Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Martial est meilleur que lui ils nous a planter 3 buts contre bruges tout le monde pensaient qu'il était revenu et faut dire qu'il manquait plein de joueurs titulaire à bruges même Martial et meilleurs que lui au moins lui il galope sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû s'en débarrasser d'ailleurs, cette arnaque ne cesse de faire couler le bateau, un attaquant qui cherche encore ses pieds pour marquer un but, j'en veux pas, d'un côté ça te dit que personne n'est au-dessus du club mais d'un autre on te dit Rooney est l'âme de United, qu'elle aille brûler en enfer. Bon sang, j'espère qu'il ne touchera plus le ballon.

tu te rends compte de ce que tu dis où t'es sous amphet ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te rends compte de ce que tu dis où t'es sous amphet ?

+10000000

Quesqu'il ne faut pas lire hein des fois hum, ou est le respect d'un mec qui à tout donner pour son club, un joueur qui est en liesse de dépasser tout les record de buts en PL, quelques de temps de mauvaises prestation et on le pend déjà, encore bien que les entraîneurs ne réagissent pas comme certain car ça enfoncerait pas mal de joueurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000

Quesqu'il ne faut pas lire hein des fois hum, ou est le respect d'un mec qui à tout donner pour son club, un joueur qui est en liesse de dépasser tout les record de buts en PL, quelques de temps de mauvaises prestation et on le pend déjà, encore bien que les entraîneurs ne réagissent pas comme certain car ça enfoncerait pas mal de joueurs

J'avoue, le respect est mort.

On lui doit je sais pas combien de titres de PL, une LDC. Sans parler de son boulot défensif, de son amour du maillot, ses buts d'anthologie, ses célébrations, son leadership, ses records de buts, les passes décisives, 10 années au top ou il a toujours été le joueur le plus complet au monde. Il est parti de l'attaque, a reculé en MOC, MC, même milieur def et arrière droit une fois. Il rechigne jamais à jouer, ou que ce soit il y va et il met du coeur.

 

Le type loupe une saison, et encore c'est question de point de vue mais pas celle des coachs, et tlm le brûle. Quelle bande d'ingrats. Heureusement que les supporters anglophones ont plus de respect que nous.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le football professionnel, et encore plus à haut niveau, les sentiments ne doivent pas prévaloir. Rooney a été un grand artisan de nombreux trophées mais à un moment, si tu n'as plus le niveau de performances requis, tu ne dois pas jouer. Son statut ne doit pas faire de lui un intouchable. S'il décide de rester jusqu'à ses 40 ans, on va le garder titulaire jusque là ? A un moment il faut savoir prendre des décisions difficiles.

Pour ma part, j'en veux bien plus aux coachs qui s'obstinent à l'aligner malgré ses médiocres performances plus qu'au joueur lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le respect est mort.

On lui doit je sais pas combien de titres de PL, une LDC. Sans parler de son boulot défensif, de son amour du maillot, ses buts d'anthologie, ses célébrations, son leadership, ses records de buts, les passes décisives, 10 années au top ou il a toujours été le joueur le plus complet au monde. Il est parti de l'attaque, a reculé en MOC, MC, même milieur def et arrière droit une fois. Il rechigne jamais à jouer, ou que ce soit il y va et il met du coeur.

 

Le type loupe une saison, et encore c'est question de point de vue mais pas celle des coachs, et tlm le brûle. Quelle bande d'ingrats. Heureusement que les supporters anglophones ont plus de respect que nous.

Une saison ??? Faut que je reprenne des cours de maths.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rooney c'est qu'il est Anglais, ca serait un portugais, espagnol ou français la on pourrais lire genre :" faut laisser le temps ou ca arrive ce genre de choses" pour comparer prennons le cas Falcao qui lui était censé d'être une star on à vu mais là j'ai lu " le mec a eu une blessure faut qu'il revienne etc etc etc hum encore avec Chelsea il est loin de briller, Falcao depuis son depart de Madrid il n'est plus que l'ombre de lui même .

