Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas dire que Rooney est le meilleur joueur de l'effectif. Son salaire n'est pas justifié par ses performances, notamment du fait qu'il ne joue plus sur ses qualités premières, qui sont là puissance physique, la frappe et le toucher technique. Surtout, et c'est une erreur de la part de Ferguson, il est le seul joueur qui a réussi à faire plier genou au club. Personne n'a fait ça autrement. Le club le lui rend bien ceci dit, mais son statut rend impossible toute concurrence saine et toute liberté tactique car quelque soit le schéma de jeu proposé, Rooney doit en faire partie. Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de cadre, mais même Giggs à dû goûter au banc quand il n'était pas bon. Lui quelque soit sa forme physique, statistique, il joue et il est le seul dans ce cas. C'est en ça que je ne suis plus fan de Rooney. Il fut un temps où il se battait avec ses tripes, où il avait la passion du club, le rouge dans les veines. Aujourd'hui il ne joue plus de la même manière. J'espère et je lui souhaite bien entendu de faire une grande saison mais je ne le vois pas retrouver son niveau d'antan...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revenir sur un point concernant le prétendu salaire qu'il touche.

 

1- Rooney ne touche pas 17m mais 13m incluant les droits d'image, donc son salaire est à relativiser. Robin touchait plis que lui pour une seule bonne saison, merci bien.

 

2- Si Rooney touche tant, bien que ça a déjà été évoqué ici, ce n'est pas pour son niveau, mais pour tout ce qu'il a accompli dans son ensemble à United. Et que tu le veuille ou non tafpro, il en a accompli des choses.

 

3- Vouloir que Rooney parte n'est pas une mauvaise chose en soit, chacun son avis après tout, mais svp, soyez cohérent. Pj par exemple clame depuis un an et demi qu'il veut voir partir Rooney, mais, je ne l'ai jamais vu se plaindre de son salaire ou de ses envies de départ(qui il faut le rappeler était lier à l'ambition du club de signer des top players), juste du sportif et de ses performances.

 

 

Et puis, si je devais faire les rapports salaires/niveaux des joueurs, ce n'est pas sur Rooney que je taperai en premier, clairement pas ;)

 

Le meilleur de Rooney est derrière lui, on le sait tous, lui le premier. Espérer qu'il retrouve son niveau relève du miracle, par contre espérons qu'il plante dans les 25 pions, ça serait bien sympa.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui agace beaucoup de gens c'est plus le traitement de faveur dont bénéficie Rooney, que Rooney lui même.

J'aime encore Rooney, mais parfois je préfèrerai le voir sur la banc.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser dans ce cas, c'est: Qui la saison dernière pouvait mettre Rooney sur le banc qui ? Robin,.Falcao, Wilson. Aucun des trois. Qui aurait dû jouer devant, Fellaini ???

 

Contrairement à d'autres saisons, je vois pas quel traitement de faveur à eu Rooney la saison dernière. Vraiment pas.

 

Car parler de traitement de faveur c'est mignon, mais si il n'y a pas mieux pour le remplacer, ça ne tient plus..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'il faut se poser dans ce cas, c'est: Qui la saison dernière pouvait mettre Rooney sur le banc qui ? Robin,.Falcao, Wilson. Aucun des trois. Qui aurait dû jouer devant, Fellaini ???

Non bien entendu et totalement d'accord, d'ailleurs je préfère voir Rooney en 9 plutôt qu'au milieu parce que j'estime qu'il est trop brouillon techniquement et trop laxiste sur des gestes simples pour l'y installer. Maintenant force est de constater, notamment dans les topics transferts, que lorsqu'on évoque l'arrivée d'un potentiel concurrent de Rooney à son poste, la question qui arrive très rapidement est "et on le fait jouer où Rooney?" parce qu'on est bien d'accord de manière unanime et totalement réaliste que jamais au grand jamais il sera éjecté du onze s'il est mauvais. C'est ce manque de justice qui me dresse le poil personnellement. United a toujours cultiver l'émulation, le don de soi pour tendre vers l'excellence et le traitement de Rooney va à l'encontre de tous ces principes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ce que je dis Glory, il n'a jamais eu de réelle concurrence finalement. C'est bien pour cela que je réfute un traitement de faveur surtout venant de v.Gaal et de Ferguson. Moyes je ne le prend pas en compte.

 

Il y aussi l'effet inverse. Si on s'est demandé où on fait joué Rooney si un top attaquant arrive, c'est peut-être dû aussi au mythe instauré et bien encré de son supposé " traitement de faveur ".

