Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney pcq il est Rooney n'a pas le droit de raté un tir? Tout de suite, il a perdu sa finition? Sérieux les gars, oui il a été mauvais enfin autant que d'autres ms de là à dire qu'il a perdu sa finition pcq il a loupé un but, faut arrêter deux secondes... Et encore une fois, si il est et reste sur le terrain, ce n'est pas de sa faute

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le propre des grands joueurs, quand ils déclinent personne ne comprend pourquoi et tout le monde oublie ce qu'ils ont fait par le passé. Le prochain qui le vivra sera Messi, ensuite ça sera CR7, puis un jour peut être on crachera sur Martial.
Rooney n'est peut être plus ce qu'il était encore y'a 2ans en délivrant 4 passes décisives en LDC, il reste un joueur de classe mondiale à respecter. Ce n'est pas lui qui choisit d'être sur le terrain, c'est LVG. Il est là, il nous a apporté une dizaine de titres, respectez le.

Il aurait mérité 4 ballons d'or plus tôt dans sa carrière quand il était au sommet, mais on préférait les donner aux pichichis de liga qui ont un volume de jeu qui ne sort pas des 16m adverses...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le propre des grands joueurs, quand ils déclinent personne ne comprend pourquoi et tout le monde oublie ce qu'ils ont fait par le passé. Le prochain qui le vivra sera Messi, ensuite ça sera CR7, puis un jour peut être on crachera sur Martial.

Rooney n'est peut être plus ce qu'il était encore y'a 2ans en délivrant 4 passes décisives en LDC, il reste un joueur de classe mondiale à respecter. Ce n'est pas lui qui choisit d'être sur le terrain, c'est LVG. Il est là, il nous a apporté une dizaine de titres, respectez le.

 

Il aurait mérité 4 ballons d'or plus tôt dans sa carrière quand il était au sommet, mais on préférait les donner aux pichichis de liga qui ont un volume de jeu qui ne sort pas des 16m adverses...

 

:sad: :sad: I love you :sad: :sad:

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un grand admirateur de Rooney, mais depuis 4 saisons je pense qu'il faut être lucide, il a un niveau infâme sauvé de temps à autres par une fulgurence.

Ce n'est pas lui manquer de respect mais une constatation sur ce qu'il est devenu.

 

Vivement son départ, sans mauvais jeu de mots c'est le dernier poids de l'équipe, son départ nous offrirait un vrai renouveau offensivement, et ce jour là je n'oublierai pas de rappeler ce qu'il aura apporté dans ses plus belles années à notre club, mais là c'est plus possible.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harv'

Hey !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été un grand fan de Rooney (mais tu exagères kamak ... 4 Ballons d'Or, rien que ça ? :D) ... Mais ça se voit que ce n'est pas un acharné du travail comme Ronaldo/Messi, ou un mec qui a une vie saine en dehors des terrains de foot comme Scholes, Giggs, Pirlo, ...

 

Sa dernière belle saison (ou plutôt moitié) date de 2010 - 2011 ... La saison d'après, il a été exceptionnelle en début de saison (il continuait sur sa lancée) mais a sombré comme toute l'équipe vers novembre ... Il avait retrouvé un bon niveau en fin de saison et il a fini meilleur buteur. C'était une saison satisfaisante.

La dernière saison de Fergie, il alternait le bon et le médiocre ... Globalement, quand il jouait au milieu de terrain, je le trouvais bon ... son association avec Rvp n'était pas des plus belles mais il pouvait être médiocre et être décisif ...

 

La saison avec Moyes, il avait été exceptionnel à son retour de blessure (en début de saison et il était clairement le meilleur mancunien avec De Gea durant les premiers mois. Il s'arrachait, marquait des CF, ... Mais voilà, il ne pouvait pas tout faire et y avait beaucoup plus de joueurs à blâmer cette saison là ...

 

Mais la saison passée, c'était une saison relativement mauvaise ... Mise à part quelques matchs où il était très bon (contre Pool, les Spurs, et un bon début de saison où il était replacé derrière RvP - Falcao), c'était vraiment bidon. Et là, il n'arrive plus à faire une prestation correcte. Son triplé contre Bruges a été son meilleur match, mais l'opposition était faible.

 

Je le trouve vraiment mauvais ... Je n'aurai jamais pu croire qu'un jour, je le trouverais aussi médiocre. Il parait trop lourd lors de ses prises de balle, sa conduite de balle est digne d'un joueur de D4 avec des crochets au ralenti, quand des joueurs cherchent le 1-2 et tente de s'appuyer sur lui, ses passes sont souvent hors tempo ... Et là, la finition, qui restait son point fort, semble l'abandonner. Il peut encore réussir quelques tranversales, mais pour l'instant, c'est un boulet pour l'équipe (tout comme Depay).

