème de " philosophie"

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi je m'en souviens bien, je me rappelle que je m'étais tellement ennuyée que le titre en 2013 ne m'avait apporté aucun joie, émotion ou fierté.

 

Parce que c'est avec RVP et surtout Rooney et Falcao qu'on va accélérer ? Si ça fait des années qu'on manque de vitesse c'est aussi à cause d'eux.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir ce que Van Gaal pense de ce joueur. Vous me direz ce que vous voudrez sur lui mais quand même,comment il peut à ce point etre intransigeant avec VP (ou tous les autres) et aller toujours dans le sens de Rooney ?

Ne me parlez pas du capitanat ou du fait qu'il tienne le club en otage, je ne crois pas que Van Gaal se plie à ce genre de paramètres. S'il voulait s'en débarrasser et qu'il le trouvait à ch*** il aurait manifesté des signes cette saison..Or on n'a rien vu à part un soutien indéfectible et injuste.

J'espère qu'un jour il s'expliquera sur ce qu'il trouve au football de Rooney.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même savoir ce que Van Gaal pense de ce joueur. Vous me direz ce que vous voudrez sur lui mais quand même,comment il peut à ce point etre intransigeant avec VP (ou tous les autres) et aller toujours dans le sens de Rooney ?

Ne me parlez pas du capitanat ou du fait qu'il tienne le club en otage, je ne crois pas que Van Gaal se plie à ce genre de paramètres. S'il voulait s'en débarrasser et qu'il le trouvait à ch*** il aurait manifesté des signes cette saison..Or on n'a rien vu à part un soutien indéfectible et injuste.

J'espère qu'un jour il s'expliquera sur ce qu'il trouve au football de Rooney.

 

Ce que ça m'énerve de lire ce type de message.

Est-ce que tu es dans les vestiaires avec les joueurs chaque jour ? Est-ce que tu discutes avec le staff ? Est-ce que tu es présent aux entraînements ?

Si LVG a totale confiance en Rooney, c'est parce qu'il sait que c'est un grand joueur. Et TOUS LES ENTRAINEURS du monde sont unanimes sur Rooney : c'est un joueur que chacun aimerait avoir dans son équipe, que ce soit Capello, Ancelloti, Roy Hodgson, Ferguson, Mourinho ou Simeone.

 

Même lors de ces baisses de régime, le mec accepte : on le met milieu défensif, il accepte. En pointe, il accepte. Sur l'aile, il accepte, arrière-droite, il accepte. En numéro 9, il accepte. Cite-moi un joueur actuel capable d'accepter tous ces positionnements dans une même saison et qui tient la baraque à son poste ? Un type qui réussit ses transversales comme Scholes et qui se bat comme Shearer ne peut être rabaissé.

 

Même si Rooney est un personnage que beaucoup sur ce forum démonte parce que soi-disant il a voulu se tirer à Chelsea il y a 2 ans, il reste un homme fort du terrain. Quand Van Gaal est arrivé, tout le monde ici était surexcité de voir que Rooney serait giclé du 11 "tellement qu'il est gros, tellement qu'il est mauvais" parce que "Van Gaal saura lui dire ce qu'il pense". Résultat: le mec est titulaire et c'est RVP (que j'adore hein) qui se casse au bout d'une année.

Modifié par Lewis Carroll

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que ça m'énerve de lire ce type de message.

Est-ce que tu es dans les vestiaires avec les joueurs chaque jour ? Est-ce que tu discutes avec le staff ? Est-ce que tu es présent aux entraînements ?

Si LVG a totale confiance en Rooney, c'est parce qu'il sait que c'est un grand joueur. Et TOUS LES ENTRAINEURS du monde sont unanimes sur Rooney : c'est un joueur que chacun aimerait avoir dans son équipe, que ce soit Capello, Ancelloti, Roy Hodgson, Ferguson, Mourinho ou Simeone.

 

Même lors de ces baisses de régime, le mec accepte : on le met milieu défensif, il accepte. En pointe, il accepte. Sur l'aile, il accepte, arrière-droite, il accepte. En numéro 9, il accepte. Cite-moi un joueur actuel capable d'accepter tous ces positionnements dans une même saison et qui tient la baraque à son poste ? Un type qui réussit ses transversales comme Scholes et qui se bat comme Shearer ne peut être rabaissé.

 

Même si Rooney est un personnage que beaucoup sur ce forum démonte parce que soi-disant il a voulu se tirer à Chelsea il y a 2 ans, il reste un homme fort du terrain. Quand Van Gaal est arrivé, tout le monde ici était surexcité de voir que Rooney serait giclé du 11 "tellement qu'il est gros, tellement qu'il est mauvais" parce que "Van Gaal saura lui dire ce qu'il pense". Résultat: le mec est titulaire et c'est RVP (que j'adore hein) qui se casse au bout d'une année.

