Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

sur 50 buts il a mis que 6 penalties.

HOW

Right foot: 34

Left foot: 5

Head: 11

TYPE OF GOAL

Inside the box: 42

Outside the box: 8

Penalties: 6

Free-kicks: 2

SCORED WHERE

Home: 22

Away: 21

Neutral: 7

TYPE OF GAME

Qualifying: 30 (16 in World Cup qualifying, 13 in Euro qualifying)

Major Touraments: 6 (1 at World Cup, 5 at Euros)

Friendlies: 14

SCORED WHEN

First half: 23

Second half: 27

0-15 mins: 6

16-30 mins: 6

31-45 mins: 11

46-60 mins: 8

61-75 mins: 9

76-90 mins: 10

Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3222593/Wayne-Rooney-breaks-England-goals-record-Pictures-one-striker-s-50-strikes-eclipsing-Sir-Bobby-Charlton-s-total.html#ixzz3lE4zaFfF

Follow us: @MailOnline on Twitter | DailyMail on Facebook

Merci cette infos me fait plaisir, vais pouvoir faire taire les rageux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas se voiler la face, sans le Rooney qu'on a tant adoré, il n'en serait pas là ni même à jouer à Manchester United avec un tel niveau de jeu aussi pourrave.

Il me semble que cela s'appelle la reconnaissance.

 

 

 

Pour en revenir à son record, tout d'abord félicitations. Un sacré objectif atteint, le tout chez lui, à Wembley, devant ses proches, son public, ses supporters...et ses détracteurs.

Alors c'est vrai, le niveau ne suit plus. Mais p*****, quel joueur il a été, autant de talent et de qualité chez ce gamin si précoce, l'un des rares joueurs d'instinct et de " rue " encore en activité. Et puis qu'elle carrière ! 11 ans(pour autant de trophées) à Manchester United 484 matchs pour 233 buts, 12 ans en sélection 107 matchs pour 50 buts, 14 ans sur un terrain à tout donner, capitaine de l'Angleterre et de Manchester. Et il y a encore des personnes voudraient contester tout ça parce qu'il est sur le déclin depuis 3 saisons, qu'il a eu des envies d'ailleurs, des moments de doute, une revalorisation salariale, des contrôles manqués blabla ? Osef. On ne parle pas de match, de niveau médiocre, d'hygiène de vie, mais de finalité, de concrétisation, de récompense après 14 ans de haut niveau à se donner, allez, 10 pour les puristes et ceux qui veulent jouer sur les mots.

 

Rooney avant d'être le " gros ", le " traître ", c'est aussi un chef d'oeuvre dans son ensemble, avec ses qualités/défauts, des hauts/bas tout au long de sa carrière avec la tunique rouge.

 

J'ai vécu ses envies de départ comme tout le monde, j'ai râler des milliers de fois contre lui et eu envie de le baffer aussi. En contrepartie je suis heureux en tant que supporter de United d'avoir pu suivre toute la carrière de ce formidable joueur chez nous. Il rentre dans la légende du football anglais, et il le fait en tant que joueur de United, pas de city ni de Chelsea mais bien de United j'insiste sur ce point ;)

 

Désormais, le record à battre c'est en club et ça commence ce week-end contre Pool. J'espère un gros match de sa part. Contre la Suisse, quand Kane est rentré, il a été bon quand il est passé en soutien de l'attaquant, assez propre. Peut être que dans la même configuration avec Martial ça pourrait donner quelque chose.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Messi met 40 buts dans une saison dont 20 péno, tout le monde se b*****, quand c'est Rooney c'est un gros lard péstiféré. Logique !

Troo Legend.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, ses qualités, ses défauts. Le tout avec l'objectivité de chacun et notre propre vision de ses prestations.

 

Que restera-t-il de ce joueur? Cette légende du gamin qui débarque en PL et qui casse la baraque d'entrée. Ces replis défensifs pour aller tacler en position de dernier défenseur l'attaquant adverse. Ces implants capilaires et son combat de boxe dans sa cuisine. Ce coup d'épaule asséné à Thuram à l'euro portugais. Ces frasques et ces envies de départ pour au final rester moyennant un contrat revu à la hausse. Et maintenant ces 50 buts.

 

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas/plus, profitons quand même des dernières saisons de ce joueur. Quand il partira, on se rendra compte du vide qu'il laisse.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, ses qualités, ses défauts. Le tout avec l'objectivité de chacun et notre propre vision de ses prestations.

