Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Fact: Wayne Rooney has scored only 4 goals, provided 1 assist and attempted just 17 shots on target in 21 Premier League games in 2015.

 

Rooney a marqué seulement 4 buts, donné une passe décisive et réussi seulement 17 tirs cadrés en 21 matchs de PL en 2015.

 

Et le club ne souhaite pas forcément recruter de top striker.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si LVG pouvait il irait chercher un attaquant digne de ce nom, le problème c'est que ce type de joueur n'est pas transférable. Louis a bien fait venir Falcao alors qu'on disposait déjà de Welbeck (on l'a vendu lorsqu'on a eu l'accord pour Falcao), RVP et Rooney.

 

Falcao et RVP sont partis, maintenant il nous reste que Chicharito (que LVG ne doit pas trop estimer malheureusement) et Rooney. Il ne va pas dire à la presse qu'il veut un attaquant pour mettre Rooney sur le banc, ça mettrait le joueur encore moins en confiance et il aurait encore plus la pression. Et comme je l'ai dit le problème c'est qu'il n'y a aucun attaquant de classe mondiale à aller chercher actuellement. Il dit qu'on a pas besoin d'attaquants pour protéger Rooney selon moi. Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournant du match c'est la sortie de Adnan(meilleur joueur sur la pelouse) alors que c'est Rooney qui aurait dû sortir à ce moment là. Lvg à fait n'importe quoi, les deux points perdus sont pour lui, clairement. Il s'est saboté tous seul, comme un grand.

J'en veux même plus à Rooney(après tout il n'y peut rien si il est constamment titulaire) mais à v.Gaal et son staff de le titulariser à outrance et de ne pas le faire sortir quand cela s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si LVG pouvait il irait chercher un attaquant digne de ce nom, le problème c'est que ce type de joueur n'est pas transférable. Louis a bien fait venir Falcao alors qu'on disposait déjà de Welbeck (on l'a vendu lorsqu'on a eu l'accord pour Falcao), RVP et Rooney.

 

Falcao et RVP sont partis, maintenant il nous reste que Chicharito (que LVG ne doit pas trop estimer malheureusement) et Rooney. Il ne va pas dire à la presse qu'il veut un attaquant pour mettre Rooney sur le banc, ça mettrait le joueur encore moins en confiance et il aurait encore plus la pression. Et comme je l'ai dit le problème c'est qu'il n'y a aucun attaquant de classe mondiale à aller chercher actuellement. Il dit qu'on a pas besoin d'attaquants pour protéger Rooney selon moi. Enfin, c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer...

Oui effectivement il fait un peu de psychologie avec Rooney comme tu le laisses penser Big. Je note d'ailleurs au passage que d'autres joueurs ne bénéficient pas d'une telle mansuétude.

 

Vu le niveau de Rooney, c'est là où on se dit que la vente de RVP n'est pas forcément une bonne affaire.

 

Après des striker plus performants que Rooney j'en vois beaucoup. Huntelaar, Kane, peut être le fameux Kokorin, Lacazette, ...

 

Je ne dis pas que je veux ces joueurs, mais ils sont à coup sur plus performants que le Rooney actuels.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ou le joueur qui n'a jamais su confirmer dans un championnat majeur et puis il a 32 ans, donc non merci. Kane a fait une bonne première saison, mais face aux grandes équipes il n'a jamais existé (je parle surtout contre nous). Il nous coûterait très cher, parce que c'est un anglais surcôté par la presse anglaise, donnons-lui au moins une 2ème saison pour confirmer.

Sinon toi aussi tu es un de ceux à penser que Kokomachin pourrait la solution à nos problèmes ? Un mec qui est incapable de marquer 40 buts en 160 matchs dans un vieux championnat, un peu de sérieux. À moins que tu suives ses matchs et que tu le connais bien, je ne comprends pas comment on peut considérer ce joueur.

