Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On ne peut pas attendre quelques matches, on ne peut pas se le permettre, nous avons déjà attendu 2 saisons. C'est vrai que quand tu vois Aguero jouer, tu te demandes si nous jouons vraiment avec quelqu'un en pointe de l'attaque... Il ne faut pas oublier qu'il touche un des plus gros salaires de la planète foot (le plus gros?), et ce salaire là, il faut le mériter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rooney et Aguero jouent pas dans la même categorie...Personne peut en douter. Rooney jle met même pas dans le top 20 des attaquants.

Peut etre mais c'est possible que dans 10 ans on se souviendra plus de Rooney que de Aguero. Il faut si faire les gars. Et le coup du top 20 m'a bien fait rire. T'as raison pour le niveau depuis le début de la saison, mais soyons sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero, Diego Costa, Di Natale, Tevez, Suarez, Icardi, Benzema, Lewandowski, Huntelaar, Mandzukic, Sturridge, Ibrahimovich, Giroud (oui oui c'est pas une blague ^^) Kane, Lacazette, Aubameyang, Cavani.

 

Voici une liste d'attaquant plus fort que Rooney sur les 2 dernieres saisons. C'est pas un top 20 mais en tout cas je les mettrais devant Rooney.

 

2B6BB84C00000578-3200211-image-a-21_1439

 

Voila son match contre Villa. Il a plus rien d'un attaquant. Ni d'un millieu d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un article le concernant dans le men il prend cher.

Désolé je ne peux pas mettre le lien je suis sur tablette.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester-united-manager-van-gaal-9865327

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le joueur lui même se rend compte de son inexistence ? Ca serait déjà un pas en avant...


Ce week-end j'ai vu jouer du Aguero, Lukaku et je là tu comprends ce qu'est un 9 de grande classe. Même Gomis est meilleur que Rooney actuellement... c'est dire le niveau du type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est très sévère mais assez objectif.

 

Le joueur préfère se plaindre à l'arbitre plutôt que de jouer.

Chaque année des exploits arrivaient à masquer ses carences

Il est régulièrement dominé par ses défenseurs dont Micah Richards le dernier en date

Il apparaît comme un joueur fatigué proche de la retraite qu'il se dessine lui même en MLS

Ferguson avait déjà tiré la sonnette d'alarme. LVG sent apparemment le vent tourner sur Rooney.

Il est mauvais dans tout les compartiments du jeu

Il bénéficie encore trop du soutient du board puisque MU a déclaré vouloir un attaquant. Pas un striker.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que City est beaucoup plus tourné vers l'avant que nous. Le problème de Rooney cette année c'est qu'on la tellement baladé entre 10-6 qu'il n'a plus aucun repère en tant qu'attaquant. Aguero est toujours dans les 16 , dans l'axe. Rooney dézone beaucoup trop

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction offensive est différente à City. Il y a plus de jeu et d'échanges entre les joueurs offensifs. A ce titre, Silva est la plaque tournante de leur dispositif. Je me demande d'ailleurs pourquoi Mata ne joue pas à ce poste. Ah si, LVG a dit qu'il préférait un joueur au profil buteur dans cette position.

 

Je m'égare. Il y a plus de jeu entre les joueurs offensifs, mais ce n'est pas pour ça exclusivement qu'Aguero marque plus. Les qualités physiques et techniques d'Aguero sont très éloignées de celles de Rooney (drible dans les petits espaces, contrôle, explosivité, ...). Le premier but d'hier, l'argentin se le crée tout seul d'ailleurs.

 

Pour moi Rooney est sur le déclin. Il lui reste deux voies possibles. Soit il lit cet article du M.E.N, le club et le staff lui font comprendre qu'il n'est pas bon, qu'il doit se bouger (le mettre remplaçant au profit de Chicharito peut-il être le déclic?) et il revient très fort (sur 1 ou 2 saisons pas plus car je le vois bien usé).

 

Soit il ne se bouge pas et son déclin sera d'autant plus rapide et on sera dans le caca.

 

A lui de choisir s'il a envie ou pas de se bouger une dernière fois. Je crois beaucoup à l'orgueil des sportifs de haut niveau. J'espère et j'ose croire qu'il sera piqué au vif et qu'il va réagir pour redevenir un très bon joueur.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le joueur lui même se rend compte de son inexistence ? Ca serait déjà un pas en avant...

Ce week-end j'ai vu jouer du Aguero, Lukaku et je là tu comprends ce qu'est un 9 de grande classe. Même Gomis est meilleur que Rooney actuellement... c'est dire le niveau du type...

y a pas un probleme dans ta phrase là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que Fergie avait bien fait d'avoir convaincu Rooney ( au niveau du salaire surtout ) de rester chez nous, si seulement on avait pas ceder à son caprice et lui laisser le bon de sortie qu'il voulait temps à cette époque la, je suis sur qu'on serait avec un attaquant de tres haut niveau actuellement.

