Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Logiquement le prochain match il ne débutera pas apres une presta pareil.

 

Il m'a fait de la peine tout le match. Il a tout foiré hier soir.

Il est capitaine, van Gaal le mettra jamais sur le banc.

En championnat en tout cas après en barrage j'pense que ça sera Hernandez (du moins j'espère)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous tellement chous. Bien sûr son match était bidon, le pire depuis un bon moment. Mais tu sent que le mec a l'intelligence de l'attaquant. Je reste assez serein sur le fait que cette année c'est 25 buts 10 passes dé minimum. S'il se remet en question il a le niveau pour être dans le top 10 des joueurs en activité.

  • J'aime 1

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous tellement chous. Bien sûr son match était bidon, le pire depuis un bon moment. Mais tu sent que le mec a l'intelligence de l'attaquant. Je reste assez serein sur le fait que cette année c'est 25 buts 10 passes dé minimum. S'il se remet en question il a le niveau pour être dans le top 10 des joueurs en activité.

:^:

 

ça saute pas aux yeux depuis pas mal de temps.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous tellement chous. Bien sûr son match était bidon, le pire depuis un bon moment. Mais tu sent que le mec a l'intelligence de l'attaquant. Je reste assez serein sur le fait que cette année c'est 25 buts 10 passes dé minimum. S'il se remet en question il a le niveau pour être dans le top 10 des joueurs en activité.

Sauf que depuis des années il se remet pas en question. 25 buts et 10 passes dé, j'en doute fort. J'espère au moins que tu parles toutes compétitions confondues. Parce que sinon qu'en championnat y a vraiment aucune chance. On verra contre Bruges peut être qu'il fera un truc pour nous redonner espoir, comme réussir 2 passes de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais rooney n'a jamais été pire que ce début de saison , au moins avant il etait efficace mais sur le 1 er match l'action du but , il n'a eu aucun instinct de buteur c'etait incroyable.

Il ne bouge pas , ne fait pas d'appels , il doit bouger beaucoup plus que ca . Toujours en retard , dépasser par son défenseur , c'est incroyable a quel point il a regressé. Je pense qu'il y a une composante physique dans tout ca , un joueur ne peut pas perdre son niveau comme ca .

Il nous faut absolument recruter une pointe pour lui faire de la concurrence ou sinon on peut se taper ce rooney toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui, si on voit un Rooney "pareil"... ?

Avec le système tout moche de VanGaal, pour revoir le vrai Rooney, il nous faut un Bale et un Ronaldo sur les ailes...
C'est pas avec Mata ( déjà qui n'est pas ailier de base), et un Depay (qui doit s'habituer à la PL) que Rooney va claquer des goals.

Le garçon, n'a pas une balle quoi.... comment voulez-vous qu'il marque, où au moins avoir 2 tirs cadrés (on battrai déjà un record cette saison). Du coup pour ne pas trop s'ennuyer, il reviens presque milieu défensif ^^

Je pense que Rooney va tôt ou tard en avoir marre de cette situation

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute aux autres ok :D

 

Même sur les contrôles de débutant, les mauvaises transmissions, le manque de disponibilité et j'en passe ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive tout de même à lui trouver des excuses, c'est un joueur dît Top Player à vos yeux, c'est une honte en somme d'avoir un joueur de classe mondiale qui a oublié comment contrôler et faire une passe, c'est grave et irresponsable de sa part. Sa condition physique, son implication, ses errements sur le terrain. C'est indigne d'un joueur de foot. Rooney est du passé, le futur n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le miracle Rooney, PJ_

 

Tu n'es pas prêt à lui laisser le bénéfice du doute? Donnons-lui une quatrième saison pour voir si par miracle y a pas un truc qui peut se passer.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le miracle Rooney, PJ_

 

Tu n'es pas prêt à lui laisser le bénéfice du doute? Donnons-lui une quatrième saison pour voir si par miracle y a pas un truc qui peut se passer.

:D

 

Je suis prêt à tout pour le voir très loin de chez nous, donc même attendre une 4ème saison immonde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il a droit à ce traitement de faveur, van Persie avait le même niveau et il a malheureusement été remballé. Je suis pour le fait qu'il soit déchu de son statut de capitaine car, sans cela, il ne sera jamais mis sur le banc. Et un petit tour sur le banc sera bénéfique pour lui, mais surtout pour nous! Qu'on joue avec Chicharito, Wilson, un faux 9 (Januzaj), ça ne pourra pas être pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il a droit à ce traitement de faveur, van Persie avait le même niveau et il a malheureusement été remballé.

 

Même Van Persie dans sa période la plus difficile chez nous n'a jamais été aussi indigent. Que Rooney n'y soit pas d'un point de vue physique, c'est une chose. Mais que ce soit aussi la catastrophe au niveau de la technique "basique", ça c'est vraiment inquiétant, surtout que le bonhomme est encore relativement jeune malgré tout.

Je vais même regretter Falcao si ça persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un pour relever l'autre c'est vrai.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu voie silva jouer et que tu pense que nous on se coltine rooney tu pleur

Excellent :bj:

 

Apres tu peu pas juger sur deux matchs!

les matchs de prepa ça comptent aussi ? et la fin de la dernière saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse lui du temps et tu va pas être deçu

 

Donnons-lui une quatrième saison pour voir si par miracle y a pas un truc qui peut se passer.

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...