Pour ce qui est du français je suis pour, il a un profil intéressant, mais c'est sa première grosse saison, non ? On est sur de rien avec lui, il pourrait très bien nous faire une Giroud, mais je prendrai le risque pour maxi 30 millions.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas dire à la presse qu'il veut un attaquant pour mettre Rooney sur le banc, ça mettrait le joueur encore moins en confiance et il aurait encore plus la pression. Et comme je l'ai dit le problème c'est qu'il n'y a aucun attaquant de classe mondiale à aller chercher actuellement. Il dit qu'on a pas besoin d'attaquants pour protéger Rooney selon moi.

C'est ce que je pense aussi. Et puis, s'il est évident qu'on ne retrouvera pas le Rooney des grandes années, on peut quand même raisonnablement penser qu'il n'aura pas de mal à hausser un peu son niveau de jeu au fur et à mesure des semaines (il ne peut faire que mieux !).

 

Et puis, c'est aussi peut être une manière pour LVG de se préserver. Imaginez qu'il mette sur le banc un tel "monument", et que par la suite il y ait de mauvais résultats. Le grand public entraîné par les médias ne manquerait pas de réclamer le retour de l'intouchable Rooney et LVG mis sous pression serait complètement discrédité. Le faire jouer malgré sa médiocrité actuelle est peut être le moyen le plus prudent pour LVG de pouvoir ultérieurement le mettre sur le banc sans être ennuyé (cette année on a pléthore de bons MC, alors si Wayne ne marque pas au poste d'AC, il deviendra impossible de le mettre ailleurs que sur le banc).

 

Rooney a marqué seulement 4 buts, donné une passe décisive et réussi seulement 17 tirs cadrés en 21 matchs de PL en 2015.

Le point positif est que chaque match où Wayne ne marque pas le rapproche du match où il marquera. ;)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar ou le joueur qui n'a jamais su confirmer dans un championnat majeur et puis il a 32 ans, donc non merci. Kane a fait une bonne première saison, mais face aux grandes équipes il n'a jamais existé (je parle surtout contre nous). Il nous coûterait très cher, parce que c'est un anglais surcôté par la presse anglaise, donnons-lui au moins une 2ème saison pour confirmer.

 

Sinon toi aussi tu es un de ceux à penser que Kokomachin pourrait la solution à nos problèmes ? Un mec qui est incapable de marquer 40 buts en 160 matchs dans un vieux championnat, un peu de sérieux. À moins que tu suives ses matchs et que tu le connais bien, je ne comprends pas comment on peut considérer ce joueur.

Je ne le connais pas le russe

 

Pour ce qui est du français je suis pour, il a un profil intéressant, mais c'est sa première grosse saison, non ? On est sur de rien avec lui, il pourrait très bien nous faire une Giroud, mais je prendrai le risque pour maxi 30 millions.

 

Non, ce que je voulais dire c'est que vu le niveau actuel de Rooney, il me semble très facile de trouver mieux que l'anglais en position de striker sur le marché des transferts. J'ai balancé des noms un peu au hasard (j'ai hésité à mettre Yaya Sanogo :bj: )

 

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du précisé que je parle de 30m£, ça doit faire 40-45 millions d'euros. Car 30 millions d'euros de nos jours c'est rien. :D

 

60 millions d'euros c'est quand même excessif pour un joueur qui a fait une bonne saison en ligue 1 comme un certain Giroud. :P

À ce prix tu dois quand même avoir qqn de bien plus confirmé.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coach qui mettra Rooney sur le banc n'est pas encore né. le seul qui a osé le faire et qui voulait le vendre et partie au finale sur le banc (des supporter).

 

seul rooney mettra rooney sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde quasiment tous les matchs de l'OL et même si Lacazette sort d'une très bonne saison (il y a 2 ans) et d'une excellente saison l'année dernière, j'ai toujours des doutes le concernant. Est-ce que c'est un bon joueur ? Indéniablement. Est-ce qu'il peut être un top player de niveau européen ? Pas certain. Je n'ai pas le sentiment qu'il va encore beaucoup progresser. Et il y a toujours l'interrogation sur l'adaptation à un nouveau championnat.