Mais bon on peut créer tout un monde avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rooney, tous les ans il faut attendre Septembre voir un peu plus pour qu'il commence à avoir un physique potable

d'habitude, même dans un match pourri il sort une belle passe ou un but, ce qui cache la misère, mais là ce weekend c'était vraiment TOUT foiré, controle, passe, etc etc

 

l'article sort au bon moment, seulement ça ne change rien au problème, il n'y aura pas d'AC qui va débarquer, et même si j'aime Chicharito, il n'a rien du 9 du standing que l'on recherche

 

concernant son physique, faut arrêter de rabacher qu'il est gros, il a toujours eu une morphologie 'costaud', et je pense que même si il n'a que 30 ans cette année, et même si il y met toute sa volonté à retrouver un physique décent, sa carrière est terminée.

il a débuté très (trop?) jeune, toujours titulaire, toujours 90 min, plus de 50 matchs par an, et on peux pas lui reprocher pendant des années de faire beaucoup d'efforts sur un terrain, à un moment ça se paye. Messi ou Ronaldo n'ont jamais fait des replis défensifs comme lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, et c'est pour ça qu'il aurait fallu le vendre il y a 2 ans, quand il avait encore une valeur financière, aujourd'hui c'est trop tard,à part la MLS ou les pays des Emirats plus personne n'est dupe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut avant tout un attaquant qui crée des actions, qui sait prendre l'espace, mettre en avant le collectif et les joueurs qui l'entourent et par défaut les buts viendront, on l'a vu hier avec Aguerro, chose incapable pour Rooney car physiquement, tactiquement et stratégiquement, il n'est plus en mesure de le faire. Malheureusement même si le monde du foot commence à se réveiller à son sujet, le board et le staff ont encore et toujours des oeillieres.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un probleme dans ta phrase là ?

 

 

Lukaku dans son style est un 9 de grande classe à 22 ans il a déjà marqué 46 goals en 86 matchs de BPL

 

Le gars est physiquement monstrueux, rapide, bon de la tête, il peut jouer autant en pivot qu'en profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku dans son style est un 9 de grande classe à 22 ans il a déjà marqué 46 goals en 86 matchs de BPL

ah bon ? On doit pas parler du même joueur désolé. Moi je vais sur Wikipédia et je vois en BPL : Chelsea 10 matchs, aucun but. West Brom : 35 matchs 17 buts donc ça fait 45 matchs, 17 buts. Puis je continue et je vois Everton : 69 matchs, 27 buts. Ce qui donne 44 buts en 114 matchs. Ce qui est quand même différent. Il a mis le même nombre de buts à peu près que tu dis mais a fait 30 matchs de plus.

Rooney en BPL depuis 15 ans donc il a un moyenne de presque 0.5 buts par match. Il doit être à 0.48. Lukaku est même pas à 0.4.

Après oui, il est monstrueux physiquement, bon de la tête etc. C'est bien. C'est un bon joueur pour Everton. Mais techniquement c'est pas Drogba. En lucidité et finition non plus d'ailleurs. Mais bon si Lukaku est un 9 de grande classe je pense qu'il y en a un paquet de 9 de grande classe... Benteke a fait mieux en BPL par exemple. Et en jouant à Aston Villa, l'équipe qui marquait le moins pratiquement. Après il a 3 ans de plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du raté ces 2 dernières années de Rvp alors....

 

Non mais c'est pas sérieux ça. Je suis d'accord que van Persie n'évoluait pas à un très bon niveau depuis deux ans mais il était tout de même moins ridicule que Rooney. Le hollandais sait toujours faire des appels et techniquement il n'y a pas photo.

 

Non mais Rooney et Aguero jouent pas dans la même categorie...Personne peut en douter. Rooney jle met même pas dans le top 20 des attaquants.

 

Le top 20 des attaquants de PL tu veux dire je supposes ?

Dans le cas contraire on reste toujours dans la surestimation des joueurs des gros clubs. Comment croire qu'il n'y pas dans le monde plus de 20 attaquants qui sachent faire des appels un peu tranchant, se défaire d'un marquage dans les derniers mètres ou enchaîner contrôle-passe sans perdre du temps ou simplement le ballon ?

 

On est dans l'irréel dans les avis sur Rooney, comment encore cet été avec le peu de qualité qu'il a et ses derniers mois catastrophique seul en pointe en plus de ces dernières saisons sur le plan technique et physique certains pouvaient affirmer qu'il allait briller seul en pointe ?

 

Peut etre mais c'est possible que dans 10 ans on se souviendra plus de Rooney que de Aguero. Il faut si faire les gars. Et le coup du top 20 m'a bien fait rire. T'as raison pour le niveau depuis le début de la saison, mais soyons sérieux.

 

Non mais on s'y est fait sans aucun problème et on s'en fou, arrêtons de parler du Rooney du passé et prenez enfin conscience de ce qu'on traine avec lui depuis 4 saisons.

 

Je n'enlève en rien son match dégueulasse mais regarder aussi comment ça joue autour d'aguero et autour de Rooney... la aussi il y a un monde de différence

 

Il y a un monde de différence parce que c'est bien plus facile de jouer avec un 9 génial qu'avec un tétraplégique.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que physiquement le corps ne suit plus. Et lui dans sa tête c'est le grand mystère.

