Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pardonnez-moi mais pour une fois je ne suis absolument pas d'accord avec vous.

1ère mi-temps plutôt bonne où il est le seul joueur offensif vraiment impliqué et habile. Avec en prime très peu de déchets, ce qui est à souligner.

En 2ème il se perd un peu avec le reste de l'équipe mais a toujours eu de la justesse technique même s'il était globalement assez transparent sur ces 45 minutes.

 

En conclusion, un match plutôt moyen, mais je trouve ça dur de le taper ce soir, surtout quand on voit qu'il y a facilement 5 joueurs qui sont bien plus à blâmer que lui (je ne parle même pas de LVG lol).

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou a raison. En première, ça allait. Mais en seconde, olala, il balançait de longs ballons systématiquement. Il faut dire qu'avec la sortie de Schweinsteiger, personne demandait le ballon dans les pieds en décrochant ou autre donc bon... Long ballon. Je commence à me dire que finalement ça n'est peut etre pas dû à lui tout ça. Même si j'en suis pas encore à l'avis de Scholes non plus, lui il le dédouane totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions euros par , capitaine , intouchable toujours titulaire et vous voulez qu'on le juge comme les autre joueurs.

 

C'est censé être le joueur qui montre l'exemple , qui nous tire vers le haut.

 

Son statut de leader de l'équipe montre à quel point est descendu united d'aujourd'hui...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 millions euros par , capitaine , intouchable toujours titulaire et vous voulez qu'on le juge comme les autre joueurs.

 

C'est censé être le joueur qui montre l'exemple , qui nous tire vers le haut.

 

Son statut de leader de l'équipe montre à quel point est descendu united d'aujourd'hui...

 

Je ne le fais pas dire. Si Keano était encore dans le voisinage, il aurait arraché la tête de Rooney depuis longtemps et avec raison. Voilà pourquoi personne ne devrait être considéré comme étant plus grand que le club.

 

Ce qui passe moins bien est le fait que Van Gaal n'a pas les couilles de larguer Rooney comme il a largué Rivaldo et Van Bommel dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premiere periode etait excellente ! Et Rooney a été tres bon, de tres bonne passe qui aurait pu etre decisive notamment celle ou Martial la laisse passer entre ses jambes pour Lingard.

Et c'est le seul qui arrivait a faire quelque chose du ballon apres l'entrée de Fellainie ou la sortie de L'allemand qui nous a plombé!

Tres bon match pour ma part de notre capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours défendu mais je peux plus. Il y a eu du bon mais on est en droit de vouloir plus de WR. Il ralentit le jeu, il ne tire même plus au but comme avant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse est de savoir pourquoi il n'a pas été largué sur le banc plus souvent cette saison alors que ça méritait. Est-ce une question de politique? Est-ce une question d'harmonie dans le vestiaire? Même si la 2e question se pose, je trouve que c'est superflu vu que SAF n'hésitait pas à envoyer paître Roy Keane et que Van Gaal avait envoyé paître Mark van Bommel aussi, sans qu'aucun des 2 cas ne nuise à l'harmonie du vestiaire. Il me semble que lorsqu'un joueur ne l'a plus, il doit chauffer le banc ou faire sa demande de transfert. Le reste n'importe pas si l'objectif demeure de garder des standards de performances élevés chez tout le monde.

 

De toute façon, ce serait stupide de penser que mettre à dos Rooney amène des risques de répercussions dans le vestiaire. Après tout, ce n'est pas à cause de Steven Gerrard que Brendan Rodgers a perdu son emploi à Liverpool, et ce n'est pas à cause que Mourinho a fait asseoir John Terry que ça va mal à Chelsea. Si Rooney veut faire le con parce qu'il se prend pour Dieu à MU, alors qu'il aille se faire voir parce que ça n'a pas sa place ici.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les maux de United ne sont pas dû à Rooney, faut arrêter un peu!!! même quand il est blessé et pas aligné, c'est de sa faute! Bref, today, LVG l'a sorti, il s'est pas plaint, il est parti s'asseoir et .... bah on a pas mieux joué

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs venant de Carrington, (à prendre avec des pincettes pour l'instant ), relayé par Red Issue (fanzine du club), Rooney ne serait pas blessé.

 

Des traces d'alcool auraient été trouvées dans son sang lors d'analyses effectuées au club. Il se serait fait choper avant l'entraînement... :cherche::blink:

 

La rumeur sort gentiment mais sûrement en Angleterre. Twitter chauffe. Pour l'instant ce n'est qu'au stade rumeur, on en saura plus demain je pense dans les tabloids.

 

Attendons d'en savoir plus avant de nous exprimer.

 

 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs venant de Carrington, (à prendre avec des pincettes pour l'instant ), relayé par Red Issue (fanzine du club), Rooney ne serait pas blessé.

 

Des traces d'alcool auraient été trouvées dans son sang lors d'analyses effectuées au club. Il se serait fait choper avant l'entraînement... :cherche::blink:

 

La rumeur sort gentiment mais sûrement en Angleterre. Twitter chauffe. Pour l'instant ce n'est qu'au stade rumeur, on en saura plus demain je pense dans les tabloids.

 

Attendons d'en savoir plus avant de nous exprimer.

 

 

 

Je sais que les problèmes avec Rooney avec l'alcool ne datent pas d'hier, mais là Rooney exagère si c'est vrai. Il ne manquait plus que ça: un capitaine qui n'a pas d'éthique de travail respectable, qui gère très mal sa vie hors du terrain, et qui nuit à tout le monde au final.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure à la cheville selon le site de la Premier League

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de réaliser à quel point depuis 10ans la forme de United colle parfaitement à celle de Rooney...Je me rappelle d'un titre qu'on loupe à cause d'une blessure de lui, city qui le prend le titre.

Et depuis son déclin, United décline.

 

Quand il est pas là on perd, quand il est bon on gagne, quand il est moyen on gagne sur le fil, quand il est mauvais on perd.

 

Il se blesse, ou s'alcoolise peu importe, l'équipe tombe au fond du gouffre et se fait éliminer de la LDC.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de réaliser à quel point depuis 10ans la forme de United colle parfaitement à celle de Rooney...Je me rappelle d'un titre qu'on loupe à cause d'une blessure de lui, city qui le prend le titre.

 

Et depuis son déclin, United décline.

 

Quand il est pas là on perd, quand il est bon on gagne, quand il est moyen on gagne sur le fil, quand il est mauvais on perd.

 

Il se blesse, ou s'alcoolise peu importe, l'équipe tombe au fond du gouffre et se fait éliminer de la LDC.

Oulàlà malheureux... Je connais certains bannis qui t'auraient dit qu'il est mauvais depuis 5 ans donc pas possible qu'il nous ait permis d'atteindre le titre et la finale de LDC en 2011.

CALMA !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...