 

Bah moi je ne suis pas d'accord avec ça. Quand il a été mauvais, et si il avait une réelle concurrence, je suis persuadé qu'il aurait été sur le banc plus d'une fois. Or, nous ne l'avons eu que très rarement cette concurrence ces dernières années.

 

Berbatov, Hernandez, Welbeck, v.Persie. Aucun n'a assuré et n'a pu le mettre sur le banc. Je dis bien aucun.

 

 

On parle très/trop souvent de traitement de faveur, de concurrence pas saine. Faudrait il encore qu'il y en est de la concurrence :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, on ne peut pas dire que Rooney est le meilleur joueur de l'effectif. Son salaire n'est pas justifié par ses performances, notamment du fait qu'il ne joue plus sur ses qualités premières, qui sont là puissance physique, la frappe et le toucher technique. Surtout, et c'est une erreur de la part de Ferguson, il est le seul joueur qui a réussi à faire plier genou au club. Personne n'a fait ça autrement. Le club le lui rend bien ceci dit, mais son statut rend impossible toute concurrence saine et toute liberté tactique car quelque soit le schéma de jeu proposé, Rooney doit en faire partie. Je ne dis pas qu'il ne doit pas y avoir de cadre, mais même Giggs à dû goûter au banc quand il n'était pas bon. Lui quelque soit sa forme physique, statistique, il joue et il est le seul dans ce cas. C'est en ça que je ne suis plus fan de Rooney. Il fut un temps où il se battait avec ses tripes, où il avait la passion du club, le rouge dans les veines. Aujourd'hui il ne joue plus de la même manière. J'espère et je lui souhaite bien entendu de faire une grande saison mais je ne le vois pas retrouver son niveau d'antan...

http://www.totalsportek.com/money/manchester-united-player-salaries/

http://www.tsmplug.com/richlist/manchester-united-players-salaries-list/

 

Le salaire est un accord entre le club et le joueur(agent). Le club considère que le joueur mérite de toucher une certaine somme ou bien pour faire fuire la concurrence lors d'un achat. On peut rien y faire si t'es pas d'accord avec fait une lettre au club ou une lettre ouverte ou pétition...

 

Il y a plus d'une semaine j'ai dit...

Qu'on le veuille ou pas, qu'importe son niveau dans le respectable bien sûr. Rooney est quasi-indéboulonnable. Combien d'attaquant a-t-il vu passé et de milieu. Certain vont dire qu'il a eu sa place au milieu parce qu'il était capitaine, d'autres son salaire...la raison à mon avis est tout simplement parce que c'est Rooney (pas dans le sens intouchable).

Charisme, aura et malgré tout talent (on peut y ajouter la longévité, son expérience aussi), quel joueur à part les Scholes, Giggs dans une moindre mesure... Aujourd'hui celui qui s'en rapproche le plus c'est Carrick.

A chaque fois (quelque fois) qu'on pensait avoir raison à son sujet il nous donnait tort. Lors de l'arivée de Van Persie combien était content de l'arrivée d'une pointure. Début de saison Rooney faisait "banquette" pourtant lors du match du titre contre Aston Villa il faisait parti du Top 3.

Qu'on le veuille ou non c'est une légende. J'ai pas envie qu'on devienne un ersatz du Real à virer et acheter n'importe qui, ou à critiquer sens cesse alors que le gars tiens l'équipe.

 

 

 

babyf@ce, (le) 24 Juil 2015 - 19:06, a écrit :

Berbatov, Hernandez, Welbeck, v.Persie. Aucun n'a assuré et n'a pu le mettre sur le banc. Je dis bien aucun.

On parle très/trop souvent de traitement de faveur, de concurrence pas saine. Faudrait il encore qu'il y en est de la concurrence :)

 

Pour rebondir la dessus, en 2010-2011 Rooney a réussi à se rendre indispensable dans un autre rôle. Ce qui nous montre qu'on ne lui à rien donner il a posé son c** sur le trône, comme n'importe quel roi il s'est empaté. Plusieurs sont venus le guillotiné, ils ont fini décapités avec un la tête empalé sur un piquet.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.totalsportek.com/money/manchester-united-player-salaries/

http://www.tsmplug.com/richlist/manchester-united-players-salaries-list/

 

Le salaire est un accord entre le club et le joueur(agent). Le club considère que le joueur mérite de toucher une certaine somme ou bien pour faire fuire la concurrence lors d'un achat. On peut rien y faire si t'es pas d'accord avec fait une lettre au club ou une lettre ouverte ou pétition...

 

Il y a plus d'une semaine j'ai dit...