 

 

Tu mérites un J'aime !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que ça m'énerve de lire ce type de message.

Est-ce que tu es dans les vestiaires avec les joueurs chaque jour ? Est-ce que tu discutes avec le staff ? Est-ce que tu es présent aux entraînements ?

Si LVG a totale confiance en Rooney, c'est parce qu'il sait que c'est un grand joueur. Et TOUS LES ENTRAINEURS du monde sont unanimes sur Rooney : c'est un joueur que chacun aimerait avoir dans son équipe, que ce soit Capello, Ancelloti, Roy Hodgson, Ferguson, Mourinho ou Simeone.

 

Même lors de ces baisses de régime, le mec accepte : on le met milieu défensif, il accepte. En pointe, il accepte. Sur l'aile, il accepte, arrière-droite, il accepte. En numéro 9, il accepte. Cite-moi un joueur actuel capable d'accepter tous ces positionnements dans une même saison et qui tient la baraque à son poste ? Un type qui réussit ses transversales comme Scholes et qui se bat comme Shearer ne peut être rabaissé.

 

Même si Rooney est un personnage que beaucoup sur ce forum démonte parce que soi-disant il a voulu se tirer à Chelsea il y a 2 ans, il reste un homme fort du terrain. Quand Van Gaal est arrivé, tout le monde ici était surexcité de voir que Rooney serait giclé du 11 "tellement qu'il est gros, tellement qu'il est mauvais" parce que "Van Gaal saura lui dire ce qu'il pense". Résultat: le mec est titulaire et c'est RVP (que j'adore hein) qui se casse au bout d'une année.

 

 

Déjà tu baisse d'un ton, j'suis pas ton soce.

 

Ensuite pour les parties en gras, je sais pas si t'as suivi l'actualité du forum,du sujet qu'est Rooney et ce que j'ai pu dire ici sur lui, mais personnellement j'essaye toujours de nuancer tous mes propos. Donc essaye de faire de même, parce que t'es complètement largué et tu postes depuis l'an 2007 là.

Rooney avant d'être un très bon joueur d'équipe, c'est surtout un joueur en phénoménale perte de vitesse dans sa progression depuis 2008. Ce "manque à progresser" dans son profil de base, il l'a compensé (depuis 2009?) en s'améliorant dans d'autres domaines plus collectifs. Le problème étant qu'il est incapable de maintenir un bon niveau dans ce registre sur une longue acceptable.

Et laisse moi rire pour le "tous les entraineurs aimeraient l'avoir dans son équipe".

On s'en bat les ****** qu'il accepte d'aller au charbon. On lui demande de jouer au foot, il le fait et assez mal pour la plupart des choses que ca demande.

 

Bref,c'était pas ma question de base,ce débat là je m'en **** depuis que ca a commencé ici. Je veux savoir ce que Van Gaal (qui n'est pas n'importe qui dans le monde du foot) pense et envisage sur un terrain avec Roone. Le reste je m'en tape.

Modifié par Jiminy
Merci de pas détourner les filtres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des filtres en places, quant à l'utilisation de certains mots, merci de pas les contourner sous peine d'avertissements. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D les rageux. Continuez votre guerre contre Rooney, y a que vous qui le trouvez nul, allez remballez votre haine et passez votre chemin. On l'aimera toujours notre Wayne, vous avez réussit a le faire détester des plus faibles qui ont céder.

Au pire allez supporter le Fener ou autre chose.

Du moment ou vous avez défendu Nani et RVP sans relâche votre combat vs Rooney a perdu toute crédibilité, vous vous donnez du style. Next.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, t'insultais Wayne et tu te récoltais des J'aime ... Mais ça, c'était avant.

Ce qui est saoulant, c'est de voir que Wayne est dézingué dans n'importe quel topic ... Y a un peu plus d'un an, certains estimaient que c'était fini pour lui, que VG ce n'était pas Moyes et qu'il allait le mettre sur le banc --> capitaine d'équipe dés le premier match :D

 

C'est de la mauvaise foi de dire qu'il était mauvais en pointe, alors qu'il avait enchainé des buts lorsqu'il était seul en attaque.

Ah oui, HGH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, t'insultais Wayne et tu te récoltais des J'aime ... Mais ça, c'était avant.

Ce qui est saoulant, c'est de voir que Wayne est dézingué dans n'importe quel topic ... Y a un peu plus d'un an, certains estimaient que c'était fini pour lui, que VG ce n'était pas Moyes et qu'il allait le mettre sur le banc --> capitaine d'équipe dés le premier match :D

 

C'est de la mauvaise foie de dire qu'il était mauvais en pointe, alors qu'il avait enchainé des buts lorsqu'il était seul en attaque.

