Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Plus important que son but j'ai trouvé sa passe décisive pour Martial était très bonne ! J'espère qu'il ne va pas se blesser, il a un bon rythme en 2016.

 

Pour l'euro d'ailleurs, entre Kane, Rooney et Vardy, choisir est compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus important que son but j'ai trouvé sa passe décisive pour Martial était très bonne ! J'espère qu'il ne va pas se blesser, il a un bon rythme en 2016.

 

Pour l'euro d'ailleurs, entre Kane, Rooney et Vardy, choisir est compliqué !

Ils vont mettre Rooney en soutien je pense. Ca sera entre Vardy et Kane devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de joueur du mois pour notre captain !!

 

9285331266180561046637909192980832776792

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette bavarde mascarade sur la responsabilité des joueurs. Oui, Oui, Il n'a pas tort. C'est très juste. Mais de là à blanchir le coach... de la com à la con.

 

Blessé? Alors qu'il remarque? Il voulait pas faire ça en octobre? Remarque, c'est dans la seconde moitié qu'il se blesse, en principe.

 

Wait, le record alors? Zut, partie remise.

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers mois à Man U pour Rooney ?

A en croire la presse anglaise, le Shanghai SIPG aurait tenté d'attirer Wayne Rooney il y a quelques jours. Peu motivé à l'idée de rejoindre le championnat chinois, le buteur de Manchester United pourrait néanmoins quitter les Red Devils lors du prochain mercato estival.

Blessé au genou avant le déplacement sur la pelouse du FC Midtjylland ce jeudi en 16es de finale de l'Europa League, l'attaquant anglais est-il en fin de cycle dans le nord de l'Angleterre ? A en croire le Manchester Evening News, Rooney pourrait faire l'objet d'une ou plusieurs offres dans quelques mois. Si les dirigeants mancuniens n'ont même pas envisagé de lâcher leur attaquant cet hiver, la situation pourrait changer cet été en cas d'arrivée de José Mourinho sur le banc.

 

Le club anglais envisage encore un recrutement XXL dans quelques mois et devrait poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents. Sous contrat jusqu'en juin 2019, Rooney sera-t-il victime de la stratégie des propriétaires de MU ? Difficile à dire mais les supporters auraient sans doute du mal à accepter le départ de celui qui dispute sa douzième saison sous le maillot des Red Devils.

 

Reste désormais à connaître la position du joueur qui semble encore avoir de beaux jours devant lui au plus haut niveau malgré une relative baisse de régime cette saison en terme d'efficacité (11 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues). Cédera-t-il aux sirènes chinoises ? Va-t-il s'offrir un nouveau défi en Europe ? Réponse dans quelques mois...

En attendant :

564212fatrooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 60m€, qu'il s'en aille.

 

son apport est bien trop faible, au vu de son salaire, de son rendement, de son mental.

 

Il devrait haranguer ses coéquipier sur le terrain, mais ne le fait pas. A part quelques grosses débilités dites dans la presse, c'est le néant.

 

Alors merci pour tout, mais salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Kamak. Les gens ont la mémoire courte de nos jours. Estimons nous heureux de le voir jouer sous nos couleurs. Une fois qu'il partira à la retraite, les footixs se rendront peut-être compte du joueur qu'il a été, mais ce sera trop tard.

 

Hâte et pas envie à la fois de voir l'hommage qu'il aura lors de son dernier match à OT. Hâte pour voir le stade entier lui rendre hommage avec une cérémonie digne de ce nom, et pas envie parce-qu'on pourra à proprement parlé d'un chapitre qui se termine, d'une génération qui s'arrête.

 

Les gars si vous n'avez toujours pas de maillot floqué Rooney, c'est le moment ou jamais. Avant que cette légende se retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club manque d'équilibre, il nous était plus facile de vouloir conserver Scholes ou Giggs qui jouaient un match toutes les deux semaines ou rentraient pour temporiser en fin de match que de vouloir garder un Rooney titulaire indiscutable qui se fatigue souvent.

Il reste exceptionnel et a participé a l'une des plus belle page de l'histoire de ce club mais peut etre que si les résultats suivaient et qu'on l'utilisait avec plus de parcimonie sa fin de carrière serait plus simple à gerer pour tout le monde.