Oui Rooney n'a pas été brillant et ce depuis quelques saison en effet mais même en méforme il travaille et cette méforme mérite qu'il soit lyncher ???

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te contredis pas ? Parce que falcao il a eté viré hain et RVp la même chose , c'est parce que rooney est un anglais qu'il est intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'un gars comme Falcao sa blessure la tué c'est comme Fernando Torres ...Ils passent de top player a joueur banale sa se comprend avec de graves blessures aux genou..

Tandis que Rooney décline d'années en années sans avoir eu une blessure fondamentale c'est juste que tu vois un top player qui s'éloigne de son meilleur niveau depuis 3 saisons a un rythme infernale et je ne suis pas très optimiste quand a un retournement de situations !!

Quelques éclairs de génie 2,3 transversale de grandes classes je le vois pas faire plus et (re)devenir le leader d'attaque incontesté type Aguero...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement qu'il est en manque de rythme, en perte de vitesse tout ce que vous voulez, mais un peu de respect pour une légende ne ferait pas de mal. Martial a été recruté pour ça d'ailleurs, Chicha n'a jamais fait les preuves qu'on attendait, il vendange encore un truc impossible la semaine dernière, et Januzaj n'est pas vraiment un attaquant de pointe.
L'avenir pour l'instant c'est Martial et Wilson avec Rooney pour leur apprendre les tuyaux. Comment ne pas progresser quand ton coach s'appelle Giggs et ton exemple Rooney ? Je ne m'en fais pas pour ces deux gamins. Wayne va faire sa dernière saison titulaire avec nous et les jeunes prendront la relève l'année prochaine.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement qu'il est en manque de rythme, en perte de vitesse tout ce que vous voulez, mais un peu de respect pour une légende ne ferait pas de mal. Martial a été recruté pour ça d'ailleurs, Chicha n'a jamais fait les preuves qu'on attendait, il vendange encore un truc impossible la semaine dernière, et Januzaj n'est pas vraiment un attaquant de pointe.

L'avenir pour l'instant c'est Martial et Wilson avec Rooney pour leur apprendre les tuyaux. Comment ne pas progresser quand ton coach s'appelle Giggs et ton exemple Rooney ? Je ne m'en fais pas pour ces deux gamins. Wayne va faire sa dernière saison titulaire avec nous et les jeunes prendront la relève l'année prochaine.

 

Et encore, titulaire mais en 10 pas en 9 je pense, il a plus ses jambes d'avant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore, titulaire mais en 10 pas en 9 je pense, il a plus ses jambes d'avant :/

si tu joue sur une grosse pression offensive avec beaucoup de possession c'est du placement et une bonne finition qu'il faut, pas des jambes ça c'est pour les équipes qui jouent en contre comme swansux. Rooney a tout ce qu'il faut pour en planter 20 cette saison à la pointe d'une attaque à 3 avec Depay à gauche et Martial à droite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu joue sur une grosse pression offensive avec beaucoup de possession c'est du placement et une bonne finition qu'il faut, pas des jambes ça c'est pour les équipes qui jouent en contre comme swansux. Rooney a tout ce qu'il faut pour en planter 20 cette saison à la pointe d'une attaque à 3 avec Depay à gauche et Martial à droite.

 

Martial à droite c'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le placer sur le banc de temps en temps et en faire un pestiféré comme on lit ici il y a un monde.

On est bien d'accord. Il faut savoir rester mesuré. Je ne dis pas qu'il faut l'enfermer dans un placard à Carrington et jeter la clé, mais il faut lui faire comprendre que s'il ne retrouve pas un niveau correct, il ira sur le banc et un plus méritant jouera, statut de capitaine ou pas.

 

p.s : Si, Martial à droite c'est bizarre, il n'est pas ailier^^

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre qui marque 6 buts , rooney un seul et ............sur penalty!!!!

Oui et ??? un péno faut le marquer hein on parle d'un péno de Messi ?????

https://www.youtube.com/watch?v=IUJ12ZwwYy0

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...