Ah oui, HGH :D

EXACTEMENT.

Une bande organisée qui avait pour but de salir Rooney coûte que coûte. Les mêmes defendront toujours Nani :D

Ah oui, c'était drole ça, VanG débarque s'en est finit du gros. Eh bah non.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si LVG a totale confiance en Rooney, c'est parce qu'il sait que c'est un grand joueur. Et TOUS LES ENTRAINEURS du monde sont unanimes sur Rooney : c'est un joueur que chacun aimerait avoir dans son équipe, que ce soit Capello, Ancelloti, Roy Hodgson, Ferguson, Mourinho ou Simeone.

 

Même lors de ces baisses de régime, le mec accepte : on le met milieu défensif, il accepte. En pointe, il accepte. Sur l'aile, il accepte, arrière-droite, il accepte. En numéro 9, il accepte. Cite-moi un joueur actuel capable d'accepter tous ces positionnements dans une même saison et qui tient la baraque à son poste ? Un type qui réussit ses transversales comme Scholes et qui se bat comme Shearer ne peut être rabaissé.

 

Même si Rooney est un personnage que beaucoup sur ce forum démonte parce que soi-disant il a voulu se tirer à Chelsea il y a 2 ans, il reste un homme fort du terrain. Quand Van Gaal est arrivé, tout le monde ici était surexcité de voir que Rooney serait giclé du 11 "tellement qu'il est gros, tellement qu'il est mauvais" parce que "Van Gaal saura lui dire ce qu'il pense". Résultat: le mec est titulaire et c'est RVP (que j'adore hein) qui se casse au bout d'une année.

 

Capello et Hodgson ils l'ont eu et les résultats étaient pas terribles.

Quand à Ferguson il n'avait plus confiance en lui à la fin. Quand il part Rooney est replaçant et proche d'un départ.

Et à sa différence van Gaal n'a jamais connu le grand Rooney.

 

Il y en a plein des joueurs qui ont du changer de poste plusieurs fois en cours de saison et qui s'en sont beaucoup mieux sorti que Rooney. Schweinsteiger, Müller, Lahm, Alaba, Busquets, Iniesta, Ramsey, même Messi, Blind avec nous tiens.

Mais Rooney n'est pas du tout à mettre dans ceux qui tiennent la baraque dans ces différents postes comme la dit Once Gone.

Les transversales comme Scholes wtf.

 

Ça fait longtemps qu'on en parle plus de ses tentatives de départ et ce parque le joueur pose d'autre problème, le vrai problème de Rooney c'est son niveau de jeu.

 

Saga il joue en pointe depuis février et il a mit 4 buts depuis.

Il marquait beaucoup plus quand il n'avait pas ce rôle qui ne lui convient plus du tout et qui lui permet moins d'être en position de marquer.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, 29 ans.

Van Persie 32 ans cet été.

Niveau de jeu similaire dans la médiocrité des deux côtés. S'il faut absolument en garder un ce sera forcément le plus jeune...

 

Pas besoin de faire dans les théories alambiquées pour expliquer ce qui est d'une logique implacable.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'on en fait trop.

La seule saison qu'il ait vraiment ratée est celle qui vient de s'écouler sinon à défaut d'avoir été brillant il aura été décisif (ils étaient où les Nani, les RVP (bon c'est un peu de la mauvaise foi parce qu'il était blessé régulièrement), les Kagawa et les Hernandez en 2013-14 ? Sans lui, DDG et Janu on n'était même pas dans le top 10 lol).

Donc un minimum de respect pour lui, perso je pense qu'il peut encore bien nous apporter pourvu que ça joue très bien autour de lui et que lui-même se donne un petit coup de pied au c**.

 

Ah oui, et l'argument de la fatigue physique suite à la coupe du Monde ça marche pour Robin et pas pour lui ?

 

Bref, j'espère qu'il se ressaisira car c'est pas un cas irrécupérable et je crois encore en lui (en même temps va falloir faire comme ça ;) ).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, 29 ans.

Van Persie 32 ans cet été.

Niveau de jeu similaire dans la médiocrité des deux côtés. S'il faut absolument en garder un ce sera forcément le plus jeune...

Pas besoin de faire dans les théories alambiquées pour expliquer ce qui est d'une logique implacable.

NEO, tu as trouvé Rooney aussi mediocre que Robin depuis 2 ans ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas l'année qui arrive, ca etre l'année des records pour Wayne: celui de l' Angleterre et celui de MU, Ca va etre spécial.

Faut qu'il marque plus que cette saison.

j'aimerais tellement qu'il redevienne un pur 9.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...