Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

loin plus bas en 6 (a condition que l’équipe adverse n'applique pas un gros pressing haut) il a le temps de se mettre face au jeu et de faire des passe simple, en gros sa meilleur place quand il est sur le terrain.

 

Purée ca en fait des conditions pour pouvoir le faire jouer. Ca donnerais l'impression quoi DOIT le faire jouer. Ca serait pas plus simple qu'il aille rejoindre Lampard, Drogba ou Sea Shepherd sur l’océan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc est marquant quand à ses prestations.

 

Sur chaque ballon qu'il reçoit, ses contrôles sont infâmes avec des ballons à au moins 2m. Il ne sens plus le jeu, ne passe aucun drible, manque de vélocité dans les petits espaces aux abords de la surface et ce qui faisait encore sa légende (à savoir ses transversales pour le latéral opposé) finissent en touche ou en sortie de but.

 

Comment son entraineur peut-il encore tolérer ça? Ou comment un statut associé à des paramètres marketing permettent à un joueur de s'assurer une place de titulaire quelque soit sa performance sportive.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps cru en lui en me disant que son niveau allait revenir. Mais trop c'est trop... il rate des contrôles, des passes, il est lent, il ralentit le jeu, il défend mal, il ne marque pas... il rate un penalty. Il nous sert à quoi en fait ? A un moment donné faut ouvrir les yeux. Avec le même temps de jeu, Wilson aurait au minimum marqué plus que lui.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah Wilson on l'a pas vu hier, j'espère qu'il a encore des progrés à faire parceque là à part dans FIFA il est bidon.

Sinon pour Rooney, pareil, je veux bien le défendre mais là il fait l'année de trop je crois.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pourquoi le cas rooney fait autant parler ses derniers jours.Ce joueur nous sors les mêmes performance que la fin de saison dernieres , son derniers bon match fut contre totthenam l'année derniere à old traford apres y'avait plus rien .Faut pas oublier que ce joueur a ete relancer par davids moyes en 2013 avec un nouveau gros contrat apres qu'il nous ai sorti toutes ses caprices de star sinon SAF en avait fini avec lui et commencer meme a le mettre au frigo (banc pour contre le real à old traford apres sa performance catastraphique à l'aller ).

rooney n'est plus au niveau .On pouvait tolerer un baisse physique oubien des soucis pour finir 90mn , mais le probleme est ailleurs : rooney n'arrive plus a eliminer son adversaire direct , rooney se fait rattraper 2 fois sur 3 , rooney n'arrive plus à être regulier dans ses jeu de passe , bref rooney c'est trop trop faible pour être l'attaquant de united .

Maintenant un triple ce samedi contre cristal palace ne me fera pas revenir sur mes propos.depuis 2 ans il reussit a tromper son univers par quelques cout d'eclat par match oubien par des buts ,mais reveillons nous , nous qui avions connu rooney savons que ce que nous voyons c'est pas du rooney.

je nhesiterai pas à mettre rooney dans mon 10 des legend de united tellement que j'ai adulé ce joueur mais là ca suffit sa place cest sur le banc jusquà voir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrôle, mais également prise de décision. Hier, à vers la 80ème, il à le ballon bien sur le pied gauche aux 6 mètres. Soit il fait une passe à son coéquipier (je sais plus qui) à trois mètres de lui, soit il pivote et tir. Non, il préfère tricoter et perdre la balle. Aurait-il voulu faire passer sa petite personne et son record avant le bien du club?

Sinon, lenteur. Mais quel escargot.

Par contre, un peu plus d'abnégation que d'habitude.

 

Oui, en 6, pourquoi pas, hein? Puisque n'importe comment il doit être sur le terrain, paraît.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien maintenant avec Rooney, c'est qu'il n'y a même plus besoin de poster un avis différent à chaque match, vu que chaque match de sa part est identique maintenant.

Un petit copié-collé et le tour est joué. Merci Wayne de cette constance et ce gain de temps. :ph34r::(

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne t'était pas directement destiné :) mais ais je dis cela ?

Non je dis juste que ce ne sera pas le simple fait de mettre Wayne sur le banc ( et encore moi l'insulter etc... ) qui va comme par magie régler tout nos soucis offensifs le système de jeu actuel qui est aux antipodes de l'ADN du club y est pour beaucoup...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord que Rooney n'est pas le seul problème de l'équipe. Sauf que, quand on s'appelle rooney, qu'on est le plus gros salaire du club, qu'on est le capitaine, on se doit de montrer l'exemple et d'être là pour corriger les problèmes et non pas être un problème supplémentaire...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne t'était pas directement destiné :) mais ais je dis cela ?

