Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est différent pour chacun, tous les hommes ne sont pas les mêmes. Certains progressent à 30ans, d'autres déclinent déjà.

 

Certains sont des monstres physique à 17ans alors que d'autres sont des gamins encore à 23ans...l'âge n'est en rien un standard, Rooney décline à 30ans, c'est comme ça, mais à 19ans c'était déjà un monstre.

Le pic de forme reste EN MOYENNE de 28 à 32ans, ce n'est pas une vérité générale s'appliquant à tous les hommes. Je m'inquiete plus pour le jeu collectif que pour Rooney qui n'a pas le profil d'un joueur de tiki taka pour un brin. C'est un joueur d'espace Rooney, de jeu vers l'avant, de ballons longs et directs, normal qu'il paraisse nul dans ce schéma.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais après quand on lit le forum ça fait 3 ou 4 ans qu'il est cramé mais qu'il est tout de même notre meilleur joueur offensif.

 

:D

 

C'est sûr qu'à force, ceux qui le critiquent depuis toujours vont finir par avoir raison, en attendant LVG compte sur lui, et c'est tout le jeu offensif de l'équipe qui est dégueulasse, pas uniquement Rooney.

 

Sauf que quand Martial a été en pointe à sa place le français était très bon. Et maintenant que Herrera a pris la place de Rooney en 10 le basque y est bien meilleur que l'anglais.

 

T'as première phrase est magnifique, après des années de dénis t'arrives à faire un reproche à ceux avaient vu juste. En réalité il a juste fallu attendre que Rooney marque moins de buts pour que les footix se rendent compte que dans tous les autres aspects du jeu il est ridicule.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D

 

 

Sauf que quand Martial a été en pointe à sa place le français était très bon. Et maintenant que Herrera a pris la place de Rooney en 10 le basque y est bien meilleur que l'anglais.

 

T'as première phrase est magnifique, après des années de dénis t'arrives à faire un reproche à ceux avaient vu juste. En réalité il a juste fallu attendre que Rooney marque moins de buts pour que les footix se rendent compte que dans tous les autres aspects du jeu il est ridicule.

 

Peut-être parce que ça fait également partie de ce qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant. Perso un avant-centre qui est super beau à voir jouer mais qui au final ne claque que 2 buts par saison, c'est pas le top lol.

 

Après oui je suis d'accord, ça fait globalement 3 ans qu'il a régressé techniquement mais au moins il était efficace, et même si ça fait pas tout, ça a une part d'importance ^^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être parce que ça fait également partie de ce qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant. Perso un avant-centre qui est super beau à voir jouer mais qui au final ne claque que 2 buts par saison, c'est pas le top lol.

 

Après oui je suis d'accord, ça fait globalement 3 ans qu'il a régressé techniquement mais au moins il était efficace, et même si ça fait pas tout, ça a une part d'importance ^^

Diego Forlan story, bro'.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense qu'il a encore beaucoup à offrir, mais c'est peut-être le temps pour lui de s'adapter. Il arrive à un âge où il ne peut pas jouer comme il a pu le faire, où il ne peut pas couvrir le terrain comme il l'a fait. Mais les joueurs intelligents s'adaptent et il n'y aucun doute sur le fait que Rooney est un joueur intelligent. Peut-être que Manchester devra mettre un attaquant capable de courir pendant 90 minutes et faire jouer Rooney dans un rôle plus profond. Il a une vision du jeu et une qualité de passe qui peuvent lui permettre de jouer un rôle comme celui-ci. S'il s'adapte, il pourra encore jouer au top pendant cinq, six saisons."

 

 

 

Quel footix ce Xavi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avis des footballeurs c'est les avis les moins objectifs possibles, vous pensez sincèrement que Xavi allait dire "C'est vrai que Rooney n'a plus le niveau pour jouer en PL, il devrait aller en MLS.. Quoique même là je suis pas sûr qu'il cartonne, allez, barre toi en Inde Wazza."