Ah mais je ne suis pas d'accord du tout avec la gestion du club par rapport au joueur c'est clair et net! Ronaldo, Messi, ce sont les joueurs pour lesquels je pourrais penser qu'ils méritent un gros salaire. Rooney je ne le suis pas. Tu me parles d'aura, de charisme, moi je te parle d'un joueur qui ne sort pas du lot si ce n'est comme.tu le soulignes parce qu'il est au club depuis longtemps. Seul le Rooney de 2010-2011 m'a rendu fou en terme d'efficacité, en terme performance pure et dure. Si demain Lewandowski signe, on ne pourra pas dire sérieusement que Rooney est titulaire du poste, dans un monde de concurrence saine et logique. Dans notre monde, on ne signera pas Rooney parce qu'il faudra le faire jouer. Attention je ne suis pas un anti-Rooney, je sais dire quand il est bon et quand il ne l'est pas, mais je pense que le traitement que lui a accordé le club lui porte préjudice plus qu'autre chose. C'est mon point de vue, je respecte parfaitement que tu en ais un autre mais la réalité est que tant que Rooney sera dans nos rangs, le clubs ne pourra pas évoluer vers un véritable après-Ferguson.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne suis pas d'accord du tout avec la gestion du club par rapport au joueur c'est clair et net! Ronaldo, Messi, ce sont les joueurs pour lesquels je pourrais penser qu'ils méritent un gros salaire. Rooney je ne le suis pas. Tu me parles d'aura, de charisme, moi je te parle d'un joueur qui ne sort pas du lot si ce n'est comme.tu le soulignes parce qu'il est au club depuis longtemps. Seul le Rooney de 2010-2011 m'a rendu fou en terme d'efficacité, en terme performance pure et dure. Si demain Lewandowski signe, on ne pourra pas dire sérieusement que Rooney est titulaire du poste, dans un monde de concurrence saine et logique. Dans notre monde, on ne signera pas Rooney parce qu'il faudra le faire jouer. Attention je ne suis pas un anti-Rooney, je sais dire quand il est bon et quand il ne l'est pas, mais je pense que le traitement que lui a accordé le club lui porte préjudice plus qu'autre chose. C'est mon point de vue, je respecte parfaitement que tu en ais un autre mais la réalité est que tant que Rooney sera dans nos rangs, le clubs ne pourra pas évoluer vers un véritable après-Ferguson.

Actuellement, il y a les grands attaquants qui sont déjà dans des gros clubs et les jeunes surestimés ou ils n'ont pas encore prouvé.

Grands 9/ Trés bon 9: Suarez, Lewandowski, Müller, Benzema, Diego Costa, J.Martinez, Bacca...(les seuls ayant vraiment l'air au dessus actuellement excusez moi si j'en ai oublié)

Chez les jeunes, il y a pléthore

 

Si un des 9 cités ci-dessus arrivait, il viendrait en tant que titulaire, comme l'était Van Persie alors que Rooney sortait de sa meilleure saison statistiquement parlant. Mais ce qui c'est passé, c'est que on les a mis en concurrence au final on a fini par les associés. Comme très peu de joueur de son envergure, il est capable de se mettre au service du collectif au détriment de ses statistiques. Et dans le cas où une pointure arrivait, il serait à considérer comme remplaçant, mais l'idée de les associés serait obligatoirement non négligeable. Ce qu'il se passait avec CR7, Van Persie, pendant la 1ere partie de la saison 2010-11 où Berbatov s'est imposé, puis Chicharito pdt la 2e moitié, ils ont tous comme dénominateur commun Rooney.

Pour te citer: "Si demain Lewandowski signe, on ne pourra pas dire que l'idée de les associé serait abjecte"

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah visiblement il ya encore des détracteurs ^^

 

Tu résumes mal et avec de mauvais arguments.. Et puis quand on a finit 7ème mettre ça sur le dos de Wazza c'est vraiment vraiment de la mauvaise foi, tu ne l'aime pas point, n'en rajoute pas en l'attaquant sur des choses pour lesquelles il n'est pas le seul responsable.

 

Et puis son salaire on s'en fou quoi ! Si Ronaldo revient tu me serais pas content ?? Pourtant je doute qu'il soit payé le smic ! Et Di María et compagnie tu les aime bien ? Enfin je veux dire qu'il y a forcément un joueur à United que tu apprécie, et bien saches si tu n'es pas encore au courant que ce ou ces joueurs gagnent en une semaine ce que tu gagnes en un an alors parler de salaire s'il te plaît trouves autre chose... Tu ne débourse pas un seul centimes de ce dernier en plus...

