Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Au moins il se bat un petit peu plus c'est déjà ca . SI on avait un autre attaquant ne serait ce que potable , il ne serait meme pas sur la feuille de match .

D'une lenteur affligeante , il nous gache toutes nos occases , a un moment il va vraiment falloir reflechir a le mettre sur le banc , il y en a vraiment marre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il perde des qualités physique c'est une chose, et c'est normal, mais perdre sa finition... sérieux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêche toi de te rendre compte et d’accepter que ta place sur le terrain c'est plus bas. genre en MDF là ou ya moins de pression, là ou tu pourra jouer des long ballons, là ou ta lenteur ne pénalisera pas tes jeunes camarade de devant.

 

et encore je suis même pas sure qu'il puisse tenir correctement se rôle tellement il a oublié une chose primordiale. être en mouvement constant pour proposer des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Moi Je l'ai pas trouve mauvais .

Déjà il a abattu un gros travail au le pressInGet a été plutôt actif, ensuite Techniquement il y a eu de bonne chose, une volonté de combiner et de jouer vers l'avant meme si il a rate quelques gestes.

Tous le monde arle de son rate mais par contre son ouverture en une touche pour Martial sur cette meme action non, aux oubliettes.

 

Alors certes c'est pas parfait mais c'est pas si catastrophique que vous le dites, ils y a eu de bonnes choses notamment sur des décalages des renversements de jeux, des ouvertures ou des passes en profondeur.

 

Pas du le meilleur wayne mais pas non plus un wayne catastrophique

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose que je ne comprends pas.

 

Pourquoi ne tire-t-il pas les coups francs ? J'ai toujours trouvé qu'il les tirait très très bien, surtout ceux aux abords de la surface !!

 

Surtout que Depay depuis le début de saison n'en a pas frappé un dangereux, pareil pour Mata ! Le penalty, je comprends, il n'est pas en super confiance ... Mais les coups francs je ne pige pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'abattage défensif il l'aura toujours et heureusement qu'il court encore un peu parce qu'il ne lui reste que ça. Par contre j'aimerai bien avoir ses stats défensives (tacles réussis, interceptions etc.). parce que c'est bien beau de courir, mais courir dans le vide ça ne sert à rien. Mais de toute façon je m'en fous de son apport défensif (que j'ai toujours trouvé sur-côté, ce n'est pas parce que tu cours derrière le ballon que ça fait de toi un bon joueur défensif), il joue en tant que 10, on doit donc le noter sur son apport offensif et dans ce cas il est absolument à vomir, il fait tout à l'envers et il pénalise plus l'équipe qu'autre chose.

 

Il y a encore 1-2 ans c'est lui qui tirait les pénos et CF, hier il a laissé ces tâches à ses coéquipiers. Ça en dit long sur son niveau, même LVG a compris que Rooney n'était plus l'homme de la situation, il faut juste qu'il le mette sur le banc maintenant.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ta contribution du jour ?

 

Enfin, tu le vois bien toi-même...

 

Son problème c'est pas son positionnement, c'est son niveau!

Un tour sur le banc et pourquoi pas un réveil (car non il n'est pas encore mort).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit tjrs pas le bout du tunnel avec Roo, un coup ça va mieux, un coup il redevient un gros boulet sur le terrain , il est incapable d'enchainer des matchs à niveau correct pourtant il a marqué qq buts ces dernieres semaines, ça aurait du lui redonner confiance et le remettre sur de bon rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est devenu naz Sky ne fait que dire tout haut ce qu'on sait tous. Il y a encore un ou deux ans il avait toujours le sens du but qui lui permettait de rester un pilier offensif de l'équipe mais maintenant il a même perdu ça (on l'a vu notamment avec le caviar que lui offre martial hier). Ca me fait ch*** de le reconnaître car c'est un joueur que j'ai toujours apprécié vu la hargne qu'il déployait sur le terrain mais il faut reconnaître qu'il a perdu son niveau.

 

Mais comme je le disais hier sur le chat pendant le match je vais arrêter de mal parler de lui. Déjà que je le faisais pas beaucoup avant, je m'amusais surtout a le chambrer avec affection mais même ca j'arrête par respect pour tout ce qu'il nous aura apporté durant toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...