 

Qualité de passe mdr, on l'a vue sa qualité de passe cette saison, jamais vu un joueur aussi nul à United depuis la dernière saison de Ji Sung Park et la première de Falcao...

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense qu'il a encore beaucoup à offrir, mais c'est peut-être le temps pour lui de s'adapter. Il arrive à un âge où il ne peut pas jouer comme il a pu le faire, où il ne peut pas couvrir le terrain comme il l'a fait. Mais les joueurs intelligents s'adaptent et il n'y aucun doute sur le fait que Rooney est un joueur intelligent. Peut-être que Manchester devra mettre un attaquant capable de courir pendant 90 minutes et faire jouer Rooney dans un rôle plus profond. Il a une vision du jeu et une qualité de passe qui peuvent lui permettre de jouer un rôle comme celui-ci. S'il s'adapte, il pourra encore jouer au top pendant cinq, six saisons."

 

 

 

Quel footix ce Xavi...

 

https://twitter.com/Squawka/status/658312794895437825/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

 

:D :D :D

 

Imaginez Rooney plus bas, les pertes de balles super dangereuses qu'on enchainerait :D

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les footix ? Sont-ils pire que ceux qui retournent leur vestes comme ils respirent ?

Mon avis : être supporter de MU et être aussi ingrat avec le joueur le plus influent de ces 10 dernières années, c'est être un footix.

 

Je veux bien qu'il soit cramé, et que Martial soit bien meilleur que lui en pointe en ce moment, mais un peu de respect ne ferait aucun mal. Quels titres aurions nous fêté sans lui ? On ne sait pas. Rooney force le respect et l'admiration pour tout fan de Manchester.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà footix ça veux tellement rien dire, tant tout le monde a une définition différente de ce qu'est un footix, ensuite n'oubliez pas que Footix est un coq, symbole de la France...

Modifié par flachgordon
  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce ça crève les yeux depuis plusieurs saisons que Rooney est poids considérable pour le jeu Charlie et qu'il fallait le faire pour ne pas le voir.

Je ne comprend absolument pas ton attaque personnel sinon.

 

C'est là ou je te comprends pas. Qu'il fasse des matchs dégueulasses depuis cette saison je l'admets, j'adhère à ce fait personne n'y peut rien. J'ai expliqué pourquoi un peu plus haut, c'est tout le schéma tactique et le fond de jeu mis en place par LVG qui est pourri, aucun joueur n'est bon sauf Martial et encore il vient d'arriver, on le jugera sur une saison complète.

Rooney n'est pas fait pour ce système de jeu.

 

Mais que tu me dise qu'il est bidon voir qu'il soit un poids CONSIDERABLE POUR LE JEU, depuis plusieurs saisons, je veux pas être méchant mais il faut avoir quand même quelques grammes pour sortir une foutaise pareil.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est : Pourquoi depuis plusieurs saisons nombre de supporters de United remettent en cause le niveau footballistique de Rooney ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux défendant Van Persie alors que son niveau de jeu était lamentable sont aussi des footix ?

Si j'avais voulu attaqué personnellement, j'aurais été bien plus virulent ;) Footix par contre est en quelque sorte une attaque, un manque de respect en tout cas.

 

 

 

Ma question est : Pourquoi depuis plusieurs saisons nombre de supporters de United remettent en cause le niveau footballistique de Rooney ?

 

Car c'est leur droit le plus légitime, tant que l'on reste dans le cadre de l'objectivité et de l'impartialité. D'après mes souvenirs ceux qui étaient dans ce registre n'était pas les plus nombreux.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux défendant Van Persie alors que son niveau de jeu était lamentable sont aussi des footix ?

Si j'avais voulu attaqué personnellement, j'aurais été bien plus virulent ;) Footix par contre est en quelque sorte une attaque, un manque de respect en tout cas.

 

 

Car c'est leur droit le plus légitime, tant que l'on reste dans le cadre de l'objectivité et de l'impartialité. D'après mes souvenirs ceux qui étaient dans ce registre n'était pas les plus nombreux.