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que je suis forcement un détracteur de rooney. Dire que Rooney est joueur de united par excellence ça c'est conneries . Si il est est aussi excellent que tu le dis pourquoi on finit 7 eme serieux ???Je dis pas que c'est de sa faute mais avoir le "le joueur par execellence de united " dans notre effectif on peut viser mieux non ?

Pour son salaire tu trouves normal qu'un mec qui fout rien sur le terrain , et qui se ne trouve pas depuis je ne sais ne combien d'année dans l’équipe type du championnat touche ça?

edit : Ronaldo non merciiiii qu'il reste au real , Di maria qu'il se casse

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez fascinant de lire les critiques sur Rooney... Il marque systematiquement entre 15 et 20 buts par saison sans rien foutre c'est très fort. Je sais pas dans quel club de très haut niveau on voit un joueur de son envergure être trimballé dans la même saison aux postes de 9, 10, ailier ou 8 pendant plusieurs années consécutives et pourtant il est toujours là. Je ne comprends même pas cette histoire de concurrence fausse ou passe-droit. À cause de sa polyvalence Rooney a toujours dû s'adapter aux forces en présence et combler les manques de l'équipe. L'an dernier quand ça bouchonnait devant il est redescendu pour régler les problemes au milieu mais quand l'équilibre a été trouvé il a dû remonter devant pour pallier aux défaillances de Falcao et Van Persie. Cela a été le cas tout au long de sa carrière quand il soutenait Van Nistelrooy ou CR7.

 

J'ai l'impression que beaucoup regrettent l'époque ou Rooney courait comme un dératé sur le terrain, faisait des courses folles. Ils oublient qu'à l'époque il avait plus de mal à la finition justement car il avait moins de lucidité.

 

Rooney n'apparait pas dans l'équipe type du championnat mais ça ne veut rien dire, c'est très subjectif et par ailleurs je n'échangerais pas Wazza contre Diego Costa ou Aguero parce qu'ils ont marqué plus de buts.

 

On parle de salaire mais Manchester United est le club le plus riche du monde et Rooney en est son meilleur joueur depuis des années, il a des arguments à faire valoir. S'il coutait si cher et était si mauvais cela fait longtemps que le club serait parti chercher un joueur moins gourmand et/ou plus fort. La vérité c'est que ça ne court pas les rues et que ça demanderait un investissement risqué et beaucoup plus élevé que celui d'augmenter Rooney.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On parle de salaire mais Manchester United est le club le plus riche du monde et Rooney en est son meilleur joueur depuis des années, il a des arguments à faire valoir. S'il coutait si cher et était si mauvais cela fait longtemps que le club serait parti chercher un joueur moins gourmand et/ou plus fort. La vérité c'est que ça ne court pas les rues et que ça demanderait un investissement risqué et beaucoup plus élevé que celui d'augmenter Rooney.

Remercions Moyes , si Saf était toujours là on parlerait plus de rooney . Tu n’échangerais pas Wazza contre Aguero ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ce que je dis Glory, il n'a jamais eu de réelle concurrence finalement. C'est bien pour cela que je réfute un traitement de faveur surtout venant de v.Gaal et de Ferguson. Moyes je ne le prend pas en compte.

 

Il y aussi l'effet inverse. Si on s'est demandé où on fait joué Rooney si un top attaquant arrive, c'est peut-être dû aussi au mythe instauré et bien encré de son supposé " traitement de faveur ".

 

Bah moi je ne suis pas d'accord avec ça. Quand il a été mauvais, et si il avait une réelle concurrence, je suis persuadé qu'il aurait été sur le banc plus d'une fois. Or, nous ne l'avons eu que très rarement cette concurrence ces dernières années.

 

Berbatov, Hernandez, Welbeck, v.Persie. Aucun n'a assuré et n'a pu le mettre sur le banc. Je dis bien aucun.

 

 

On parle très/trop souvent de traitement de faveur, de concurrence pas saine. Faudrait il encore qu'il y en est de la concurrence :)