Non je dis juste que ce ne sera pas le simple fait de mettre Wayne sur le banc ( et encore moi l'insulter etc... ) qui va comme par magie régler tout nos soucis offensifs le système de jeu actuel qui est aux antipodes de l'ADN du club y est pour beaucoup...

 

justement on s'en fout de ces personnes qui font dans l'excès de zèle en venant crier leur désamour pour Rooney tous les soirs et matins. Perso je pense comme Kamak quand il disait que à la longue les détracteurs de Rooney était assuré d'avoir raison.

Mais voilà à l'heure d'aujourd'hui il s'agit de rechercher le meilleur pour le club vu surtout qu'à notre notre disposition on a largement de quoi faire et se passer de Rooney.

Faut arrêter de se taper dessus, on s'en fout des haters. Demander l'éjection de Rooney n'est pas un signe de faiblesse de ceux qui défendaient le Rooney de ses 4 dernières saisons ni un signe de ralliement. Rooney out ne résoudra pas tout nos problèmes mais celà nous permettra de faire un grand pas en avant. Si avec le Rooney actuel on est 4ème, sans lui on serait facile 2ème c'est quasi une certitude. Ne vaut-il pas ça que d'être 2 places en dessous sachant que la saison est longue et que ca pourrait nous pénaliser encore plus? Et puis dans toute entreprise le changement vers le mieux vient progressivement. On veut un système de jeu offensif au niveau de nos ambitions?---> commençons par éjecter Rooney (ou qu'il devienne subitement digne du statut de titulaire s'il en a les moyens). le reste suivra ou pas mais au moins on aura fait un pas en avant.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord Rooney n est pas le seul problème mais pourquoi un joueur comme Martial à tout de suite réussi à donner un vrai plus à notre animation offensive, ils jouent dans le même système de jeu il me semble non ? Faudrait arrêter de défendre inutilement Rooney, lui et Depay ne méritent pas plus que le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir se la coltiner combien de temps avec des prestations minables, sans que LVG ne bouge le petit doigt? Il ne veut plus parler de Rooney aux journalistes car en a ras le bol d'avoir des questions sur les matchs de son capitaine, c'est bien qu'il y a un soucis non??? Alors bordel soit il y a une clause dans son p***** de contrat pour que Rooney joue tout le temps, soit LVG se fou de notre gueule !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, quand il a fait ses crise d'enfant gâté pour avoir une augmentation de salaire, le club aurait du le laisser partir à Chelsea ou City....
Quand on voit qu'il est sur le déclin depuis ce moment là, ca aurait été bénéfique pour nous et pour lui....

Imaginez... finir sa carrière chez nous , pour ensuite devenir entraineur...

Séance spéciale, une fois par semaine :

481360homerdonutmachinesimpsons.gif

Joyeux Halloween :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D accord Rooney n est pas le seul problème mais pourquoi un joueur comme Martial à tout de suite réussi à donner un vrai plus à notre animation offensive, ils jouent dans le même système de jeu il me semble non ? Faudrait arrêter de défendre inutilement Rooney, lui et Depay ne méritent pas plus que le banc.

arrêtez avec ce "Depay bashing". Il a fait des début tonitruants, beaucoup disaient même qu'il serait au real d'ici 2 saisons. Rappelez vous de ses premiers matchs, et puis y'a eu un coup de moins bien, 3 matchs sans but, et les gamins impatients et capricieux se sont tous insurgés contre lui.

Depay doit jouer, parceque si on vire définitivement tous nos joueurs dés qu'ils font 3 matchs en deça de leurs performances normales, d'ici Mars on jouera avec le banc de la réserve.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais que dans 3 matchs, il l'a été depuis la pré saison, la derniere en date, avant hier ou il n'a montré aucun signe de révolte, toujours aussi mal à l'aise balle au pied et son jeu ultra perso qui finit toujours pas une perte de balle alors qu'il y avait pas mal de solutions autour de lui. Cette saison, il a été bon que lors du match barrage aller et retour face à Bruges mais il faut dire que la concurrence était beaucoup trop faible.

 

Lui et Rooney cassent complétement le peu d'animation offensive qu'on possede et genent beaucoup nos meilleurs éléments à l'image de Herrera et Martial. Pour moi l'équipe passe avant tout, seuls les meilleurs jouent, il aura beaucoup d'occasions de se montrer vu le calendrier assez conséquent et les possibles blessures de nos ailiers mais il si il ne releve pas son niveau de jeu, il restera sur le banc. tout simplement.

C'est ça les grands clubs mon ami.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait des matchs pourris sans lui, mais c'est sa faute même depuis le banc donc ?

Rooney je veux bien vu qu'il est toujours titulaire et clairement sur le déclin, Depay c'est un jeune qui doit progresser, il va pas le faire en tribune. Heureusement que les coachs ne pensent pas tous comme toi, mon ami.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...