Je juge sur ce que je vois et c'est vrai que depuis plus de 3 ans il me sort par les trous de nez (pourtant je l'ai kiffé de nombreuses années), suis-je un mauvais supporter ?

 

Sinon, je suis peut-être le seul sur ce forum qui voulait voir dégager RVP et Rooney de mon club adoré, suis-je un double footix ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ceux défendant Van Persie alors que son niveau de jeu était lamentable sont aussi des footix ?

Si j'avais voulu attaqué personnellement, j'aurais été bien plus virulent ;) Footix par contre est en quelque sorte une attaque, un manque de respect en tout cas.

 

Demande leur mais en tout cas c'est clair que VP même l'année dernière alors qu'il était vraiment pas terrible il restait tout de même au dessus de Rooney. Au moins il restait plus technique, plus vif, gardait de biens meilleurs appels et était plus diponible. Là encore pour pas le voir c'est chaud.

 

Footix c'était clairement une attaque oui je ne te reproche pas du tout ta remarque, c'est juste que je ne l'ai pas comprise. Pourquoi retournent leurs vestes ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je juge sur ce que je vois et c'est vrai que depuis plus de 3 ans il me sort par les trous de nez (pourtant je l'ai kiffé de nombreuses années), suis-je un mauvais supporter ?

 

Sinon, je suis peut-être le seul sur ce forum qui voulait voir dégager RVP et Rooney de mon club adoré, suis-je un double footix ?

 

Je ne te connais pas personnellement, par contre j'ai suffisamment cerné le membre PJ Harvey, et tu es tout sauf un mauvais supporter (terme d'ailleurs ô combien subjectif), mais ne dévions pas de sujet, j'ai souvent vu un déferlement d'attaques sur ce joueur qui allait bien au delà du cadre sportif. Dans ce cas là ce n'est pas la personne que je remettrais en question mais bien le comportement, et il était rarement défendable.

 

 

Demande leur mais en tout cas c'est clair que VP même l'année dernière alors qu'il était vraiment pas terrible il restait tout de même au dessus de Rooney. Au moins il restait plus technique, plus vif, gardait de biens meilleurs appels et était plus diponible. Là encore pour pas le voir c'est chaud.

 

Footix c'était clairement une attaque oui je ne te reproche pas du tout ta remarque, c'est juste que je ne l'ai pas comprise. Pourquoi retournent leurs vestes ?

 

Ou plutôt être très tatillon pour le voir, sachant qu'il n'était clairement plus à son apogée et faisait souvent peine à voir. Merci pour ton aveu c'est un peu ce que je voulais savoir. Il y'a donc bien une attaque.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est clair que VP même l'année dernière alors qu'il était vraiment pas terrible il restait tout de même au dessus de Rooney.

 

je vais m'arrêter sur ça... :pet:

 

Bon match à tous en tout cas, GGMU

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas personnellement, par contre j'ai suffisamment cerné le membre PJ Harvey, et tu es tout sauf un mauvais supporter (terme d'ailleurs ô combien subjectif), mais ne dévions pas de sujet, j'ai souvent vu un déferlement d'attaques sur ce joueur qui allait bien au delà du cadre sportif. Dans ce cas là ce n'est pas la personne que je remettrais en question mais bien le comportement, et il était rarement défendable.

Je l'ai toujours jugé que sur le sportif ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou plutôt être très tatillon pour le voir, sachant qu'il n'était clairement plus à son apogée et faisait souvent peine à voir. Merci pour ton aveu c'est un peu ce que je voulais savoir. Il y'a donc bien une attaque.

 

Oui adressé à tous ceux qui regardent régulièrement MU et qui ont attendu cette saison pour prendre conscience des colossales carrences de Rooney et son apport exessivement néfaste pour le jeu. Je sais qu'il y en a beaucoup pour en avoir longtemps débattu ici.

 

Mais toi tu n'as toujours pas expliqué ton attaque par contre.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...