 

Que restera-t-il de ce joueur? Cette légende du gamin qui débarque en PL et qui casse la baraque d'entrée. Ces replis défensifs pour aller tacler en position de dernier défenseur l'attaquant adverse. Ces implants capilaires et son combat de boxe dans sa cuisine. Ce coup d'épaule asséné à Thuram à l'euro portugais. Ces frasques et ces envies de départ pour au final rester moyennant un contrat revu à la hausse. Et maintenant ces 50 buts.

 

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas/plus, profitons quand même des dernières saisons de ce joueur. Quand il partira, on se rendra compte du vide qu'il laisse.

Encore un qui n'aura pas eu le ballon d'or pour faute de jouer en liga ou c'est l'autoroute pour en planter 45 par saison. Il n'a jamais rien eu à envier aux deux autres qui se partagent ce titre purement médiatique depuis quelques années.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, ses qualités, ses défauts. Le tout avec l'objectivité de chacun et notre propre vision de ses prestations.

 

Que restera-t-il de ce joueur? Cette légende du gamin qui débarque en PL et qui casse la baraque d'entrée. Ces replis défensifs pour aller tacler en position de dernier défenseur l'attaquant adverse. Ces implants capilaires et son combat de boxe dans sa cuisine. Ce coup d'épaule asséné à Thuram à l'euro portugais. Ces frasques et ces envies de départ pour au final rester moyennant un contrat revu à la hausse. Et maintenant ces 50 buts.

 

Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas/plus, profitons quand même des dernières saisons de ce joueur. Quand il partira, on se rendra compte du vide qu'il laisse.

 

Son retourné vs city aussi :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela s'appelle la reconnaissance.

 

 

 

Pour en revenir à son record, tout d'abord félicitations. Un sacré objectif atteint, le tout chez lui, à Wembley, devant ses proches, son public, ses supporters...et ses détracteurs.

Alors c'est vrai, le niveau ne suit plus. Mais p*****, quel joueur il a été, autant de talent et de qualité chez ce gamin si précoce, l'un des rares joueurs d'instinct et de " rue " encore en activité. Et puis qu'elle carrière ! 11 ans(pour autant de trophées) à Manchester United 484 matchs pour 233 buts, 12 ans en sélection 107 matchs pour 50 buts, 14 ans sur un terrain à tout donner, capitaine de l'Angleterre et de Manchester. Et il y a encore des personnes voudraient contester tout ça parce qu'il est sur le déclin depuis 3 saisons, qu'il a eu des envies d'ailleurs, des moments de doute, une revalorisation salariale, des contrôles manqués blabla ? Osef. On ne parle pas de match, de niveau médiocre, d'hygiène de vie, mais de finalité, de concrétisation, de récompense après 14 ans de haut niveau à se donner, allez, 10 pour les puristes et ceux qui veulent jouer sur les mots.

 

Rooney avant d'être le " gros ", le " traître ", c'est aussi un chef d'oeuvre dans son ensemble, avec ses qualités/défauts, des hauts/bas tout au long de sa carrière avec la tunique rouge.

 

J'ai vécu ses envies de départ comme tout le monde, j'ai râler des milliers de fois contre lui et eu envie de le baffer aussi. En contrepartie je suis heureux en tant que supporter de United d'avoir pu suivre toute la carrière de ce formidable joueur chez nous. Il rentre dans la légende du football anglais, et il le fait en tant que joueur de United, pas de city ni de Chelsea mais bien de United j'insiste sur ce point ;)

 

Désormais, le record à battre c'est en club et ça commence ce week-end contre Pool. J'espère un gros match de sa part. Contre la Suisse, quand Kane est rentré, il a été bon quand il est passé en soutien de l'attaquant, assez propre. Peut être que dans la même configuration avec Martial ça pourrait donner quelque chose.

 

 

1000 fois OUI pour ce message !!! :win::bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Messi met 40 buts dans une saison dont 20 péno, tout le monde se b*****, quand c'est Rooney c'est un gros lard péstiféré. Logique !

 

Troo Legend.