Après il est infiniment meilleur que le Rooney actuel, mais s'il y a un joueur à aller chercher à Lyon, c'est Fekir, clair et net. Lui c'est un pur diamant brut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis pour voir Rooney dans le XI de base. Je pense qu'il a juste une mauvaise phase, après tout il revient d'une saison dificile où il n'était presque plus habitué à jouer en attaque de pointe. Je pense que ce n'est qu'un question de temps avant qu'il ne commence à marquer. Regarder par exemple Benteke qui, quand il était avec Aston Villa, n'a pas marqué pendant un moment et qui en fin de championnat a marqué beaucoup juste parce qu'il était dans une bonne "phase"; Je pense que cela est un peu pareil pour Rooney, il est juste dans une mauvaise phase. Laissons le encore un peu de temps, tout le monde sait ce qu'il est capable de faire.

 

Et puis c'est notre capitaine et notre joueur je pense plus qu'il faut le soutenir plutot que de dire après 4 matchs officiels qu'il ne mettre aucun goal (d'ailleurs Costa n'en a toujours pas mis non pllus si je ne me trompe et c'est pas pour autant que les supporters de Chelsea et les tabloïds en font tout un cinéma comme pour Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ESPN - Players average positions:

CNA-dc5WoAE4XbA.jpg

 

Ça ne m'étonne pas...

Les ailiers de débordements ça n'existe donc plus?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du rôle que tu leur attribues.

De déborder. Ce créer le surnombre, de centrer après une élimination.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis pour voir Rooney dans le XI de base. Je pense qu'il a juste une mauvaise phase, après tout il revient d'une saison dificile où il n'était presque plus habitué à jouer en attaque de pointe. Je pense que ce n'est qu'un question de temps avant qu'il ne commence à marquer. Regarder par exemple Benteke qui, quand il était avec Aston Villa, n'a pas marqué pendant un moment et qui en fin de championnat a marqué beaucoup juste parce qu'il était dans une bonne "phase"; Je pense que cela est un peu pareil pour Rooney, il est juste dans une mauvaise phase. Laissons le encore un peu de temps, tout le monde sait ce qu'il est capable de faire.

 

Et puis c'est notre capitaine et notre joueur je pense plus qu'il faut le soutenir plutot que de dire après 4 matchs officiels qu'il ne mettre aucun goal (d'ailleurs Costa n'en a toujours pas mis non pllus si je ne me trompe et c'est pas pour autant que les supporters de Chelsea et les tabloïds en font tout un cinéma comme pour Rooney)

 

oui ça va, on va être patient. la phase dure juste depuis quelques saison maintenant ça va bientôt se finir...

 

dans 5 ans -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Rooney n'est tout simplement plus un attaquant mais comment lui en vouloir ? Il a été balader un peu partout au milieu...

Moi je pense que Rooney n'a plus le niveau pour jouer où que ce soit chez nous. Je me répéte mais à son âge c'est pas normal, le type doit avoir une hygiène de vie dégueulasse c'est pas possible autrement. Faut l'envoyer en stage chez Cristiano pour qu'il lui montre ce que c'est un vrai pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a été très précoce avec des débuts en PL à 17 ans. Et puis, il avait un jeu réclamant beaucoup d'énergie et d'engagement (ce n'est pas un Inzaghi ou un Klose). Il a toujours eu un physique assez massif aussi. A mon avis, il est fautif dans ce qui lui arrive (l'hygiène de vie) mais il a aussi d'autres facteurs qui jouent contre lui et contre lesquels il ne peut pas grand chose.

 

Par contre, de grands joueurs comme Scholes et Giggs ont su changer leur jeu pour compenser leur baisse de condition physique et ainsi se maintenir à un haut niveau. Rooney, pour l'instant, n'y arrive pas. C'est en cela qu'il est décevant. Qu'il ne soit plus rapide, qu'il n'enchaîne plus les sprints, ça passe... Mais qu'il ne sache pas de placer où il faut pour recevoir de bons ballons, qu'il loupe des contrôles ou tente des passes contre le sens du jeu, là je dis non...

 

Des fois, je me demande s'il est suffisamment intelligent. L'exemple type de ces dernières saisons, c'est quand il faisait toutes ses grandes transversales à destination de Valencia. Techniquement c'était impeccable, mais c'était aussi complètement débile vu que Valencia avait déjà des joueurs à son marquage qui n'attendaient que cela.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...