Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est le plus affligeant chez le Rooney de ces dernieres années, c'est ce manque de combativité sur le terrain, il est trop mou et se fait chiper la balle facilement. Avant il se battait littéralement pour garder le ballon, c'était justement l'un de ses points forts qui lui ont fait attirer tant de fans.

 

Je pense que son problème est bien plus psychique que physique, il n'a plus l'envi et la hargne d'il y a 3 voir 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il réussit 2/3 long-ballons (pour autant de loupés voire plus) mais à coté il avorte tellement d'action par son immobilité et son manque de technique (spécifique à ce poste).

 

il nous faut clairement autres chose si on veut avancer. quelqu’un qui peut suivre la jeunesse de devant.

 

tout comme Martial a mis a jours le gouffre qui sépare notre cher capitan d'un 9 normale; il faut quelqu’un qui fasse pareil pour se poste de 10/9.5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, que ces 2 buts à la suite le remettent en confiance. Si jamais avec l'âge et sa physionomie il va pas gagner en vitesse les gens. Mais j'espère qu'il sera là pour devenir notre plus grand scorer et accompagner nos jeunes pousses.

  • J'aime 1

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CR7 a le même âge que wayne, et il est toujours aussi explosif, messi doit avoir aussi a peu près le meme âge; ce n'est pas parce qu'il vieillit qu'il devient lent, c'est parce qu'il travail pas assez; il se repose sur ses acquis, sur son statut de légende vivante (qui s'estompe petit a petit), sur sa place de titulaire assuré, et il se laisse aller, et n'honore pas notre club ni ses supporteurs

 

l'age ne fait pas tout

 

y a une chose à prendre en compte, c'est que Rooney comparé à Messi ou Ronaldo pendant des années faisait des efforts de repli défensifs, si y a bien une chose que l'on a jamais pu lui reprocher pendant tant d'année ce sont ses efforts

j'aimerais savoir la différence de km parcouru sur leur carrière entre Rooney et les 2 autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reportage de la BBC commenté par Gary Lineker (et qui sera diffusé mardi prochain), Wayne raconte qu'il est aller voir SAF en lui disant que si il ne comptait plus sur lui dans l'équipe, alors peut être devrait il songer à quitter United, il n'a jamais voulu partir de lui même ni fait de demande de transfert, juste une discussion entre lui et SAF pour savoir si il faisait encore partie de ses plans mais comme leur relation n'était plus au beau fixe, SAF à déclarer dans la presse que Wayne avait demandé à partir ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer un ultimatum comme celui la à son coach, on peut l'apparenter à une demande de départ. Je ne dis pas que Ferguson est tout blanc, mais je lui fait beaucoup plus confiance qu'à Wayne. C'est une mentalité de looser de demander au coach si on a sa place dans l'équipe. D'ailleurs, ça correspond avec le moment où le niveau de Rooney a commencé à baisser. A la place de faire sa victime, il aurait mieux fait de se sortir les doigts et de bosser pour mériter sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le reportage de la BBC commenté par Gary Lineker (et qui sera diffusé mardi prochain), Wayne raconte qu'il est aller voir SAF en lui disant que si il ne comptait plus sur lui dans l'équipe, alors peut être devrait il songer à quitter United, il n'a jamais voulu partir de lui même ni fait de demande de transfert, juste une discussion entre lui et SAF pour savoir si il faisait encore partie de ses plans mais comme leur relation n'était plus au beau fixe, SAF à déclarer dans la presse que Wayne avait demandé à partir ...

 

Rien de nouveau, ça avait déjà était dis qu'il s'agissait d'une simple conversation, on sait que SAF l'avait rendu publique pour faire pression sur le joueur directement. D’ailleurs SAF disait clairement que Rooney n'était pas à vendre. Une manière de lu couper l'herbe sous le pied.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau certes mais c'est, pour ma part en tout cas, la première fois que je l'entendrais émanant de Wayne himself, je vais essayer de ne pas rater ce reportage intitulé : " The Man Behind The Goals" voici le trailer :

 

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand passe ce reportage?? Merci

 

Rien de nouveau certes mais c'est, pour ma part en tout cas, la première fois que je l'entendrais émanant de Wayne himself, je vais essayer de ne pas rater ce reportage intitulé : " The Man Behind The Goals" voici le trailer :

 

https://www.youtube.com/watch?v=WCJhtU3b3Pw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan s'est exprimé sur Rooney dans une interview pour la BBC. Je pense que c'est dans le reportage de Gary Lineker sur Wayne. Il dit "Ces grands joueurs, ils ont leurs moments de plus d'un à trois ans. Mais pour continuer sur cinq ans, voire 10 ans le chemin que Wayne Rooney a fait n'est pas facile. Il y'a de la pression quotidienne de jouer pour une grande équipe ", a déclaré à la BBC Ibrahimovic.

 

"Il court beaucoup, il se bat beaucoup, il se sacrifie beaucoup ,.

 

«Quand il a joué avec Cristiano Ronaldo tout le travail a été fait par Rooney, mais il n'a pas obtenu le crédit parce que Ronaldo marquait tout les buts.

 

"Je préférerais l'avoir dans mon équipe que de jouer contre lui, je n'ai pas eu la chance de jouer avec lui mais je profite de le voir sur le terrain -. Si je ne peux pas jouer avec lui, je vais le regarder."

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan s'est exprimé sur Rooney dans une interview pour la BBC. Je pense que c'est dans le reportage de Gary Lineker sur Wayne. Il dit "Ces grands joueurs, ils ont leurs moments de plus d'un à trois ans. Mais pour continuer sur cinq ans, voire 10 ans le chemin que Wayne Rooney a fait n'est pas facile. Il y'a de la pression quotidienne de jouer pour une grande équipe ", a déclaré à la BBC Ibrahimovic.

 

"Il court beaucoup, il se bat beaucoup, il se sacrifie beaucoup ,.

 

«Quand il a joué avec Cristiano Ronaldo tout le travail a été fait par Rooney, mais il n'a pas obtenu le crédit parce que Ronaldo marquait tout les buts.

 

"Je préférerais l'avoir dans mon équipe que de jouer contre lui, je n'ai pas eu la chance de jouer avec lui mais je profite de le voir sur le terrain -. Si je ne peux pas jouer avec lui, je vais le regarder."

 

Encore un qui s'est arrêté de regardé Rooney en 2007 :D

J'exagère un peu, mais on peut pas dire que le Rooney de ces dernière saison a l'activité de celui de de la période Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, alors que je peux vous assurer que je le déteste, j'ai aimé sa prestation au niveau de sa combativité et pressing... A part ça, techniquement c'est toujours aussi nul mais bon on le sait depuis quelques années mtn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mettre sur le banc quelques matchs pour le faire 'réagir' sur la suite de sa carrière serait une bonne chose.

 

Mais je ressens ce truc désagréable comme je l'avais dit à MinOuu.... Carrière qui se termine dans les environs de 31-33 en ce qui concerne le niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se faire progressivement, le lobby pro-Rooney au sein du club est encore trop fort.

 

Mais on commence à lui retirer des responsabilités petit à petit. Aujourd'hui encore, son niveau est consternant. Heureusement qu'on fait jouer un ailier de débordement arrière droit, sinon Rooney serait une nouvelle fois notre plus mauvais joueur.

 

Match immonde.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...