Il faut savoir faire la place comme ont pu la faire nos autres anciens il me semble.

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le respect des légendes...vous valez pas mieux que les supporters du real qui sifflent Casillas ou Raul. Des enfants pourris gatés, sans respect pour ceux qui ont porté notre club au sommet pendant 10ans.

 

On a de la chance d'avoir vu passer Rooney chez nous, dans 50ans les gamins porteront son maillot et materont ses videos comme nous on le fait pour les Best ou Charlton, en se disant "j'aurai voulu voir ce mec jouer de mes propres yeux".

 

Rooney fait partie de la légende de MU, il peut jouer jusqu'à 60ans en fauteuil roulant que je continuerai de kiffer ce gars. Même s'il n'apporte plus grand chose cette saison, comment peut on vouloir son départ ? C'est juste invraisemblable. Il est le peu d'âme qui reste à notre United avec Carrick. Si y'en a bien deux qui doivent rester pour encadrer la nouvelle équipe, c'est bien eux.

Le respect a bon dos.

 

Alors oui, il a été un immense joueur et a énormément apporté à MU,

 

mais ce n'est absolument plus le cas, que ce soit sur le terrain ou en dehors, son apport est des plus faiblards. Et tu parles de lui et de Carrick pour encadrer la nouvelle équipe ?

 

Trop drôle, qu'ils commencent déjà par encadrer CETTE équipe, ça serait pas mal, mais ils en sont bien incapables.

 

Vu toutes ces pleurnicheries passées et son immense salaire, soit il assume son statut et en fait nettement plus, soit il part.

 

Pour moi, c'est aussi simple. Je repecte les joueurs qui respectent le maillot qu'il porte, mais pour Rooney, vu le peu qu'il fait depuis qq années, c'est très insuffisant, pour le mériter, et sur cette saison, pour l'instant, il n'a réussi qu'à faire un seul bon mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas parler du même joueur..

 

Et puis pour moi il paraît évident qu'il ne partira pas avant d'avoir battu le record de buts, c'est son objectif et ça serait entièrement mérité pour lui.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On doit pas parler du même joueur..

 

Et puis pour moi il paraît évident qu'il ne partira pas avant d'avoir battu le record de buts, c'est son objectif et ça serait entièrement mérité pour lui.

 

Une sorte dégoïsme en fait...

Je dépasse Charlton, puis je me casse. encore 6 buts, je souhaite qu'il les plante cette saison et qu'il se barre alors

 

J'ai lu avant qu'on parlait de 60Millions, ce serait un viol ca. Le club qui va mettre 60millions sur un attaquant sur le declin....tsssss alors on peut rajouter 100 millions sur les valeurs de suarez, ronaldo, messi, neymar, lewandovski, ibrahimovic... vardy, mahrez, lukaku.... Rashford ^^.

 

Qui a osé faire ca ? manifestez-vous ? chine ? japon ? qatar ? russie ? ukraine ? usa ?

 

:

Edit, je viens de voir cette news, donc c'est mort pour cette saison, faudra encore se le farcir la saison prochaine alors (pour son record personnel)

 

Dans une saison globalement décevante, Manchester United espérait tout de même retrouver Wayne Rooney au début du mois d'avril, pour tenter ainsi un ultime sprint et sauver les apparences. Mais l'attaquant anglais ne sera finalement pas disponible aussi rapidement...

 

Touché aux ligaments du genou, celui qui arbore fièrement le numéro 10 mancunien devrait ainsi manquer un mois supplémentaire de compétition, pour ne retrouver les terrains qu’au début du mois de mai.

Une bien mauvaise nouvelle pour les Red Devils, lesquels affronteront pêle-mêle Crystal Palace, West Ham, Liverpool, Manchester City, Everton, Tottenham, Aston Villa, une nouvelle fois West Ham, et enfin Leicester d’ici au 2 mai.

Autant le dire, le programme s’annonce coton pour les pensionnaires d’Old Trafford en l’absence de leur buteur, qui devrait néanmoins être remis à temps pour disputer l’Euro avec l’équipe nationale d’Angleterre. Un moindre mal pour lui.

 

 

Ligament du genoux touché.

Rooney out 2 mois

 

saison terminée en fait

bien vu, donne ta boule de cristal ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...