Désolé Babyf@ce j'ai raté ta réponse, je suis assez d'accord sur le fait qu'il n'y a pas eu souvent de vraie concurrence. MAIS (:D le chieur) on peut quand même noter que lors de la dernière saison de SAF, il n'était plus aussi indiscutable que ça. On l'a vu tirer la tronche, ne pas aimer être remplacé alors qu'il était purement et simplement mauvais, qui plus est à un poste auquel il avait demandé de jouer. Sa polyvalence est aussi (et pour moi surtout) le fruit de ses souhaits de jouer plus bas, puis à nouveau plus haut. RVP est arrivé et a flambé direct, hop "à l'avenir je me vois redescendre sur le terrain comme Scholes". Cette saison on vire RVP et on blinde le milieu hop "Ma vraie position est en attaque". C'est de la com de base mais ça marche parce que Rooney est au dessus de tout le monde dans l'effectif. Van Gaal lui-même s'est tiré une balle dans le pied en le nommant capitaine et titulaire à tous les matches tant qu'il est disponible. Bizarre, il avait aussi dit qu'il faisait redescendre Rooney au milieu parce qu'il ne le trouvais "pas assez efficace" en début de saison dernière. 12 buts plus tard (et non entre 15 et 20 comme j'ai pu le lire), on le retrouve en pointe! Le manque d'efficacité lui, n'a pas changé visiblement... La gestion est tout bonnement horrible. Après je conçois parfaitement qu'on ne soit pas d'accord et je veux bien continuer à débattre, mais mon angle d'analyse me semble différent du tiens. En revanche je réfute fermement être considéré comme un détracteur. Je ne cautionne pas qu'on dise des phrases toutes faites telles que "personne n'est au dessus du club" alors que beaucoup voit encore Rooney comme le meilleur joueur du club. Une chose est sûre à mes yeux il aura été à la fin de sa carrière un grand joueur pour United. Mais il ne sera jamais au niveau de Scholes ou Giggs. Ce n'est pas pour autant qu'il n'aura pas mon soutien et j'espère de tout coeur qu'il me fera mentir. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que je suis forcement un détracteur de rooney. Dire que Rooney est joueur de united par excellence ça c'est conneries . Si il est est aussi excellent que tu le dis pourquoi on finit 7 eme serieux ???Je dis pas que c'est de sa faute mais avoir le "le joueur par execellence de united " dans notre effectif on peut viser mieux non ?

Pour son salaire tu trouves normal qu'un mec qui fout rien sur le terrain , et qui se ne trouve pas depuis je ne sais ne combien d'année dans léquipe type du championnat touche ça?

edit : Ronaldo non merciiiii qu'il reste au real , Di maria qu'il se casse

Bon je vois que c'est pas la peine de débattre avec toi tu remets les mêmes choses sur la table mais tournées différemment donc ça ne vaut pas le coup de répondre.

 

Je constate par ailleurs que je ne suis pas le seul à défendre notre Wazza ça fait plaisir :-)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que je suis forcement un détracteur de rooney. Dire que Rooney est joueur de united par excellence ça c'est conneries . Si il est est aussi excellent que tu le dis pourquoi on finit 7 eme serieux ???Je dis pas que c'est de sa faute mais avoir le "le joueur par execellence de united " dans notre effectif on peut viser mieux non ?

Pour son salaire tu trouves normal qu'un mec qui fout rien sur le terrain , et qui se ne trouve pas depuis je ne sais ne combien d'année dans l’équipe type du championnat touche ça?

edit : Ronaldo non merciiiii qu'il reste au real , Di maria qu'il se casse

et ? En 2013-2014 quand on a fini 7ème, aucun Red Devil dans l'équipe type. en 2012 2013 RVP était en feu. Cette année, y a que De Gea. En 2011 2012 Rooney est dans l'équipe type avec Van Persie devant. Après on achéte RVP et Rooney joue milieu la plupart du temps. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est mauvais depuis quelques saisons et c'est même pas discutable, sa technique est devenu ignoble alors qu'il était très bon dans ce domaine avant. Alors oui il marque encore 10/15 buts par saisons mais c'est le minimum pour un joueur de son standing. Rooney était énorme juste après le départ de CR, il a réalisé pour moi une de ces meilleurs saisons, quand vous êtes habitué à un Rooney aussi bon qu'à cette époque, vous êtes déçu du Rooney actuel et c'est normal.

Après son impact dans le vestiaire, et compagnie je ne le remet pas en cause mais son niveau de jeu baisse regraisse d'année en année et c'est pas discutable, j'adore Rooney mais chaque année il me déçoit un peu plus. Cette année il n'aura pu d'excuse, il ne sera pas trimballé à droite ou a gauche sur le terrain, il sera 9, il devra tout donner et j'espère qu'il le fera, le problème c'est qu'il n'y a pas réellement de conccurence pour le poste de 9 et c'est sûrement ça qui manque pour que l'anglais ce bouge le c**.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son physique qui lui fait défaut. Est-ce qu'il a bossé pendant ses vacances?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONNANT !!!

 

Vite un attaquant, on va pas se rebouffer une année de m****, va falloir dire stop à un moment.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...