 

Je préfère voir Mata dans l'axe et Young à droite ... Roo' doit batailler pour récupérer sa place mais bon, il ne joue que grâce à son nom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le propre des grands joueurs, quand ils déclinent personne ne comprend pourquoi et tout le monde oublie ce qu'ils ont fait par le passé. Le prochain qui le vivra sera Messi, ensuite ça sera CR7, puis un jour peut être on crachera sur Martial.

Rooney n'est peut être plus ce qu'il était encore y'a 2ans en délivrant 4 passes décisives en LDC, il reste un joueur de classe mondiale à respecter. Ce n'est pas lui qui choisit d'être sur le terrain, c'est LVG. Il est là, il nous a apporté une dizaine de titres, respectez le.

 

Il aurait mérité 4 ballons d'or plus tôt dans sa carrière quand il était au sommet, mais on préférait les donner aux pichichis de liga qui ont un volume de jeu qui ne sort pas des 16m adverses...

il a été très bon mais il n'a jamais été le meilleur. Je ne vois pas quelle année il aurait pu être ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est lui manquer de respect de dire qu'il est trop gros pour être joueur pro? ou encore qu'il est catastrophique depuis le début de saison? et qu'il devrait à peine être sur le banc? et qu'aujourd'hui s'il ne s'appelait pas rooney il ne jouerait surement dans aucune equipe de PL?

 

un nom qu'il s'est forgé tout seul en partant de rien (fils de boxeur svp!!!).

on dit quoi déjà..."started from the bottom"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne comprends pas, ça aurait été plus dur pour rooney s'il avait été fils de pâtissier?

 

tu sais dans le foot on part toujours de rien, y'a pas de piston, tu sors du ventre de ta maman, tu joues au foot, et les plus fort percent

 

bah tu dis qu'il est sur le terrain à cause de son nom. il l'a pas reçu en cadeau d'anniversaire ou en don? c'est lui même qui a rendu ce nom ce qu'il est aujourdhui, il a taffé pour. Donc autant dire "il est sur le terrain grâce à ses efforts (passés si tu veux)" . comme ca ca a déjà plus de mérite au lieu de dire que c'est grâce au nom comme si cela lui avait été envoyé depuis les cieux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

si tu ne comprends pas le sens de mon message je n'ai pas envie de te l'expliquer

Ne t'en fait pas j'ai compris la porte de ton message (meme si cette signature est ironique ) ;)

 

J'aime ce joueur et cela ne m'empêche pas d'être objectif, si je le trouve bon je le dis si je le trouve objectivement mauvais également et je trouve qu'il a été bon contre wolfsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est le niveau actuel, c'est pas son palmarès qui va marquer des buts, faut passer votre temps et vous concentrez sur le présent. Rien à b****** de son palmarès si son niveau actuel est indécent, il n'est même pas sur sa trentaine qu'il trottine comme un vieux de ces quarantaines.

Modifié par Ginger18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi-temps était catastrophique, la seconde il a au moins mis l'engagement, le tout reste très en dessous d'un joueur jouant à Manchester United. Il n'a plus sa place mais van Gaal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouc émissaire comme d'hab, on s'y est habitué, il est nul, c'est vrai, mais y en a au moins 6 qui sont plus dégueulasse que lui aujourd'hui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un Rooney un peu mieux que sur les derniers match meme si c'est pas fameux avec toujours des pertes de balle du a des controles un peu approximatif et une lenteur a mourrir...mais oui pas le premier a blame pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouc émissaire comme d'hab, on s'y est habitué, il est nul, c'est vrai, mais y en a au moins 6 qui sont plus dégueulasse que lui aujourd'hui!

 

Je poste très rarement sur le forum, pourtant présent depuis des années je passe quotidiennement lire vos commentaires ici et le tiens me fait réagir. Je suis absolument d'accord avec toi sur ton post, Rooney est aujourd'hui ( et depuis 2 ans ) en dessous de son niveau ( qu'il ne retrouvera probablement jammais ). C'est vrai de le souligner puisque tout le monde le constate, cependant ça devient ici très irritant de voir qu'à chaque match, il est celui qui est le plus blamé alors que cet aprem il a AU MOINS montré de la combativité ( surtout en 2nde mi temps ) et de l'envie, avec une frappe potentiellement dangeureuse bien détournée par Cech. Certes c'est pas flamboyant, loin de là mais j'aimerais voir les commentaires sur Darmian qui s'est fait défoncé pendant 45 min, Schweini cata en première MT, Carrick très moyen tout le match, Memphis immonde, Mata transparent, enfin bref toute l'équipe à été à ch*** et Rooney n'a surement pas été le pire aujourd'hui !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...