 

Sur le deuxième But il est méconnaissable au vu de ses perf de maintenant mais quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que tu parles des coachs, certes on pourrait imaginer SAF (lol), DM et LVG pris en otage par le vilain Roo et le club qui leur impose le fait qu'il doive jouer a tout pris mais dans le cas de Roy ??? Je vois pas qui pourrait l'obliger à faire jouer Wayne si ce n'est le bon sens qui lui dicterait de ne pas se passer d'un pion essentiel de son équipe ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à défaut d'avoir un entraineur censé à united, ce serait bien que l'entraineur de la sélection anglaise mette rooney sur le banc; peut être qu'alors van gaal suivra.

 

puis à ceux qui disent que rooney a fait une grande carrière, qui dit le contraire? après depuis 4 ans c'est un mercenaire flemmard qui joue de plus en plus mal; mais surtout ce que ses détracteurs disent, c'est qu'il doit aller impérativement sur le banc maintenant, on parle pas de sa carrière, on dit qu'il est mauvais la tout de suite, et ce depuis trop longtemps; et qu'il est trop gros pour un joueur de foot ça montre à quel point il s'en fou du club et de ses prestations, le mec n'arrive meme pas à tenir son poids de forme.

 

le rooney d'aujourd'hui est mauvais et son comportement (poids, investissement sur le terrain) est abusé

Si il est aligné systématiquement faut voir ça avec l'entraîneur qui l'inscrit sur la feuille de match, tu peux reprocher beaucoup de choses à Rooney comme son niveau mais pas d'être titulaire à chaque matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que tu n'as pas du voir le Portugal, le niveau a énormément chuté depuis 2 ans.

c'est cool vu que la meilleure selection pour Rooney c'est de 2003 à aujourd'hui, c'est super si pendant 2 ans il a pu etre dans la selection qui n'est pas la pire... Donc pendant 10ans, il a bien été dans la pire. Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Rooney, c'est qu'il ne sait plus marquer QUE sur pénalty.

Ben justement faut il les mettre encore ces péno ..... de + avec la selection il à marque dans toutes les rencontre de la phase qualificative pour l'euro sauf un match si je m'abuse

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est amoureux de Rooney.... car ne dit-on pas que l'amour rend aveugle :D

Man Utd : L. Messi - "Rooney est unique !"

http://www.maxifoot.fr/football-rss224152/man-utd.php

 

"Wayne Rooney est, selon moi, unique dans une génération de joueurs. L'un de ces joueurs qu'on ne peut pas comparer aux autres. Il existe beaucoup de joueurs spéciaux mais Rooney a une qualité exceptionnelle. C'est l'un des joueurs les plus forts que j'ai pu affronter, avec notamment un excellent sens du collectif. Il n'y a personne d'autre comme lui. C'est un gagnant"


:pet:

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux même quand l'un des top joueurs le dis, on trouve qq chose à redire, c'est bon on a compris vous aimez pas Rooney, vous souhaitez le voir sur le banc, vous pouvez toujours l'espérer, le rêve n'est pas interdit ;)

J'attends un grand match de Roo ce samedi, j'espere qu'il plantera un ou deux face à Pool, il progresse de match en match, ça se sent!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'on aime pas Rooney. On aime pas le joueur qu'est devenu Rooney, nuance.

Les commentaires sur lui sont parfois durs je l'admets mais quand on fait la comparaison avec le joueur qu'il était il y a encore peu de temps, la déception est légitime, surtout qu'il n'a pas non plus 40 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi - 104 games 49 goals

Ronaldo -122 games 55 goals

Rooney - 107 games 50 goals.

Mine de rien, c'est pas mal. Sachant que des 3, il joue avec la moins bonne sélection et Messi avec la meilleure.

 

Le portugal est largement inférieur depuis plusieurs années et meme si j'ai pas les stats des autres en tete, il me semble que Rooney lors des compets international (euro et mondial ) c'est à peine 2-3 buts marqués depuis son explosion à l'euro 2004.

Ca n'enleve en rien l'exploit de son record mais il manque cruellement d'efficacité quand ça compte, un peu comme Zlatan qui claque 10 buts en phase de poule de CL contre apoel nicosie mais qui devient invisible dès que ça devient plus sérieux.

 

Et quand tu vois le niveau de Messi et CR7 et la descente aux enfers de Roo depuis env 2 ans t'as l'impression de voir un pré-retraité alors qu'ils sont de la meme generation. A son age il ne peut pas etre déjà fini, il est censé avoir encore au moins 2-3 années de tres haut niveau devant lui voir plus s'il arrive à faire evoluer son jeu pour etre replacé au milieu et il a largement les qualités pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...