Ce qui me choque le plus c'est sa déchéance technique. Il ne peut plus faire de contrôles décents alors qu'avant rien que sur le contrôle il pouvait faire la différence.

Perdre en vivacité je veux bien mais en technique c'est incompréhensible il n'y a qu'à voir Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? On doit pas parler du même joueur désolé. Moi je vais sur Wikipédia et je vois en BPL : Chelsea 10 matchs, aucun but. West Brom : 35 matchs 17 buts donc ça fait 45 matchs, 17 buts. Puis je continue et je vois Everton : 69 matchs, 27 buts. Ce qui donne 44 buts en 114 matchs. Ce qui est quand même différent. Il a mis le même nombre de buts à peu près que tu dis mais a fait 30 matchs de plus.

Rooney en BPL depuis 15 ans donc il a un moyenne de presque 0.5 buts par match. Il doit être à 0.48. Lukaku est même pas à 0.4.

Après oui, il est monstrueux physiquement, bon de la tête etc. C'est bien. C'est un bon joueur pour Everton. Mais techniquement c'est pas Drogba. En lucidité et finition non plus d'ailleurs. Mais bon si Lukaku est un 9 de grande classe je pense qu'il y en a un paquet de 9 de grande classe... Benteke a fait mieux en BPL par exemple. Et en jouant à Aston Villa, l'équipe qui marquait le moins pratiquement. Après il a 3 ans de plus aussi.

 

Lukaku est le meilleur buteur belge de l'histoire de la PL, deux unités devant Benteke. Et il n'a que 22 ans. Et 114 matchs 44 buts et 22 passes décisives. Sans compter qu'il pèse énormément sur une défense de part sa puissance et sa protection de balle c'est quand même pas dégeu. Chacun son avis mais moi je serai très content de le voir signer chez nous.

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est pas sérieux ça. Je suis d'accord que van Persie n'évoluait pas à un très bon niveau depuis deux ans mais il était tout de même moins ridicule que Rooney. Le hollandais sait toujours faire des appels et techniquement il n'y a pas photo.

 

 

Le top 20 des attaquants de PL tu veux dire je supposes ?

Dans le cas contraire on reste toujours dans la surestimation des joueurs des gros clubs. Comment croire qu'il n'y pas dans le monde plus de 20 attaquants qui sachent faire des appels un peu tranchant, se défaire d'un marquage dans les derniers mètres ou enchaîner contrôle-passe sans perdre du temps ou simplement le ballon ?

 

On est dans l'irréel dans les avis sur Rooney, comment encore cet été avec le peu de qualité qu'il a et ses derniers mois catastrophique seul en pointe en plus de ces dernières saisons sur le plan technique et physique certains pouvaient affirmer qu'il allait briller seul en pointe ?

 

 

Non mais on s'y est fait sans aucun problème et on s'en fou, arrêtons de parler du Rooney du passé et prenez enfin conscience de ce qu'on traine avec lui depuis 4 saisons.

 

 

Il y a un monde de différence parce que c'est bien plus facile de jouer avec un 9 génial qu'avec un tétraplégique.

mondoudou, je te trouve trop dur, lors de l'année Moyes, Rooney était le meilleur joueur de l'équipe, l'année dernière il n'a fait que dépanner au milieu, il y a 3 ans c'était sa plus mauvaise année, mais on était porté par VP et Carrick, je vois pas ou il a été catastrophique comme tu le dis sur les 4 dernières années.

Maintenant, soyons réaliste, Rooney réalise un début de saison indigne de son statut, donnons lui une chance, je ne suis pas du genre qui juge sur 5 matchs, Rooney doit s'adapter à sa nouvelle position, je rappelle qu'il n'a plus jouer en 9 depuis 2010 (l'année des fameux 42 buts), soit 5 ans, 5ans à être balader entre le milieu, l'aile, et la position de 10.... et même en ne jouant pas dans sa véritable position, il a réussi à sortir de bonne prestations.

Comme l'a si bien dit Cristiano: "Les buts, c'est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps", attendons pour donner un jugement définitif, on est tous déçu jusqu'à présent, mais ne l'enterrons pas maintenant. Wait&see!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la demie-saison 2010/2011, on a plus vu un Rooney top player, juste un joueur lambda, à partir de la saison qui suivra, c'était le commencement du déclin du fameux Golden Boy. Quand tu vois ce que réalisent encore Messi et Ronaldo, y'a de quoi se poser des questions, surtout que l'anglais fait parti de cette race de joueurs super doués.

 

La mascarade va bientôt prendre fin, c'est le même discours depuis des années, laissons-lui une chance, on dit jamais pareil pour les deux monstres, il est sur le déclin, on l'a tous adoré mais l'arnaque à prit le dessus. Claquer des millions pour nous sortir de telles prestations. On est pas dupes. Dehors!

 

D'accord avec mondoudou sur toute la ligne.

Modifié par Ginger18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...